Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19303620
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2009 à 14:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

C'est la qu'on se rend compte que les nanas ont du pouvoir, c'est complètement injuste et disproportionné par rapport aux mecs  [:ooterreuroo]

khakha_orbital a écrit :

C'est faux. On a le pouvoir de les violer  [:double c]

mdr

mais pas que http://www.liveleak.com/view?i=99e_1247333433&c=1

Message édité par basketor63 le 27-07-2009 à 14:46:43
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 14:38:24  profilanswer

n°19303823
fatah
Posté le 27-07-2009 à 14:56:51  profilanswer

TrakT a écrit :

La bestfriendisation, le mal du siècle :o

On le cherche bien parfois :o
Ya quelques années, lorsque ça s'est terminé entre mon ex et moi, je lui ai dit : on reste amis quand même ?
Ce fut la plus monumentale erreur de ma vie.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19303831
Dreamcast
Posté le 27-07-2009 à 14:57:49  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Merci merci. [:clooney21]

C'est une réputation usurpée. Pour chaque mec qui poste le drame de sa vie sur HFR, combien sont bestfriendisés et ratalisés en silence ? :D

[:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19303842
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-07-2009 à 14:58:52  profilanswer

J'en ai pris une belle il y a pas longtemps :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19303901
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2009 à 15:04:42  profilanswer

de toutes façons les filles évitent de se faire bestfriendiser
il y a vraiment aucun remord à avoir à ne pas vouloir être ou rester amis avec une fille qui te met un rateau, car elles sont 100 fois pires à ce niveau  [:pingouino]

Message édité par basketor63 le 27-07-2009 à 15:05:31
n°19304057
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-07-2009 à 15:19:12  profilanswer

fatah a écrit :

On le cherche bien parfois :o
Ya quelques années, lorsque ça s'est terminé entre mon ex et moi, je lui ai dit : on reste amis quand même ?
Ce fut la plus monumentale erreur de ma vie.

+ 1 :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19304360
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-07-2009 à 15:46:27  profilanswer

RTFM §§ : http://choucrouteweb-mirror.enix.o [...] eory1.html

And NEXT RATAL PLZ §§ :o

---------------
!!! ??
n°19304632
slide3175
Posté le 27-07-2009 à 16:07:25  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

... en tant que gnalg dalleux ...

c'est quoi un gnalg? c'est comme un gnalf mais avec les gars?  :sweat:  

n°19304710
Dreamcast
Posté le 27-07-2009 à 16:14:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'en ai pris une belle il y a pas longtemps :o

Aller raconte  [:oxp1700]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19304723
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-07-2009 à 16:15:22  profilanswer

slide3175 a écrit :

Et pourquoi pas ? :o

Ca serait marrant aussi que ces messieurs et mesdames de l'autre bord nous racontent, je suis sur qu'ils en ont des bons aussi :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 16:15:22  profilanswer

n°19304748
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-07-2009 à 16:17:08  profilanswer

slide3175 a écrit :

Gars Nul Avec Les Gars  [:mister_k]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19304755
slide3175
Posté le 27-07-2009 à 16:17:38  profilanswer

J'ai rien contre les hommes qui aiment servir de fourreaux (j'en compte parmis mes connaissances) mais je ne savais pas que gnalg existait.

n°19304815
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-07-2009 à 16:21:34  profilanswer

slide3175 a écrit :

J'ai rien contre les hommes qui aiment servir de fourreaux (j'en compte parmis mes connaissances) mais je ne savais pas que gnalg existait.

Bien sûr, et cette expression ne fait pas du tout homophobe... Un peu comme les gens qui disent "je ne suis pas raciste, j'ai un arabe parmi mes connaissances"
Le pen n'est pas raciste, il est parrain de la fille de Dieudonné !

Message cité 3 fois
Message édité par 3615buck le 27-07-2009 à 16:23:07

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19304835
fatah
Posté le 27-07-2009 à 16:22:40  profilanswer

Je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'aime le couscous :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19304837
deidril
French Geek Society Member
Posté le 27-07-2009 à 16:22:57  profilanswer

Pour remercier 236 pages de fou rires, je me dois de livrer mon  plus mauvais souvenirs. Ce n'est pas à proprement parler un ratal car je n'en ai jamais pris (juré), mais on va dire un sacré bon dieu de coup de p..e.

Le contexte:

Le milieu des années 80, le scoutisme. Pour ceux qui ne connaissent pas, chaque été il y a le camp de vacances, entre 2 et 4 semaines où plusieurs troupes se réunissent sur un site commun, et dans notre contexte, par tranche d'âge, sous la surveillance de personnes trop peu nombreuses pour vraiment nous avoir à l'oeil  :ange:  Notre troupe est exclusivement composé de garçon, dont un ami que je désigne par F et que je connais alors depuis des années.

En arrivant sur le camp d'été nous découvrons une autre troupe venant de l'autre bout de la France, mixte !  :pt1cable: Dans celle-ci se trouve une charmante scoutesse ayant le même prénom que moi que j'appellerai G.  

Les premiers échanges sont plutot faciles: Tiens, tu as le même prénom que moi, et pourtant c'est un prénom rare...
Quelques jours plus tard, nous nous promenons dans la nature. Il y a une petite rivière sur le site. Nous la remontons ensemble, main dans la main, pour finir à une petite cascade que nous descendons. Nous nous cachons derrière, la main dans la main. Nous nous parlons, c'est tout.

Très romantique dans ma tête. ( C'est à dire qu'à l'époque C+ n'existait pas et ma culture sentimentale se limitait à la lecture de la bibliothèque rose et verte...) Je lui propose alors un rendez vous nocturne, sous la pleine lune, à minuit. Pour moi, j'allais avoir droit à mon premier vrai baiser. Bon, j'avais déjà participé aux jeux de récréations de l'école primaire ou on se fait embrasser / embrasse si on se fait attraper / attrape , mais c'était juste du jeu... tandis que là, c"était vraiment ma première romance .  

Elle accepte.

Trop fébrile et incapable de garder ça pour moi tout seul, Je m'en confie à mon ami F.  

Le soir, je termine les corvées et vais me coucher rapidement. 'Oulà, qu'est ce que je suis fatigué, avec un petit clin d'oeil à future dulcinée', qui me retourne un sourire innocent et plein d'amour enfantin.

Puis, voilà que le vénérable chef scout vient me chercher et m'isole. Je me fais alors engueuler comme un vaurien prit en train de voler à l'étalage, m'expliquant que donner rendez-vous à des jeunes filles pendant un camp scout c'était totalement inadmissible. Je me prend une montagne de corvée punitive et l'interdiction d'approcher G.

Je comprend que F. m'a vendu.

Je ressors, et je le vois discuter comme ci de rien était avec G., souriant et faisant le beau.  

La suite du camp est mort. Impossible d'approcher G. pour un tête à tête. A chaque fois, une présence adulte se pointe et tousse bruyamment de derrière pour me rappeler que je suis maintenu irrémédiablement dans le viseur.  

Sur le chemin du retour, je demande à F. si c'est lui qui m'avait dénoncé.  
Sa réponse: 'Oui, pour ton bien!'

Par la suite j'ai revu mes critères en ce qui concerne l'amitié.

Message cité 2 fois
Message édité par deidril le 27-07-2009 à 16:25:26
n°19304857
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 27-07-2009 à 16:25:18  profilanswer

Pour ton bien de quoi? C*nnard! [:di_canio]  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par ilovezadig le 27-07-2009 à 16:25:28

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19304864
john titor
Posté le 27-07-2009 à 16:25:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Bien sûr, et cette expression ne fait pas du tout homophobe... Un peu comme les gens qui disent "je ne suis pas raciste, j'ai un arabe parmi mes connaissances"

Amis de la bien-pensance et du politiquement correct, bonjour !

n°19304875
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-07-2009 à 16:26:32  profilanswer

Ah putain le sale batard :o

---------------
n°19304896
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-07-2009 à 16:28:10  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui et puis il a du sang arabe  

Spoiler :

Sur son parechoc

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19304977
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:33:16  answer

deidril a écrit :

Pour remercier 236 pages de fou rires, je me dois de livrer mon  plus mauvais souvenirs. Ce n'est pas à proprement parler un ratal car je n'en ai jamais pris (juré), mais on va dire un sacré bon dieu de coup de p..e.

Comment c'est possible ?  :heink: Tu es le plus grand seducteur sur cette Terre ou tu n'as jamais rien osé ?   :??:  

n°19304986
deidril
Posté le 27-07-2009 à 16:33:52  profilanswer

J'avais prévenu que c'était catégorie coup de p...e sentimental.

Pour relancer, en voici un par contre:

classe de CP. J'emmerde une fille de ma classe. Elle a un grand frere. il me choppe.
Je deal: je protège ta soeur si tu me protège. Il accepte.
Elle me déclare son amoureux. J'en avais déjà une mais à cette âge, on est innocent et on partage.
Petits bisous sur la bouche.

Fin de l'année. Je déménage.
Dernier jour, je déclare donc à la demoiselle que ses bisous étaient 'beurk', pour reprendre mon vocabulaire d'alors, que j'ai juste accepte d'être son 'fiancé' pour que son frère me protège à l'époque, et que je la déteste.  

Sur le coup j'ai été drôlement fier de la faire pleurer.  

Ca rattrape ?

(C, si tu me lis, mea culpa. Je sais que j'étais très méchant dans mes propos quand j'étais petit :) )

n°19304998
fatah
Posté le 27-07-2009 à 16:34:48  profilanswer

deidril a écrit :

J'avais prévenu que c'était catégorie coup de p...e sentimental.

Pour relancer, en voici un par contre:

classe de CP. J'emmerde une fille de ma classe. Elle a un grand frere. il me choppe.
Je deal: je protège ta soeur si tu me protège. Il accepte.
Elle me déclare son amoureux. J'en avais déjà une mais à cette âge, on est innocent et on partage.
Petits bisous sur la bouche.

Fin de l'année. Je déménage.
Dernier jour, je déclare donc à la demoiselle que ses bisous étaient 'beurk', pour reprendre mon vocabulaire d'alors, que j'ai juste accepte d'être son 'fiancé' pour que son frère me protège à l'époque, et que je la déteste.  

Sur le coup j'ai été drôlement fier de la faire pleurer.  

Ca rattrape ?

(C, si tu me lis, mea culpa. Je sais que j'étais très méchant dans mes propos quand j'étais petit :) )

Ah putain le sale batard :o

---------------
n°19305011
jarod926
Posté le 27-07-2009 à 16:35:41  profilanswer

Pourquoi on devrait dire les choses différemment, sous pretexte que l'on serait homophobes ?

On dit bien décapsuler une fille, sans arrière pensée, en étant cru.
Et bien, dire d'un gars que c'est un fourreau et qu'il se fait défonsé le Q chaque soir, c'est une manière de dire les choses franchement.  

C'est bien en France qu'il n'y a pas de taboo, donc la sodo c'est vrai pour les nanas, et c'est encore + vrai pour les homos !

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19305062
deidril
Posté le 27-07-2009 à 16:39:56  profilanswer

Disons qu'il y a un mélange entre une dose de trop grand intérêt pour les micro ordinateur (vous savez, l'amstrad CPC , toussa, ), des coups de moules (tiens, y'a machine qui veux sortir avec toi...), et surtout préferer prendre ce qui me tombait tout cru tout cuit plutot que de risquer de tomber dans le camp de ceux qui ont un karma pourri.

Par contre, j'ai pas dis que je n'avais jamais eu de grosse déception sentimentale. Et j'ai eu quelques années en BestFriend, voire carrément 4eme BestFriend par une nana qui avait un don inoui pour les fabriquer.  

Mais des rateaux, des NONs, des baffes, des 'Avec toi jamais', ben non ...

Edit: Par contre j'ai du subir durant des années une  malédiction  certaine pour attirer les nanas qui ont un karma à faire tomber un astéroïde sur la terre... des traînes misères que rien qu'en les croisant on risque la poisse de faire dérailler son train.  

Chacun sa croix !

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 27-07-2009 à 16:45:00
n°19305183
Sky Kisser
Posté le 27-07-2009 à 16:50:40  profilanswer

L'un des rateaux les plus classes du Monde, comme quoi pas TDS  [:aloy]

Il y a quelques mois mon frère m'a invité à sa remise de diplôme avec repas intégré où il me présentera ses amies, placées à notre table.

Après 2-3h de discours à la con comme quoi c'est la meilleure école de commerce de tous les temps, arrive enfin la remise de diplôme à l'américaine, uniforme et tout ^^ HS inintéressant: mon poissard de frère est le seul à ne pas être appelé: il avait oublié de se signaler présent. Quel grand moment de le voir tout paniqué après que tous les diplomes sauf le sien aient étés distribués!

Je fais donc la connaissance de ses amies et là, surprise: les 2 sont charmantes, souriantes et l'une d'elles a beaucoup de conversation! [:hot link]  
Je suis à l'aise très rapidement, le courant passe bien (l'alcool à volonté aide bien et j'avais réussi pour la première - et dernière fois jusqu'a present - le dosage idéal pour GSNALF: à l'aise, mais pas trop lourd). J'ai même du mal à choisir qui attaquer vu que j'ai l'impression d'avoir ma chance avec les deux [:clooney15] mais finalement le choix se fait tout seul car je suis à côté de L. (celle qui n'a pas les big boobs mais plus mignonne). La table est composé de mon frere, sa copine, ses 2 amies, une autre fille mignonne (A.) et sa copine moche (pas besoin de la nommer elle est moche) et des parents à elles (eh oui). Je suis donc le seul homme libre à la table pour 3 jolies demoiselles et là un truc incroyable se produit: je suis drôle![:chapi]
L, à côté de moi, a tout le temps le sourire aux lèvres et délaisse même son amie aux gros boobies, qui se fait chier à côté, pour me parler tout le repas. J'ai parfois même l'impression d'être l'attraction de la table: libre de toute concurrence et alimenté régulièrement en vin, je fais rire tout le monde (très bon public!) même A., sa moche et ses parents qui ne sont pourtant pas à côté de moi.

A l'époque je croyais fermement que faire rire les filles était vraiment un très bon point quitte à me moquer ouvertement de moi même. (Maintenant je crois que ce n'est pas si simple, mais je n'ai pas suffisamment de conversation pour tenter d'autres techniques d'approches). Bref, j'étais sur de moi comme jamais... mais je n'ai finalement jamais fais le premier pas et quand il a fallu lui dire au revoir, je n'ai pas su lui demander son numéro... Le retour du GSNALF! [:eric le-looser]

C'est donc via facebook, en gros geek [:orazur] que je lui ai proposé d'aller boire un verre un de ces quatre... Ma surprise grandit chaque jour qui passe sans réponse. Je demande donc à mon frère de tâter le terrain, en toute discrétion. Une semaine après, je reçois ce mail, d'une grande classe :  

"
Salut,
Merci pour ton message, j'ai ete tres occupée cette semaine et j'ai pas eu trop de tps pour repondre a mes mails.  :non: excuse minable spotted
Pas de pb pour aller boire un verre, on a passé une bonne soirée c'est vrai! j'ai reçu un appel de ton frère en eclaireur à qui j'avais deja précisé que j'étais super occupée, puis un sms où il m'engueule parce que je t'ai pas répondu!   :o  ce gros lourd anéanti définitivement toutes mes chances!! je comprends bien qu'il te protège mais qd meme [...]

Voila, donc je te passe mon numero si tu veux qu'on aille boire un verre (O6 ......) C'est bon, j'ai mon rencart! HOURRA la chance à tournée!!! [:never let me down]
Par contre, je sais pas si tu avais d'autres idées mais je prefere te dire de suite que je suis pas du tout à la recherche d'une relation en ce moment, j'ai eu des experiences suffisamment catastrophiques pour avoir envie de me retrouver seule...

J'espère que tu comprends!! [:manneke2]  Combo fatal: transition éclaire joie/deception

Bisous, à bientôt ;)
"

Je n'ai rien tenté ensuite, j'aurais perdu toute ma confiance sachant que c'était mort, mais j'aurais peut-être du essayé de forcer le passage... Je lui ai quand même répondu pour la remercier de ce ratal très classe qui, c'est vrai, est passé comme papa dans maman! C'est la lose mais je n'ai jamais abandonné au premier echec, non je m'enfonce toujours un peu plus dans la honte.

n°19305208
Dreamcast
Posté le 27-07-2009 à 16:52:21  profilanswer

klemton a écrit :

Et pourquoi pas ? :o

Ca serait marrant aussi que ces messieurs et mesdames de l'autre bord nous racontent, je suis sur qu'ils en ont des bons aussi :o

Tiens ça me rappel une story, un ratal sans faire gaffe, je veux dire par la que j'ai l'impréssion d'avoir mis un ratal assaisonné à une nana :o

Oui bon je sais, dit comme ça c'est pas prétentieux du tout, le genre de mec qui se la joue beau gosse aspirateur de nanas alors que ce n'est pas le cas  [:osweat]  (  [:oes]  ).

Enfin c'est bizarre quand même parce que quand je repense à cette histoire je me sent très con  [:napalm27]  

Donc c'était dans un magasin Fnac, je me baladais dans les rayons, je n'avais que ça à faire, petite promenade du dimanche (oui c'est ouvert le dimanche sur les champs à paname ) c'était assez blindé de monde, en arrivant dans le rayon TV video, je sent qu'on s'approche de moi, mais d'une façon très précise, je veux dire que la personne a esquivé tout le monde en venant me voir moi  [:clooney5]  

Enfin bref, c'est une nana, plutôt mignonne, voir très mignonne, elle bossait dans la boutique, elle me dit bonjour avec un très beau sourire, elle me tend une brochure numéricable en me demandant si je connaissais ...

Moi comme un con "oui bien sur que je connais ! j'ai la même chose à la maison  [:clooney13]  " (c'est vrai en plus  :ange:  ).

La nana ----> ah ... et c'est bien ? ( question inutile, mais en effet si elle avait des intentions, j'aurais forcément dit la même chose à sa place, le moment ou elle a du se dire à quel point j'étais con et aveugle surement, aucune anticipation, aucun jeu de séduction, un con ou un  [:cerveau tarlooze]  )

Moi -----> oui c'est bien, en tout les cas je n'ai pas de probleme, bonne soirée  [:clooney16]  

Le plus débile c'est que je suis resté sur place à contempler un très beau téléviseur LCD tout en regardant la nana se barrer limite tête baissé, la ou j'ai commencé à percuter, c'est pourquoi elle etait venue me voir moi alors qu'il y avait du monde partout ? elle aurait pu faire sa pub sans probleme, elle ne va pas me dire quelle avait déjà vu tout le monde ? :p  

Non en faite c'est moi quelle voulait voir, et comme un con je l'ai jeté en l'air, je n'en ai pas parler à mon pote le plus proche sinon il serait toujours entrain d'en rire jusque maintenant  [:clooney33]  

Bon je ne sais pas si c'est vraiment un ratal car en réalité je ne connaissais pas les véritables intention de la nana, mais bon je ne suis pas Craig David et je n'ai pas une tête à ne pas avoir le net chez moi quoi  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Dreamcast le 27-07-2009 à 16:52:57

---------------
n°19305249
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:55:29  answer

Sky Kisser a écrit :

L'un des rateaux les plus classes du Monde, comme quoi pas TDS  [:aloy]

Voila, donc je te passe mon numero si tu veux qu'on aille boire un verre (O6 ......) C'est bon, j'ai mon rencart! HOURRA la chance à tournée!!! [:never let me down]
Par contre, je sais pas si tu avais d'autres idées mais je prefere te dire de suite que je suis pas du tout à la recherche d'une relation en ce moment, j'ai eu des experiences suffisamment catastrophiques pour avoir envie de me retrouver seule...

J'espère que tu comprends!! [:manneke2]  Combo fatal: transition éclaire joie/deception

Bisous, à bientôt ;)
"

Je n'ai rien tenté ensuite, j'aurais perdu toute ma confiance sachant que c'était mort, mais j'aurais peut-être du essayé de forcer le passage... Je lui ai quand même répondu pour la remercier de ce ratal très classe qui, c'est vrai, est passé comme papa dans maman! C'est la lose mais je n'ai jamais abandonné au premier echec, non je m'enfonce toujours un peu plus dans la honte.

Elle ne veut pas de relation ok, donc elle cherche juste un coup d'un soir non ?
Enfin moi je le comprends comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 16:56:17
n°19305266
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 16:56:50  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Alakazamzimzoum

Spa un ratal, stune lose :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19305269
timothius
Posté le 27-07-2009 à 16:57:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tiens ça me rappel une story, un ratal sans faire gaffe, je veux dire par la que j'ai l'impréssion d'avoir mis un ratal assaisonné à une nana :o
[...]
Non en faite c'est moi quelle voulait voir, et comme un con je l'ai jeté en l'air, je n'en ai pas parler à mon pote le plus proche sinon il serait toujours entrain d'en rire jusque maintenant  [:clooney33]

Mouais, si ça se trouve elle voulait juste te vendre son abo :/

Dreamcast a écrit :

Bon je ne sais pas si c'est vraiment un ratal car en réalité je ne connaissais pas les véritables intention de la nana, mais bon je ne suis pas Craig David et je n'ai pas une tête à ne pas avoir le net chez moi quoi  :o

[:ddr555]

n°19305337
Dreamcast
Posté le 27-07-2009 à 17:01:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Spa un ratal, stune lose :o

Peut-être les deux  :o  

timothius a écrit :

Mouais, si ça se trouve elle voulait juste te vendre son abo :/

Je me console en disant ça par moment car je préfère ça plutôt que d'avoir loupé un truc pareil :/

---------------
n°19305437
Dreamcast
Posté le 27-07-2009 à 17:07:55  profilanswer

Habituellement non, mais la j'avais l'impréssion bizarre de l'avoir envoyer balader alors que ce n'était pas le cas, cela dit je continue à dire quelle aurait pu poursuivre sa pub ailleur, elle ne l'a pas fait, elle a été rejoindre sa collègue.

---------------
n°19305442
timothius
Posté le 27-07-2009 à 17:08:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je me console en disant ça par moment car je préfère ça plutôt que d'avoir loupé un truc pareil :/

Cela dit tu ramène à la surface un souvenir que j'avais un peu oublié d'une vendeuse numéricable qui était venue m'accoster lorsque je faisait ma sortie du WE, planté dans le rayon des films d'action hong-kongais, et on a tapé la discute pendant 10-15 min (alors que je suis aussi chez numéricable)... mais bon c'était pas mon type alors...  [:spamafote]  
Ca doit être une stratégie marketing d'accoster les honnêtes Geek comme ça  [:klemton]  
Ou bien elles se font juste chier...  [:jean-guitou]

n°19305496
Dreamcast
Posté le 27-07-2009 à 17:11:31  profilanswer

timothius a écrit :

Cela dit tu ramène à la surface un souvenir que j'avais un peu oublié d'une vendeuse numéricable qui était venue m'accoster lorsque je faisait ma sortie du WE, planté dans le rayon des films d'action hong-kongais, et on a tapé la discute pendant 10-15 min (alors que je suis aussi chez numéricable)... mais bon c'était pas mon type alors...  [:spamafote]  
Ca doit être une stratégie marketing d'accoster les honnêtes Geek comme ça  [:klemton]  
Ou bien elles se font juste chier...  [:jean-guitou]

En effet, en tout le cas ça ne marche pas très fort ou alors ils n'ont pas de bol à toujours tomber sur leur propre abonnées  [:ooterreuroo]

Message édité par Dreamcast le 27-07-2009 à 17:11:44

---------------
n°19305502
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2009 à 17:11:48  profilanswer

moi j'ai foutu un ratal à une meuf de 33 ans alors que j'en avais 17  [:ken masters]  

je regrette un peu  :(  vu qu'elle avait un appart place du Panthéon fourni par Tibéri et qu'elle voulait m'engager pour garder ses mômes :o

---------------
rm -rf internet/
n°19305548
slide3175
Posté le 27-07-2009 à 17:14:29  profilanswer

3615buck a écrit :

Haha
Clairement que l'expression prête à confusion mais j'ai juste repris une phrase de Gainsbourg qui dit "pour être une bonne épée il faut avoir été fourreau au moins une fois".
Après, je m'excuse si j'en offusqué certains mais ce n'était pas le but. Je ne fais pas dans l'humour fin et suis à fond dans le second degré.
Voilà. je ne m'excuserai pas plus et [:cloud_]  
Je ne suis pas homophobe, mes amis (homo ou non) le savent et c'est le principal.

Maintenant stop HS  :hello: et back to ratalz

n°19305614
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2009 à 17:20:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui bon je sais, dit comme ça c'est pas prétentieux du tout, le genre de mec qui se la joue beau gosse aspirateur de nanas alors que ce n'est pas le cas  [:osweat]  (  [:oes]  ).

Enfin c'est bizarre quand même parce que quand je repense à cette histoire je me sent très con  [:napalm27]  

Donc c'était dans un magasin Fnac, je me baladais dans les rayons, je n'avais que ça à faire, petite promenade du dimanche (oui c'est ouvert le dimanche sur les champs à paname ) c'était assez blindé de monde, en arrivant dans le rayon TV video, je sent qu'on s'approche de moi, mais d'une façon très précise, je veux dire que la personne a esquivé tout le monde en venant me voir moi  [:clooney5]  

Enfin bref, c'est une nana, plutôt mignonne, voir très mignonne, elle bossait dans la boutique, elle me dit bonjour avec un très beau sourire, elle me tend une brochure numéricable en me demandant si je connaissais ...

Moi comme un con "oui bien sur que je connais ! j'ai la même chose à la maison  [:clooney13]  " (c'est vrai en plus  :ange:  ).

La nana ----> ah ... et c'est bien ? ( question inutile, mais en effet si elle avait des intentions, j'aurais forcément dit la même chose à sa place, le moment ou elle a du se dire à quel point j'étais con et aveugle surement, aucune anticipation, aucun jeu de séduction, un con ou un  [:cerveau tarlooze]  )

Moi -----> oui c'est bien, en tout les cas je n'ai pas de probleme, bonne soirée  [:clooney16]  

Le plus débile c'est que je suis resté sur place à contempler un très beau téléviseur LCD tout en regardant la nana se barrer limite tête baissé, la ou j'ai commencé à percuter, c'est pourquoi elle etait venue me voir moi alors qu'il y avait du monde partout ? elle aurait pu faire sa pub sans probleme, elle ne va pas me dire quelle avait déjà vu tout le monde ? :p  

faudrait un sujet spécial pour les autoratals :o

n°19305626
timothius
Posté le 27-07-2009 à 17:20:50  profilanswer

slide3175 a écrit :

Haha
Clairement que l'expression prête à confusion mais j'ai juste repris une phrase de Gainsbourg qui dit "pour être une bonne épée il faut avoir été fourreau au moins une fois".
Après, je m'excuse si j'en offusqué certains mais ce n'était pas le but. Je ne fais pas dans l'humour fin et suis à fond dans le second degré.
Voilà. je ne m'excuserai pas plus et [:cloud_]  
Je ne suis pas homophobe, mes amis (homo ou non) le savent et c'est le principal.

La question maintenant c'est : Est-ce que c'est toi qui mord le coussin ?  [:ddr555]  

Ouais bon spa tout ça mais c'est mieux quand je lurke, au moins je raconte pas de conneries,
Sur ce  [:kal-hell]  

Message édité par timothius le 27-07-2009 à 17:21:14
n°19305648
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2009 à 17:22:55  profilanswer

surtout qu'elle a du se faire poutrer sauvagement le weekend suivant par un douchebag

n°19305660
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2009 à 17:23:57  profilanswer

mais t'en as jamais profité pour draguer ? :o

n°19305714
Dreamcast
Posté le 27-07-2009 à 17:29:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

faudrait un sujet spécial pour les autoratals :o

[:osweat]  

basketor63 a écrit :

mais t'en as jamais profité pour draguer ? :o

Une fille ça travail ça ne drague pas :o

Message édité par Dreamcast le 27-07-2009 à 17:29:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)