Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22803529
Ladalle198​8
Posté le 01-06-2010 à 23:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc enfait, discuter avec une nana qu'a un copain, c'est un ratal ?  

Cool, jdois avoir une centaine de ratals dans ce genre la du coup..

Tiens, tout a l'heure j'ai été faire les courses, jvois la caissière, bien mignonne et tout, jlui dis bonjour, elle aussi, et la elle se tourne vers le mec qu'attendais pas loin , et lui dis "j'fini dans 2 minute mon chéri"  

Trop gros ratal quoi.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 23:58:29  profilanswer

n°22803635
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-06-2010 à 00:13:08  profilanswer

Non mais c'est purement fictif son histoire, pas la peine de s'emballer

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22803857
Mister Mys​tere
Posté le 02-06-2010 à 00:55:33  profilanswer

C'est là où on voit que c'est imaginaire et ca enlève toute la magie [:fullraymond:5]

Ca n'a aucun interet et ca devrait être proscrit de ce topic [:d_omi]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 02-06-2010 à 00:57:10
n°22803905
Ladalle198​8
Posté le 02-06-2010 à 01:06:14  profilanswer

Tiens d'ailleurs ca me rappel un ratal pas fictif que jme suis pris y'a quelques années :  
(ca n'a pas le level du reste , m'enfin)
(bon , c'est un classique hein , patapay).
(pour comprendre la crédibilité du truc, faut savoir que j'avais 16 ans a l'époque , que A 17 et B 18, donc jeune et con, tout ca :o  ).

Donc, pour situé, en bon MMORPG addict, j'avais pas vu de fille en vrai depuis 7-8 mois environ, quand mon pote me dis qu'on sort se soir , ok , direction le bar.

On se pose tranquille a une table a l'entrée, et on commence a enchainer les boissons, peinard. La soirée avance, et on remarque un groupe de fille a une table plus loin. Tiens, on en connait une. Sentant la bonne occaz, on se pointe a la table des filles, style on viens juste dire coucou a notre amie.
"Mais venez vers nous , restez pas tout seul"  :ange:  

Bref, on se pose a leur table, et y'a 2 fille pas trop mal, apparemment celib'. Mon pote ayant deja une copine, ca me fait du choix donc  :o  
(on va les appeler A et B, A étant une fille de classe moyenne , pas belle , pas moche et B est une blonde, nettement plus joli)
La soirée continue, l'alcool continuer de couler a flot , je danse avec A, je prends pas de risque (bah ouais, apres 7-8mois sans nana, j'allais pas attaquer trop gros, pas envie d'un ratal). On se marre bien, discute un peu , célib et pas contre une relation, c'est bon a savoir.  :whistle:  

2h du mat, elle se casse (vendredi soir, crevée , tout ca..) on échange nos nums. Petit roulage de pelle avant qu'elle parte.
Moi, pas fatigué je reste et je cause un peu avec B , histoire de passer le temps. Elle est super sympa aussi, et pas contre une relation non plus apparemment. Et on en reste la, fin de la soirée.  

Le lendemain aprem, je reçois un sms de A, dans le genre sympa et direct : "Dis, tu me file le num de ton pote stp" .  :cry:  

Bon, osef, on retourne au bar le soir, et on revois A et B. J'attaque directe en envoyant chier A , et drague sur B.  
La drague fonctionne , roulage de pelle tout ca (d'ailleurs sur le coup, j'y crois meme pas, 2 nana en 2 soir, un vrai miracle... ou pas). Et en effet, ou pas.  
B me plante d'un coup vers 2h du mat, avec un beau "nan mais tu sais , en fait j'aime toujours mon ex bla bla..  :cry:  

Bref, point de nana pour moi apparemment.  

Tiens un autre petit, mais avec petite vengeance en prime.  

Fête de village, étant du genre attention whore :D , je rencontre toujours plein de monde. Et vla une petite blonde sympa :love: , qui apparemment n'est pas insensible a mon charme.  
Bref, échange d'adresse msn, on cause pas mal, de longues heures, et on se voit 2-3 fois sans qu'il ne se passe rien. Puis un jour , sur msn "désolé, mais enfait je me suis remis avec mon ex"

Ok, je me dis que j'ai été trop lent, j'aurais du me lancer quand on s'est vu, bref pas grave.

Environ 1 mois plus tard,un lundi "salut, ca va?" sur msn. Ok , cte fois , pas con j'attaque plus rapide, jveux la voir , samedi, elle est privé de sortie la semaine.  
D'accord, on discute, et paf, jeudi, Nan mais enfait jsuis avec quelqu'un , blabla.

A ce moment la, j'en deduis que c'est juste une grosse conne, et qu'elle ne m'aura plus.

plus de nouvelles pendant quelques mois, et retour de la blonde qui me parle sur MSN.  
Idiot mais pas trop, je sens le sale coup venir. Jlui dis que je veux la voir. Demain? Ok.  
On se voit , j'attaque directe, roulage de pelle , tout ca... Puis je rentre a la maison, je prend le téléphone, je l'appelle et je lui dis :  

Nan, mais tu sais, enfait, je vais me remettre avec mon ex.  

S'ensuivit une période ou elle m'insulta de tout les noms, parce que tu comprend, elle était sérieuse, et que c'est trop mechant ce que j'ai fait (alors que de son coté , elle l'a fait 2 fois hein ... :o )  
Ça fait 5 ans , et elle m'en veux encore  :sol:  (bon en même temps, c'est une connasse, c'est pas grave  :lol: )

daysolay si cay pas intéressant :o

n°22803932
sligor
Posté le 02-06-2010 à 01:11:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est là où on voit que c'est imaginaire et ca enlève toute la magie [:fullraymond:5]

Avec Khan c'est souvent  (toujours?) du fake de toute façon :(

---------------
qwerty-fr
n°22804899
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-06-2010 à 04:25:48  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

S'ensuivit une période ou elle m'insulta de tout les noms, parce que tu comprend, elle était sérieuse, et que c'est trop mechant ce que j'ai fait (alors que de son coté , elle l'a fait 2 fois hein ... :o )  
Ça fait 5 ans , et elle m'en veux encore  :sol:  (bon en même temps, c'est une connasse, c'est pas grave  :lol: )

[:nozdormu]  [:manneke2] in your face bitch !

n°22804906
Ladalle198​8
Posté le 02-06-2010 à 04:28:44  profilanswer

Yionel a écrit :

[:nozdormu]  [:manneke2] in your face bitch !

la dernière fois que j'ai entendu parlé d'elle , apparemment elle venait de tromper son copain pratiquement devant lui (et pas tromper bisou hein, saykse tout ca :o )  

Jme dis que j'ai eu de la chance dans mon "malheur" \o/

n°22804950
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 05:35:34  answer

Ladalle1988 a écrit :

Donc enfait, discuter avec une nana qu'a un copain, c'est un ratal ?

Cool, jdois avoir une centaine de ratals dans ce genre la du coup..

Tiens, tout a l'heure j'ai été faire les courses, jvois la caissière, bien mignonne et tout, jlui dis bonjour, elle aussi, et la elle se tourne vers le mec qu'attendais pas loin , et lui dis "j'fini dans 2 minute mon chéri"

Trop gros ratal quoi.

Aucun rapport ton histoire toto. Quand tu branches la nana suite à une discussion intime de longue haleine, c'est du ratal de dissuasion on va dire. [:poutrella]

panchopa a écrit :

Non mais c'est purement fictif son histoire, pas la peine de s'emballer

Mister Mystere a écrit :

sligor a écrit :

... Hfr, what else.  [:maestun:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 05:37:56
n°22805727
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-06-2010 à 10:01:13  profilanswer

panchopa, mister mystere, sligor, à demain, j'avais prévenu => plus de brigade du fake.

n°22809527
Djall
Posté le 02-06-2010 à 15:02:12  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

...  
On se voit , j'attaque directe, roulage de pelle , tout ca... Puis je rentre a la maison, je prend le téléphone, je l'appelle et je lui dis :  

Ca c'est GG mec ! [:djall:2]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 15:02:12  profilanswer

n°22810600
aymerik
Pale Ale
Posté le 02-06-2010 à 16:05:58  profilanswer

C'est une mode de s'exprimer à la 3eme personne ? :o

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°22810684
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 16:12:31  answer

Delon lui il parle de sa personne a la 3eme personne...mais c'est Delon  [:monsieurorange:2]

n°22811518
biboo_
\o/
Posté le 02-06-2010 à 17:02:00  profilanswer

[:ddr555]

n°22812101
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-06-2010 à 17:39:02  profilanswer

Arrêtez de mettre en doute la véracité des ratals des uns et des autres...
Pourquoi des fakes ? Toutes les situations sont plausibles.
Tenez, moi et mon dernier ratal en date :

Y'a, pas loin de chez moi, une boîte super classe où plusieurs vedettes ont leurs habitudes. On me laisse y entrer parce que c'est mon beau-frère qui a posé la moquette et que je ressemble au cousin par alliance de Marlon Brando.
Là, je repère qu'une super nana, une merveille, tellement belle qu'on la croirait en photo.
Direct, elle flashe sur mes larges épaules de culturiste et mon regard de héros fatigué qui ne veut plus jouer la risible comédie de la vie. La pauvre, elle s'en mord les lèvres de désir.
Je contracte rapidement et alternativement mes pectoraux pour lui faire comprendre en morse qu'une saillie est possible, ce à quoi elle répond en faisant tourner ses seins dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (signal international du consentement féminin à l'accouplement).
Je me dis que la soirée commence bien et je ne regrette pas les 20 Euros investis dans mon superbe T-shirt de Johnny en fond de drapeau américain avec un aigle et une moto, au fond, qu'on voit pas bien mais que c'est pas grave vu qu'elle est mal dessinée.
C'est alors qu'elle me désigne de son menton de déesse la porte des toilettes, et de sa voix délicate d'ange, elle me gueule : "Oh, Bouzigue, tu me suis au chiottes, j'ai envie de sucer".
Là, me vient en tête la fameuse et profonde citation d'Albert Camus, dans "Rigolez pas les copains, j'ai oublié les capotes" : "Putaing, elle va y gouter au jus d'homme, cette bonnasse."
Je la suis au toilettes, sous le regard envieux et résigné des autres mâles de l'assistance, qui en signe de défaite (si ce n'est de deuil de leur virilité), tapent leur sexe sur les tables du club, au rythme d'un vieux tube de Patricia Kass.
Dans les toilettes, joliment décorés de virgules de merde sur les murs, fresque évoquant la luxure de Pompéi, elle est là, sublime, invitant à tout donner.
Ce que je m'apprête à faire, étant communiste et donc d'une nature généreuse.
C'est alors qu'elle me dit : "Comme je l'ai dit, j'ai envie de sucer et j'ai vu que tu avais de la monnaie, tout à l'heure, au bar. Tu me files une pièce pour que je puisse m'acheter un paquet de mentos au distributeur, je n'ai sur moi que des coupures de 500 Euros.

Mon aigritude débuta ce jour-là...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22812129
louter
Posté le 02-06-2010 à 17:41:04  profilanswer

C'est merdique

n°22812142
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 17:42:05  answer

Citation :

e la suis au toilettes, sous le regard envieux et résigné des autres mâles de l'assistance, qui en signe de défaite (si ce n'est de deuil de leur virilité), tapent leur sexe sur les tables du club, au rythme d'un vieux tube de Patricia Kass.

Oh mon dieu ce ratal [:zirk]

Spoiler :

Je suppose que si on crie au fake on se fait taytay?  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 17:43:22
n°22812221
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-06-2010 à 17:47:53  profilanswer

louter a écrit :

C'est merdique

Encore un qui n'aime pas les communistes.

[:churros norris]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22812310
FrigoAcide
Posté le 02-06-2010 à 17:53:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

http://www.izipik.com/images/201006/02/m4716aja7d4jka9drw-shoppe10.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°22813472
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-06-2010 à 19:44:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Y'a, pas loin de chez moi, une boîte super classe où plusieurs vedettes ont leurs habitudes. On me laisse y entrer parce que c'est mon beau-frère qui a posé la moquette et que je ressemble au cousin par alliance de Marlon Brando.
Là, je repère qu'une super nana, une merveille, tellement belle qu'on la croirait en photo.
Direct, elle flashe sur mes larges épaules de culturiste et mon regard de héros fatigué qui ne veut plus jouer la risible comédie de la vie. La pauvre, elle s'en mord les lèvres de désir.
Je contracte rapidement et alternativement mes pectoraux pour lui faire comprendre en morse qu'une saillie est possible, ce à quoi elle répond en faisant tourner ses seins dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (signal international du consentement féminin à l'accouplement).
Je me dis que la soirée commence bien et je ne regrette pas les 20 Euros investis dans mon superbe T-shirt de Johnny en fond de drapeau américain avec un aigle et une moto, au fond, qu'on voit pas bien mais que c'est pas grave vu qu'elle est mal dessinée.
C'est alors qu'elle me désigne de son menton de déesse la porte des toilettes, et de sa voix délicate d'ange, elle me gueule : "Oh, Bouzigue, tu me suis au chiottes, j'ai envie de sucer".
Là, me vient en tête la fameuse et profonde citation d'Albert Camus, dans "Rigolez pas les copains, j'ai oublié les capotes" : "Putaing, elle va y gouter au jus d'homme, cette bonnasse."
Je la suis au toilettes, sous le regard envieux et résigné des autres mâles de l'assistance, qui en signe de défaite (si ce n'est de deuil de leur virilité), tapent leur sexe sur les tables du club, au rythme d'un vieux tube de Patricia Kass.
Dans les toilettes, joliment décorés de virgules de merde sur les murs, fresque évoquant la luxure de Pompéi, elle est là, sublime, invitant à tout donner.
Ce que je m'apprête à faire, étant communiste et donc d'une nature généreuse.
C'est alors qu'elle me dit : "Comme je l'ai dit, j'ai envie de sucer et j'ai vu que tu avais de la monnaie, tout à l'heure, au bar. Tu me files une pièce pour que je puisse m'acheter un paquet de mentos au distributeur, je n'ai sur moi que des coupures de 500 Euros.

Mon aigritude débuta ce jour-là...

Cette prose d'anthologie  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22813491
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 19:47:06  answer

Sanglier a écrit :

[:acherpy]

n°22813524
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-06-2010 à 19:50:55  profilanswer

Oh, Bouzigue §§  [:torsadealanapo:1]

---------------
!!! ??
n°22814159
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 20:43:55  answer

http://ants.planet.ee/trap/i%20like%20where%20this%20thread%20is%20going.jpg

n°22815073
jc adler
Posté le 02-06-2010 à 21:42:37  profilanswer

Fallait larguer un bon "Fuck you !" suivi du café bouillant dans la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 02-06-2010 à 21:46:10
n°22816139
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 22:49:33  answer

jc adler a écrit :

Fallait larguer un bon "Fuck you !" suivi du café bouillant dans la gueule :o

C'est pourtant pas faut de l'avoir pensé très fort  [:tim_coucou]

n°22817512
Tuoni
Sac d'os
Posté le 03-06-2010 à 00:20:40  profilanswer

[:implosion du tibia] Belle histoire.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°22817820
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 03-06-2010 à 01:17:41  profilanswer

Ratal mis en fin d'aprem.

Ayant la dalle après une journée assez speed, je décide a m'arreter au quick le plus proche. Je rentre, et la caissière m'accueille avec un grand sourire [:le boudin] . Je suis seul dans le restau, mis a part elle et ses collègues en cuisine. le temps que ma commande soit préparée, on tape la discute, parle de balivernes... 10 minutes après, elle me remet ma commande, et ajoute son numéro sur le ticket de caisse. Elle me le tend avec un "appelle moi". Je lui retend en lui disant
-J'prend jamais les tickets  [:clooney16]

n°22817918
Reddie
Posté le 03-06-2010 à 01:31:48  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Ayant la dalle après une journée assez speed, je décide a m'arreter au quick le plus proche. Je rentre, et la caissière m'accueille avec un grand sourire [:le boudin] . Je suis seul dans le restau, mis a part elle et ses collègues en cuisine. le temps que ma commande soit préparée, on tape la discute, parle de balivernes... 10 minutes après, elle me remet ma commande, et ajoute son numéro sur le ticket de caisse. Elle me le tend avec un "appelle moi". Je lui retend en lui disant

C'était un trumal de compèt'?

n°22818236
chewee297
Posté le 03-06-2010 à 02:26:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

...

TDS!!! [:gottfer_damnt] Dans son cul, je lui aurais filé la pièce moi !

Message édité par chewee297 le 03-06-2010 à 02:29:30
n°22818324
Ladalle198​8
Posté le 03-06-2010 à 03:38:39  profilanswer

:lol: Énorme !  :love:

n°22818335
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 04:13:48  answer

n°22818692
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-06-2010 à 09:10:25  profilanswer

Trop sûre d'elle, erreur :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22818850
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 09:32:46  answer

[:julien rodriguez]

n°22818920
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-06-2010 à 09:42:20  profilanswer

T'aurai même pu enfoncer le clou en disant "tickets resto"  [:cbrs]

n°22819175
tarranis
Posté le 03-06-2010 à 10:05:44  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Il faut mieux chopper le numéro de tel et/ou directement lui donner rdv et la déboiter sans tarder.

:bounce:

:o

n°22820009
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2010 à 11:11:41  profilanswer

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°22820031
biboo_
\o/
Posté le 03-06-2010 à 11:13:40  profilanswer

Roh le ptit batard. :D
Elle était bien ou bien?  [:mistral_ winner]

n°22820427
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-06-2010 à 11:43:14  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Tiens d'ailleurs ca me rappel un ratal pas fictif que jme suis pris y'a quelques années :  
(ca n'a pas le level du reste , m'enfin)
(bon , c'est un classique hein , patapay).
(pour comprendre la crédibilité du truc, faut savoir que j'avais 16 ans a l'époque , que A 17 et B 18, donc jeune et con, tout ca :o  ).

Donc, pour situé, en bon MMORPG addict, j'avais pas vu de fille en vrai depuis 7-8 mois environ, quand mon pote me dis qu'on sort se soir , ok , direction le bar.

On se pose tranquille a une table a l'entrée, et on commence a enchainer les boissons, peinard. La soirée avance, et on remarque un groupe de fille a une table plus loin. Tiens, on en connait une. Sentant la bonne occaz, on se pointe a la table des filles, style on viens juste dire coucou a notre amie.
"Mais venez vers nous , restez pas tout seul"  :ange:  

Bref, on se pose a leur table, et y'a 2 fille pas trop mal, apparemment celib'. Mon pote ayant deja une copine, ca me fait du choix donc  :o  
(on va les appeler A et B, A étant une fille de classe moyenne , pas belle , pas moche et B est une blonde, nettement plus joli)
La soirée continue, l'alcool continuer de couler a flot , je danse avec A, je prends pas de risque (bah ouais, apres 7-8mois sans nana, j'allais pas attaquer trop gros, pas envie d'un ratal). On se marre bien, discute un peu , célib et pas contre une relation, c'est bon a savoir.  :whistle:  

2h du mat, elle se casse (vendredi soir, crevée , tout ca..) on échange nos nums. Petit roulage de pelle avant qu'elle parte.
Moi, pas fatigué je reste et je cause un peu avec B , histoire de passer le temps. Elle est super sympa aussi, et pas contre une relation non plus apparemment. Et on en reste la, fin de la soirée.  

Le lendemain aprem, je reçois un sms de A, dans le genre sympa et direct : "Dis, tu me file le num de ton pote stp" .  :cry:  

"il a pas le téléphone"  [:protect_me:2]  

Ladalle1988 a écrit :

Bon, osef, on retourne au bar le soir, et on revois A et B. J'attaque directe en envoyant chier A , et drague sur B.  
La drague fonctionne , roulage de pelle tout ca (d'ailleurs sur le coup, j'y crois meme pas, 2 nana en 2 soir, un vrai miracle... ou pas). Et en effet, ou pas.  
B me plante d'un coup vers 2h du mat, avec un beau "nan mais tu sais , en fait j'aime toujours mon ex bla bla.. :cry:  

Bref, point de nana pour moi apparemment.  

Le classique "j'ai un copain", ça doit pas t'arrêter normalement, mais bon tu étais un jeune padawan à l'époque  [:yoda_57]  

Ladalle1988 a écrit :

Tiens un autre petit, mais avec petite vengeance en prime.  

Fête de village, étant du genre attention whore :D , je rencontre toujours plein de monde. Et vla une petite blonde sympa :love: , qui apparemment n'est pas insensible a mon charme.  
Bref, échange d'adresse msn, on cause pas mal, de longues heures, et on se voit 2-3 fois sans qu'il ne se passe rien. Puis un jour , sur msn "désolé, mais enfait je me suis remis avec mon ex"

Ok, je me dis que j'ai été trop lent, j'aurais du me lancer quand on s'est vu, bref pas grave.

Environ 1 mois plus tard,un lundi "salut, ca va?" sur msn. Ok , cte fois , pas con j'attaque plus rapide, jveux la voir , samedi, elle est privé de sortie la semaine.  
D'accord, on discute, et paf, jeudi, Nan mais enfait jsuis avec quelqu'un , blabla.

A ce moment la, j'en deduis que c'est juste une grosse conne, et qu'elle ne m'aura plus.

plus de nouvelles pendant quelques mois, et retour de la blonde qui me parle sur MSN.  
Idiot mais pas trop, je sens le sale coup venir. Jlui dis que je veux la voir. Demain? Ok.  

[:tibo2002]  

[:implosion du tibia]  

[:zirk]  

Ladalle1988 a écrit :

oh que non ! le boomerang de l'ex est excellent :D

Et cte co.... qui t'en veut encore 5 ans après alors qu'elle t'a fait le coup deux fois pfff :pfff:  

TDS  [:ilovezadig:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22820462
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-06-2010 à 11:45:50  profilanswer

sligor a écrit :

osef ! c'est bien raconté et c'est marrant  [:hunters]

---------------
n°22820512
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-06-2010 à 11:48:43  profilanswer

-J'prend jamais les tickets [:clooney16]

[:implosion du tibia]  

[:haha fail]  

[:daaadou:1]

---------------
n°22822994
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-06-2010 à 15:25:42  profilanswer

Vous êtes sympas, vous arrêtez les liens qui mènent à du troll/HS, et vous évitez les photos NSFW.

n°22823231
Braindead
Posté le 03-06-2010 à 15:42:55  profilanswer

Un ratal bien ancien, mais à jamais gravé dans ma mémoire.

Nous sommes en 1996, j'entre à la fac (je précise que j'ai aujourd'hui 32 ans pour les curieux). A cette époque je suis mort de faim, le lycée a été une longue traversée du désert ou presque, à base d'acné, de lunettes, de je sais pas me fringuer, de quand une fille m'intéresse je ne sais pas faire autrement que la vanner, bref même si j'ai trempé le biscuit, tripoté du tits et roulé quelques pelles, je crève la dalle [:ororuk:1]

Mais à la fac, tout va changer, je prends soin de moi, je porte des lentilles; je joue en finesse, je chasse de tous les cotés[:douchebag forever:5]

Une des pistes est cette fille à l'air un peu foufou, cheveux en choucroute, l'air totalement dans son monde de bisounours. Le genre de cible qui peut nécessiter du temps, mais pas forcément de difficultés majeures si on trouve l'angle. Et l'angle, je l'ai trouvé. Mega fanatique de "Titanic" qui passe alors au ciné, elle en est à verser sa petite larme rien qu'en écoutant le CD de la BO. Je la sens total instable, limite pathétique, mais je m'en fous, j'ai faim et elle a un joli petit cul bien fendu [:riot_]

Bref on prend rencart pour aller voir (ou revoir pour elle) le film du bateau qui coule. 3h30 avec elle dans la pénombre, putain si je mets pas ma langue dans sa bouche ou ma main dans sa culotte, j'y comprends plus rien [:dovakor:2]

A la scène sur la proue dans laquelle di carpacio prend la donzelle par les hanches et crie qu'il est le roi du monde, je me dis "c'est le moment, fonce !" [:douchebag forever:4]
je tourne la tête vers elle, m'approche et là...elle tourne sèchement la tête de l'autre coté [:haha fail]
je suis déstabilisé, je retente 15 min plus tard, même sanction[:manneke2]
Ouch. [:haha_pussak]
On ne se dit pas un mot, je suis mega deg [:tinostar dei]

Il doit rester 2 heures de ce film de merde, qu'est ce que je fais, je me barre ? Wai mais non on est venus dans ma voiture, ça fait vraiment gros connard de la laisser en plan. Les boules, je suis coincé.
La fin du film est looooooooooongue à venir, j'en peux plus, j'ai qu'une envie, aller me cacher chez moi [:lergo:3]
Fin de la séance, échange de 3 mois bien gênés, ramenage/déposage de la fille en voiture, un aurevoir bien froid et mal à l'aise...

le pire ratal de ma vie.

Message cité 6 fois
Message édité par Braindead le 03-06-2010 à 16:02:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)