| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Ah ? C'est écrit avec les pieds et tourne autour de 14 ans d'âge mental. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 24-07-2009 à 16:04:58 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
petit_krapo Est gris. |
Une meuf ratalisée : -se roule en boule sur son canapé /mode Khan Off Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 24-07-2009 à 16:40:59 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
timothius |
kukron |
... avec son bestfriend qui lui sert de taxi |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
ilovezadig ne fait que passer | --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:56:27 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 24-07-2009 à 17:35:12 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fred999 Rabat-joie | Pour sauver la page, j'fais les fonds de tiroirs, c'est pas vraiment un ratal, c'est même bien pourri mais TANT PIS faut arrêter le HS Mes parents m'envoyaient là-bas avec de magnifiques survets verts et rouges achetés au marché car "de toute manière tu ne prends pas soin de tes vêtements" (forcément, à jouer au foot le midi On en arrive donc à un midi ou j'fais mes devoirs dans la salle de permanence Pendant les 4 années du collège, quand on s'croisait dans la cour on s'échangeait des regards, mais JAMAIS on n'a rediscuté de ça, j'étais bien trop timide pour
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 24-07-2009 à 17:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 18:03:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 18:04:08 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Fred999 Rabat-joie | Hey 10 ans, j'mesurais 1 mètre 30, j'jouais à l'Amstrad, j'allais encore attendre 6 mois avant de faire mon premier smack sur Big Bisou |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Black_Jack Bo_Jack |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 18:34:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 18:36:18 |
babylone83 Corse :o | j'avais 11 ans, elle s'appelait Alexandra |
klemton Chic et pas cher |
/HS Message édité par klemton le 24-07-2009 à 18:46:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CanardLaquay |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 24-07-2009 à 19:55:24 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 19:56:19 ![]()
|
melky Quiche Intersidérale |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 21:16:31 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Le ratal de 19 pages... la soirée d'anniv' mais |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | J'avais dix ans. Depuis quelques semaines, on jouait de plus en plus avec quelques potes et les filles de la classe à un jeu fabuleux. Les garçons courraient derrière les filles et quand on réussissait à en attraper une, on avait droit à un bisou sur la joue, sur la bouche ou une baffe. Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 25-07-2009 à 07:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 08:01:44 ![]() Joli |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fitzal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |