Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18364184
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-05-2009 à 18:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouai c'est quasiment un double ratal là [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 18:19:29  profilanswer

n°18364222
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:23:45  answer

Ca aurait été bien plus drôle si bobby joe avait emballé "la miss" sous les yeux de Khan grâce à cette super technique [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:23:57
n°18364260
Esska
Posté le 04-05-2009 à 18:26:41  profilanswer

Il aurait perdu le peu de foi qu'il lui reste en l'humanité [:tim_coucou]

n°18364344
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-05-2009 à 18:32:49  profilanswer

Epic fail du samedi soir.

J'avais un rencard avec une fille du boulot ce samedi, physiquement tres intelligente, que je travaille au corps pour une sortie depuis pas mal de temps, c'est qu'elle est un peu difficile d'approche. On avait rendez vous dans un bar a 18h30, elle arrive a l'heure, habillee comme la version cochonne de la princesse qu'elle est, excellent  [:cerveau nico54] , elle se prend un cocktail a base de jus de fruits rouges et de vodka...  

La soiree peut commencer  [:ripthejacker]  

Pour detendre l'atmosphere je raconte une histoire, je joins le mouvement a la parole et la, dans un mouvement desordonné, je shote son verre qui explose sur la table et l'arrose de partout. L'horreur, elle avait des taches rouges sur son chemiser blanc et sa jupe etait maculée du liquide rouge. Elle part aux toilettes pour essayer d'enlever le plus gros, reviens encore ennervee et me lance "Ca ne part pas, je vais devoir rentrer", j'ai tout de meme lancé un "je te racompagne" sans conviction, elle m'a meme pas repondu et s'est cassée... il etait 18h50   [:cerveau mlc]  

World record, 20 minutes [:prozac]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°18364356
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:33:45  answer

MrFreeze a écrit :

J'avais un rencard avec une fille du boulot ce samedi, physiquement tres intelligente, que je travaille au corps pour une sortie depuis pas mal de temps, c'est qu'elle est un peu difficile d'approche. On avait rendez vous dans un bar a 18h30, elle arrive a l'heure, habillee comme la version cochonne de la princesse qu'elle est, excellent  [:cerveau nico54] , elle se prend un cocktail a base de jus de fruits rouges et de vodka...  

Pour detendre l'atmosphere je raconte une histoire, je joins le mouvement a la parole et la, dans un mouvement desordonné, je shote son verre qui explose sur la table et l'arrose de partout. L'horreur, elle avait des taches rouges sur son chemiser blanc et sa jupe etait maculée du liquide rouge. Elle part aux toilettes pour essayer d'enlever le plus gros, reviens encore ennervee et me lance "Ca ne part pas, je vais devoir rentrer", j'ai tout de meme lancé un "je te racompagne" sans conviction, elle m'a meme pas repondu et s'est cassée... il etait 18h50   [:cerveau mlc]  

[:no_code]

n°18364385
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:36:38  answer

MrFreeze a écrit :

Tu l'as au moins appelé plus tard dans la soirée pour lui présenter des excuses au calme et lui demander si elle était bien rentrée?

n°18364407
Headspace
Posté le 04-05-2009 à 18:39:12  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Fake, s'trop énorme :o  

n°18364418
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:40:29  answer

En même temps c'est pas un ratal, juste de la maladresse  [:spamafote]

n°18364425
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-05-2009 à 18:41:16  profilanswer

Putain le smiley de circonstance [:rofl]

Message édité par MrGnou le 04-05-2009 à 18:47:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18364464
Headspace
Posté le 04-05-2009 à 18:45:50  profilanswer

de la maladresse qui engendre un ratal.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 18:45:50  profilanswer

n°18364478
Talladega
Transcendance
Posté le 04-05-2009 à 18:47:03  profilanswer

fucking allumeuse :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18364486
Headspace
Posté le 04-05-2009 à 18:47:48  profilanswer

Talladega a écrit :

fucking allumeuse :o

salope  :o

n°18364541
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:54:08  answer

Headspace a écrit :

de la maladresse qui engendre un ratal.

Bah non, pas à proprement dit. Si en plus c'est une "princesse", j'imagine qu'elle tient à ses vêtements, surtout si elle avait fait un effort. Si elle renverse un truc dessus, ca devient transparent, et puis vodka fruits rouges, ca tâche. Donc normal qu'elle veuille se changer, et donc parte. Et puis en vitesse parce que c'est dégeux, et puis quand même elle est enervée parce que ses fringues sont tachées et que c'est pas facile à rattraper.
Si elle n'a pas voulu être raccompagnée, c'était peut être juste pour aller plus vite, pour ne pas être vue plus lgtps dans cette tenue, ou juste parce qu'elle avait pas envie.

A partir de là, deux choix:

Soit Mrfreeze la rappelle un peu plus tard pour s'excuser de sa maladresse. Si elle l'engueule à nouveau: ratal + combo TDS

Soit il ne la rappelle pas, et là autoratal, parce que forcément je vois pas torp comment elle ne pourrait pas lui en vouloir, pas pour le verre reversé (TDS dans ce cas :o)

Bon Mrfreeze est peut être aussi un gros relou qui la travaille au corps depuis lgtps et a qui elle a cédé pour qu'il la laisse tranquille et elle a vu dans l'incident une occasion d'enfin s'échapper  [:elessar53]

n°18364602
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-05-2009 à 18:59:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ce smiley. :lol:

Pas mal, pas mal. :)

n°18364639
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 04-05-2009 à 19:02:52  profilanswer

Drap! :D

une petite qui date du college (4eme):

dans ma classe, une petite bien mimi, célibataire et sympa toussa...
en cours d'année petit groupe assez soudé, heure de perm... que nous sechons tous pour un "action ou verité" (topic hontes, je sais.)
donc dans le BDE (du college :lol:) dont j'ai les clés puisque j'organise les parties d'échecs le midi a cette epoque, et on est 6, deux mecs et moi, la mignonne et deux de ses copines (pas mal non plus les copines) et malheureusemnt, un des potes sait pour mon attirance donc je ne coupe pas a l'action d'avoir a emballer la meuf. ca se passe super bien, ca dure qqs minutes et je prends mon panard, et 3/4 d'h plus tard, je la coince dans un couloir et je lui dis un truc du genre " ca m'a bien plu tout a l'heure, ca te dirait qu'on recommence? "  

elle: NON, DESOLE. (rien de plus et avec le sourire)  [:haha fail]  

pas besoin de preciser que j'ai changé de couleur, me suis caché ou j'ai pu la mort dans l'ame et que... le lendemain a 8 h la moitié des nanas de la classe me regardaient comme un bon gros loser. :/ (en plus cette garce s'etait vantée)

SSSSALOOOPE! (putain ca fait du bien de vider son sac 12 ans apres ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 04-05-2009 à 19:04:21
n°18364777
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-05-2009 à 19:18:01  profilanswer

3200+++ a écrit :

Drap! :D

une petite qui date du college (4eme):

dans ma classe, une petite bien mimi, célibataire et sympa toussa...
en cours d'année petit groupe assez soudé, heure de perm... que nous sechons tous pour un "action ou verité" (topic hontes, je sais.)
donc dans le BDE (du college :lol:) dont j'ai les clés puisque j'organise les parties d'échecs le midi a cette epoque, et on est 6, deux mecs et moi, la mignonne et deux de ses copines (pas mal non plus les copines) et malheureusemnt, un des potes sait pour mon attirance donc je ne coupe pas a l'action d'avoir a emballer la meuf. ca se passe super bien, ca dure qqs minutes et je prends mon panard, et 3/4 d'h plus tard, je la coince dans un couloir et je lui dis un truc du genre " ca m'a bien plu tout a l'heure, ca te dirait qu'on recommence? "  

elle: NON, DESOLE. (rien de plus et avec le sourire)  [:haha fail]  

pas besoin de preciser que j'ai changé de couleur, me suis caché ou j'ai pu la mort dans l'ame et que... le lendemain a 8 h la moitié des nanas de la classe me regardaient comme un bon gros loser. :/ (en plus cette garce s'etait vantée)

SSSSALOOOPE! (putain ca fait du bien de vider son sac 12 ans apres ^^)

c'est la pire partie dans un ratal ça :/  quand la meuf le dis à tout le monde. rien de plus démotivant.

n°18364883
piclune92
burp
Posté le 04-05-2009 à 19:24:49  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:prozac]  [:mister yoda]

Message édité par piclune92 le 04-05-2009 à 19:25:21
n°18364958
grao
The visitor
Posté le 04-05-2009 à 19:32:01  profilanswer

gg :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18365983
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-05-2009 à 21:10:30  profilanswer

turtounet a écrit :

[:cbrs]  
Tu es sur HFR ici, merci d'écrire selon l'orthographe généralement utilisée ici :o
 :lol:

Désolé, je m'abaisserai pas à ton niveau :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18366014
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-05-2009 à 21:12:45  profilanswer

[:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18366425
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 04-05-2009 à 21:46:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:haha afro]  
c'est pas un ratal, t'as juste looser mais je compatie.
Essaye de ratrapper le coup. Le mec maladroit qui part mal mais qui au final chopper la fille ca marche à tout les coups...................................................................................................................................................dans les films hollywoodiens

n°18366571
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-05-2009 à 21:54:45  profilanswer

Turkelton a écrit :

je compatie.

Du verbe "compatier", donc.

Je passe sur le reste du post mais c'est du lourd aussi.

[:grammar nazi]

---------------
n°18367528
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 22:57:51  answer

MrFreeze a écrit :

[:clooney46]
Un classique, ça m'arrive souvent de "gaffer" au début [:clooney16]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 22:58:16
n°18367543
Headspace
Posté le 04-05-2009 à 22:59:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Du verbe "compatier", donc.

Je passe sur le reste du post mais c'est du lourd aussi.

[:grammar nazi]

:lol:  :lol:  :lol:

n°18368037
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 23:39:05  answer

Brad Pitt a écrit :

[:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]

Smiley de qualitaÿ :o

n°18368050
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-05-2009 à 23:40:23  profilanswer

y a du niveau sur les trois derniers ratalz la :D

n°18369280
inclassabl​e
Posté le 05-05-2009 à 03:54:37  profilanswer

Molette en attendant le prochain ratal de redneck wannabee :o

n°18369736
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-05-2009 à 09:20:52  profilanswer

Mouais, perso si, en tant que nana, je voulais serrer un mec, c'est pas une boisson renversée qui va m'arrêter...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18369741
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-05-2009 à 09:21:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mouais, perso si, en tant que nana, je voulais serrer un mec, c'est pas une boisson renversée qui va m'arrêter...

Ha, t'arrive à réfléchir en tant que nana, toi ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18369743
Headspace
Posté le 05-05-2009 à 09:22:13  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Sauf que pour les nanas les vêtements c ultra important. Les saloper c'est une faute inexcusable qui, au mieux, te fait rentrer ds la case boulet.

n°18369784
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-05-2009 à 09:31:46  profilanswer

Hé ben.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18369909
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 05-05-2009 à 09:48:25  profilanswer

Bah elle n'avait qu'a prendre un verre d'eau/limonade. Quelle idée aussi de prendre un truc a la tomate [:haha pfff]

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°18370049
Bruere
Posté le 05-05-2009 à 10:06:41  profilanswer

soit tu arrêtes de défendre sur ce topic toutes les filles qui ont des comportements désobligeants  :jap:

n°18370125
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-05-2009 à 10:14:06  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Contrairement à la plupart des mecs qui auront tenté de la draguer sans succès tu auras au moins marqué son esprit :D

Sur un malentendu ça peut passer :o
Faut juste trouver un moyen de se faire pardonner (l'inviter au resto en lui promettant de rien lui balancer dessus par exemple :o)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18370145
Bruere
Posté le 05-05-2009 à 10:16:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

Contrairement à la plupart des mecs qui auront tenté de la draguer sans succès tu auras au moins marqué son esprit :D

Sur un malentendu ça peut passer :o
Faut juste trouver un moyen de se faire pardonner (l'inviter au resto en lui promettant de rien lui balancer dessus par exemple :o)

oui lui promettre de la tâcher avec un autre genre de liquide plus tard dans la soirée  :o

n°18370193
Nicarao
---
Posté le 05-05-2009 à 10:21:13  profilanswer

tudoes a écrit :

Bah elle n'avait qu'a prendre un verre d'eau/limonade. Quelle idée aussi de prendre un truc a la tomate [:haha pfff]

pour essayer de se bourrer la tronche et mieux faire passer son rencard  :o

---------------
- nada -
n°18370214
biboo_
\o/
Posté le 05-05-2009 à 10:23:25  profilanswer

Un ratalz simple mais efficace.

Il y a plusieurs années, j'ai fait connaissance d'une fille que je trouvais plutôt jolie à l'époque.
On s'appréciait vraiment et évidemment, elle commençait à me plaire.
Ce que je lui ai dit clairement mais en fait elle ne pouvait pas, elle venait de rompre avec son copain toussa. [:prozac]

"Tu es déjà Bestfriendisé mais tu ne le sais pas encore ".  
                          /
http://hokuto.free.fr/ken.gif

Ah?  
    /

2 jours plus tard, un gars l'invite à manger une pizza chez lui. "Ah sérieux? ouai c'est trop cool [:draculax]". J'assiste à la scène sous mes yeux éhabis.  
Une semaine après, alors que je prenais la route pour rentrer chez moi, je l'aperçois en train de rouler une de ces galoches de chez derrière les fagots à ce même type. [:blessure]

Bref, TDS. [:porcherie66]

n°18370574
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 05-05-2009 à 10:53:29  profilanswer

biboo_ a écrit :

"Tu es déjà Bestfriendisé mais tu ne le sais pas encore ".  
                          /
http://hokuto.free.fr/ken.gif

Ah?  
    /

[:zirk] [:zirk] [:zirk]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°18370588
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-05-2009 à 10:54:26  profilanswer

Je sens que le smiley du grand blond est la pour rester :D

n°18370720
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 05-05-2009 à 11:07:11  profilanswer

mouais.... c'est tjrs pareil : elles n'osent rien dire en face les greluches...
C'est terrible quand même :/

---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)