| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:32:24 ![]() Mais quel connard. Le teasing du futur, j'étais pas prêt pour cette merde. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:36:24 ![]() J'espère que le ratal sera à la hauteur! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Enorme le (1) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai avec des violeurs albanais qui debarquent juste avant la partouze et la guerre a la fin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 13:30:35 ![]() |
turtounet |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:35:12 ![]() ![]() |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
paco fpg |
3200+++ insatisfait notoire |
|
1305180914072105sept |
|
mixmax Too old for this shit. | à tous les coup ça va être pourri |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, ben molette, c'était pas terrible --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
paco fpg |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire, il allait emballer deux petites serbes quand un mec a déboulé avec une arme à feu, ce qui fait très viril chez eux. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
paco fpg |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Le seul bon point pour paco, et que j ai pu decouvrir cette discussion ... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9550_8.htm Message édité par ziedchen le 14-04-2010 à 14:33:01 |
paco fpg | |
barracus |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
julka Since 1982 | Si c'est pour doser EDIT : tfaçon j'avais moyen qu'avec une des deux ... Message édité par julka le 14-04-2010 à 15:22:14 --------------- - BuR - |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Payes ton ratal --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 15:39:05 ![]() Paco et son teaser... |
biboo_ \o/ | Oui bon ça va, on a compris. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:27:28 ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou | Bon finalement je me lance et je vous poste un deuxieme ratal en Allemagne , toujours pas de moi mais d un pote ayant passe une semaine chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 14-04-2010 à 16:57:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
1305180914072105sept | joli le bordel dans le couple |
gelatine_velue | Joli, bien raconté, would read again. A++ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 17:35:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |