| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
chiesse Back from the TTs | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:01:13 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:10:02 ![]() Bon un mega ratal que j'avais enfoui au plus profond de ma mémoire et qui me reviens à l'esprit, du genre ultimate combo soirée de merde/pignouf/ratal. Je devais avoir 18 ans, je commençais à sortir because je commençais à avoir du pognon et souvent j'allais rendre visite à un ami sur lyon qui adorait lui aussi sortir et surtout les boites douchebags. Oui on était fou. Un jour ce pote vint me chercher et me dit "Khan, écoute j'ai levé une belette là via le chat de caramail, on a rdv, elle a une copine, j'ai dit qu'on les sortait ce soir" Cool me dis je ... Il faut s'avoir qu'a cette époque j'étais Ze king of the gsnalfisme et mon pote encore pire, du genre une conception de la séduction et de la drague déjà suranné du temps de ma grand-mère ... fin, en bon geek on allait plein d'halant à ce rdv. Sur place, deux gonzesses que maintenant je considérerais comme des boudins mais, les standards de cette époque n'étaient pas les mêmes, on était encore en 1999 rendez vous compte. La soirée commence et les gonzesses, assez vulgaires je dois dire, avaient une descente assez hallucinante ... Évidement, en bon prince charmant gsnalfos, on leur paie tout ... et on se donne rdv plus tard dans la soirée dans un bouchon lyonnais qui "tu vas voir comme on va les emballer tellement ça encule tout" dixit mon pote. Effectivement une fois sur place ça enculait tout, surtout les prix indiqués sur la carte, que je n'avais pas vu, mais qui n'allaient pas se priver de me faire ressentir une démangeaison spontanée au niveau de l'anus lors de l'addition. Mais bon, quand on veut baiser on ne compte pas. Donc la soirée se passe dans ce genre de restau ultra hype avec des tables au thème et à la déco différente avec des plats différents ... On discute, on bouffe, on picole, on picole, on bouffe, on picole ... l'heure vient de partir et de régler (la fameuse enculerie). Évidement, en tant que bon gsnalfos magnanimes nous payons la totalité de la note, 89€ par personne je m'en souviens encore. Pour mon pote c'est "Inzepoket" mais bon, il a un plan, avant de les baiser je ne sais trop où, on va quand même boire un ou deux coups ... histoire qu'elles soient morte, ça sera plus facile "hein hein" en me filant des coudes. Certes. Il a donc "la bonne idée" de nous emmener dans un bar de motard au bord du périphe ... Super idée me direz vous ! Génial en effet. Toute la soirée les gonzesses à moitié éméchée n'ont pas arrêté de faire les roulures avinées devant les moard au comptoir, se faisant prestement jeter un peu partout et buvant sur notre tête ... nous regardant le spectacle, non pas envieux, mais attendant notre heure ... Oui ca faisait partit du plan parait il ... La soirée se termine, on les raccompagne chez elle ... moi ayant de plus en plus mal au cul. C'est là qu'au bas de leur immeuble mon pote sort sa carte maitresse ! "BON LES FILLES ON PEU MONTER BOIRE UN COUP ???" ... "Oké" disent elles d'un air second voir tierce ... Mon pote dit quand même "montez les filles, faut juste que je passe un coup de fil". Moi je me dis alors "ptin respect" et lui "viens on va chercher une boite de capote que j'ai dans la voiture HAHAHA" ... On y va on y retourne ... on sonne ... elles répondent, nous ouvrent ... on est dans l'ascenseur, l'haleine est fraiche, les aisselles aussi, le miroir nous renseigne sur l'éventualité de quelques pustules disgracieux cachés sur le visage, non, c'est good ! On arrive donc chez elles ... elles déjà à moitié à poil ... Ca devient chaud mais surtout euh ... y a des gonzesses en plus. Et oui elles avaient deux coloc chacune. Putain ca va être la partouze !!! Une des gonzesses (celle attitré à mon pote par la soirée ... ) sort "BON JVAIS CHERCHAY LE PINAR" et revient avec une bouteille de rouge à moitié entamé, genre la teil à 50 centimes en bas de rayon que même pour faire un coq au vin t'en veux pas, nous sert et commence à tiser au goulot avant de s'effondrer sur le canapé, sous les rires de ses copines hilares ... nous c'était plutôt jaune. Mon pote commence à trouver que ca tourne au vinaigre ... surtout qu'un silence de mort commence à s'installer. Cherchant un signe d'espoir dans ce 2 pièce pourri, j'aperçois en dessous leur clic-clac un Trivial Pursuit, ce qui me fait m'exprimer "Oh un Trivial Pursuit !!!" ... tel une incantation vaudou, cette phrase anodine qui allait être le nemesis de ce soirée, sort de sa torpeur léthargique et éthylique la pocharde qui hurle un "MAY WAY UN TRIVIAL SOR LE CA VA AYTRE COOL §§§ BON ON FAIT LES EQUIPES §§§" ... Inutile de vous expliquer la suite de la soirée tellement c'est minable, les heures tournent, l'ambiance commence à être lourde, la tension est à son comble ... dieu va t'il venir nous sauver de cette situation, allons nous finalement baiser ? ... La réponse à cette question ne tarda pas à tomber lorsque la pocharde tout d'un coup se leva, couru vers les chiottes et alla poser sous la forme de galette les 120€ d'investissement à risque qu'on y avait placé ... Ressortant l'air maladif et verdâtre des chiottes elle nous balança entre deux hoquets alcooliques ".... ZETES ENCORE LA VOUS ? VA FALLOIR PENSER A DEGAGER ... C'est sur ces douces paroles que se fini cette merveilleuse soirée à 5:45 du matin. Ils finirent triste et n'eurent aucun enfant. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 13:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:14:05 ![]() la loose de competition, respect |
TenjO TengE ☆☆ |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:21:04 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | en fait de ratal, c'est plutot vous qui n'avez pas pris le bon moment non |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:21:21 ![]() ![]() |
inclassable | effectivement du très lourd...encore une, encore une enfin c'est un peu old school son histoire, de nos jours avec le GHB on a plus besoin d'attendre aussi longtemps Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 13-01-2009 à 13:32:17 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:40:55 ![]() Clairement, je crois que le reste de la semaine on est pas sortit une seule fois |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | Problème de honte ou d'argent ? Message édité par keuah le 13-01-2009 à 13:44:32 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Billy54 Carpe diem |
si Message édité par Billy54 le 13-01-2009 à 13:51:46 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:52:14 ![]()
Je sais pas pourquoi je me souviens de ce chiffre 89€ Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 13:52:43 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:09:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:10:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:27:48 ![]() Dans ta citation personnelle
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 14:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:28:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:29:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 14:31:00 |
Fred999 Rabat-joie |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 13-01-2009 à 14:32:54 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
philibear Orbital Bacon |
Effaceur |
Nobody-home death on two legs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:42:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:44:32 ![]() Vite quota ratal avant fermeture : Perso, j'ai épuisé mon stock de rateau "marrant" le reste n'étant qu'un longue litanie de "Tu veux sexer ?" "Non" lorsque j'étais quasiment toujours complètement sec. J'vais raconter celui d'un de mes potes à la plage : Sa famille m'avait invité en Espagne pour passer 15 jours avec eux. C'était l'été, on avait des boutons plein la gueule, enfin surtout lui et on avait plein de séve dans l'tube à décharger. (J'me grouille parce que je sens le Fredo sur les nerfs) Mon pote donc est parti draguer 2 minettes mais des espèces de bombes atomiques limite plus âgées que nous qui se doraient la pilule. Le genre de plan en temps normal, il faut avoir soit plein de pognon soit une putain de gueule d'ange. Et accessoirement être sorti de la puberté. Minimum. Il rentrait clairement dans aucun de tous ces critères. Mais bon, on était jeune, il était fou et avait une très bonne opinion de lui-même. D'ailleurs, ça a pas changé et ça lui joue toujours des tours. Bref, le voilà en train de tchatcher au 2 meufs, on sent que c'est tendu mais bon, elles le dégagent pas, elles l'écoutent (ce qui n'est souvent même pas le cas, et surtout à la plage) Et, là, sa mère qui se met à brailler : - XXXXXX, mon fils, Viens mettre ta crème solaire, tu vas attraper un coup de soleil !!
EDIT HS : Putain Khan, un rapport avec l'affaire Omar machin la fôye d'orthographe ? Abusé, j'ai maté tous les sites de conjugaison française... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 14:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:48:38 ![]() |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:42:40 ![]() Un ratal bien marrant qui m'est arrivé : Alors, je suis allé poster sur HFR sur un topik bien marrant et là...
EDIT : sur recommandation de billy Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 16:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |