| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 22:35:54 ![]() ![]() |
Mervinside |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 02:32:10 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Jeffrey |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
cguignol c'est toi, satan? | Bon allez, un ratal classique, vous allez reconnaître les tirades généralement usitées par la gent féminine dans ces désagréables circonstances que sont les refus de partager une relation.
Message édité par cguignol le 08-06-2009 à 12:05:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:06:52 ![]() ![]() |
Guydogg |
|
FrigoAcide | T'avais pas compris la première fois quand elle t'a dit que c'était mort, il a fallu que tu la rappelles dix fois pour être sûr ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par cguignol le 08-06-2009 à 13:36:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yamazaki Still just a rat in a cage? | A la fois, au lieu de dire "non, je peux pas à tel moment précis", un "non, ça me dit pas trop en fait" aurait été |
Sky Kisser | Après ces quelques pages de merveilleux ratals (entre autre), je m'inscris pour vous faire part de ma legère experience dans cette epreuve. Je previens que ce qui suit est très long par rapport à son interet.
Message cité 6 fois Message édité par Sky Kisser le 08-06-2009 à 16:07:43 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cguignol c'est toi, satan? | La moche aigrie de la vie qui se venge sur un GSNALF... c'est dans ces moments-là où tes instincts primaires de mâle doivent t'indiquer le chemin d'humilier en public ce cageot histoire qu'elle comprenne que non seulement elle a un physique difficile, mais que la nature a oublié de lui refiler de la beauté intérieure Message édité par cguignol le 08-06-2009 à 16:24:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duc-leto aka Duke |
zefree93 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
R-Daneel | |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:18:08 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:31:10 ![]()
"Elle:Tu m'en offre un aussi?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 17:31:50 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
moquette le maître des clefs |
Fred999 Rabat-joie | Il a assuré, mais dormi sur la béquille |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah c'est pas un ratal pris mais donner vu que j'aurai pu serrer la gonzesse in fine mais c'est dans l'esprit de la derniere :
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 08-06-2009 à 17:57:22 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 27-07-2009 à 22:13:51 |
duc-leto aka Duke | Ca c'est vrai que c'est magistral.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 08-06-2009 à 18:21:18 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |