| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
mais pas que http://www.liveleak.com/view?i=99e_1247333433&c=1 Message édité par basketor63 le 27-07-2009 à 14:46:43 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:38:24 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | RTFM §§ : http://choucrouteweb-mirror.enix.o [...] eory1.html
--------------- !!! ?? |
slide3175 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:15:22 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
slide3175 | J'ai rien contre les hommes qui aiment servir de fourreaux (j'en compte parmis mes connaissances) mais je ne savais pas que gnalg existait. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 27-07-2009 à 16:23:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
deidril French Geek Society Member | Pour remercier 236 pages de fou rires, je me dois de livrer mon plus mauvais souvenirs. Ce n'est pas à proprement parler un ratal car je n'en ai jamais pris (juré), mais on va dire un sacré bon dieu de coup de p..e.
Message cité 2 fois Message édité par deidril le 27-07-2009 à 16:25:26 |
john titor |
|
klemton Chic et pas cher | Ah putain le sale batard --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:33:16 ![]()
|
deidril French Geek Society Member |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jarod926 | Pourquoi on devrait dire les choses différemment, sous pretexte que l'on serait homophobes ?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
deidril French Geek Society Member |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 27-07-2009 à 16:45:00 |
Sky Kisser | L'un des rateaux les plus classes du Monde, comme quoi pas TDS |
Dreamcast |
Message cité 4 fois Message édité par Dreamcast le 27-07-2009 à 16:52:57 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 16:56:17 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
timothius |
|
Dreamcast |
Dreamcast |
timothius |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 27-07-2009 à 17:11:44 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kalymereau This is not a method | moi j'ai foutu un ratal à une meuf de 33 ans alors que j'en avais 17 --------------- rm -rf internet/ |
slide3175 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
timothius |
Message édité par timothius le 27-07-2009 à 17:21:14 |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 27-07-2009 à 17:29:45 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |