| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 23:58:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Non mais c'est purement fictif son histoire, pas la peine de s'emballer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 02-06-2010 à 00:57:10 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Yionel Profil : lactique |
|
Ladalle1988 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 05:35:34 ![]()
Aucun rapport ton histoire toto. Quand tu branches la nana suite à une discussion intime de longue haleine, c'est du ratal de dissuasion on va dire.
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 05:37:56 |
Fred999 Rabat-joie | panchopa, mister mystere, sligor, à demain, j'avais prévenu => plus de brigade du fake. |
Djall |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:02:12 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:12:31 ![]() Delon lui il parle de sa personne a la 3eme personne...mais c'est Delon |
biboo_ \o/ |
|
louter |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 19:47:06 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:43:55 ![]()
|
jc adler | Fallait larguer un bon "Fuck you !" suivi du café bouillant dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 02-06-2010 à 21:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:49:33 ![]()
|
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ratal mis en fin d'aprem.
|
Reddie |
|
chewee297 |
Message édité par chewee297 le 03-06-2010 à 02:29:30 |
Ladalle1988 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 04:13:48 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 09:32:46 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
tarranis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
biboo_ \o/ |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Fred999 Rabat-joie | Vous êtes sympas, vous arrêtez les liens qui mènent à du troll/HS, et vous évitez les photos NSFW. |
Braindead | Un ratal bien ancien, mais à jamais gravé dans ma mémoire. Nous sommes en 1996, j'entre à la fac (je précise que j'ai aujourd'hui 32 ans pour les curieux). A cette époque je suis mort de faim, le lycée a été une longue traversée du désert ou presque, à base d'acné, de lunettes, de je sais pas me fringuer, de quand une fille m'intéresse je ne sais pas faire autrement que la vanner, bref même si j'ai trempé le biscuit, tripoté du tits et roulé quelques pelles, je crève la dalle
Une des pistes est cette fille à l'air un peu foufou, cheveux en choucroute, l'air totalement dans son monde de bisounours. Le genre de cible qui peut nécessiter du temps, mais pas forcément de difficultés majeures si on trouve l'angle. Et l'angle, je l'ai trouvé. Mega fanatique de "Titanic" qui passe alors au ciné, elle en est à verser sa petite larme rien qu'en écoutant le CD de la BO. Je la sens total instable, limite pathétique, mais je m'en fous, j'ai faim et elle a un joli petit cul bien fendu Bref on prend rencart pour aller voir (ou revoir pour elle) le film du bateau qui coule. 3h30 avec elle dans la pénombre, putain si je mets pas ma langue dans sa bouche ou ma main dans sa culotte, j'y comprends plus rien A la scène sur la proue dans laquelle di carpacio prend la donzelle par les hanches et crie qu'il est le roi du monde, je me dis "c'est le moment, fonce !" Il doit rester 2 heures de ce film de merde, qu'est ce que je fais, je me barre ? Wai mais non on est venus dans ma voiture, ça fait vraiment gros connard de la laisser en plan. Les boules, je suis coincé. le pire ratal de ma vie. Message cité 6 fois Message édité par Braindead le 03-06-2010 à 16:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |