| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 05:03:46 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 09:16:02 ![]()
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 05-03-2009 à 10:23:28 |
intervenant - Arfing - |
Message cité 1 fois Message édité par intervenant le 05-03-2009 à 13:23:05 |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 05-03-2009 à 14:02:39 |
biboo_ \o/ |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
aresknock | Quelle tristesse ce topic, mais bon niveau GSNALF c'est du haut niveau pour certains. J'étais assez imbattable à cette époque, tellement imbattable que j'osais même pas bouger pour aller voir les filles, c'était perdu d'avance quoi dans ma tête. Quelques rares fois, j'ai cependant tenté, j'allais pas finir le collège sans avoir embrassé une fille (ce que j'ai tout de même réussi Me souviens d'une tentative (ratée hein Un copain m'aida un peu, alla voir la fille, discuta un peu, et revint avec la réponse. "Bon AresKnock, je te la cite... "Qu'il arrête de bander quand il danse" ........" Je m'étais aperçu de rien, tétanisé par l'enjeu. Bref, échec critique, la soirée fut courte et je retrouvai mon pays adoré sans avoir gagné mon premier baiser. Message cité 5 fois Message édité par aresknock le 06-03-2009 à 21:53:51 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 15:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:14:28 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:58:27 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pourtant c'est le plus sincère des compliments, elle aurait dû être flattée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
The Cart Pit stop! |
Avec la tête d'eric au milieu Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 05-03-2009 à 17:40:49 --------------- Life is a highway! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bien sufisant pour eric (et pour toi |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | viens de m'en prendre un golden la ^^ l'ai raconté sur le topic des rencontre hétéro ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:13:04 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Méssage Un:
Message cité 4 fois Message édité par darkmaniac le 05-03-2009 à 18:17:35 |
Mervinside | Pourri |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | |
Bruce Music 4 your ears! |
(burned) Message édité par Bruce le 05-03-2009 à 18:26:32 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 19:03:42 ![]()
La ca sent un coups de ses copines ça. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 19:04:20 |
data Lutècestan |
|
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |