Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40520144
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-12-2014 à 19:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un pote qui m'a acheté un vélo de la poste.

Il a mis des cales pieds sur les haubans, pour foutre son grand à l'arrière, et il a mis des planches avec rembourrage de mousse pour mettre le petit sur le porte paquet.

Alors certes c'est ptete pas super légal, mais quand tu roules en centre ville piéton, et très rarement sur des pistes cyclables, ça fait largement l'affaire :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 19:10:15  profilanswer

n°40520691
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-12-2014 à 20:17:14  profilanswer

et au pire, si tu tue tes gamins, ca te donne l'occasion de tirer ta grosse 2x de plus :o

n°40520885
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-12-2014 à 20:41:27  profilanswer

yoak a écrit :

kona UTE par exemple, mais ca fait pas 200e :o

Ouaip, j'ai même fait 2 damoiselle (a peine 50 kg chacune) sur un distance raisonnable (bellecour-grange blanche doit t'avoir 3 bornes).
Quand les filles (qui étaient bien avinees) gigotent pas ça passe tranquille.
Sinon c'est comme conduire un jet ski avec Maîté qui danse la techtonik a l'arrière...

---------------
mon topic de vente
n°40521452
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-12-2014 à 22:01:21  profilanswer

yoak a écrit :

et au pire, si tu tue tes gamins, ca te donne l'occasion de tirer ta grosse 2x de plus :o

Ouais enfin à ce rythme tu enroule tes gamins dans du papier bulle des que tu sors de la maison.

---------------
Roule Raoul !
n°40522078
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-12-2014 à 23:43:37  profilanswer

ca, c'est si t'aimes pas le saiske

n°40522736
Botibu
BotibuButobi
Posté le 30-12-2014 à 04:09:49  profilanswer

Maintenant j'hésite entre un giant escape 3 neuf ou un giant flight M3 d'occas à moitié prix du escape. La raison me dirait d'aller vers l'occas [:klemton]

Message édité par Botibu le 30-12-2014 à 04:10:08
n°40522928
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2014 à 08:37:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ben voilà t'a niqué ton budget pour2 an!
File refaire tes calculs de dépense pour 2014!

Alors en fait c'est un cadeau de noyel :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40522976
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2014 à 08:51:50  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Sur le début, peut être 1 mois après l'achat, j'ai eu une période de 1-2 semaine pendant la quelle il m'arrivait d'entendre un léger claquement (c'était toujours quand mon pied droit passait en haut, ça en faisait pas systématiquement de bruit et il fallait que mon pied soit sur la pédale). Je n'ai rien vu moi même et avant que j'ai le temps de le ramener à l'atelier ça a disparu (et n'est pas revenu depuis).

Sinon les petit défaut que j'ai constaté :
 - le phare avant est tout juste bon à être vu et non à éclairé, comme je passe dans des zones non éclairé je l'ai remplacé
 - le feu arrière est juste à l'arrière du porte bagage, il m'est déjà arriver 2-3 fois que le chargement ouvre le feu (en déboitant l'ouverture normal prévu pour ouvrir le feu).
 - Je n'ai pas réussi à régler le dérailleur avant pour pouvoir accéder au vitesse extrême sans que la chaine ne frotte d'un coté ou de l'autre, mais je n'ai tenté de jouer que sur les butés et la tension du câble, en déplaçant le dérailleur ya peut être moyen de faire mieux (après, vu la plage de vitesse et mon usage, j'ai pas eu envie de m’embêter).

tout ça me semble pas grave du tout  
Concernant la chaîne qui frotte contre le dérailleur avant, ce n'est pas un pb car il est préférable de faire usage des trois/quatre pignons les mieux alignés avec le plateau choisi, et c'est valable pour tous les vélos.
Concernant le feux arrière j'utilise des sacoches (des vielles b'twin toujours vaillantes) donc pas de soucis ... de toute manière je compte mettre du chatertone pour parfaire l'étanchéité de la loupiote, du coup pour éviter qu'elle s'ouvre aussi.

Pour le pédalier, je pense que c'est le point faible de ce vélo comme souvent chez D4... donc je vais y faire attention et dés que ça merde je change tout ça :o

Dans tous les cas je pense qu'il s'agit vraiment d'une bonne affaire, surtout avec dynamo moyeu (éclairage pour être vu c'est parfait, pour la cambrousse j'ai le phare banggang), à 210€ c'est imbattable en terme de rapport équipement/prix, je crois que c'est clair!

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40523264
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 30-12-2014 à 09:49:03  profilanswer

freewind a écrit :

tout ça me semble pas grave du tout  
Concernant la chaîne qui frotte contre le dérailleur avant, ce n'est pas un pb car il est préférable de faire usage des trois/quatre pignons les mieux alignés avec le plateau choisi, et c'est valable pour tous les vélos.
Concernant le feux arrière j'utilise des sacoches (des vielles b'twin toujours vaillantes) donc pas de soucis ... de toute manière je compte mettre du chatertone pour parfaire l'étanchéité de la loupiote, du coup pour éviter qu'elle s'ouvre aussi.

Pour le pédalier, je pense que c'est le point faible de ce vélo comme souvent chez D4... donc je vais y faire attention et dés que ça merde je change tout ça :o

Dans tous les cas je pense qu'il s'agit vraiment d'une bonne affaire, surtout avec dynamo moyeu (éclairage pour être vu c'est parfait, pour la cambrousse j'ai le phare banggang), à 210€ c'est imbattable en terme de rapport équipement/prix, je crois que c'est clair!

Non mais tu peux y aller les yeux fermés, c'est un super vélo pour le prix.
Une très bonne base à upgrader quand il faut changer une pièce (y a le temps !).

Perso je m'en sers pour aller au taff très souvent et pour aller en ville depuis le mois de Mars. J'ai pu faire deux rando de 80 km pour aller à un festoche chargé comme une mule avec la tente et toutes les sacoches chargées à fond.
C'est pas un foudre de guerre de rapidité mais c'est solide et ça fait le taff si tu l'entretien de temps en temps.  

J'ai juste changé la selle, les pédales (pour des plates en plastique à 4€ chez go sport  :D )parce qu'elles me bouffaient les semelles de baskets et les pneus pour des marathon plus. Que des pièces que j'aurai changé sur n'importe quel vélo  :o

---------------
GT : Sangocid
n°40523795
soruah
Posté le 30-12-2014 à 10:57:19  profilanswer

Allez je relance l'éternel sujet de la veste de vélo.
Je roule depuis deux ans avec une veste type hardshell.  
Un truc léger, bien respirant, qui coupe le vent, et me sauve de la pluie paloise :
http://reho.st/www.izas-outdoor.com/914-large_default/jambo.jpg

Seulement voilà au bout d'un an, la fermeture éclair thermosoudé a commencé à lacher. Après l'envoie d'une photo, ils m'en ont renvoyé une autre, (c'était il y a un an quasiement jour pour jour). Et la rebelotte, me revoilà avec une veste inutilisable. A croire que cette veste a une obsolescence programmée à 1 an.

Je suis a la recherche donc d'une nouvelle veste, dans la même style un peu.
Je suis passé à decath rapidement, j'ai vu une veste de trail qui a pas l'air dégueu du tout, avec les caractérisiques que je recherche.

http://www.decathlon.fr/veste-mt-n [...] 45776.html  
Des avis dessus ?

Si vous avez des vestes sous les 120€ je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 10:57:19  profilanswer

n°40523866
Botibu
BotibuButobi
Posté le 30-12-2014 à 11:04:05  profilanswer

soruah a écrit :

Je roule depuis deux ans avec une veste type hardshell.  
Un truc léger, bien respirant, qui coupe le vent, et me sauve de la pluie paloise :
http://reho.st/http://www.izas-out [...] /jambo.jpg

Seulement voilà au bout d'un an, la fermeture éclair thermosoudé a commencé à lacher. Après l'envoie d'une photo, ils m'en ont renvoyé une autre, (c'était il y a un an quasiement jour pour jour). Et la rebelotte, me revoilà avec une veste inutilisable. A croire que cette veste a une obsolescence programmée à 1 an.

Je suis passé à decath rapidement, j'ai vu une veste de trail qui a pas l'air dégueu du tout, avec les caractérisiques que je recherche.

Des avis dessus ?

C'est quoi comme veste ? Ca coute combien ?

n°40523934
soruah
Posté le 30-12-2014 à 11:10:57  profilanswer

Tu parles de laquelle ?
La Izas, une veste type Hardshell, donc juste un seul mesh.
C'est plus :  
- ouverture possible sur les côtés de la veste  
- Les poches sont en filet, donc suffit de les ouvrir pour ventiler en plus des ouvertures au besoin
- Capuche avec toute petite visière qui fait le taff quand il pleut. La capuche est aussi très bien réglable. (j'trouve ça super important)

Pour son prix, je l'avais touché à 80€ j'crois p-e moins sur Privatesportshop.

http://www.izas-outdoor.com/fr/montagne/13-jambo.html

Mais le coup de la fermeture éclair centrale qui se déssoude 2 fois en 2 ans, ca me fait un peu chier :(

n°40523971
Botibu
BotibuButobi
Posté le 30-12-2014 à 11:14:41  profilanswer

soruah a écrit :

Tu parles de laquelle ?
C'est plus :
- Les poches sont en filet, donc suffit de les ouvrir pour ventiler en plus des ouvertures au besoin
- Capuche avec toute petite visière qui fait le taff quand il pleut. La capuche est aussi très bien réglable. (j'trouve ça super important)

Mais le coup de la fermeture éclair centrale qui se déssoude 2 fois en 2 ans, ca me fait un peu chier :(

De celle en photo. Je connaissais pas ce genre de veste. Ca donne envie après faut en avoir l'utilité.
En recherchant je suis tombé sur la marque Arcteryx. C'est cher mais c'est joli :love:

Message édité par Botibu le 30-12-2014 à 11:15:32
n°40523987
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2014 à 11:15:40  profilanswer

je pense qu'avec un budget de 100€ t'as largement le choix (perso je mets bcp mais alors bcp moins pour les coupes-vent... en fait 0€, c'est un kway Caisse d'Epargne que je mets au dessus d'une veste chaude pour l'hiver et rien l'été en cas de pluie, je l'ai depuis environ 10ans, alors ok c'est pas ce qu'il y a de plus imperméable et respirant, mais ça fait le taf pour moi :D )

Spoiler :

IWH 900 :o

---------------
n°40524018
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2014 à 11:17:55  profilanswer

soruah a écrit :

Tu parles de laquelle ?
C'est plus :

ils savent calculer les mecs... 200€ -50% = 100€ [:bien] :D
edit: ha ben oui c'est ça, bon je suis fatigué ce matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 30-12-2014 à 11:26:31

---------------
n°40524152
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-12-2014 à 11:34:13  profilanswer

bon, ça pique toujours mais c'est quand même super agréable le vélotaffneige
http://img4.hostingpics.net/pics/13194020141230.jpg

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°40524169
Botibu
BotibuButobi
Posté le 30-12-2014 à 11:36:20  profilanswer

freewind a écrit :

ils savent calculer les mecs... 200€ -50% = 100€ [:bien] :D
edit: ha ben oui c'est ça, bon je suis fatigué ce matin :o

Putain [:ddr555]

freewind a écrit :

je pense qu'avec un budget de 100€ t'as largement le choix (perso je mets bcp mais alors bcp moins pour les coupes-vent... en fait 0€, c'est un kway Caisse d'Epargne que je mets au dessus d'une veste chaude pour l'hiver et rien l'été en cas de pluie, je l'ai depuis environ 10ans, alors ok c'est pas ce qu'il y a de plus imperméable et respirant, mais ça fait le taf pour moi :D )

Spoiler :

IWH 900 :o

Transpirer sous la pluie enfermé dans un sac plastic, l'horreur [:frogaski62:5]

n°40524208
soruah
Posté le 30-12-2014 à 11:40:32  profilanswer

C'est Freewind, je rebondis plus trop sur ses multiples sujets : "j'roule pour 1€ par an ..." :o

Message édité par soruah le 30-12-2014 à 11:40:46
n°40524282
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2014 à 11:48:53  profilanswer

bah heureusement qu'il ya des posteurs discounts ici en même tps :D
parce que bon entre les roues à 3000€ les vélos à 4000 les vestes à 400 et les casque à 150... :o
ça fait sans doute du bien à certains de voir qu'on peut rouler bcp toute l'année pour des sommes raisonnables et ne pas avoir le même coût au km qu'en bagnole :o

---------------
n°40524493
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-12-2014 à 12:06:40  profilanswer

freewind a écrit :

bah heureusement qu'il ya des posteurs discounts ici en même tps :D
parce que bon entre les roues à 3000€ les vélos à 4000 les vestes à 400 et les casque à 150... :o
ça fait sans doute du bien à certains de voir qu'on peut rouler bcp toute l'année pour des sommes raisonnables et ne pas avoir le même coût au km qu'en bagnole :o

187€ [:flo14:1]

J'ai aussi une veste de rando décath pour le vélo:
http://www.decathlon.fr/softshell- [...] 26823.html

Elle est assez légère, relativement respirante et pas trop chaude de qui me permet de bien optimiser les couches.
Le déperlant marche les 5 première minutes, mais faut pas compter plus après il faut sortir le kway sac poubelle.

Le col remonte haute et les poches ouverte aèrent assez bien la veste.
Par contre petit bémol, rien de prévu au manche pour se glisser sous les gants, c'est parfois problématique.
Pas de bidule réfléchissant dessus non plus.

Je l'ai eu en promo à 19,90 y'a un an pour le moment rien à dire (2 gamelles pas d'accroc).

Et elle est rouge, ce qui me permet d'aller vite [:alertes_f1_1:2]

n°40524509
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 30-12-2014 à 12:08:25  profilanswer

Cette année j'approche les 3500 km uniquement en velotaff et j'ai du débourser 300 € pour le nework 5 remboursé par ma boit, 30 € pour des gants de vtt d'hiver, 15€ pour un buff, et 180€ pour une veste d'hiver qui me servira aussi pour le ski  :love:

Et 50 balles pour une paire de marathon plus, j'avais oublié.

L'année prochaine, je devrai juste me prendre une veste pour la pluie en période "chaude" en équipement cycliste et ça devrait le faire.

Message édité par ashrog le 30-12-2014 à 12:11:34

---------------
n°40524665
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-12-2014 à 12:24:09  profilanswer

Ah ouais, faut que je me trouve une veste aussi :p

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40524984
Martius
il/lui
Posté le 30-12-2014 à 13:03:15  profilanswer

soruah a écrit :

(...)

Des avis dessus ?

Crazy_Warthog a écrit :

187€ [:flo14:1]

(...)

J'ai acheté celle là il y a une semaine : http://www.decathlon.fr/softshell- [...] 89747.html

J'en suis très content (je suis allé rouler en campagne sur 40km le 26, avec un bon vent, et j'ai pas eu froid).

---------------
Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous.
n°40525634
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-12-2014 à 14:10:11  profilanswer

Martius a écrit :

J'ai acheté celle là il y a une semaine : http://www.decathlon.fr/softshell- [...] 89747.html

J'en suis très content (je suis allé rouler en campagne sur 40km le 26, avec un bon vent, et j'ai pas eu froid).

Ca à l'air pas mal en effet... ça existe en rouge?
Edit: Yeah Orange!

Message édité par Crazy_Warthog le 30-12-2014 à 14:10:34
n°40525701
ParadoX
Posté le 30-12-2014 à 14:16:31  profilanswer

Pour les vestes, filtrez mes posts des dernieres 200 pages (grosso merdo). Ya pas de veste muracle, il en faut une par type de meteo :o Super content avec 3 vestes: Soft shell, hard shell et veste d'hiver :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°40525806
Gnomovtt
Posté le 30-12-2014 à 14:29:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

Elle est assez légère, relativement respirante et pas trop chaude de qui me permet de bien optimiser les couches.
Le déperlant marche les 5 première minutes, mais faut pas compter plus après il faut sortir le kway sac poubelle.

Après, c'est une softshell, pas un imper non plus :)

Perso, j'ai ca de chez décat': http://www.decathlon.fr/veste-alpi [...] 24158.html
C'est bien déperlant, et comme tous les déperlant haut de gamme (ici novadry et c'est aussi valable pour le gore-tex), tu peux les rendre de nouveau déperlant en passant un coup de fer à repasser :jap:

Après, si vous voulez rester en softshell, vous pouvez opter pour la fulap en fond de sac à mettre pour les grosses pluie :)
http://www.spaddeville.com/collection.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°40525827
soruah
Posté le 30-12-2014 à 14:31:50  profilanswer

Bah justement je couvre l'année complète avec une hardshell.
Je trouve ca parfait, suffit juste de varier la ou les couches en dessous.

n°40525955
Gnomovtt
Posté le 30-12-2014 à 14:42:28  profilanswer

soruah a écrit :

Bah justement je couvre l'année complète avec une hardshell.
Je trouve ca parfait, suffit juste de varier la ou les couches en dessous.

Perso, je roule en goretex paclite toute l'année, en hiver, avec une bonne softshell, ca suffit largement pour les matins gelés :)

C'est pour le bas que ca se complique, pour la pluie, il te faut un pantalon de pluie, là ou un poncho suffit pour le haut et le bas :)
C'est un choix perso après :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°40525973
ergt
Posté le 30-12-2014 à 14:43:50  profilanswer

J'ai qu'une seul veste que j'utilise toute l'année (sauf quand il fait assez beau pour être en T-shirt). Au maximum dessous je met un pull léger, mais faut qu'il fasse vraiment froid, en ce moment T-shirt manche longue ça suffit.

Ce qui change c'est surtout les périphériques, en hiver je rajouter le tour de cou et les gants (même si les gants je les utilisent aussi dès qu'il pleut, sauf si il fait vraiment trop chaud).
Et en cas de pluie le sur-pantalon.

n°40525987
Bear'sBear​d
Posté le 30-12-2014 à 14:44:59  profilanswer

Je me trimballe ça : http://www.decathlon.fr/veste-arpe [...] 00105.html
Étanchéité, rien a redire.
Pour l'instant il n'a pas encore fait assez froid pour que j'ai besoin de passer à plus gros.
Par contre ça ne respire pas assez pour du vélo si on dépasse le rythme de la promenade, je fini toujours par l'ouvrir même ces derniers matins où on était en 5 et 10°C.

n°40526013
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-12-2014 à 14:47:15  profilanswer

Haha je viens de découvrir ça:

http://baike-commuteurs.tumblr.com/

:D

n°40526166
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 15:01:13  answer

Citation :

Quand je dépasse une file de bagnoles agglutinées au feu, et que tous les conducteurs me dévisagent.

http://33.media.tumblr.com/c638468568cc258e9a144cb4a5a7e80b/tumblr_ng9jv6RVeN1u5tltho1_400.gif

:lol:

n°40526235
Running Di​saster
Posté le 30-12-2014 à 15:09:52  profilanswer

Excellent :D

n°40526271
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 30-12-2014 à 15:13:55  profilanswer

C'est tellement ça  [:aulas]

---------------
n°40526455
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 30-12-2014 à 15:35:01  profilanswer

En cross topic vélo rando je vous fais profiter de mon retour sur le pantalon que j'avais finalement acheté:

http://www.roumaillac.com/8115-6033-thickbox/lafuma-pantalon-apennins.jpg
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40303823

Même si je ne l'ai pas encore suffisamment mis à l'épreuve pour avoir un avis définitif, jusqu'à présent je suis super satisfait du pantalon, il me reste à le tester par temps froid et humide. Je l'avais acheté d'abord pour l'aspect coupe vent, car par temps froid et humide en pantalon classique le froid "traverse", pas très agréable.  
Je l'ai jusqu'à présent testé par temps froid (-2) et sec et par temps pluie fine et pas trop froid (7-8).  
Quand ça pleuviote par exemple il est top, suffisamment déperlant sur le haut pour pas prendre la flotte et étanche sur la partie basse pour pas être mouillé par la projection des roues...  
Bien confortable aussi, il se fait oublier, la ceinture est doublée par un un matériau tout doux . [:jean valjean:5]  

Je conviens auprès des écovélotaffeurs que c'est plus un élément de confort qu'un indispensable  :o  

Et super pour les vélochasseurs  
[:pingolu:2]  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40526488
ParadoX
Posté le 30-12-2014 à 15:38:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Après, c'est une softshell, pas un imper non plus :)

Perso, j'ai ca de chez décat': http://www.decathlon.fr/veste-alpi [...] 24158.html
C'est bien déperlant, et comme tous les déperlant haut de gamme (ici novadry et c'est aussi valable pour le gore-tex), tu peux les rendre de nouveau déperlant en passant un coup de fer à repasser :jap:

Après, si vous voulez rester en softshell, vous pouvez opter pour la fulap en fond de sac à mettre pour les grosses pluie :)
http://www.spaddeville.com/collection.html

Tu t'es gourré dans le quote, la :D
Sinon les softshells ont plusieurs degrés d'impermeabilité. Celle de North Face que j'ai est pour le moment aussi impermeable que ma hard shell. À tester sous une pluie plus forte :o

---------------
n°40526542
ParadoX
Posté le 30-12-2014 à 15:45:09  profilanswer

Bon, j'ai retrouvé mes posts:

Soft Shell:

ParadoX a écrit :

Je me suis pris une veste North Face "Valkyrie"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61LxruqBjBL._SL1500_.jpg
Je teste ca demain par -4C :o

Veste d'hiver:

ParadoX a écrit :

Bon, -5C réels, ressenti -11C avec un vent maritime glacial, c'est bien mais pas trop avec softshell + fleece + thermo base layer.
Du coup, j'ai craqué en rentrant du boulot:
http://static1.mammut.ch/images/Bormio_JA_peridot_bild1.eps_Big.jpg
Veste de Ski Mammut "Bormio Jacket". C'est super leger et chaud, et ya tout plein de ventilations.
Bon en fevrier/mars je pars une semaine au ski, du coup ca fait double emploi. Ceci dit, c'est top pour le velo :love:

Hardshell et Fleece:

ParadoX a écrit :

Bon, les jours froids arrivent à grand pas. Je vais remplacer mes Marathon Supreme de mon veloheld contre des Marathon Racer plus épais et larges, et je viens de me commander une hardshell Arcteryx Alpha FL ainsi qu'un fleece Mountain Equipment - Eclipse Hooded Zip Tee:
http://assets.outdoorgearlab.com/photos/10/84/229915_13741_M.jpg
http://www.bergfreunde.de/out/pictures/generated/product/1/348_261_90/sol_005-0271-sb_m_pic1_1.jpg
J'espere que ca ira niveau taille :o

Pour les jours plus froids, j'ai aussi deux fleece de Marmot et North Face, ca suffit :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ParadoX le 30-12-2014 à 15:45:32

---------------
n°40526572
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2014 à 15:50:01  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon, j'ai retrouvé mes posts:

Soft Shell:

heuuu le type sur la photo de la veste "Walkyrie" c'est un vrai gars? [:fing fang fung]

---------------
n°40526589
ParadoX
Posté le 30-12-2014 à 15:51:04  profilanswer

Aucune idee [:wam]
Tu trouves qu'il ressemble a une statue de cire ? :D

---------------
n°40526598
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2014 à 15:52:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Aucune idee [:wam]
Tu trouves qu'il ressemble a une statue de cire ? :D

ben la posture, les mains... j'ai l'impression d'être collé face à une vitrine C&A en regardant la photo :o

Message édité par freewind le 30-12-2014 à 15:52:40

---------------
n°40526617
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-12-2014 à 15:55:18  profilanswer

Mais j'avais pas vu!

C'est la page 900!!!!

http://reho.st/gif/41cdd46b5dedbe2ebab7945b9e9f656685f948e0.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)