| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:09:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:09:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:10:06 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:10:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:11:49 ![]()
|
shadowform Cry more noob | need ratals avant de partir en week end la !!!! --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Perfector Memento mori |
|
lef 100% Footix ! |
|
Nivacrin Wat ? | Un ratal pour moi aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 30-04-2010 à 20:37:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:37:32 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Velasquez |
|
Dolores |
|
sligor |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Du bon gros ratal à venir dans "l'amour est aveugle" sur TF1 là |
Nivacrin Wat ? |
|
freeza01 | elle a activé son BS
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
autoexecbatcongifsys | mais il fallait la violer !!!
|
Nivacrin Wat ? | Bah j'allais quand même insister, "j'ai quelqu'un" ça me semble assez clair...
|
BANANE FLAMBEE | ôh la bitch ! |
autoexecbatcongifsys |
|
Nivacrin Wat ? | Parce qu'elle part pour 8 mois ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 02:06:00 ![]() En fait c'est la même histoire que j'ai posté plus haut sans la tarte dans gueule ... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nivacrin Wat ? | Oui la en l'occurrence, ça m'a plus desservi qu'autre chose |
uluhkay |
|
Nivacrin Wat ? | Arf, bon ca va j'ai bien réagi en fait, je savais pas trop quoi faire sur l'instant EDIT : juste TDS, quesako ? Message édité par Nivacrin le 01-05-2010 à 23:02:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Toutes des salopes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 00:15:29 ![]() |
Nivacrin Wat ? | Merci bien, y'est sympa ce topic en fait, je m'y sent bien, je m'installe et prend un ptit café Message édité par Nivacrin le 02-05-2010 à 00:18:06 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2010 à 13:20:11 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |