|
Auteur | Sujet : Racisme au bureau: comment leur expliquer? |
---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:39:16 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Meganne Féministe Ardant |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
french_Kiss Universel |
minusplus |
|
Prodigy |
|
Murphy |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
squad25 www.police-info.com/pn |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:44:30 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Prodigy |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Prodigy |
|
Murphy |
ben oui mais dans ce cas on pourrait aussi dire que "junior" c méchant pour les enfants, "papy" c anti-vieux, etc... à ce rythme là on ne pourra bientot plus rien dire à cause du politiquement correct ? désolé, je trouve ca ridicule. après, comme ca a été dit avant, ca dépend du contexte aussi. dire "mouloud il sent le chameau" à un inconnu dans la rue c pas comme le dire à un ami de longue date. on pourrait dire que dans le premier cas c effectivement méchant ou agressif... le racisme c quand meme autre chose. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Prodigy |
Murphy |
ben tant pis. je dois dire que quand on voit des affaires outreau style, ca donne pas très envie de prendre les juges au sérieux. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LooSHA D'abord ! | On peut quand même différencier l'euphémisation du langage (senior, non-voyant, etc) du propos ouvertement raciste non ? Non ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-04-2006 à 17:54:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prodigy |
|
fiston avatar à n° |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
minusplus |
|
thermocline Geek intelligent | Bah, du coup ce serait pas raciste mais culturel et traditionnel |
Prodigy | Fouyouyou le coming out de Sarko & de De Villiers ça fait des émules |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 25-04-2006 à 17:54:36 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ton araignée au plafond oui sans aucun doute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
minusplus |
|
Prodigy | Dire que quelqu'un est un con c'est un jugement de valeur.
|
Murphy |
Prodigy |
minusplus |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thermocline Geek intelligent |
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 25-04-2006 à 17:58:39 |
FraX33 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 25-04-2006 à 18:02:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |