Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  chaise de bureau - relever le dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaise de bureau - relever le dossier

n°7312654
weed
Posté le 30-12-2005 à 19:57:23  profilanswer
 

voilou, je voulais si vous aviez des problemes de dossier avec votre chaise de bureau.
 
Je viens de m'acheter cette chaise à confo pour 100€.
 
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 3&segId=76
 
Je trouve que le dossier est tres incliné vers l'arriere ce qui fait que lorsque l'on travaille si on veut avoir son dos contre le dossier on travaille trop en arriere. Sur ma mannette, j'ai un reglage Free / Lock qui me permet d'empecher ou non le bascullement mais je n'ai pas de reglage pour regler l'inclinaison.
 
Est ce que vous deja rencontré ce genre de souci avec votre chaise ?  
 
Est ce que vous travailler sans avoir votre dos contre le dossier

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 19:57:23  profilanswer
 

n°7321645
abakuk
Posté le 01-01-2006 à 14:00:29  profilanswer
 

Ben tu mets en position "free", tu choisis l'inclinaison que tu veux, et tu la mémorise en mettant la position "lock". J'ai tout bon? [:noxauror]  
 
Et bonne année! [:zytra]

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 01-01-2006 à 14:00:42

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7323948
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-01-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

abakuk a écrit :

J'ai tout bon? [:noxauror]


 
Ben non si c'est le même principe que le mien  :D (qui ressemble à celui linké)
C'est à dire que le dossier est fixe par rapport à l'assise, et c'est l'ensemble (donc assise + dossier) qui bascule. Le levier permet de bloquer le basculement en position non basculée, mais ne permet pas de réglage intermédiaire (je sais pas si je me fais bien comprendre... [:autobot] )
 
Du coup, je peux pas avoir le dos sur le dossier quand je travaille, donc je suis forcé de m'en passer  [:airforceone] , mais pour le pc, le basculement est pas mal  :sol:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°7328341
abakuk
Posté le 02-01-2006 à 18:19:19  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Ben non si c'est le même principe que le mien  :D (qui ressemble à celui linké)
C'est à dire que le dossier est fixe par rapport à l'assise, et c'est l'ensemble (donc assise + dossier) qui bascule. Le levier permet de bloquer le basculement en position non basculée, mais ne permet pas de réglage intermédiaire (je sais pas si je me fais bien comprendre... [:autobot] )

Oui, je vois très bien quel est le problème... [:romf]  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  chaise de bureau - relever le dossier

 

Sujets relatifs
Widget Hardware.FR pour avoir les news sur son bureau!Le Bureau Virtuel - Made in the Fac
Avant Internet, que faisaient les travailleurs de bureau...qui se fait ch... au bureau ?
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureauDossier Inscription Carte Imagine R
Chaise spécial PC pour la santé du dosTopic quizz foot - L'autre Kulture
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6) 
Plus de sujets relatifs à : chaise de bureau - relever le dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR