| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Headspace |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 11:21:30 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Headspace |
|
Reddie |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-05-2009 à 11:31:06 |
Headspace |
|
pisus |
Message édité par pisus le 09-05-2009 à 11:32:57 |
djoule44 Mâle Omega | Évidemment, je déconnais un peu. Mais je penses que tout ce joue dès la 1ère (p-e 2ème) rencontre. Bref faut y aller au contact. Après les chances de bestfriendisation varie de façon exponentielle avec le temps.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dites, je me pose une petite question sur l'étymologie de douchebag ... ça vient de quoi ?? --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 11:37:39 ![]() HS HS et encore HS. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 11:37:48 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 11:37:39 ![]() ![]() |
System211 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 13:47:48 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | douchebag= baltringue/bouffon
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SynE Agri du dessert |
|
castor_masqu | en terme de tous les jours, tu peux traduire ca par gros connard --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais voilà, en gros c'est le crétin qu'a rien à dire mais qui la ramène quand même |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oki merci pour ces précisions Message édité par gremi le 09-05-2009 à 14:52:27 --------------- In aligot we trust. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
_k a o s_ | Douchebag c'est plutôt le mec relou avec les nanas, qui a tendance à se la péter et à se croire plus malin que les autres bien qu'il soit con.
--------------- Best dressed chicken in town |
korrigan73 Membré |
|
_k a o s_ | J'suis d'accord avec ça, mais baltringue pour moi ça veut dire 'tapette', 'homo'... --------------- Best dressed chicken in town |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_k a o s_ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | On s'en fout
|
_k a o s_ | Ben on attend les ratals, quand y'en a pas on va pas en inventer --------------- Best dressed chicken in town |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Esska |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Reddie | Mouais, ne pas se rendre compte que c'est un mec, faut être sacrément fort quand même... |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |