Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18420458
Headspace
Posté le 09-05-2009 à 11:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ta mère, connasse ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 11:21:30  profilanswer

n°18420470
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-05-2009 à 11:23:25  profilanswer

Vous savez pas ce que vous ratez, bande de morue  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°18420480
Headspace
Posté le 09-05-2009 à 11:24:21  profilanswer

Cool. Et sinon, t'as pas des ratals à nous raconter ?  [:a_bon]

n°18420498
Reddie
Posté le 09-05-2009 à 11:27:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Non, mais en même temps elle a pas tort. Si vous partez dès le début, en vous disant que les filles sont méchantes et que leur seul but c'est de vous humilier et vous balancer un ratal de l'espace, c'est perdu d'avance, forcément.
Les filles recherchent, à peu de choses près, la même chose que les mecs. Elle aiment aussi le Q et s'amuser  [:spamafote] .

n°18420501
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-05-2009 à 11:28:16  profilanswer

Headspace a écrit :

cf. son blog...

Une pédophile, chômeuse et consanguine, avec frange incorporée... Bizarrement, ch'uis pas étonné... [:prodigy]

Message édité par LardonCru le 09-05-2009 à 11:31:06
n°18420514
Headspace
Posté le 09-05-2009 à 11:31:17  profilanswer

Reddie a écrit :

Non, mais en même temps elle a pas tort. Si vous partez dès le début, en vous disant que les filles sont méchantes et que leur seul but c'est de vous humilier et vous balancer un ratal de l'espace, c'est perdu d'avance, forcément.
Les filles recherchent, à peu de choses près, la même chose que les mecs. Elle aiment aussi le Q et s'amuser  [:spamafote] .

Je suis pas concerné, je me suis jamais pris de ratal  :ange:

n°18420515
pisus
Posté le 09-05-2009 à 11:31:22  profilanswer

lu la fan de 2be3   [:hello_cass]

Message édité par pisus le 09-05-2009 à 11:32:57
n°18420517
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-05-2009 à 11:31:30  profilanswer

Évidemment, je déconnais un peu. Mais je penses que tout ce joue dès la 1ère (p-e 2ème) rencontre. Bref faut y aller au contact. Après les chances de bestfriendisation varie de façon exponentielle avec le temps.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°18420542
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2009 à 11:35:38  profilanswer

Dites, je me pose une petite question sur l'étymologie de douchebag ... ça vient de quoi ?? [:atari]

---------------
In aligot we trust.
n°18420548
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 11:37:39  answer

HS HS et encore HS. :fou:  

Il faut faire 3 pages pour lire un ratal, alors stop.  [:groux]

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 11:37:48
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 11:37:39  profilanswer

n°18420933
System211
Posté le 09-05-2009 à 12:29:09  profilanswer

System211 a écrit :

Bon des ratals please [:fitterashes]

:o

n°18421476
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-05-2009 à 13:36:45  profilanswer

gremi a écrit :

Dites, je me pose une petite question sur l'étymologie de douchebag ... ça vient de quoi ?? [:atari]

De poire à lavement :o

n°18421555
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 13:47:48  answer

Atropos a écrit :

De poire à lavement :o

Justement j'ai entendu l'expression dans un film (L'histoire de mes échecs sexuels, qui est un gros ratal d'une heure dix :o), et c'était juste pour qualifier un gros loser débile, qui n'avait rien d'un douchebag au sens hfrien du terme.

n°18421581
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-05-2009 à 13:51:41  profilanswer

douchebag= baltringue/bouffon

presque rien à voir avec le terme usé ici

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°18421673
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-05-2009 à 14:02:18  profilanswer

gremi a écrit :

http://englishonline-reverso.typep [...] e-bag.html

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18421693
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-05-2009 à 14:04:11  profilanswer

mixmax a écrit :

douchebag= baltringue/bouffon

presque rien à voir avec le terme usé ici

Sur hfr douchebag c'est plutôt le mot utilisé par un mec frustré de ne pas intéresser la nana qui accompagne le dit douchebag.

n°18421717
castor_mas​qu
Posté le 09-05-2009 à 14:06:22  profilanswer

en terme de tous les jours, tu peux traduire ca par gros connard :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°18421868
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-05-2009 à 14:22:31  profilanswer

Ouais voilà, en gros c'est le crétin qu'a rien à dire mais qui la ramène quand même :o

n°18422165
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2009 à 14:51:40  profilanswer

Oki merci pour ces précisions  [:cbrs]

Message édité par gremi le 09-05-2009 à 14:52:27

---------------
In aligot we trust.
n°18422453
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 09-05-2009 à 15:31:12  profilanswer

les lunettes rouges, ça peu pas tout rattrapper hein!

n°18422717
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-05-2009 à 16:20:56  profilanswer

SynE a écrit :

Sur hfr douchebag c'est plutôt le mot utilisé par un mec frustré de ne pas intéresser la nana qui accompagne le dit douchebag.

oui, sens différent de l'insulte ricaine.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°18423047
_k a o s_
Posté le 09-05-2009 à 17:13:01  profilanswer

Douchebag c'est plutôt le mec relou avec les nanas, qui a tendance à se la péter et à se croire plus malin que les autres bien qu'il soit con.

Si vous voulez plus d'infos ce site est très bien pour ça :o :
http://www.urbandictionary.com/def [...] =douchebag

---------------
Best dressed chicken in town
n°18423120
korrigan73
Membré
Posté le 09-05-2009 à 17:25:29  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Douchebag c'est plutôt le mec relou avec les nanas, qui a tendance à se la péter et à se croire plus malin que les autres bien qu'il soit con.

non, pour regarder pas mal les series ricaines, et aussi savoir lire les articles que les autres postent  :o  , un douchebag ce sont bel et bien les "baltringues" comme dit plus haut. on appelle ca une purge en francais.
le type qui se mettra un pot de gel sur la tete avec au choix la version hyper maigre en jean slim ou baraquée en marcel taille XS, pleine de tatouages etc etc et qui se la jouent a mort...
et c'est pareil sur HFR d'ailleurs...
http://img293.imageshack.us/img293/6863/douchebag2dq2.jpg
http://www.theworldsbestever.com/douchebag.jpg

ou plus simplement comme definition, un douche c'est le genre de mec qui, a la seconde ou tu le vois, t'as envie de lui coller des claques dans sa gueule de tocard  :D

n°18423132
_k a o s_
Posté le 09-05-2009 à 17:26:34  profilanswer

J'suis d'accord avec ça, mais baltringue pour moi ça veut dire 'tapette', 'homo'...

---------------
n°18423178
Talladega
Transcendance
Posté le 09-05-2009 à 17:34:16  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Douchebag c'est plutôt le mec relou avec les nanas, qui a tendance à se la péter et à se croire plus malin que les autres bien qu'il soit con. qui au bout de 2 heures pécho la nana que le bestfriendisé convoitait depuis x mois  

corrigé [:aloy]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18423212
_k a o s_
Posté le 09-05-2009 à 17:40:00  profilanswer

:D

---------------
n°18423222
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-05-2009 à 17:42:02  profilanswer

On s'en fout
C'est le topic des ratals ici.
Ca fait quelques pages que ça dévie pas mal.On arrete là sinon,c'est hélas la modération qui s'en occupera.

n°18423228
_k a o s_
Posté le 09-05-2009 à 17:43:19  profilanswer

Ben on attend les ratals, quand y'en a pas on va pas en inventer [:souk]

---------------
n°18423233
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 09-05-2009 à 17:44:10  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Ben on attend les ratals, quand y'en a pas on va pas en inventer [:souk]

C'est pas une raison pour partir en HS. :o

n°18423345
Esska
Posté le 09-05-2009 à 18:04:41  profilanswer

La lutte contre le HS, le combat de ta vie  [:worlor]

n°18423350
Hazumaki
Posté le 09-05-2009 à 18:05:55  profilanswer

Juste punir les coupables,ça ira.

n°18423351
_k a o s_
Posté le 09-05-2009 à 18:06:10  profilanswer

[:cannot be unseen]  [:delarue5]

---------------
n°18423398
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 18:11:48  answer

Mini ratal collé hier soir

J'ai trop bu et à un moment une fille hyper mignonne m'approche, je suis tellement loin que jl'ai envoyée chier sous les yeux médusé de mes potes, le pire c'est qu'elle est revenue à plusieurs reprise, putain j'ai honte, :'(

En gros la je me méprise comme jamais, je suis vraiment un gros naze de première :o

n°18423416
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-05-2009 à 18:14:29  profilanswer

:/

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18423432
Hazumaki
Posté le 09-05-2009 à 18:17:34  profilanswer

Deux ratals qu'on m'a passé:

Citation :

En vacances en Bretagne, dans un Paintball (Draguer tout le temps et partout, règle numéro 1) .

On avait repéré l'annonce avec un pote sur une affiche au camping, comme on se faisait un peu chié, on décide d'y aller la journée.

Le terrain est très sympa, un petit avec carcasse de voitures, fossés, fougères, carcasses de bagnoles, mur de planche et objets divers. Un autre plus grand et « naturel » avec quelques objets mais surtout des tranchées (et des vrais hein, 2m de haut et tout ) des remblais, des plantes vertes et plein truc ou un connard peut se planquer.

Par miracle il y a un groupe de jeune qui y est aussi. Et des types déjà entrain de se tirer dessus. Le gérant nous met avec le groupe qui attendait, ils sont déjà en tenue, on notre age et surtout, ils ont une fille !

Déjà ça j'aime, une fille qui joue au Paintball, c'est une fille qui s'intéresse à la guerre. (Vous êtes priés de ne pas remettre ma logique en doute ) Déjà, je suis fous d'elle, je vois juste ses beaux cheveux blonds, et son une bonne partie de son visage sous le masque de protection. Niveau forme il est trop tôt pour le dire, on porte tous des blouses et les gilets par balles (Pas des vrais hein, mais a part la matière ils sont identiques à ceux qu'on voit d'habitude) écraseraient jusqu'au seins de la mieux roulés des photos/dessins/figurines de demoiselles asiatiques de la collec de Sbebiwan. Pour le cul pareil, surtout qu'elle a le look skateur d'après plein d'indices (Comme le fait que ses potes l'aient, qu'elle est un skate et j'en passe)

La journée se passe très bien, forcement j'essaie d'être le plus possible avec elle. J'apprends enfin son prénom quand un de ses pote l'appelle, « Djulaille ». Julie, djulaille julie, ça me semble logique.
Je n'oublierai jamais les moments passés ensemble, tapis dans les fougères à attendre que l'ennemi passe et à rigoler. Allongés encore dans ces fougères sous le feu ennemis, les balles sifflant au dessus de note, explosant par terre ou dans les feuille elle sur le ventre qui hurle les mains sur la tête, et moi complètement fou, riant comme un dément alors que les billes s'écrasent tout autour de moi, m'éclaboussant de petits jets de peinture. Et nos attaques aussi, je déployais tout mon humour, elle rigolait à toutes mes phrases, c'était trop bon Le courant passait super bien, et plus besoin d'aller vers elle, c'est elle qui venait vers moi. Comment oublier quand je l'ai vu derrière une planche se prendre une balle dans la cuisse, laisser son arme, pousser un cri aiguë en posant ses mains sur le point d'impact, tomber en arrière en soulevant un nuage de poussière. On aurait dit une vraie mort, et le mieux c'est qu'elle faisait ça exprès.
J'aurai tant d'autre du genre à vous raconter

La fin de la journée arrive, il est temps de commencer la phase 2. Recup du num et de l'msn. Surtout qu'ils viennent de Paris, moi de seine et marne, je pourrai la voir facilement. On enlève blouse et gilet, et le temps que je me retourne, elle avait disparue. Je demande donc à un de ses potes ou elle est.
«Partie pisser dans le bosquet la bas » .

Mais non, faut pas brûler les étapes. Et puis elle pourrait me prendre un fan d'uro, ou un voyeur.

Je l'attends donc et décide de récolter quelques infos. J'ai bien sur vu Julie sans son masque, et elle est tres jolie, mais toujours pas pu mater.
On se raconte nos vie et il me dit qu'eux 7 sont tous en couple.
« Sept ? Il y a un trio ?
- Nan nan Mais Djulaille est celib, j'avais la flemme de le préciser et ... »

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAH
J'écoute plus ce qu'il me dit, elle est celib, RAF du reste.

Elle revient enfin, je vais vers elle qu'on puisse parler un peu à l'écart. On s'entend très bien, elle joue même aux jeux vidéos :cry :
« Et au fait « Djulaille » un de tes potes m'a dit que tu étais celib, ça nous fait un point commun Depuis quand sans vouloir être indiscret ?
- Décembre, enfin j'ai eu une histoire sur le net avec un gars, mais ça a pas vraiment marché.
- Qui sait, ça marchera peut être entre nous (Je dis ça avec l'accent du second degré hein, au cas ou elle dise « Non je pense pas » je puisse dire « Huhu je sais bien, je disais ça au second degré hein Et puis je suis sur un coup, j'aimerai bien ton avis *baratin* » )
- Hihi, moi je ne suis pas contre tu sais. D'ailleurs si tu veux on peut revenir ici demain
Ca sera avec plaisir. Et en parlant du net, t'a msn ?
- Oui oui, Djulaille_******@hotmail.fr (Vous pensiez pas que j'allais vous filer l'adresse complète )
- Ok vais noter ça, mais au fait, pourquoi ce pseudo ? Dérivé du prénom julie ?
- :lol : Nan nan, c'est un délire avec une histoire d'ail à la cantine. Et toi, t'a un pseudo ? Et ton prénom au fait ?
- Florian et le pseudo Radis Noir, je t'expliquerai.
- Bah va y maintenant Au fait moi c'est Julien

http://www.nightscribe.com/Science_Technology/images/Bravo.jpg

- Florian ? Ca va ?
- Julien ?
- Oui julien
- T'es sur(e ?) (je vous jure que j'ai visualisé la phrase dans ma tête)
-Bah oui chuis sur (  :sweat: )

Mais putain ouais c'est un gars ! UN GARS ! J'ai dragué un gars ! Mes yeux se portent sur sa poitrine maintenant visible, sa combinaison ouverte. PLAT ! Tout plat. Quelle putain d'idée d'avoir une voix de fille, des cheveux blonds longs d'aimer plein de trucs de filles et de... de pas avoir une pancarte autour du coup marqué « Je suis un mec bordel »

« Ah euh nan.... Parce qu'un de tes pote m'avait dit que tu t'appelais... Jack (j'ai pris le premier prénom qui m'est venu à l'esprit. Oui je sais que c'est improbable comme prénom et puis j'vous emmerde) »

- Hihi ok, on retourne avec eux ?
- Heu je vais pisser et j'arrive
- Ok me fait pas attendre hein
- Heu, nan nan

Deuxième percussion elle, enfin il est réceptive ! Il a accepté mes avances ! J'ai pas seulement dragué un gars, mais un bi, ou un gay ! Maman :cry : Faut que je me sorte de là, de la manière la plus lâche possible, la fuite et tant qu'a faire, sans avoir à la recroiser, enfin lui quoi.

Planqué dans les bois j'appelle mon pote. Le terrain de Paintball est lié à un Karting. On a beau être en pleine jungle bretonne, il y a un arrêt de bus ou un bus passe toute les 20 minutes. Je regarde les horaires, il y en a un dans six minutes. Problème, là ou est le groupe ils ont vu sur l'arrêt et impossible de fuir. J'explique la situation à mon pote, sans entrer dans les détails.
« Ok vieux ? Tu les emmène au bar de l'autre coté de la route, dans le bâtiment ou tu t'inscris pour le Karting à l'étage. Dis que tu leur paye à boire. Une fois dedans dis leur que tu vas aux chiottes et qu'ils choisissent ce qu'ils veulent, après, rejoins moi à l'arrêt de bus ! »

Mon pote remplis sa mission, le bus arrive un peu en avance, tant mieux. Mais c'était trop beau
« Florian ? Tu pars ?
-Bah euh ouais
-On se voit demain ici ?
-Je pense pas... Enfin t'habite à Paris, moi en seine et marne, j'ai... euh... enfin pas un truc à distance quoi
-Ouais je vois... moi aussi ça me fait un peu chier... J'espère à bientôt quand même.
Je suis sur la première marche du bas, la plus basse quoi. Elle, il, s' approche. Les yeux fermés la bouche tendue.
Toute ma vie défile devant mes yeux.
Elle se rapproche, elle va pour monter dans le bus et je peux pas reculer, une mémé trouve pas sa monnaie.
Le film de ma vie est vachement bref.
Mais il est suivit d'un autre défilement, celui de la porte du bus qui se ferme et se met entre moi et elle. Enfin lui.

Je l'ai jamais ajouté sur msn vous pensez bien

J'en ai un autre mais je sais pas si c'est vraiment un ratal et de plus,il est vraiment trop long.Je poste?

n°18423463
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-05-2009 à 18:23:39  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Deux ratals qu'on m'a passé:

Citation :

En vacances en Bretagne, dans un Paintball (Draguer tout le temps et partout, règle numéro 1) .

O
Je l'ai jamais ajouté sur msn vous pensez bien

J'en ai un autre mais je sais pas si c'est vraiment un ratal et de plus,il est vraiment trop long.Je poste?

han sale !  [:delarue5]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18423556
Reddie
Posté le 09-05-2009 à 18:34:33  profilanswer

Mouais, ne pas se rendre compte que c'est un mec, faut être sacrément fort quand même...:/

n°18423568
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 09-05-2009 à 18:35:38  profilanswer

pisus a écrit :

moi j'en ai un pas mal mais bon vu mon niveau de français vous allez comprendre le tier de l'histoire

Super. Utilité du post ?

pisus a écrit :

j'en était sure que c'était un gars je l'ai su a partir du moment ou ta dit Djulaille

[:draculax_tt]

pisus a écrit :

vas y poste

[:mistral_ winner]

n°18423578
Esska
Posté le 09-05-2009 à 18:36:49  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Super. Utilité du post ?

Un peu tendu ?  [:worlor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)