Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22552769
freds45
Posté le 11-05-2010 à 23:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

(Julien :love: ! )

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 23:53:19  profilanswer

n°22554085
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 08:42:50  answer

[:digiamb:1]  On est pas sur nigauds ici (deuxieme edition)

Des ratals, vite  [:r3g]

n°22561621
moi4400
Posté le 12-05-2010 à 18:40:05  profilanswer

Bon, 1er post sur ce forum et donc sur ce topic ! ^^
Je suis pas très douée pour l'écriture ni pour la deco smiley.
Étant plutôt FSNALG, j'ai plus mit de râteaux que j'en ai reçu...

Bref, donc l'histoire commence sur un chat ou je vais assez souvent pour passer le temps et pourquoi pas faire quelques rencontres intéressantes. Là, je rencontre un certain Max. avec lequel je m'entends plutôt bien. Échange d'msn, de plus en plus de discussions, échange de numéro...  
On discute un peu des rencontres qu'on fait chacun de notre coté, et il me raconte qu'il est "tombé sous le charme" d'une fille même si il ne l'a vu qu'une fois. Il me dit qu'il a rêvé d'elle a plusieurs reprises (je ne me souviens plus exactement mais du genre, il l'aperçoit, court pour aller la retrouver mais la rate de quelques secondes et il la voit s'éloigner....  :sarcastic: ). Je suis contente pour lui, je l'encourage même à tout faire pour la revoir et lui dit de foncer  [:diskobeck] !
Arrive la fête des lumières a Lyon, et étant nouvelle dans le coin je n'ai personne avec qui y aller  [:xqwzts]. J'en parle a Max. qui me dit qu'il n'a personne avec qui y aller non plus et l'on convient tout les deux que plutôt de rester chacun seul chez soi, autant y aller ensemble. La soirée se passe, rien de bien génial, il est un peu timide parle pas beaucoup, j'essaie de le mettre à l'aise comme je peux...
la soirée arrive donc à sa fin, une ptite bise et chacun rentre chez soi. A peine rentrée je reçois un message: "j'ai passé un bon moment avec toi, j'espère que toi aussi blablabla"  
Rien d'anormal à signaler. Il m'aime bien, je le trouve sympa, c'est cool tout est beau dans le meilleur du monde, j'ai un nouvel ami !  [:cerveau couette]  
On se revoit encore pour aller au ciné, toujours pareil, parallèlement on continue a discuter sur msn.
Et là, au retour d'une de nos sortie, alors qu'on est sur msn, il m'annonce que la fille dont il a rêvé c'était moi  [:6fusion7] et qu'il avait eu un véritable coup de foudre, n'avait jamais ressenti ca et voulais donc beaucoup plus  [:cannot be unseen]   !!
Je ne me doutais vraiment pas de ca, ses allusions (le peu qu'il y a eu) je les ai vues qu'après coup, elle avaient du se noyer dans le flot de conversation... :o (d'ailleurs j'ajoute pour ma défense: il m'avait dit avoir vu la fille une fois (bien sur IRL dans ma tête) et il n'avait vu qu'une photo de moi donc j'étais sure que ca ne pouvait pas être moi!)
Bien sur pour moi il n'y avait absolument rien et c'était certain qu'il n'y aurait rien du tout.  
Bien sur j'ai pas tenté le coup du "on reste ami?" (j'ai une forte tendance à choisir la fuite dans ces cas la  [:tinostar] ).
Lui de son coté après quelques rares échanges sur msn m'a complètement zappé ( je le soupçonne fortement de m'avoir bloqué ^^), inutile de dire que je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis...

n°22562171
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2010 à 19:31:44  profilanswer

TDS :jap:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22562294
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2010 à 19:44:42  profilanswer

Malentendu et BF sont quand même super liés [:petrus75]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22563460
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 21:34:26  answer

moi4400 a écrit :

Bref, donc l'histoire commence sur un chat ou je vais assez souvent pour passer le temps et pourquoi pas faire quelques rencontres intéressantes. Là, je rencontre un certain Max. avec lequel je m'entends plutôt bien. Échange d'msn, de plus en plus de discussions, échange de numéro...  
On discute un peu des rencontres qu'on fait chacun de notre coté, et il me raconte qu'il est "tombé sous le charme" d'une fille même si il ne l'a vu qu'une fois. Il me dit qu'il a rêvé d'elle a plusieurs reprises (je ne me souviens plus exactement mais du genre, il l'aperçoit, court pour aller la retrouver mais la rate de quelques secondes et il la voit s'éloigner....  :sarcastic: ). Je suis contente pour lui, je l'encourage même à tout faire pour la revoir et lui dit de foncer  [:diskobeck] !
Arrive la fête des lumières a Lyon, et étant nouvelle dans le coin je n'ai personne avec qui y aller  [:xqwzts]. J'en parle a Max. qui me dit qu'il n'a personne avec qui y aller non plus et l'on convient tout les deux que plutôt de rester chacun seul chez soi, autant y aller ensemble. La soirée se passe, rien de bien génial, il est un peu timide parle pas beaucoup, j'essaie de le mettre à l'aise comme je peux...
la soirée arrive donc à sa fin, une ptite bise et chacun rentre chez soi. A peine rentrée je reçois un message: "j'ai passé un bon moment avec toi, j'espère que toi aussi blablabla"  
Rien d'anormal à signaler. Il m'aime bien, je le trouve sympa, c'est cool tout est beau dans le meilleur du monde, j'ai un nouvel ami !  [:cerveau couette]  
On se revoit encore pour aller au ciné, toujours pareil, parallèlement on continue a discuter sur msn.
Et là, au retour d'une de nos sortie, alors qu'on est sur msn, il m'annonce que la fille dont il a rêvé c'était moi  [:6fusion7] et qu'il avait eu un véritable coup de foudre, n'avait jamais ressenti ca et voulais donc beaucoup plus  [:cannot be unseen]   !!
Je ne me doutais vraiment pas de ca, ses allusions (le peu qu'il y a eu) je les ai vues qu'après coup, elle avaient du se noyer dans le flot de conversation... :o (d'ailleurs j'ajoute pour ma défense: il m'avait dit avoir vu la fille une fois (bien sur IRL dans ma tête) et il n'avait vu qu'une photo de moi donc j'étais sure que ca ne pouvait pas être moi!)
Bien sur pour moi il n'y avait absolument rien et c'était certain qu'il n'y aurait rien du tout.  
Bien sur j'ai pas tenté le coup du "on reste ami?" (j'ai une forte tendance à choisir la fuite dans ces cas la  [:tinostar] ).
Lui de son coté après quelques rares échanges sur msn m'a complètement zappé ( je le soupçonne fortement de m'avoir bloqué ^^), inutile de dire que je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis...

Super ...  [:hephaestos]  

n°22563533
ploP10
Posté le 12-05-2010 à 21:41:33  profilanswer

Typique du "Bob" qu'on a tous été (cf FTS). [:botman]

n°22563796
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-05-2010 à 22:06:20  profilanswer

moi4400 a écrit :

Débarquement d'un spécimen tout à fait intéressant [:pandaman2]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22564409
biboo_
\o/
Posté le 12-05-2010 à 23:12:42  profilanswer

Ptain, fais un effort quoi. [:ddr555]

n°22565454
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 01:23:40  answer

biboo_ a écrit :

Ptain, fais un effort quoi. [:ddr555]

Le coup du je cherche un pote sur des chats de crève la nique ca m'a toujours laissé perplexe.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 01:23:40  profilanswer

n°22566276
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-05-2010 à 09:39:50  profilanswer

Peuh !
Quand vous créez des multis, essayez de donner le change en postant un ou deux messages ailleurs, histoire de rendre le truc crédible...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22566368
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 10:17:40  answer

Tu dis ca parce que t'as des vrais amis  [:dovakor loves you:5]

n°22566695
biboo_
\o/
Posté le 13-05-2010 à 11:24:08  profilanswer

Il dit qu'il a plus de genoux.  [:drixmok]

n°22566950
moi4400
Posté le 13-05-2010 à 12:00:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Peuh !
Quand vous créez des multis, essayez de donner le change en postant un ou deux messages ailleurs, histoire de rendre le truc crédible...

:non: Paranoïa quand tu nous tiens !
On m'a simplement parlé de ce forum (que j'ai donc lu et trouvé plus ou moins intéressant). Il faut bien commencer a poster un jour non ? J'en posterais peut etre d'autres sur ce sujet plus tard (j'attendais de voir l'accueil, si les TDS allaient fuser  [:minipinguin] ). J'investirais peut-être le topic honte plus tard...

Message cité 1 fois
Message édité par moi4400 le 13-05-2010 à 12:02:14
n°22566989
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-05-2010 à 12:06:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Peuh !

[:atari]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22567114
floflow
Posté le 13-05-2010 à 12:25:24  profilanswer

moi4400 a écrit :

:non: Paranoïa quand tu nous tiens !
On m'a simplement parlé de ce forum (que j'ai donc lu et trouvé plus ou moins intéressant). Il faut bien commencer a poster un jour non ? J'en posterais peut etre d'autres sur ce sujet plus tard (j'attendais de voir l'accueil, si les TDS allaient fuser  [:minipinguin] ). J'investirais peut-être le topic honte plus tard...

T'en fais pas, HFR...
Bienvenue en tout cas ;)

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°22567216
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 12:44:04  answer

floflow a écrit :

T'en fais pas, HFR...
Bienvenue en tout cas ;)

Tu vas la pécho, le chevalier servant ça marche du feu de dieu.  [:caudacien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 12:44:16
n°22567331
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-05-2010 à 13:01:19  profilanswer

Diantre, ma paranoïa m'aurait trompé ?!!??

[:aaaaze:3]

Vous êtes vraiment des flèches, les mecs...  

Citation :

Tu vas la pécho, le chevalier servant ça marche du feu de dieu.

Mieux que le Chevallier et Laspalès, ça, c'est sûr !

[:cetrio]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22567423
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 13:12:57  answer

http://www.artdeseduire.com/wp-content/uploads/2010/05/mystery.jpg

MM, le fameux gourou de la drague. Prenez en note.  [:poutrella]

n°22567459
floflow
Posté le 13-05-2010 à 13:17:49  profilanswer

Déjà une à la maison, mon dieu pas 2...  [:alph-one]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°22567514
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 13:26:48  answer

Silence mécréante, il pourrait te foutre dans son pieut en moins de 10 secondes [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 13:26:54
n°22568026
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 14:39:19  answer

moi4400 a écrit :

Bref, donc l'histoire commence sur un chat ou je vais assez souvent pour passer le temps et pourquoi pas faire quelques rencontres intéressantes.  
(...)

Pfiou, t'as bien fait de le rembarrer, ca avait l'air d'un beau cassoc quand meme  [:implosion du tibia]

n°22568102
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 14:49:14  answer

Tiens je me disais, mes enfants, vous ai je déjà raconté l'histoire qui m'a rendu aigri, incapable d'aimer et mysogine ?  [:poutrella]

C'est pas un teaser, juste que c'est très long et si elle a déjà été postée, je m'en abstiendrai [:aloy]

n°22568113
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 14:50:20  answer

Toi?! Noooon.

n°22568195
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 15:00:21  answer

Euh, quel rapport entre mes histoires et cet étron de chiesse ?  [:poutrella]

n°22568218
kikulul
Posté le 13-05-2010 à 15:03:24  profilanswer

Bien joué chiesse, tu sais quoi répondre aux questions génantes.
Sinon j'avoue que c'est très compliqué de filtrer ce topic sur ton pseudo et de réaliser toi même si t'as déjà raconté un truc ou non, mais j'imagine que c'est toujours mieux de faire de l'attention whorisme bien que ça soit quelque chose que tu sembles critiquer allegrement. [:botman]

n°22568272
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 15:11:50  answer

kikulul a écrit :

Bien joué chiesse, tu sais quoi répondre aux questions génantes.
Sinon j'avoue que c'est très compliqué de filtrer ce topic sur ton pseudo et de réaliser toi même si t'as déjà raconté un truc ou non, mais j'imagine que c'est toujours mieux de faire de l'attention whorisme bien que ça soit quelque chose que tu sembles critiquer allegrement. [:botman]

En même temps jt'emmerde hein, j'essaie de faire vivre le topic.  [:julm3]

n°22568276
kryptos
Smokin'
Posté le 13-05-2010 à 15:12:31  profilanswer

moi4400 a écrit :

On discute un peu des rencontres qu'on fait chacun de notre coté, et il me raconte qu'il est "tombé sous le charme" d'une fille même si il ne l'a vu qu'une fois. Il me dit qu'il a rêvé d'elle a plusieurs reprises (je ne me souviens plus exactement mais du genre, il l'aperçoit, court pour aller la retrouver mais la rate de quelques secondes et il la voit s'éloigner.... :sarcastic: ). Je suis contente pour lui, je l'encourage même à tout faire pour la revoir et lui dit de foncer [:diskobeck] !
Arrive la fête des lumières a Lyon, et étant nouvelle dans le coin je n'ai personne avec qui y aller [:xqwzts]. J'en parle a Max. qui me dit qu'il n'a personne avec qui y aller non plus et l'on convient tout les deux que plutôt de rester chacun seul chez soi, autant y aller ensemble. La soirée se passe, rien de bien génial, il est un peu timide parle pas beaucoup, j'essaie de le mettre à l'aise comme je peux...
Rien d'anormal à signaler. Il m'aime bien, je le trouve sympa, c'est cool tout est beau dans le meilleur du monde, j'ai un nouvel ami ! [:cerveau couette]  
Et là, au retour d'une de nos sortie, alors qu'on est sur msn, il m'annonce que la fille dont il a rêvé c'était moi [:6fusion7] et qu'il avait eu un véritable coup de foudre, n'avait jamais ressenti ca et voulais donc beaucoup plus [:cannot be unseen] !!
Bien sur j'ai pas tenté le coup du "on reste ami?" (j'ai une forte tendance à choisir la fuite dans ces cas la [:tinostar] ).

tain mais c'est tarte une femme quand-même [:manust]
Le gars arrive avec des sabots énormes, ils vont au ciné, font des "sorties", elle entretient un espoir sans se douter une seule seconde que...  Et là, la chute : elle a rien vu venir, elle est sur le cul quand une lueur neuronale vient éclairer les voutes de son cerval.  
Nan parceque l'amitié, tout ça [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22568279
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2010 à 15:13:14  profilanswer

Mais oué, raconte ou reraconte, s'pas grave.

n°22568302
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 15:16:47  answer

kryptos a écrit :

Le gars arrive avec des sabots énormes, ils vont au ciné, font des "sorties", elle entretient un espoir sans se douter une seule seconde que...  Et là, la chute : elle a rien vu venir, elle est sur le cul quand une lueur neuronale vient éclairer les voutes de son cerval.  
Nan parceque l'amitié, tout ça [:ula]

Bah en meme temps le mec lui parle d'une autre nana et tout... Pour le coup c'est lui qui est un peu innocent. Puis dans ces cas là tu le sais sans le savoir quoi. C'est une situation un peu paradoxale, mais elle n'est pas propre aux nanas.

n°22568327
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 15:19:03  answer

kryptos a écrit :

Nan parceque l'amitié, tout ça
[:ula]

Oui c'est complètement tarte. C'est pour ça qu'on ressasse sans cesse qu'il faut sexualiser les conversations, faire des contacts etc ... Et encore là, parfois, c'est pas gagné.

n°22568787
moi4400
Posté le 13-05-2010 à 16:26:57  profilanswer

Un autre petit, que j'ai reçu...
Un samedi soir, je vais en boite histoire de bouger un peu  [:ou_uo]  
Je suis avec des amis sur la piste quand je remarque une tentative d'approche d'un inconnu à ma droite. On danse un peu ensemble, la musique est pas top, on se dit qu'il vaut mieux laisser tomber plutôt que de danser sur pareil musique, un ptit sourire et chacun repart s'asseoir de son côté.  
Un peu plus tard, alors que mes amis m'ont lâchement abandonné pour aller je ne sais où, il vient me voir et m'invite a danser. J'aime pas beaucoup danser (du genre coller/serrer - froti/frota  :o ) avec des inconnus en boite mais je me dit que pour une fois je peux faire un effort ( il a l'air sympa et me déplait pas  :whistle: ).  
Il m'entraine donc sur la piste et là, j'ai pas le temps d'aligner trois pas... qu'il se casse  :cry: !
Il me plante en plein milieu de la piste sans un mot.  [:sweatv]  
J'ai donc continué à danser comme si de rien était, mais je l'ai eu quand même un peu mauvaise sur le moment  :D  

n°22568834
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-05-2010 à 16:33:18  profilanswer

http://a7.idata.over-blog.com/300x299/3/69/70/29/API/cool_story_bro.jpg

Message édité par thekilgore le 13-05-2010 à 16:33:27
n°22568897
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-05-2010 à 16:40:19  profilanswer

Vas-y, fais péter.
Moi, ça m'intéresse.

---------------
n°22569019
djoule44
Mâle Omega
Posté le 13-05-2010 à 16:53:48  profilanswer

Je croyais que t'étais né comme ça  [:spamafote]  
Tu vas pas nous sortir une story à la Barney quand même  [:hect0r]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)