| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
À l'atelier de D4, tu peux leur acheter les GB montés de série sur les Btwin. J'avais payé 18€ les 26'. Du moins c'était possible en 2011. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-10-2013 à 18:52:15 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:47:47 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
soruah | 40 boulz des straps ... |
Sgt-D |
Ok merci Poly. D4 de Mérignac, Bouliac, ou Bx-lac? |
Poly | Mérignac. Mais je pense pas que les autres se privent de pièces détachées. En tout cas, le staff atelier de Mérignac est très sympa. Message édité par Poly le 15-10-2013 à 00:14:02 |
Sgt-D | Ok merci j'irai ce w-e. En bagnole |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouais je confirme elles sont pas belles, larges en bête nylon noir sans fioritures, et le gros logo wellgo en vert dessus est très laid. Par contre je maintiens qu'en confort et en facilité de réglage elles sont vachement bien. --------------- mon topic de vente |
soruah |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dans la série truc chinois qui sert à rien mais qui est rigolo et pas cher : http://www.banggood.com/14-LED-40- [...] 78195.html
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon je vais prendre ça comme loupiote d'appoint pour l'arrière (en plus de la lampe d'origine dynamo moyeu) ... ça à l'air pas mal : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:10:24 ![]() ![]() |
ParadoX | Bon, les jours froids arrivent à grand pas. Je vais remplacer mes Marathon Supreme de mon veloheld contre des Marathon Racer plus épais et larges, et je viens de me commander une hardshell Arcteryx Alpha FL ainsi qu'un fleece Mountain Equipment - Eclipse Hooded Zip Tee:
J'espere que ca ira niveau taille Message cité 4 fois Message édité par ParadoX le 15-10-2013 à 13:42:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
senpai_nono | Un retour sur ce store : |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:56:08 ![]()
|
ParadoX | Un site de matos de montagne allemand: http://www.bergfreunde.de, y'avait une promo sur une fin de serie. Ca coute très cher, oui, mais il vaut mieux investir dans de la qualité au lieu d'acheter des trucs pas trop chers qui ne vont pas tenir longtemps.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:12:44 ![]()
Mais bon dépenser 300€ dans une veste de ce genre il faut vraiment la vouloir ! Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 14:14:17 |
soruah | Tout autant que vos straps sans aucune technicité, qui se résume à un bout de nylon + scratch à 40 boulz |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:22:38 ![]() La veste c'est plus utile quand même. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:31:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-10-2013 à 14:37:50 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Pour la plupart des utilisations, une veste de pluie suffit. D'ailleurs, ya un sale chez Marmot via outletinn: http://www.outletinn.com/index.php [...] ampana=352
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-10-2013 à 14:42:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:46:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-10-2013 à 14:51:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 15:03:42 ![]() Cool ! |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens en parlant de tenue de pluie efficace de la tête au pied, je pense faire un tour chez Dafy moto (on y pense pas forcément) Message édité par freewind le 15-10-2013 à 15:11:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Faut l'assumer Message cité 1 fois Message édité par soruah le 15-10-2013 à 15:15:44 |
ParadoX |
ParadoX |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 15-10-2013 à 15:58:29 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
soruah | C'est le principe d'une "hardshell". C'est très fin, isole du vent et de la pluie. Tu as souvent plusieurs ouvertures sur les cotés de la veste pour permettre de ventilé un max et éviter de transpirer.
|
ParadoX | J'ai cette soft shell:
http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 EDIT: Evidemment, ce n'est pas aussi imperméable qu'une hardshell. Mais du coup ca respire mieux Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 15-10-2013 à 16:23:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soruah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !