Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17720049
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2009 à 05:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

Si elles m'avaient proposé de sortir avec elle, je les aurais remerciées poliment et les aurais orientées vers d'autres garçons. J'acceptais ma nullité comme une fatalité.

.......
 Il me fallait lui prouver qu'on pouvait s'amuser au moins autant en restant assis.

Joli la gsnalferie totale avec esprit resigne [:nico54]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 05:03:46  profilanswer

n°17720339
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-03-2009 à 09:06:12  profilanswer

N'aie pas honte. :D

Voila mon premier ratal gsnalf, celui qui annonçait pour moi une longue série.

Ca va mieux pour toi maintenant j'espère [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17720376
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 09:16:02  answer

N'aie pas honte. :D

Voila mon premier ratal gsnalf, celui qui annonçait pour moi une longue série.

[:eric le looser]  [:eric-le looser]  [:eric le-looser]

n°17720399
castor_mas​qu
Posté le 05-03-2009 à 09:20:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca va mieux pour toi maintenant j'espère [:pingouino]

j espere pour lui, car ca a pas ete mieux tout de suite pour lui si on prend en compte le combo ratal exotique/bucheron canadien/blessures par balle/rapatriement d'urgence...

il a vraiment du etre tres mechant dans une vie anterieure...

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°17720815
san_
Posté le 05-03-2009 à 10:23:08  profilanswer

:lol: c'est trop ça, ça m'a direct fait penser a eric :D

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 05-03-2009 à 10:23:28
n°17722586
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 05-03-2009 à 13:09:49  profilanswer

[:turborunner]  Topic de qualitaÿ

Un beau ratal à retardement...Voir un reverse ratal  :)  

Juin 1995, c'est ma dernière année au collége il fait beau ça sent la fin bref tout le monde est content !  :sol: .
En tant bon GSNALF j'ai passé mes dernières années qu'avec des mecs et parlé de jeux vidéo et PC dans la cours mais sortir avec une fille ça commencait à me titiller sévère... Je me rend compte que physiquement je suis devenu 100 fois mieux qu'a mon entrée dans ce collège (plus d'appareil dentaire, grandit, petite coupe sympa tout ça...) mais encore trop GSNALF pour tenté quoi que se soit  [:haha] .

Un matin une fille d'une autre classe m'accoste pour me dire qu'une de ses copines à flashé sur moi et qu'il faut absolument que je lui parle !! Moi je suis  :love:  :pt1cable:  mais je cache mes émotions et fait le type blasé en demandant qui est mon admiratrice...elle me la décrit brune, mince, cheveux long...

Evidement toute la journée je suis euphorique je ne pense qu'à ça... et en fin de journée je croise la fameuse bande de copine, elles sont 4-5 dont 2 brunes qui correspondes à la description. Trop timide pour allez la voir devant toutes ses copines et en plus je ne sais toujours laquelle c'est je passe vite fait devant genre [:clooney6] Salut !

Parmis les 2 brunes, une ne me plait pas du tout par contre la 2éme est fort mignonne.  
Sur le chemin du retour je suis dépité je me dis qu'avec la chance que j'ai c'est la moche qui veux sortir avec moi  [:manulelutin] .

Ca me travaille toute la soirée et m'invente des théories, je me dit que c'est la 1ere fois qu'une fille du collége veux sortir avec moi alors forcément ça va pas être la mignonne... et puis j'me dit qu'en vacances ou en dehors de l'école j'avais déjà attiré des filles plutôt pas mal du tout, bien que ça n'avait jamais été bien loin à cause de mon GSNALFisme poussé. Bref ça me travaille à fond !

Le lendemain quand la copine revient à la charge pour en remettre une couche que je plais à fond à sa copine j'en profite pour qu'elle me la montre au loin tout en continuant de refuser d'aller la voir devant tout le monde. Bingo !!!! c'est la bonne je suis  :love: et je lui dit que j'irai la voir mais pas tout de suite.  

les 2-3 jours suivant, les copines de ma "douce" sont de plus en plus pressantes pour que j'aillle lui parler. J'ai toujours une bonne excuse car je suis trop timide pour y aller comme ça alors à chaque fois je montre quand même que je suis interessé mais je repousse l'échéance du face à face.

Comme c'était les derniers jours de cours, le week end je me motive pour aller lui parler à la prochaine occasion me disant qu'après ce serait trop tard et que ça pourrait être vraiment sympa d'avoir une copine avec les grandes vacances qui s'annonçait et de surcroit jolie.  :D  

Lundi matin plus grand monde dans l'école je sors du préhaut et je la vois seule à attendre c'est pour moi l'occasion rêvé de me lancer. En allant vers elle je me rassure, j'me dit que c'est dans la poche, toutes ses copines me l'ont confirmé alors je me lance :
"heu tu voulais me voir parce que moi aussi je te trouve bien...."

et là elle me sort

"oui j'voulais juste te dire que je te trouvais mignon c'est tout"  

moi en apparence  [:clooney15]  ah ok pas de problème

et dans ma tête :   [:haha] ..... [:eddy_]  .....  [:manulelutin]  

J'avais tout prévu ce jour là...il me manquait qu'une chose : la psychologie féminine  :o  

Après en y repensant j'me suis dit quel con j'aurait pas du laisser passer du temps avant d'aller lui parler et puis j'ai vite oublié.
Malgré le rateau final j'étais quand même fier de moi d'avoir pu plaire à une jolie fille et j'me suis dit que j'avais tout à apprendre des filles et que je retiendrai la leçon (leçon que je n'ai évidemment pas retenue par la suite  :o )

Epilogue : Quelques jours après la fermeture de l'école je la recroise dans le quartier main dans la main (on devait habiter à 1km l'un de l'autre) avec un gars qui devait avoir 3-4 ans de plus qu'elle.
Celà m'a fait ni chaud ni froid et tant mieux car j'ai du les croiser un nombre de fois incalculable après mais toujours en essayant d'être [:clooney5] sur mon VTT et eux  :heink:  :heink: .

Message cité 1 fois
Message édité par intervenant le 05-03-2009 à 13:23:05
n°17723201
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2009 à 13:57:38  profilanswer

Si elles m'avaient proposé de sortir avec elle, je les aurais remerciées poliment et les aurais orientées vers d'autres garçons.

[:rofl]

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 05-03-2009 à 14:02:39
n°17723286
biboo_
\o/
Posté le 05-03-2009 à 14:04:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

:sweat:, simplement

:jap:

n°17723996
karlit
NO FEAR
Posté le 05-03-2009 à 14:53:06  profilanswer

[:zzozo] T'ain....mais....merde quoi

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17724797
aresknock
Posté le 05-03-2009 à 15:50:37  profilanswer

Quelle tristesse ce topic, mais bon niveau GSNALF c'est du haut niveau pour certains. J'étais assez imbattable à cette époque, tellement imbattable que j'osais même pas bouger pour aller voir les filles, c'était perdu d'avance quoi dans ma tête. Quelques rares fois, j'ai cependant tenté, j'allais pas finir le collège sans avoir embrassé une fille (ce que j'ai tout de même réussi  :o )

Me souviens d'une tentative (ratée hein  :D ) en quatrième, lors d'un séjour linguistique en Angleterre. C'était le dernier jour, la boum finale avec quelques anglaises et une autre école française. Tentant le tout pour le tout, je pris mon courage à deux mains et allai voir une demoiselle ma foi fort sympathique physiquement. Après quelques minutes d'un slow où je réinventais l'expression raide comme un manche de pelle, je quittais la fille sans rien avoir dis du slow.

Un copain m'aida un peu, alla voir la fille, discuta un peu, et revint avec la réponse.

"Bon AresKnock, je te la cite... "Qu'il arrête de bander quand il danse" ........" [:clooney6]

Je m'étais aperçu de rien, tétanisé par l'enjeu. Bref, échec critique, la soirée fut courte et je retrouvai mon pays adoré sans avoir gagné mon premier baiser.

Message cité 5 fois
Message édité par aresknock le 06-03-2009 à 21:53:51
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 15:50:37  profilanswer

n°17724904
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 15:59:40  answer

aresknock a écrit :

Quelle tristesse ce topic, mais bon niveau GSNALF c'est du haut niveau pour certains. J'étais assez imbattable à cette époque, tellement imbattable que j'osais même pas bouger pour aller voir les filles, c'était perdu d'avance quoi dans ma tête. Quelques rares fois, j'ai cependant tenté, j'allais pas finir le collège sans avoir embrassé une fille (ce que j'ai tout de même réussi  :o )

Me souviens d'une tentative (ratée hein  :D ) en quatrième, lors d'un séjour linguistique en Angleterre. C'était le dernier jour, la boum finale avec quelques anglaises et une autre école française. Tentant le tout pour le tout, je pris mon courage à deux mains et alla voir une demoiselle ma foi fort sympathique physiquement. Après quelques minutes d'un slow où je réinventais l'expression raide comme un manche de pelle, je quittais la fille sans rien avoir dis du slow.  

Un copain m'aida un peu, alla voir la fille, discuta un peu, et revint avec la réponse.

"Bon AresKnock, je te la cite... "Qu'il arrête de bander quand il danse" ........" [:clooney6]  

Je m'étais aperçu de rien, tétanisé par l'enjeu. Bref, échec critique, la soirée fut courte et je retrouvai mon pays adoré sans avoir gagné mon premier baiser.

[:gebreugg]  

Joli.

n°17725081
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 16:14:28  answer

aresknock a écrit :

Me souviens d'une tentative (ratée hein  :D ) en quatrième, lors d'un séjour linguistique en Angleterre. C'était le dernier jour, la boum finale avec quelques anglaises et une autre école française. Tentant le tout pour le tout, je pris mon courage à deux mains et alla voir une demoiselle ma foi fort sympathique physiquement. Après quelques minutes d'un slow où je réinventais l'expression raide comme un manche de pelle, je quittais la fille sans rien avoir dis du slow.  

Mortel tu veux dire !! Oh la vache !!!  

[:clooney8][:golden blessure][:clooney16]

n°17725109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2009 à 16:16:35  profilanswer

aresknock a écrit :

[:netbios] [:vis comica]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17725650
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 16:58:27  answer

aresknock a écrit :

je te la cite... "Qu'il arrête de bander quand il danse" ........" [:clooney6]  

Ouh bon sang, c'est très fort [:clooney13]

n°17725766
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-03-2009 à 17:07:36  profilanswer

Pourtant c'est le plus sincère des compliments, elle aurait dû être flattée [:klemton]

n°17726049
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-03-2009 à 17:31:43  profilanswer

san_ a écrit :

:lol: c'est trop ça, ça m'a direct fait penser a eric :D

faudrais créer un Seal "aprouved by Eric"  :love:

n°17726139
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-03-2009 à 17:40:17  profilanswer

totoz a écrit :

faudrais créer un Seal "aprouved by Eric"  :love:

"Ratal de qualitaÿ seal of approval"

Avec la tête d'eric au milieu [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 05-03-2009 à 17:40:49

---------------
Life is a highway!
n°17726200
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-03-2009 à 17:45:55  profilanswer

yamazaki a écrit :

Tiens, un petit gentillet par procuration aujourd'hui.

Contexte: je fais des inventaires pour gagner de quoi boire le samedi soir (étudiant inside). Là, c'est long, on attend que le responsable termine de plier le matos, vérifier 2-3 trucs, blablatte avec la cliente. On est donc 3: une jolie (mais alors TRES jolie :love:) damoiselle, un collegue masculin, et moi-même... Les deux s'envoient 2-3 vannes, elle le recoiffe, met ses jambes sur les siennes quand on s'assoit sur un banc. Je fais celui qui comate sur un banc, histoire de leur laisser pas mal d'espace. Bref, ça semble bien parti pour lui.

Et vient un moment où elle lui dit en gros qu'il a un bouton défait sur sa chemise et va pour le rhabiller. Moi, un peu joueur, je dis "c'est pour te montrer à quel point il est viril". Et elle de répondre "c'est bien pour ça" :sweat:  

Pas bien méchant, mais sur le coup, j'ai vu le collegue :cry:, et la fin de la journée et le retour, ça parlait beaucoup moins!

Rien compris à l'histoire [:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17726249
zoukoufxxx
Posté le 05-03-2009 à 17:50:45  profilanswer

intervenant a écrit :

Celà m'a fait ni chaud ni froid et tant mieux car j'ai du les croiser un nombre de fois incalculable après mais toujours en essayant d'être [:clooney5] sur mon VTT et eux  :heink:  :heink: .

:D

---------------
n°17726313
totoz
Posté le 05-03-2009 à 17:56:55  profilanswer

The Cart a écrit :

"Ratal de qualitaÿ seal of approval"

Avec la tête d'eric au milieu [:eric le looser]

Un truc comme ça mais en - raté :D

http://www.pixelz.fr/6/e/2/241f6403e55f602f4756b8f318dc6.gif

n°17726339
totoz
Posté le 05-03-2009 à 17:58:58  profilanswer

TG :o

n°17726400
totoz
Posté le 05-03-2009 à 18:02:38  profilanswer

n°17726455
totoz
Posté le 05-03-2009 à 18:07:40  profilanswer

c bien sufisant pour eric (et pour toi :o ) :o

n°17726476
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 05-03-2009 à 18:09:25  profilanswer

viens de m'en prendre un golden la ^^ l'ai raconté sur le topic des rencontre hétéro ^^

n°17726518
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:13:04  answer

darkmaniac a écrit :

viens de m'en prendre un golden la ^^ l'ai raconté sur le topic des rencontre hétéro ^^

cop coll please :o

n°17726569
darkmaniac
Posté le 05-03-2009 à 18:16:42  profilanswer

Méssage Un:

Citation :

alors celle la c'est plus fort que le roquefort...  

Un contact aum, fille bien sympas, assez jolie a premiere vue.  
J'arrive a choper son msn assez vite, on tape la discute, les meme délire, m'ajoute facebook, me file son tel, etc  

Aujourd hui on décide de se voir, on est bien motivé et tout et la la fille me plante sans explication,viens pas au rencart, elle m'a viré de ses amis facebook, m'a block msn et bien réponds plus au tel...  

Franchement celle la on me l'avait jamais encore faite... quequ'un a une idée de ce qui lui est passé par la tete ?

Message deux :

Citation :

ha j'ai eu un sms alors la c'est un festival  

y a du je veux me couper du net un peu, du ca n'a rien avoir avec toi c'est moi (un classique) et pour finir le summum je suis pas venue car j'était a l'hosto.  

Je crois que en un seul méssage on a fait tout les classique  

Méssage 3 :  

Citation :

un probleme au genoux.. mais bon j'ai eu droit a la touche finale, elle m'a dit : de toute facon c mieux car je suis trop bien pour elle et qu'elle en vaut pas la peine.  

bref :/

Message cité 4 fois
Message édité par darkmaniac le 05-03-2009 à 18:17:35
n°17726591
Mervinside
Posté le 05-03-2009 à 18:18:09  profilanswer

Pourri :o

n°17726594
totoz
Posté le 05-03-2009 à 18:18:41  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Méssage Un:

Citation :

J'arrive a choper son msn assez vite, on tape la discute, les meme délire, m'ajoute facebook, me file son tel, etc  

Aujourd hui on décide de se voir, on est bien motivé et tout et la la fille me plante sans explication,viens pas au rencart, elle m'a viré de ses amis facebook, m'a block msn et bien réponds plus au tel...  

Franchement celle la on me l'avait jamais encore faite... quequ'un a une idée de ce qui lui est passé par la tete ?

Message deux :

Citation :

y a du je veux me couper du net un peu, du ca n'a rien avoir avec toi c'est moi (un classique) et pour finir le summum je suis pas venue car j'était a l'hosto.  

Méssage 3 :  

Citation :

un probleme au genoux.. mais bon j'ai eu droit a la touche finale, elle m'a dit : de toute facon c mieux car je suis trop bien pour elle et qu'elle en vaut pas la peine.  

ça merite un triple combo la :o

http://www.pixelz.fr/b/a/9/767613ae6d1bf2b333185cc2f2cfe.gifhttp://www.pixelz.fr/b/a/9/767613ae6d1bf2b333185cc2f2cfe.gifhttp://www.pixelz.fr/b/a/9/767613ae6d1bf2b333185cc2f2cfe.gif

n°17726613
darkmaniac
Posté le 05-03-2009 à 18:19:55  profilanswer

:sweat:  ca fait mal a l'amour propre sur le coup quand meme...

n°17726695
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2009 à 18:26:18  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Copie/colle.

(burned)

Message édité par Bruce le 05-03-2009 à 18:26:32

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17727100
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 05-03-2009 à 18:58:45  profilanswer

darkmaniac a écrit :

darkmaniac a écrit :

Méssage Un:

Citation :

Message deux :

Citation :

Méssage 3 :  

Citation :

[:golden blessure]  

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17727137
zoukoufxxx
Posté le 05-03-2009 à 19:02:23  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Méssage Un:

Citation :

Message deux :

Citation :

Méssage 3 :  

Citation :

Énorme, toujours la même excuse ! [:hahaguy]

---------------
n°17727153
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 19:03:42  answer

darkmaniac a écrit :

Méssage Un:
...
...

Ouais.

La ca sent un coups de ses copines ça.
Elle était surement motivée, elle en a parlé à ses copines et l'ont désapprouvé.

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 19:04:20
n°17727526
data
Lutècestan
Posté le 05-03-2009 à 19:47:08  profilanswer

[:hahaguy]

n°17730977
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-03-2009 à 09:34:10  profilanswer

totoz a écrit :

Un truc comme ça mais en - raté :D

http://www.pixelz.fr/6/e/2/241f6403e55f602f4756b8f318dc6.gif

C'est pas trop mal, surtout le 2, mais il faudrait réduire la taille pour un format smiley (comme celui-ci : [:esrevni]) et que quelqu'un l'adopte.

Je me dit surtout qu'avec la tête normale d'Eric [:eric le looser], ce serait mieux.

Faudrait aussi que la tête d'Eric soit plus collée à la bordure intérieure de la médaille.

J'ai pas de logiciel pour faire tout ça où je suis (avec le paiçai que j'ai là), tu gères Totoz?

---------------
Life is a highway!
n°17731202
sospc
Red Ribon
Posté le 06-03-2009 à 10:07:13  profilanswer

merde j'ai pas adopté le bon :o

[:sospc][:sospc][:sospc][:sospc][:sospc][:sospc]

---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)