| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Perso mon vélo(mobile) est assez peu sensible au vent de face ( Hier sur le retour, une rafale, j'ai fait un écart de plus d'un mètre, je suis vite fait revenu vers 50 km/h, et même là je serrais un peu les fesses Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 31-03-2015 à 18:32:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
SunnyD forceur vélocipédique | Le fond de jante se met entre la jante et la chambre à air, pas entre la chambre et le pneu, tu confonds avec une bande anticrevaison --------------- Roule Raoul ! |
g373 |
Message édité par g373 le 31-03-2015 à 19:59:37 --------------- Proud Mtgox holder |
Calcoran Lurker professionnel :). |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:26:55 ![]() ![]() |
DP59 |
Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 31-03-2015 à 21:13:01 |
bilbot |
|
bilbot |
Message édité par Calcoran le 31-03-2015 à 22:23:05 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-03-2015 à 22:46:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
yoak négligemment lourd | le fuselage va résister a un frottement a 70 avec l'asphalte ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Fibre de verre plus gelcoat. Message édité par Calcoran le 31-03-2015 à 23:57:57 |
djoul | C'est la fête ce matin. Bravo au gens de je ne sais quel collectif qui font une action pont de la mulatière pour réclamer un aménagement cycliste, en installant des obstacles sur la chaussée qui gênent les cyclistes. Bravo Bravo également à la nana en vélov qui a réussi à me rentrer dedans alors que j'étais à l'arrêt au feu rouge (et pas en phase de décélération, non, à l'arrêt depuis 10 bonnes secondes). Avec son gamin sur le guidon. Bravo Message cité 2 fois Message édité par djoul le 01-04-2015 à 08:35:51 |
freewind Soliste en MAJEUR | A noter pour ceux que ça peut interesser que le pliant btwin Tilt 720 est en grosse promo en ce moment (-200€)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kmara2 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ironick |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ergt |
|
Gnomovtt |
soruah |
|
kmara2 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !