| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:57:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:36:40 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
jarod926 |
Ca peut prêter à confusion, de loin. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
deadalnix |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 21-07-2009 à 11:25:17 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Nicodonald |
jarod926 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Persil | Le pire ayant été d'expliquer aux collègues de la boite le pourquoi du comment des points de suture le Lundi Matin, mais ça c'est digne du topic Hontes... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 12:05:05 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Il précise qu'il est déjà au bord du lit, un coup a très bien pu le faire bouger des 5 cm de trop --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Persil | Mo j'avais rien demandé : j'étais de mon coté dans le pieu, une fesse dans le vide ! |
deadalnix | Je sais pas vous, mais si une fille ouvre les hostilités, je réplique. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:04:56 ![]() c'est bien vrai. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 13:05:16 |
feyris |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
biboo_ \o/ | Un ratalz par pitié. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:37:49 ![]()
Alors reprennons cette petite histoire ... |
timothius | Omg le commissaire de la brigade ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par kikou le 21-07-2009 à 13:44:56 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Viking1993 | Évidement : Quand on trafique les preuves c'est facile |
moquette le maître des clefs | dites la brigade du close vous connaissez? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
moquette le maître des clefs |
panzemeyer The torture never stops | Soft ? Un de tes potes qui pisse dans une boîte ? J'ose pas imaginer le "hard". Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-07-2009 à 14:20:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
biboo_ \o/ | Mais quel enfoiré le collègue. |
Yagmoth Fanboy | Quelle bande de connards --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Clair mais j'espère que t'as changé de pote!
|
biboo_ \o/ | Oui mais non. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est quand même pas clair du tout cette histoire autant pour elle que pour toi Message édité par basketor63 le 21-07-2009 à 14:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |