Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22142627
Velasquez
Posté le 07-04-2010 à 13:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

du moment qu'on baise  [:elessar53]

Putain mes vous avez raison ! ça sentait la perche à plein nez et j'ai foiré [:velasquez:1]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 13:37:17  profilanswer

n°22144009
gawamoucha
Grand lurkeur devant l'éternel
Posté le 07-04-2010 à 15:15:22  profilanswer

! ! ! ! ! ! ATTENTION PAVE ! ! ! ! ! ! molette autorisée pour les moins courageux  

Cher auditoire HFRien,

Pour les fidèles lecteur du topic, j’avais relaté ici même il y a quelques semaines, ma mésaventure au cinéma avec une miss ayant le pouvoir surnaturel de disparaître d’un coup.  :fou:  

Une fois mes esprits récupérés de cette histoire, je me suis vite remis en lice sur ce très fameux catalogue de chaire fraiche rencontre où d’un clic on peut avoir le déclic …

Quelques visites plus tard, flash, mails par ci par là, une femme m’aborde en chat.
3 ans de plus, fort sympathique, le feeling est là, le courant passe, on rigole, elle a du répondant, de l’humour, je me dis « wow quelle nana ! »  :hello:  

Très vite nous échangeons nos portables et pendant une semaine les coups de fil s’enchainent, dans la bonne humeur et une certaine complicité et nous trouvons de nombreuses affinités.
La dame est très occupée par son travail dans la restauration et par ses enfants, mais souhaite s’accorder évidemment du temps pour se trouver un chéri et le dorloter comme il se doit, notamment un week-end sur deux quand elle n’a pas la garde de ses bambins.

En fin de première semaine, elle me propose de nous rencontrer, elle a une disponibilité imprévue ! En effet le moment paraît idéal, repousser nous reporterait trop loin.

Je retiens bien la leçon dernière, PAS DE CINEMA, non non, déjà prendre un café et le rendez vous ayant lieu en fin d’après midi, peut-être même un petit restau ensuite.

Rencontre idéale vers 18h30, sourires des deux côtés, elle encore mieux que sur les photos et réciproquement me dit elle. Elle est grande, fine, les courbes généreuses où il faut et pleine de ce charme naturel si rare dans ce monde d’artifices, sans parler des ses grands yeux de biche.   [:hot link]  

Début de café un peu timide, normal, j’ai du mal à la regarder dans les yeux vu son charmant décolleté, mais décidément le feeling est bien là, c’est décidé, nous allons au restaurant ensuite !  
Un apéritif, du vin, bonne viande, bon dessert, sourires malicieux, les yeux qui brillent, la miss est très gestuelle et tactile, les contacts se font plus sûrs.

Mon moi intérieur est un gamin devant le sapin de noël garni de cadeaux, YES ! elle me plait, je lui plais, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une très agréable sensation de bonheur m’envahit petit à petit, que ça fait du bien !  [:sebxoii]  

Le diner se termine vers 21h30, elle va se refaire une beauté au moment où le serveur apporte l’addition, allez ne soyons pas radin, je paye généreusement en tickets restau (prix sympa, en bon gentleman je peux bien faire ça).   [:clooney7]  

Elle revient, me remercie pour la note avec un sourire ravageur, nous sortons hélas il pleut des cordes ! Pas moyen de faire la petite promenade au clair de lune dont on avait parlé … Nous allons donc nous asseoir dans sa voiture le temps de décider de la suite à donner, en effet il est trop tôt pour déjà se quitter.
Et là, elle me propose d’aller à l’hôtel, en tout bien tout honneur, histoire de regarder la télé, de continuer à discuter et … un peu plus pourquoi pas.
Je bave, mon cœur bat la chamade, ce soir y a moyen de moyenner ! ! ! ! !  [:cerveau discobeck]  

Après tout, nous sommes adultes et responsables, l’idée me semble très tentante, ok ! (je défie n’importe quel non gsnalf de dire non à ce genre de proposition).
« jamais le premier soir » c’est pour les losers, la dame est chaude ça se voit ! Go !

Nous trouvons donc un hôtel, je vais voir la disponibilité, il y a de la place. Elle me demande le prix, je lui annonce, c’est un peu cher, mais après tout ce soir c’est soir de fête !
Elle est toute génée pour le prix vis à vis de moi me dit elle, c’est alors que je me remémore les conseils vus sur mon forum préféré, NE JAMAIS TOUT PAYER LA PREMIERE FOIS, je lui propose donc de faire 50/50. C’est équitable, elle accepte mais au moment de payer il lui manque 15 euros, en grand seigneur je lui dit : « ce n’est pas grave » …  [:clooney6]  

S’en suit du blabla, les yeux dans les yeux, allongés sur le lit, peu importe le programme, rien d’autre n’existe, je suis sur un petit nuage …

Cependant, les heures défilent, et malgré mes tentatives de contact, elle semble plus farouche, voire distante.
Il est tard, l’heure de dormir, nous nous mettons à l’aise, pull string pour elle, caleçon teeshirt pour moi, la température monte, je vais tenter le rapprochement !
Je vous passe les détails vu le pavé que c’est déjà, mais finalement je suis collé à elle, mon bras sur son ventre.  
Elle se tourne, bouge et de par ses mouvements, ma main se retrouve sur sa poitrine.
La température monte de plus en plus, ah que ça peut être doux un sein … Nous restons ainsi quelques instants, je la caresse et là le drame !  

« Bon t’excite pas, j’ai pas envie ce soir »

Douche froide … où est passée sa douceur et sa bonne humeur ?  [:fegafomatos:1]  
Bon … elle est sûrement fatiguée, demain matin j’attaque de nouveau, tant pis pour la béquille (aie aie aie).

Le réveil au chant des oiseaux, ah non plutôt aux grincements du lit, elle ne fait que bouger et remuer !
Elle a mal au dos, pas bien dormi, je tente le prétexte tout trouvé du massage, passe sous son pull, sa peau est douce, le moral revient. Ca lui plait, elle resterait bien mais doit se lever car subitement elle se rappelle qu’elle doit rentrer pour faire sortir ses chiens, récupérer ses enfants, faire un gâteau pour Pâques, cacher les chocolats, tricoter une écharpe, blablablablabla et autres tâches féminines urgentissimes.

Pas moyen de la lacher comme ça, je me déshonnore si je ne tente rien et risque la crucifixion avec ban-sodo-graviers-verre pilé-ciment-toile émerie-métal en fusion de mes comparses du topic si je reste inactif !

Elle reste encore un peu allongée, je la caresse plus directement, décidément ses seins sont divins, elle se laisse faire, c’est bon ! ! !

RE DOUCHE FROIDE MERDE !  [:bakk12]  

« Allez c’est fini, arrête de t’exciter tout seul, j’ai pas la tête à ça, j’ai trop de choses à faire ».

Et là je n’ai jamais vu une femme se préparer si vite pour partir, même speedy gonzales est un escargot à côté !  [:lt silver]  

Je dois faire une tête de 100 pieds de long, elle me rassure « t’en fais pas on va se revoir très vite, c’est juste que là entre la fatigue et tout ce que j’ai à faire, je peux pas ! »
Yeux de biche, sourire ravageur, je cède compatissant … un café vite fait, un petit bisou timide au moment du départ, on s’appelle !

Nous sommes dimanche matin mesdames et messieurs, 8h, je roule pour rentrer chez moi.
Un texto pour m’avertir qu’elle est bien arrivée chez elle et puis … PLUS RIEN !

Mince, ça recommence, la fille du cinéma is back, je reste toute la journée et toute la nuit sans plus aucune nouvelle, son téléphone coupé … (elle m’avait prévenu de problemes de batterie, pas grave).
L’angoisse, elle a eu un accident ? un tremblement de terre ? noyée dans le nappage au chocolat ? j’avais un furoncle, je refoulais du goulot ?
Non rien, pas un message, pas un texto …  [:serumm:2]  

Lundi 8h un texto enfin ! OUIIIII elle est vivante :

« bjour, apré mure reflexion je souhaite pa donné suite a nous, déslé » (en français dans le texte).

Suivi d’un « je crois sui trop ataché a mon ex » (toujours en français dans le texte)
Précision utile, elle est divorcée depuis 3 ans quand même !

[:moquette:1]  

Le soir, évidemment, je la vois connectée sur le fameux site, je tente un chat pour avoir une petite explication mais rien.
Très énervé, déçu et en colère pour la béquille, je lui écrit ce matin en lui disant que pour quelqu’un qui a du mal à oublier son ex, elle retourne un peu vite chercher un autre pigeon !

Epilogue et vous pourrez souffler après cette longue lecture si vous avez tenu le coup, elle me répond (et là je vous épargne les fautes) :

« désolée, j’ai été bloquée je sais pas pourquoi, pourtant tu es quelqu’un de super. Par contre j’ai été complètement déroutée quand tu m’as demandé de payer la moitié de l’hôtel, je ne cherche pas à me faire entretenir mais jamais je paierai l’hôtel ! ! ! ! ! ! ! ! »  

[:s3r3g]  

Moralité :  

Spoiler :

TDS !!!!!!!

Message cité 9 fois
Message édité par gawamoucha le 07-04-2010 à 15:16:40

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
n°22144083
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 15:21:34  profilanswer

[:implosion du tibia]
Donc si tu t'étais pas remémoré les précieux conseils de ce topic, tu l'aurais sautée :/
Même si ça sent un peu le prétexte foireux son truc :D

Message édité par monsieurorange le 07-04-2010 à 15:23:11
n°22144094
kikulul
Posté le 07-04-2010 à 15:22:37  profilanswer

[:tammuz]

n°22144125
freeza01
Posté le 07-04-2010 à 15:25:58  profilanswer

je pense qu'il existe quelque part sur le net un générateur de fausses excuses pour se séparer d'un mec, car il est impressionnant de voir qu'à plusieurs mois d'intervalles, et dans différentes régions et CSP, c'est mot pour mot les mêmes phrases qui ressortent... a se demander d'abord comment la reproduction est possible dans ce pays d'une part, d'autre part si tout cela n'est pas un complot [:freeza01]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22144152
yo_play
Posté le 07-04-2010 à 15:28:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22144161
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 07-04-2010 à 15:29:01  profilanswer

TU DEVAIS PUER DE LA GUEULE OUAIS §§§ [:stefaninho]  

Non sérieux c'est craignos celles/ceux qui se défilent et qui derrière n'expliquent rien. Le coup de l'hotel 50/50 c'est une excuse bidon ou alors c'est une putain de princesse qu'il vaut mieux ;) sauf le coup d'un soir... [:hahaguy]

Message édité par Daoud76 le 07-04-2010 à 15:29:57
n°22144172
incassable
Posté le 07-04-2010 à 15:29:54  profilanswer

avec les françaises, toujours tout payer... c'est pourtant une regle de base !

n°22144219
arthas77
Posté le 07-04-2010 à 15:33:30  profilanswer

Hôtel Formule 1 rulez.

n°22144248
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-04-2010 à 15:36:00  profilanswer

Pire qu'une pute, tu payes et c'est toi qui te fais enculer [:ula]  [:hellypse]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 15:36:00  profilanswer

n°22144251
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-04-2010 à 15:36:06  profilanswer

incassable a écrit :

avec les françaises, toujours tout payer... c'est pourtant une regle de base !

Perso, je dirais " Pourquoi payer l'hôtel quand on peut l'amener chez soit ? "
Voir mieux : " Pourquoi salir ses draps quand on peut souiller les siens ? "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22144253
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-04-2010 à 15:36:09  profilanswer

Purée, t'as payé le restau, une bonne partie de l'hôtel, le pti dèj et rien? Je serai dégouté à ta place...

A mon avis, y a du avoir un truc qui a cloché: un bout de steack entre les dents, un gros mickey collé sur la paupière ou un pet odorant, non?

Ou alors, c'est le genre de nana qui se tape plein de gars, qui a tenté avec un nouveau mais qui est restée sur sa faim (pas assez entreprenant? Trop jeune, trop GNALF?)

n°22144292
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 15:39:08  profilanswer

Fenston a écrit :

+1, hotel=fail, c'est trop facile pour elle de se tirer après.

Faut l'amener chez soi et fermer à clé [:double c]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22144299
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 15:39:28  profilanswer

Fenston a écrit :

mais +1 quoi  [:prozac]

n°22144308
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-04-2010 à 15:39:52  profilanswer

gawamoucha a écrit :

« Bon t’excite pas, j’ai pas envie ce soir »

:D²²²²

[:prodigy]

tombig > le mec sort d'une relation longue (son 1er récit vaut le coup), bref il a la trentaine, j'pense pas qu'il soit trop jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 07-04-2010 à 15:42:12
n°22144339
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-04-2010 à 15:42:36  profilanswer

TrakT a écrit :

+1, hotel=fail, c'est trop facile pour elle de se tirer après.

Faut l'amener chez soi et fermer à clé [:double c]

monsieurorange a écrit :

mais +1 quoi  [:prozac]

Perso j'ai jamais payé l'hôtel pour sauter une fille. Et je ne le ferai jamais. C'est hors de question. Je vois même pas l'utilité de l'hôtel quand on habite seul et qu'on peut recevoir la fille en question.
Il n'y a aucune raison valable pour fille de préférer l'hôtel à un appart.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22144348
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 15:43:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso j'ai jamais payé l'hôtel pour sauter une fille. Et je ne le ferai jamais. C'est hors de question. Je vois même pas l'utilité de l'hôtel quand on habite seul et qu'on peut recevoir la fille en question.

Un hôtel jtrouve ça glauque perso.

Ca enlève toute ambiguïté.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22144359
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 15:44:17  answer

Oh putain la conclusion :lol: paye ta pov fille :lol:

n°22144360
incassable
Posté le 07-04-2010 à 15:44:19  profilanswer

fallait y aller cash, une nana qui se laisse masser, si ca dure 30 min, elle se dit que t'es puceau.
En string et pull devant un quasi inconnu ? mais c'est pas pour dormir !

n°22144387
zlade
Posté le 07-04-2010 à 15:46:02  profilanswer

Comme quoi même HFR a du mal avec le sexe faible, qui a oser donner ce conseil foireux ?  

En taule ! [:sarko]

n°22144389
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 15:46:16  profilanswer

gawamoucha tu cumules quand même :(

---------------
n°22144399
toji
i am disappoint
Posté le 07-04-2010 à 15:47:08  profilanswer

A son domicile, la collec de figurines des chevaliers du zodiaque dans le salon et les posters Pamela Anderson ça l'aurait pas fait.  [:spamatounet]

n°22144413
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 15:47:55  profilanswer

TrakT a écrit :

gawamoucha tu cumules quand même :(

une remise en question d'impose  :jap:

n°22144427
gawamoucha
Grand lurkeur devant l'éternel
Posté le 07-04-2010 à 15:49:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Petites précisions utiles :

En effet loin d'être gsnalf, près de 36 ans et nous habitions à 200 km l'un de l'autre, rencontre à mi-chemin.
Le coup de la ramener chez moi, hors de question de perdre 1h30 de routes de campagne !!
Et puis à notre âge les ambiguités ... c'est bon pour les puceaux !  :o

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
n°22144444
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 15:50:12  profilanswer

gawamoucha a écrit :

En effet loin d'être gsnalf, près de 36 ans et nous habitions à 200 km l'un de l'autre, rencontre à mi-chemin.
Le coup de la ramener chez moi, hors de question de perdre 1h30 de routes de campagne !!

Bin si, justement, t'aurais pu tâter le terrain et même tâter autre chose dans l'intervalle.

---------------
n°22144452
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 15:50:37  profilanswer

tenter le coup de la panne :D

n°22144455
arthas77
Posté le 07-04-2010 à 15:51:02  profilanswer

Elle a été refroidie par la proposition 50/50, ca fait radin comme attitude.  :o  
Par contre, string pull  :heink:

n°22144465
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-04-2010 à 15:52:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle a été refroidie par la proposition 50/50, ca fait radin comme attitude.  :o  

en fait aut faire 50/50 dès le repas :o

n°22144494
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-04-2010 à 15:53:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

tombig > le mec sort d'une relation longue (son 1er récit vaut le coup), bref il a la trentaine, j'pense pas qu'il soit trop jeune.

Ben oui, mais par rapport à une nana qui a dû en voir des vertes et des pas mûres, avec des gosses et tout, vu qu'elles ont toujours besoin de se faire secouer le bananier par un mec limite plus agé qu'elles, si possible du style chauffeur de camion/ barman/ militaire.

Si un gars se pointe en bisounours tout gentil et paye le restau, elles sont un peu perdues: elles sont touchées (effet prince charmant) mais finalement regrettent de ne pas une bite sur patte pour du plaisir sans prise de tête.

n°22144495
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-04-2010 à 15:53:55  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Conseil utile quand on rencontre sur des sites : JAMAIS plus de 50km de distance avec la fille. Voiture, ou pas. Train ou pas.
Fais moi confiance, ça apporte souvent plus de frustrations qu'autre chose.

---------------
n°22144497
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 15:54:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'était un rébus!!

"Pull my string", tire sur mon string, voila gawamouche, c'était bien là le sens, t'as merdé [:prodigy]

---------------
n°22144509
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-04-2010 à 15:54:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et l'Hotel ça fait pute.
Quitte à avoir de la radasse au rabais, autant économiser sur les entournures.

---------------
n°22144537
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 15:57:41  answer

gawamoucha a écrit :

! ! ! ! ! ! ATTENTION PAVE ! ! ! ! ! ! molette autorisée pour les moins courageux  

[...]

Les connasses, des femmes qu'on oublie pas.  [:vito_corleone]

n°22144594
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 16:02:34  answer

freeza01 a écrit :

je pense qu'il existe quelque part sur le net un générateur de fausses excuses pour se séparer d'un mec, car il est impressionnant de voir qu'à plusieurs mois d'intervalles, et dans différentes régions et CSP, c'est mot pour mot les mêmes phrases qui ressortent... a se demander d'abord comment la reproduction est possible dans ce pays d'une part, d'autre part si tout cela n'est pas un complot [:freeza01]

Ou alors plus simplement, que la plus part de ces gonzesses sont tellement à chier et limitées que ce sont toujours les mêmes excuses bidon qui reviennent.  [:poutrella]

n°22144607
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 16:03:25  answer

mixmax a écrit :

Pire qu'une pute, tu payes et c'est toi qui te fais enculer [:ula]  [:hellypse]

Au moins une pute professionnelle tes sur du résultat. [:aloy]

n°22144642
incassable
Posté le 07-04-2010 à 16:05:57  profilanswer

pour celui qui parlait de générateur d'excuses mais a édité son post:

http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm

n°22145023
Velasquez
Posté le 07-04-2010 à 16:37:04  profilanswer

Les femmes je pisse dessus. trop ecoeuré........  je retourne avec mon ex bipolaire et borderline. [:velasquez]

n°22145159
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 16:45:12  answer

Velasquez a écrit :

Les femmes je pisse dessus. trop ecoeuré........  je retourne avec mon ex bipolaire et borderline. [:velasquez]

Tu veux dire ta housse de couette love hina ?  [:poutrella]

n°22145241
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-04-2010 à 16:50:41  profilanswer

Citation :

« désolée, j’ai été bloquée je sais pas pourquoi, pourtant tu es quelqu’un de super. Par contre j’ai été complètement déroutée quand tu m’as demandé de payer la moitié de l’hôtel, je ne cherche pas à me faire entretenir mais jamais je paierai l’hôtel ! ! ! ! ! ! ! ! »  

[:vinceboulet:5]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22145249
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-04-2010 à 16:51:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il paye 50/50, elle se déshabille 50/50.  
La logique féminine en action  [:torsadealanapo:1]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22145266
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-04-2010 à 16:52:07  profilanswer

Ah enfin une parole censée !  :jap:  
Moi qui culpabilisait à dépenser 150€, au moins maintenant, je suis serein après, j'ai passé un bon moment et il n'y a aucune ambiguité  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)