Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21362072
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:22:57  answer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Non mais le truc c'est que quand on commencait à discuter elle me disait qu'elle était en train de se disputer avec son amoureux sans papier qui squattait chez elle. J'étais une espèce de BF, elle me disait tout en détails, qu'ils se disputaient en direct, elle sortait genre "là il est énervé il est allé faire un tour" ou "il m'a frappé" puis un jour elle m'a dit qu'il avait été expulsé, du coup je l'ai consolé (parcequ'elle me disait l'aimer malgré le fait que ca soit un douchebag selon elle) et c'est comme ca qu'on en est venu à se dire que je pourrais prendre sa place

Du coup ca m'a choqué quand sa mère m'a dit qu'il avait jamais mis les pieds chez eux (et même pas en France si je me souviens bien, c'était juste une amourette de vacances rencontrée là bas)

C'était une vraie mythomane quoi, pas juste une menteuse par interet, elle croyait vraiment ce qu'elle disait et sortait n'importe quoi (comme l'histoire de la station de ski où on était soi disant allé tout les deux au même moment, ca n'a aucun interet inventer ca)

Du coup j'ai rien pu faire malgré son corps à tomber par terre, ca aurait été comme forniquer avec une trisomique, c'est un peu glauque :/

héhé, dans le genre mytho, j'ai l'ex d'un pote qui est pas mal

ma femme connaissait cette fille de son ancien boulot ou a l'époque la fille lui avait expliqué avoir fait une fausse couche (ça lui avait valu un arret maladie délivér par...sa psy)
cette fille rencontre mon pote après cela (ou environ en meme temps) Ils sont sortis ensemble il y a une dizaine d'année, a l'époque elle lui a jure etre tombé enceinte de lui mais qu'elle avait fait une fausse couche. La dessus, elle le plaque. Mon pote est un peu déboussolé d'autant qu'elle lui avait raconté avant ça qu'elle était stérile.

Quelques années plus tard, ma femme se trouve à devoir rebosser avec elle dans une autre boite (commerce), elle lui raconte qu'elle a rencontré un mec (un autre), qu'elle est tombé enceinte de lui et qu'elle a fait une fausse couche. J'explique à ma meuf que c'est probablement des conneries, le caractère mytho de la fille commençait réellement à transparaitre. Effectivement en demandant plus de détails, la miss s'empètre dans ces explications et explique qu'en fait elle est réellement stérile et que du coup elle ne s'explique pas cette fausse-couche, truc bien chelou...
Evidemment, elle n'est pas aller à l'hosto ni a consulté sa gynéco, elle parle de ses fausses-couche comme si elle était aller pisser et pi voilà. Pour celles et ceux qui savent ce qu'est réellement une fausse-couche, vous svaez que c'est pas aussi simple...

3 ans plus tard, un bon pote à moi qui connait aussi la fille m'en parle  
- "tiens, j'ai revu machine, ça va pas très fort pour elle"
- moi, pour déconner "ha bon, elle a fait une fausse couche ? :D"  
- mon pote : "comment tu le sais ???  :ouch: "
- *no comment*

mdr...

Dernier épisode, y'a 3 semaines, le pote qui est sorti avec la fille la revoit, il l'invite au resto, vont manger ensemble et là, madame lui dit avoir rencontré un mec, s'etre marié avec et avoir une fille .
- ah bon ? super :)
- oui...mais elle est morte...
- hein ?  :heink:  
- je l'ai perdu à 6 mois de grossesse...j'ai fait une fausse couche.

c'est original  [:cerveau manust]  

Bon y'a des tas de ratals induits avec cette meuf mais ils sont moins interessants que sa mythomanie je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 14:31:10
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:22:57  profilanswer

n°21362089
croustillo​u
Posté le 28-01-2010 à 14:24:17  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a une dizaine d'années je trainais sur les premiers chats sur le net ...

Ratal de qualité  :jap:  

n°21362480
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2010 à 14:53:17  profilanswer

le coup de la fausse couche chez soi sans examen après [:bien] effectivement le truc qui passe à 20 ans quand personne a eu de gamin, 10 ans + tard ça s'remarque :o

n°21362626
deidril
French Geek Society Member
Posté le 28-01-2010 à 15:02:51  profilanswer

Respect total !

Gros gros EPIC win !

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 28-01-2010 à 15:04:51

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°21364123
croustillo​u
Posté le 28-01-2010 à 16:31:00  profilanswer

deidril a écrit :

Respect total !  

Gros gros EPIC win !

Etrange. Un peu téléphoné tout ça  :o Il fait plus crédible qu'elle. il hésite (bien) alors qu'elle répond du tac-o-tac  :o  
Elle baille (forcé), répond à un ex à 7h30 du mat (qui fait ça à part quelqu'un qui s'inquiète de la rupture et apparemment elle vit très bien sans lui ?), elle trouve
de bonnes réparties pour une fille qui a la tête dans le cul. Je n'en appelle pas encore à la brigade du fake mais je demande une petite enquête. [:gilau]
Edit : déjà bien en cours [:le colonel moutarde:1]

Message édité par croustillou le 28-01-2010 à 16:34:24
n°21364257
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-01-2010 à 16:41:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

le coup de la fausse couche chez soi sans examen après [:bien] effectivement le truc qui passe à 20 ans quand personne a eu de gamin, 10 ans + tard ça s'remarque :o

Je vois pas où est le problème.
Même à 6mois de grossesse, tu tires la chasse d'eau un coup et c'est bon  [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21364270
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2010 à 16:42:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vois pas où est le problème.
Même à 6mois de grossesse, tu tires la chasse d'eau un coup et c'est bon  [:fenston:3]

A 6 mois de grossesse, t'auras beau tirer la chasse d'eau, ça évite pas de potentiellement canner d'une hémorrhagie [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-01-2010 à 16:42:54

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21364296
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-01-2010 à 16:44:21  profilanswer

Tillow a écrit :

A 6 mois de grossesse, t'auras beau tirer la chasse d'eau, ça évite pas de potentiellement canner d'une hémorrhagie [:dawa]

http://hidezone.free.fr/orly.jpg http://hidezone.free.fr/orly.jpg
http://hidezone.free.fr/orly.jpg http://hidezone.free.fr/orly.jpg

Message édité par Fenston le 28-01-2010 à 16:44:34

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21365488
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:58:52  answer

J'ai assisté à l'une des fausses couches de ma mère et je peux dire qu'effectivement, ce n'est pas un truc anodin...
Déjà, ce ne sont pas des quantités de sang perdues qu'on peut comparer aux règles, c'est bien plus impressionnant. Ca ne se dissimule pas comme ça. Ensuite, les douleurs sont horribles normalement. Sans parler du fait que bien souvent il y a besoin d'un curetage en plus ou au moins de prises de médicaments pour éviter infection + examen médicale de contrôle.  
Sur le plan psychologique, il y en a a qui ça ne fait rien. L'instinct maternel c'est un peu de la connerie  [:airforceone]

n°21365500
1305180914​072105sept
Posté le 28-01-2010 à 17:59:48  profilanswer

tu avais quel age ?   [:max evans]  

c'était de ta faute ?  [:_ _taupe_ _]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 17:59:48  profilanswer

n°21365529
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 18:02:15  answer

J'avais 12ans et totalement innocente  [:cosmoschtroumpf]  
Mais franchement ça marque sérieux, ça m'est pas arrivé personnellement mais même encore quasi 10ans après je reste :sweat:

n°21365882
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-01-2010 à 18:32:48  profilanswer

Je veux même pas savoir ce qu'est un curetage.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21366762
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 19:50:46  answer

Fenston a écrit :

Tin je suis plié  [:hophophop]  

n°21367193
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 20:45:53  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ouch, ca picote !!!

Baodai38 a écrit :

Rentier à 18 ans ? Anachronisme ?   [:klemton]  

Il y a pas d'age pour etre rentier, c'est pas un métier, c'est percevoir des rentes venant d'un capital. Perso j'ai hérité d'apparts que je sous loue et de placements financiers divers

n°21368719
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 28-01-2010 à 22:46:26  profilanswer

pourquoi vous parlez de fausses couches dans ce topic ?  :o  

Pas mal la mithomane, j'ai rigolé. T'aurais du coucher quand même  :D  :D

---------------
Se Queda.
n°21368732
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-01-2010 à 22:47:43  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a pas d'age pour etre rentier, c'est pas un métier, c'est percevoir des rentes venant d'un capital. Perso j'ai hérité d'apparts que je sous loue et de placements financiers divers

Ah d'accord. C'est en racontant ces conneries que tu chopes sur internet, ça marche bien ? :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21369214
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 23:36:27  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah d'accord. C'est en racontant ces conneries que tu chopes sur internet, ça marche bien ? :o

Non mais c'est pas des conneries, j'ai une copine avec qui c'est sérieux, pas besoin de ca donc [:gwen76]

Message édité par Mister Mystere le 28-01-2010 à 23:37:30
n°21370316
markesz
Destination danger
Posté le 29-01-2010 à 03:46:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Déjà merci de ta participation ! Les filles, vos témoignages sont toujours utiles.

Une question, à table, tout ça, il te prenait la main, te laissait lui prendre la main (bref je cherche surtout à savoir à quel point il a joué avant que vos potes ne se doutent de quelque chose).

Sinon pour la suite, il a quand même fait le salaud ! le genre de gars qui tout en gardant sa femme, continue de butiner à tout va !

Quel pourri !!!

Merci! Je me suis bien reconnu en lui. Moi c'était au travail, enfin après le travail, je la voulais et puis en même temps je voulais rester avec ma blonde, conjointe de longue date. Et je n'ai finalement jamais sauté ma camarade de travail. Maintenant qu'elle s'est trouvé un mec (un vieux,  :sarcastic: ), je suis tranquille. Tout ça pour dire que même adulte, j'agis encore en ado sur beaucoup d'aspect.  

Mon post est en retard, mais fallait que je le dise. ;)  

n°21370923
Arcbitre
J'aime ben ça moi, c'est bon!
Posté le 29-01-2010 à 09:16:08  profilanswer

Désolé pour le pavé, je ne suis pas 'smileys compliant'. :pfff:  

C'était pendant ma période 20-25 ans. A l'époque, bien qu'ayant le permis et la voiture, je préférais partir en vacances en auto-stop. Cela m'a permis des rencontres mémorables, ainsi que quelques ratals que je vous raconterais peut-être, si ma prose vous plait.

J'étais arrivé au camping depuis 2 jours, et ma tente été montée dans la parcelle réservées aux jeunes. On n'y voyait que des igloos et des canadiennes, piquées dans tous les sens, et il y régnait un joyeux bordel. Au retour de la plage, une nouvelle tente s'était installée pas très loin de la mienne, habitée par 2 mignonnes. L'une d'elle vint illico taper la discute. Après quelques banalités, elle me demanda comment j'étais venu. Trop fier d'avoir traversé les trois quarts de la France en 2 jours, en stop, je me posais comme l'aventurier qui n'avais peur de rien. Elle me repondit que j'aurai mieux fait de venir en voiture, c'était quand même plus pratique pour sortir.

"Inutile" lui répondis-je, "ici, on a tout ce qu'il faut: la superette pour les courses, la plage à 200m., et la DISCO!". :bounce:  

La disco était le rendez-vous incontournable du soir. Tout ce qui était draguable (ou pas), picole addict, célibataire ou couple d'un jour, se retrouvait à la disco. D'ailleurs, je l'invitais à venir y prendre un verre le soir même, ce qu'elle accepta. Bingo! Elle était encore plus jolie de près, pas très grande mais plutôt bien proportionnée. Un petit canon qui ne me laissait pas indifférent. :love:  

J'arrivais à l'heure dite, douché, le cheveu discipliné, chemise propre, haleine fraiche. Elle était déjà là. Je lui payais le verre promis, et nous continuâmes à discuter, sur fond de mièvreries musicales du Top50 de l'année. Le courant passait plutôt bien et je sentais que je lui plaisais. Vînt alors la première série de slows. Mis en confiance par son attitude 'ouverte', je l'attrapais par les hanches, pour l'entraîner vers la piste. C'est alors quelle me repoussa gentiment, avec un air franchement navré, et me dit textuellement cette phrase (dont je me souviens encore):
  "Quel dommage! T'aurais eu une voiture..."

2 jours plus tard, en me levant de bon matin (vers midi et demi), j'apercevais une Mini Austin garée près de la tente de la demoiselle, et un mec tout ébouriffé sortant de ladite tente. :pfff:  

n°21371152
Nicarao
---
Posté le 29-01-2010 à 09:45:35  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En plus l'arrivée à la gare de Clermont est en pente, donc le train met une demi-heure pour faire les 100 derniers mètres (j'éxagère à peine)

[:tartineauxcrevettes:3]

fake  :o

---------------
- nada -
n°21372963
paco fpg
Posté le 29-01-2010 à 11:46:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

j'ai du me barricader les deux nuits dans un studio de la maison en l'attendant, et passer la journée d'attente à Clermont avec un climat pourri, froid/chaud et pluie/soleil toutes les deux heures) la queue entre les jambes et traumatisé [:yassel:2]

:lol:  :lol:  :lol:  
j'imagine trop la scene  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Ef8LDrbwM_Oe8M:www.cepolina.com/freephoto/f/nature.animals0/b/b_cat.hidden.jpg

n°21373002
Mister Mys​tere
Posté le 29-01-2010 à 11:49:01  profilanswer

Bah si, le rail est de traviol, t'as l'impression que le train va se casser la gueule sur le coté

Enfin c'était comme ca il y a 10 ans en tout cas [:gwen76]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 29-01-2010 à 11:50:38
n°21373210
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 12:04:29  answer

Arcbitre a écrit :

"Quel dommage! T'aurais eu une voiture..."

2 jours plus tard, en me levant de bon matin (vers midi et demi), j'apercevais une Mini Austin garée près de la tente de la demoiselle, et un mec tout ébouriffé sortant de ladite tente. :pfff:  

Ha ouais, quand même  [:implosion du tibia]

n°21373399
biboo_
\o/
Posté le 29-01-2010 à 12:21:28  profilanswer

Arcbitre a écrit :

Désolé pour le pavé, je ne suis pas 'smileys compliant'. :pfff:  

Super sympa la meuf. [:tinostar]

n°21373424
Mister Mys​tere
Posté le 29-01-2010 à 12:23:27  profilanswer

Bah elle a l'esprit pratique, mais sinon elle doit etre vraiment sympa si elle couche aussi rapidement :o

n°21373425
Nicarao
---
Posté le 29-01-2010 à 12:23:38  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah si, le rail est de traviol, t'as l'impression que le train va se casser la gueule sur le coté

Enfin c'était comme ca il y a 10 ans en tout cas [:gwen76]

même il y a 20 ans c'était pas comme ça  :o  
t'es sur que c'était clermont [:dks]

---------------
- nada -
n°21373444
Mister Mys​tere
Posté le 29-01-2010 à 12:25:19  profilanswer

Nicarao a écrit :

même il y a 20 ans c'était pas comme ça  :o  
t'es sur que c'était clermont [:dks]

Clermont Ferrand oui, une vieille gare qui a l'air un peu pourrie dans le sud de la ville, coté Montpellier quoi. Au retour c'était pas comme ca, donc j'imagine qu'il y a plusieurs arrivées (voir c'était une gare différente, j'ai pas fais gaffe)

Je vois pas quel interet j'aurais à mentir là dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 29-01-2010 à 12:27:15
n°21374224
slamooh
Posté le 29-01-2010 à 13:40:42  profilanswer

Je vois pas quel interet il y a à relever un détail comme celui là....  :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°21374244
paco fpg
Posté le 29-01-2010 à 13:42:12  profilanswer

slamooh a écrit :

[:esrevni] pasquon aime pas etre pris pour des prunes  [:cyd125:2]

n°21374272
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 13:44:13  answer

Mister Mystere a écrit :

1. Si, ça peut en être un métier si c'est bien fait...  [:spamafotev]  
2. Tu les loues et non sous-loues.
3. Epouse-moi :o

n°21374287
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 29-01-2010 à 13:44:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Clermont Ferrand oui, une vieille gare qui a l'air un peu pourrie dans le sud de la ville, coté Montpellier quoi. Au retour c'était pas comme ca, donc j'imagine qu'il y a plusieurs arrivées (voir c'était une gare différente, j'ai pas fais gaffe)

Il y a bien la gare de la Pardieu au sud... La gare "normale" en centre-ville cependant n'est absolument pas en pente ni pourrie, c'était donc peu-être à la Pardieu (jy ai jamais mis les pieds cela dit)

Bref toute façon on s'en branle de la gare l'histoire était géniale :)

n°21374380
Mister Mys​tere
Posté le 29-01-2010 à 13:50:54  profilanswer

Voilà je suis arrivé par la gare Pardieu et reparti par la gare du centre-ville

slamooh a écrit :

A ce moment là suffisait que je dise "j'ai renconté une fille sur le net, je suis allé la voir, c'était une mytho, je suis reparti", mais ca aurait fait un peu court :o

Message édité par Mister Mystere le 29-01-2010 à 13:55:22
n°21375055
slamooh
Posté le 29-01-2010 à 14:34:20  profilanswer

que tu le précises, ça ajoute de la consistance à ton histoire  :o
que les autres le relèvent c'est une histoire de diptères...même si la justification de paco est marrante.  

DSL HS

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°21376349
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 29-01-2010 à 15:51:49  profilanswer

Drapal  [:homdex]

Message édité par Flying-Chewbacca le 29-01-2010 à 15:55:01
n°21376394
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 29-01-2010 à 15:54:20  profilanswer

Arf foirage : v'la mon ratal

J'arrive avec 1h d'avance a la fac (oé réveillé à 7h et j'commence a 9h45) because j'avais grave la dalle et envie d'un 'dwich. Je croise l'asiat de la dernière fois (celle ou j'avais pris son tel') qui elle aussi est arrivée en avance because grave la dalle .
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=atome%20crochu .  
Bon sur ce on discute de tout et de rien, du temps qui caille. Elle me demande s'quoi le signe sur mon t'shirt (groland). On se marre toussa.... et on en vient à parler relationnel toussa. Elle me demande ma situation (la le palpitant qui prend 200 km/h , mais rien de visible a l'extérieur, j'ai géré étonnament bien). Et moi je fais l'erreur de pas lui demander la sienne, de situation. Ensuite j'embraye sur ce qu'on aime en physique chez une personne. Elle me répond qu'elle a un faible pour les blancs (moi a l'intérieur  [:lapinnoir]  avec dans la tête le refrain de Nothing Else Matters avant le solo (oé s'ma chanson de victory :o ) et me demande mon type. Et la ses yeux ont agi comme le véritasérum, ai bafouilé que j'avais pas spécialement de type mais que j'avais un faible pour les asiats. Et la elle rougit en souriant. Me dit banco (nothing else matters et  [:lapinnoir]  X2 à l'intérieur ).  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20:cheers:
Je laisse reposer la pâte en déviant sur un sujet banal (histoire de pas trop bruteforcer :o ) Bien plus tard j'lui propose d'aller boire un verre samedi aprem. Elle me répond que nan, elle va chez son copain.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Epic%20fail
J'ai du être presque aussi pâle qu'elle sur le coup. (Image manga avec le poids d' 1 tonne sur la tête a l'intérieur, marqué EPIC FAIL, et marche funèbre en ambiance musicale).  

Ensuite j'vais en cours (passque faut bien bosser :o ) Et je rejoint mon amie de fac. A la fin du cours, y'a un gars de notre groupe qui vient la voir, un peu le 1re année facultaire bogoss-wanabee en chemise, pull de chez Tati and co. Il lui demande tout rouge si il veut aller voir ch'ais plus quel film, elle enchaine sur un "j'te plais?" et le mec fait la bourde de répondre un oui un peu trop enthousiaste. Et elle de répondre "bah pas moi désolée". Le mec est reparti dépité comme pas permis, et moi de rire comme un enculay. Elle me demande pourquoi tant de lulz, j'lui ai pas répondu .....

J'ai appris un truc aujourd'hui, les filles cay très dangereux, ca pique, ca file le cancer de l'humeur, ca mord, ca gâche une journée, ca lit naruto (l'asiat que je convoitait ouais en tout cas :redface: )...... [/south-park]

La vie est une chienne qu'a choppé la rage :o

En tout cas c'était la journé auj'

n°21376579
Nicarao
---
Posté le 29-01-2010 à 16:04:41  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

slamooh a écrit :

paco fpg a écrit :

[:esrevni] pasquon aime pas etre pris pour des prunes  [:cyd125:2]

tout est dit  :o  

et il y a qu'une gare  :o
aller , j'arrête de [:la_mouche]  :D

Message édité par Nicarao le 29-01-2010 à 16:06:25

---------------
- nada -
n°21376671
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 16:09:29  answer

Je me sens vieux a la lecture de ce qui a précédé.
Pour les références, le phrasé, toussa quoi.

Mais bon, toutes les générations d'hommes feront le même apprentissage.

*Ce message de vieux con a été sponsorisé par les sonotones Sahenfaitunetonne*

n°21377079
air_inter
Posté le 29-01-2010 à 16:36:16  profilanswer

Du bon ratal de kalitay sur la page 422  [:air_inter]

n°21377474
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 17:00:18  profilanswer

C'est surtou tl'auteur qui a de vieilles expressions, personnellement la dernière fois que j'ai entendu parler du cœur en tant que "le palpitant" c'était par la bouche de ma grand-mère quand j'avais 10 ans ...
Ensuite le style littéraire ressemble plus à du langage parlé qu'écrit, notamment les "s'quoi" et "toussa".

Celà dit à la lecture ça pique un peu les yeux mais le récit est dynamique et clair. Un coup de correcteur ortho pour virer les fautes de frappes (même volontaires) permettrai de gagner en lisibilité, mais bon ce n'est qu'un paragraphe sur un forum, c'est supportable. 300 pages comme ça par contre ...  [:cerveau vomi]

Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 17:01:46
n°21378169
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2010 à 17:48:30  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

...Ensuite j'embraye sur ce qu'on aime en physique chez une personne. Elle me répond qu'elle a un faible pour les blancs (moi a l'intérieur  [:lapinnoir]  avec dans la tête le refrain de Nothing Else Matters avant le solo (oé s'ma chanson de victory :o ) et me demande mon type. Et la ses yeux ont agi comme le véritasérum, ai bafouilé que j'avais pas spécialement de type mais que j'avais un faible pour les asiats. Et la elle rougit en souriant. Me dit banco (nothing else matters et  [:lapinnoir]  X2 à l'intérieur ).  

Passage excelentissime, j'adore, j'ai la chanson dan la tête :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21378664
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-01-2010 à 18:32:44  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

J'ai appris un truc aujourd'hui, les filles cay très dangereux, ca pique, ca file le cancer de l'humeur, ca mord, ca gâche une journée, ca lit naruto (l'asiat que je convoitait ouais en tout cas :redface: )...... [/south-park]

La vie est une chienne qu'a choppé la rage :o

[:implosion du tipsa:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)