Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40290252
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 03-12-2014 à 20:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

1 cm d'acier zingué, plus efficace. [:damienm:4]

Ouais, si tu veux pas que ton vélo s'échappe, ok. :o

1cm de plastique c'est mieux? :o
non mais 50 euros le kryptonite et 35 euros l'abus  [:historia]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 20:56:00  profilanswer

n°40290381
Grinhu
Posté le 03-12-2014 à 21:03:33  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

En plus d'etre du vol (35€ pour un morceau de plastique), le probleme c'est qu'il suffit de devisser la vis pour enlever l'attache. La seule securité etant le petit bout de plastique sur la tete de vis. Tu peux eviter ca avec une vise avec une empreinte qui se visse, mais qui ne se devisse pas, mais il faut trouver la bonne longueur et diametre.

pour résoudre le probleme j'ai pris un anneau d'ecurie:
http://www.castorama.fr/store/Anne [...] ction=jump
que j'ai scellé avec une colle chimique/
http://www.castorama.fr/store/Scel [...] ction=jump
c'est moins cher et plus efficace.

c'est pas idiot, par contre, je ne vois pas d'endroit où sceller mon truc, c'est dans la rue quand même. Pour les tetes de vis, je comptais les rendre inutilisable en les bouchant ou en niquant la tête.

n°40290459
Grinhu
Posté le 03-12-2014 à 21:07:14  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

1cm de plastique c'est mieux? :o
non mais 50 euros le kryptonite et 35 euros l'abus  [:historia]

"Ancre de fixation très robuste, en acier cémenté"

c'est pas du plastique.

n°40291971
libussa
Posté le 03-12-2014 à 22:29:36  profilanswer

le must en ancrage : http://www.amazon.fr/Abus-WBA-Syst [...] 000OYHNZW/

2 kg d'acier cémenté, une anse de 16 mm de diamètre, et des billes à chasser dans les têtes de vis pour empêcher un outil

pour l'enlever tu dois creuser autour

n°40292955
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-12-2014 à 23:59:30  profilanswer

Bon, j'ai découvert plus efficace que ma sonnette : les freins qui grincent.

Depuis quelques jours ça grince lourdement à l'arrière et j'ai la flemme de m'en occuper. Mais un petit coup à l'approche de piétons et ils se retournent direct.
Faut croire qu'ils assimilent bien ce bruit a un danger alors que quand ils entendent la sonnette ils doivent s'imaginer qu'un lutin marche derrière eux  [:abakuk:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40293725
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-12-2014 à 08:28:52  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

Pas mal d'aigreur sur ce topic... Le "vélotaffeur" n'en apparaît pas bien sympathique... [:ghilghamesh]

Pour ce qui est des voies en contresens simplement marquées au sol par quelques peintures au sol, ce n'est pas lisible par les usagers et je serre les fesses quand je dois les emprunter ! [:bebe wario]

on en a déjà parlé 1000fois
la pratique au quotidien conduit inévitablement à pester contre certains comportements ... le pb est l'asymétrie à la base : un pratiquant régulier du vélo va réagir correctement lorsqu'il est au volant... le soucis c'est que la grande majorité des conducteurs ne pratiquent pas le vélo (ou rarement) .. et du coup ils ne se rendent pas compte de l'impact de certains comportements... tout simplement parce qu'il sont confortablement le cul dans leur char d'assaut pour se déplacer tous les jours (ou qlq mètres à pied, d'ailleurs ils ne comprennent pas non plus les cyclistes qd ils sont à pieds ...)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40293730
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-12-2014 à 08:30:30  profilanswer

et ils ne comprennent pas non plus l'impact de l'infrastructure trop souvent inadaptée :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40293850
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-12-2014 à 08:49:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Depuis quelques jours ça grince lourdement à l'arrière et j'ai la flemme de m'en occuper. Mais un petit coup à l'approche de piétons et ils se retournent direct.
Faut croire qu'ils assimilent bien ce bruit a un danger alors que quand ils entendent la sonnette ils doivent s'imaginer qu'un lutin marche derrière eux  [:abakuk:1]

C'est toi l'esprit de noël en fait! [:the cart:1]

n°40293922
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 08:59:47  answer

WirIpse a écrit :

Putain c'est tellement ça  :lol:

n°40293998
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-12-2014 à 09:11:51  profilanswer

freewind a écrit :

et ils ne comprennent pas non plus l'impact de l'infrastructure trop souvent inadaptée :/

Le con qui te dit d'aller sur la piste cyclable, montrant quelque chose dans le genre:
http://reho.st/rt.com/files/news/japan-tsunami-fukushima-anniversary-277/aerial-shot-boat-building.jpg
 :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 09:11:51  profilanswer

n°40294661
kamibus
Posté le 04-12-2014 à 10:19:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'aime sourire aux mecs dans leur caisse, qui lâchent un sourire hautain en voyant mon vélo à chaque feu rouge, avec le raisonnement "t'as pas les moyens de te payer le permis moto et une harley, alors tu as un vélo de jacky" (un peu à la façon qu'on les gens de dénigrer les voiturettes sans permis et les twizzy). Ca n'a aucun rapport, et de toute façon je vais plus vite qu'eux pour faire 8 km.

Dénigrer des gens qui roulent dans des voitures de merdes plus chères, moins sécurisantes, plus bruyantes et moins belles que des vrais voiture ; tout ça parce qu'ils sont alcooliques ou en incapacité mentale d'avoir leur permis (et que donc ils ont rien à foutre sur la route), c'est juste une bonne action civique  [:cosmoschtroumpf]  

Pour le reste je suis d'accord.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40294990
kamibus
Posté le 04-12-2014 à 10:49:08  profilanswer

Grinhu a écrit :

c'est pas idiot, par contre, je ne vois pas d'endroit où sceller mon truc, c'est dans la rue quand même. Pour les tetes de vis, je comptais les rendre inutilisable en les bouchant ou en niquant la tête.

Mais tu veux "ajouter" un point d'encrage sur la voie publique ?
Ca se fait ça ?  :o  

libussa a écrit :

le must en ancrage : http://www.amazon.fr/Abus-WBA-Syst [...] 000OYHNZW/

2 kg d'acier cémenté, une anse de 16 mm de diamètre, et des billes à chasser dans les têtes de vis pour empêcher un outil

pour l'enlever tu dois creuser autour

Y a mieux, je suis sur que c'est adaptable au vélo : http://youtu.be/htPp1BBJfH8

WirIpse a écrit :

Encore plus efficace : le frein qui grince puis bruit de pneu qui glisse  [:adnauseam:2]  
Dans leur tête ça doit faire http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/07/image-drole-b%C3%A9b%C3%A9.gif

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40295079
ergt
Posté le 04-12-2014 à 10:56:24  profilanswer

freewind a écrit :

on en a déjà parlé 1000fois
la pratique au quotidien conduit inévitablement à pester contre certains comportements ... le pb est l'asymétrie à la base : un pratiquant régulier du vélo va réagir correctement lorsqu'il est au volant... le soucis c'est que la grande majorité des conducteurs ne pratiquent pas le vélo (ou rarement) .. et du coup ils ne se rendent pas compte de l'impact de certains comportements... tout simplement parce qu'il sont confortablement le cul dans leur char d'assaut pour se déplacer tous les jours (ou qlq mètres à pied, d'ailleurs ils ne comprennent pas non plus les cyclistes qd ils sont à pieds ...)

Tu oublis aussi les cyclistes qui ne conduisent jamais une voiture (ou tout autre véhicule motorisé avec une visibilité réduite). Ou qui ne se déplace jamais à pied.
Le raisonnement que tu tiens est vrai dans tout les cas. Les gens ne se rendent pas compte des situations du point de vu des autres véhicules tant qu'il ne les pratiques pas.
Exemple classique qu'on peux voir sur ce topic : je suis à vélo une voiture me coupe la route parce qu'elle m'a pas vu => c'est un connard qui regarde pas. Alors qu'une voiture a des angles mort (sans parler de l'absence d'éclairage du cycliste, des autre éclairage et de tout le mobilier urbain qui pourrait la masquer), donc il est tout à fait possible que le conducteur n'est pas vu le cycliste simplement parce qu'il ne pouvait pas. Après je dit pas il y a aussi des connard qui ne regarde pas, mais ça je l'ai aussi vu faire par des cyclistes.

Quand je suis en voiture que je vais tourner et couper la piste cyclable, bien-sur je regarde, mais je met aussi mon clignotant pour prévenir que je tourne. Et si jamais il y avais un cycliste que j'avais pas vu, c'est aussi à lui de tenir compte du fait que je vais tourner. Si il me fonce dessus sans se poser de question, je serais probablement responsable pénalement. Mais moralement il seras seul fautif.
Et du coup quand je suis à vélo que qu'une voiture me préviens qu'elle va tourner (avec sont clignotant). Soit je m'arrange pour être assez en avant pour être sur qu'elle met vu (au moins au niveau de sont capots). Soit j'adapte ma vitesse pour passer derrière.

n°40295160
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-12-2014 à 11:02:04  profilanswer

kamibus a écrit :

Mais tu veux "ajouter" un point d'encrage sur la voie publique ?
Ca se fait ça ?  :o  

Dans ma rue y'a une quinzaine de vélonazis qui a décidé de peindre une piste cyclable sauvage sous le regard bienveillant de la police municipale.

Tu peux tout faire aujourd'hui, il suffit d'être au moins deux et d'appeler ça une manifestation.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°40295171
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2014 à 11:02:57  profilanswer

ergt a écrit :

Tu oublis aussi les cyclistes qui ne conduisent jamais une voiture (ou tout autre véhicule motorisé avec une visibilité réduite). Ou qui ne se déplace jamais à pied.

Mauvaise foi  [:pinkettte:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40295536
FRACTAL
Posté le 04-12-2014 à 11:24:41  profilanswer

ergt a écrit :

Le raisonnement que tu tiens est vrai dans tout les cas. Les gens ne se rendent pas compte des situations du point de vu des autres véhicules tant qu'il ne les pratiques pas.
Exemple classique qu'on peux voir sur ce topic : je suis à vélo une voiture me coupe la route parce qu'elle m'a pas vu => c'est un connard qui regarde pas. Alors qu'une voiture a des angles mort (sans parler de l'absence d'éclairage du cycliste, des autre éclairage et de tout le mobilier urbain qui pourrait la masquer), donc il est tout à fait possible que le conducteur n'est pas vu le cycliste simplement parce qu'il ne pouvait pas. Après je dit pas il y a aussi des connard qui ne regarde pas, mais ça je l'ai aussi vu faire par des cyclistes.

Quand je suis en voiture que je vais tourner et couper la piste cyclable, bien-sur je regarde, mais je met aussi mon clignotant pour prévenir que je tourne. Et si jamais il y avais un cycliste que j'avais pas vu, c'est aussi à lui de tenir compte du fait que je vais tourner. Si il me fonce dessus sans se poser de question, je serais probablement responsable pénalement. Mais moralement il seras seul fautif.
Et du coup quand je suis à vélo que qu'une voiture me préviens qu'elle va tourner (avec sont clignotant). Soit je m'arrange pour être assez en avant pour être sur qu'elle met vu (au moins au niveau de sont capots). Soit j'adapte ma vitesse pour passer derrière.

+1

anecdote du genre dernièrement : je descend un boulevard avec voie de bus, donc quand le bus s'arrête puis repart tous les vélos doublent le bus par la gauche (la voie de bus est large)  
seule "limite" c'est au niveau des feux rouges, il y a un rétrécissement du au plot en béton du feu rouge.
et la, l'autre jour, une meuf en vélib qui s'arrête au feu et redémarre hyper lentement, donc se mettant en danger elle, puis les autres cyclistes derrière. "AVANCE CONNASSE"  [:alprazolambzd:2]  

pourtant c'est même marqué sur le guidon du vélib que c'est dangereux les bus niveau visibilité...

du coup maintenant je vois un cycliste dans cette position (hors coursiers ou type en fixie/course qui trace) je reste tranquillement derrière le bus :)

n°40295620
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-12-2014 à 11:29:57  profilanswer

ergt a écrit :

Ca c'est aussi parce que depuis des années on essaye (en ville du moins) de sortir les cyclistes de la route.
Et quand les gens n'ont plus l'habitude de cohabiter, c'est le bordel. C'est une des causes, il y'en a beaucoup d'autres (les mauvais aménagement principalement), mais si les cyclistes commes les conducteurs étaient plus souvent habitués à cohabiter, on aurait moins de soucis.
Perso je roule souvent au milieu de la circulation dense en ville, ma vitesse est équivalente à celle des voitures et je rencontre peu de problèmes.

Par contre en-dehors des villes, le différentiel de vitesse augmente et je ne peux plus le faire. C'est d'ailleurs là que les PC prennent leur sens, et non au milieu des agglomérations.

n°40296190
kmara2
Posté le 04-12-2014 à 12:15:34  profilanswer

Bon on le sait qu'il y a des cons partout et picétou  [:cloud_] pour certains (notamment les automobilistes et les collègues qui ne supportent pas de voir un vélo dans un bureau) je dois même en faire parti  :o .

Sinon côté matos je me tâte à prendre un collant long pour mettre sous mon pantalon relevé car ça pique un peu les mollets en ce moment et ça va pas s'améliorer  [:gaga cry] . Quelqu'un porte ce combo ici ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40296226
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-12-2014 à 12:19:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le con qui te dit d'aller sur la piste cyclable, montrant quelque chose dans le genre:
http://reho.st/http://rt.com/files [...] ilding.jpg
 :D

je m’étais fait engueuler par un moniteur d'auto école une fois, qui voulait que j'aille sur une piste cyclable complètement pourrie (racines d'arbre qui soulèvent tout) avec le vélo de route, alors que je roulais plus vite que sa dinde en train de prendre des cours. J'en étais resté bouche bée.

---------------
ras
n°40296261
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-12-2014 à 12:22:59  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bon on le sait qu'il y a des cons partout et picétou  [:cloud_] pour certains (notamment les automobilistes et les collègues qui ne supportent pas de voir un vélo dans un bureau) je dois même en faire parti  :o .

Sinon côté matos je me tâte à prendre un collant long pour mettre sous mon pantalon relevé car ça pique un peu les mollets en ce moment et ça va pas s'améliorer  [:gaga cry] . Quelqu'un porte ce combo ici ?

Ca m'arrive de le faire.  
S'il fait vraiment très froid j'opte soit pour cette solution soit pour le port de mon sur-pantalon.
Il coupe bien le vent, la couche d'air entre le patalon et le sur-pantalon isole assez bien du froid, et gros avantage
il s'enlève facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 04-12-2014 à 12:23:44
n°40296262
ergt
Posté le 04-12-2014 à 12:23:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Jamais en vélo, mais je l'ai fait il y a quelque année (quand il a fait bien froid) et que je devais attendre le bus 20 minutes par -5. Collant+pantalon, 2 paires de chaussette, 2 t-shirt + pull + veste, bonnet, gants avec tout ça ça met arrivé d'attendre 1h, un soir des gens sur un parking, j'ai pas eu froid alors que certains avez froid au bout de 10 minutes.

n°40296321
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-12-2014 à 12:28:29  profilanswer

'tain ouai, remember février 2012. On était descendu jusqu'à -20°C ici.  :D  
J'adore ce genre de conditions extrêmes, juste pendant quelques jours. J'attend avec impatience de tester l'équipement
que j'ai depuis acquis avec ces températures  [:cerveau lent]

Message édité par Amiral Fonzie le 04-12-2014 à 12:28:46
n°40296330
depart
Posté le 04-12-2014 à 12:29:00  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca c'est aussi parce que depuis des années on essaye (en ville du moins) de sortir les cyclistes de la route.
Et quand les gens n'ont plus l'habitude de cohabiter, c'est le bordel. C'est une des causes, il y'en a beaucoup d'autres (les mauvais aménagement principalement), mais si les cyclistes commes les conducteurs étaient plus souvent habitués à cohabiter, on aurait moins de soucis.
Perso je roule souvent au milieu de la circulation dense en ville, ma vitesse est équivalente à celle des voitures et je rencontre peu de problèmes.

Par contre en-dehors des villes, le différentiel de vitesse augmente et je ne peux plus le faire. C'est d'ailleurs là que les PC prennent leur sens, et non au milieu des agglomérations.

Tout à fait d'accord ! Ca m'a toujours semblé une hérésie la piste cyclable en ville, l'espace est déjà limité, tu ne peux pas élargir, donc forcément c'est courir à la catastrophe. En France on a la mentalité de ne pas considérer le vélo comme un moyen de transport à part entière mais comme un loisir pour se balader la tête en l'air... et on récolte en effet ce qu'on sème... à savoir du grand n'importe quoi...

Message édité par depart le 04-12-2014 à 12:29:14
n°40296381
kmara2
Posté le 04-12-2014 à 12:35:25  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ca m'arrive de le faire.  
S'il fait vraiment très froid j'opte soit pour cette solution soit pour le port de mon sur-pantalon.
Il coupe bien le vent, la couche d'air entre le patalon et le sur-pantalon isole assez bien du froid, et gros avantage
il s'enlève facilement.

Perso le surpantalon y'a vraiment pas moyen, je sais que l'on s'en fout d'avoir l'air ridicule mais là c'est trop pour moi. Ce soir je vais aller faire un tour au B'Twin village je pense histoire d'acheter collant et peut être un bandeau si je tape une sortie vélo samedi.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40296506
elfen8
Posté le 04-12-2014 à 12:51:53  profilanswer

Bonjour!
J'ai changé mes pneus pour des "increvables" avec des bandes antis crevaisons, comme conseillez :jap:  
Mes pneus sont un peu plus lourds, mais rien de dramatique

Par contre, j'ai du encore laisser mon vélo à mi chemin ce matin :sweat:  
J'avais énormément de mal a pédaler. En y repensant, j'ai ce problème depuis la fin de mon trajet d'hier soir. Je pensais que j'étais juste fatigué. Mais en vérifiant, j'ai constaté que ma roue avait un roulement de merde. Comme si mes freins frottaient contre la roue. Alors que rien ne gêne :heink:  
Depuis 1 mois, entre mes crevaisons et ce problème, je fais du vélo 1 jour sur 2 :sleep:  
Bref, je risque de bientôt m'acheter une trottinette électrique

Spoiler :

Je me suis fait doubler par un de ces engins lundi :o

n°40296507
ergt
Posté le 04-12-2014 à 12:52:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

Perso le surpantalon y'a vraiment pas moyen, je sais que l'on s'en fout d'avoir l'air ridicule mais là c'est trop pour moi. Ce soir je vais aller faire un tour au B'Twin village je pense histoire d'acheter collant et peut être un bandeau si je tape une sortie vélo samedi.

Cherchez l'erreur... :o  

Après si tu préfère avoir froid (ou chaud une fois au bureau). Que les gens que tu croisent (qui t'auront oublié 10s après, si il te remarque) pensent que t'es mal fringué...
Surtout qu'un cycliste avec un pantalon de pluie, je suis même pas sur que ça se voit si tu fait pas attention.

De toute façon niveau tenue vestimentaire je m'en fou vu que je suis à Grenoble.

n°40296804
Bear'sBear​d
Posté le 04-12-2014 à 13:24:44  profilanswer

kmara2 a écrit :

Sinon côté matos je me tâte à prendre un collant long pour mettre sous mon pantalon relevé car ça pique un peu les mollets en ce moment et ça va pas s'améliorer  [:gaga cry] .

Bah ne le relève pas  [:zedlefou:1]

n°40296881
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-12-2014 à 13:31:49  profilanswer

elfen8 a écrit :

Bonjour!
J'ai changé mes pneus pour des "increvables" avec des bandes antis crevaisons, comme conseillez :jap:  
Mes pneus sont un peu plus lourds, mais rien de dramatique

Par contre, j'ai du encore laisser mon vélo à mi chemin ce matin :sweat:  
J'avais énormément de mal a pédaler. En y repensant, j'ai ce problème depuis la fin de mon trajet d'hier soir. Je pensais que j'étais juste fatigué. Mais en vérifiant, j'ai constaté que ma roue avait un roulement de merde. Comme si mes freins frottaient contre la roue. Alors que rien ne gêne :heink:  
Depuis 1 mois, entre mes crevaisons et ce problème, je fais du vélo 1 jour sur 2 :sleep:  
Bref, je risque de bientôt m'acheter une trottinette électrique

Spoiler :

Je me suis fait doubler par un de ces engins lundi :o

Freins mal réglés?

n°40297013
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-12-2014 à 13:42:57  profilanswer

ou moyeu mort, ou roue mal remise apres le changement de pneu

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 04-12-2014 à 13:43:10

---------------
ras
n°40297070
kmara2
Posté le 04-12-2014 à 13:46:06  profilanswer

ergt a écrit :

Cherchez l'erreur... :o  

Après si tu préfère avoir froid (ou chaud une fois au bureau). Que les gens que tu croisent (qui t'auront oublié 10s après, si il te remarque) pensent que t'es mal fringué...
Surtout qu'un cycliste avec un pantalon de pluie, je suis même pas sur que ça se voit si tu fait pas attention.

De toute façon niveau tenue vestimentaire je m'en fou vu que je suis à Grenoble.

Le bandeau ça serait pour la sortie du samedi donc des kms et des kms en plaine, avec le vent et des températures négatives, tu as vite fait d'y laisser tes oreilles  :( . Et le sur pantalon je trouve ça bien trop large et puis si ça se prend dans la chaîne, en pignon fixe tout ça tout ça...

Bear'sBeard a écrit :

Bah ne le relève pas  [:zedlefou:1]

J'ai pris l'habitude de rouler comme ça et je suis tombé sur un site : www.wearetraffic.de que je vous recommande d'ailleurs où un mec était équipé : jean remonté + collant en dessous + pédales autos j'ai trouvé ça pas mal.

Teaser du site cité au-dessus :

http://www.wearetraffic.de/wp-content/uploads/2013/03/130310_WAT_JANINE-111.jpg

[:tenjo tenge:3]

Message cité 3 fois
Message édité par kmara2 le 04-12-2014 à 13:48:01

---------------
n°40297229
Coyote a f​oie jaune
Posté le 04-12-2014 à 13:55:20  profilanswer

Cul plat. Aucune chance que je visite ton site.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40297240
kmara2
Posté le 04-12-2014 à 13:55:54  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Cul plat. Aucune chance que je visite ton site.

On fait s'quon peut avec s'quon a  [:multiponey6:2]

---------------
n°40297398
ParadoX
Posté le 04-12-2014 à 14:06:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai pris l'habitude de rouler comme ça et je suis tombé sur un site : www.wearetraffic.de que je vous recommande d'ailleurs où un mec était équipé : jean remonté + collant en dessous + pédales autos j'ai trouvé ça pas mal.

http://www.wearetraffic.de/wp-cont [...] NE-111.jpg

Il me semble avoir deja posté le lien ici, mais je ne le retrouve plus. Bref, la fille est connue dans le monde due fixie à Berlin (Mianzi Rei). Elle est pas si bien en vrai, y'a d'autres photos d'elle sur google et bof quoi. En plus elle est vielle :o

Sinon, je suis sur ce site aussi [:cupra]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°40297468
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-12-2014 à 14:10:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

http://www.wearetraffic.de/wp-cont [...] NE-111.jpg

Il pue le fake ton site :o
Comment peut-on être aussi gros en roulant en bakfiets ?
http://reho.st/www.wearetraffic.de/wp-content/uploads/2013/06/20130619_WAT_MIELE_0029.jpg

n°40297509
kmara2
Posté le 04-12-2014 à 14:13:23  profilanswer

Il est pas gros il a l'ossature lourde  [:sirguda:1]

---------------
n°40297809
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 04-12-2014 à 14:32:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ca dépend qui :  

je suis un gros bâtard à piles, j'aime enrhumer les mecs en vélo relativement légers que je double avec mon tank, et entendre pendant 500 mètres leur respiration de mammouth, avant qu'ils ne lâchent prise. Au moment où ils lâchent prise, je sens même l'odeur amer provenant de leur frustration de n'avoir pas réussi à me suivre (sachant qu'on ne peut pas facilement distinguer mon moteur).

J'aime doubler les mecs en randonneuse rincée, et m’arrêter 10 mètres devant eux alors qu'ils grillent le feu rouge, pour les doubler ensuite et m'arrêter 10 mètres devant eux alors qu'ils grille le feu rouge, pour les doubl....

J'aime sourire aux mecs dans leur caisse, qui lâchent un sourire hautain en voyant mon vélo à chaque feu rouge, avec le raisonnement "t'as pas les moyens de te payer le permis moto et une harley, alors tu as un vélo de jacky" (un peu à la façon qu'on les gens de dénigrer les voiturettes sans permis et les twizzy). Ca n'a aucun rapport, et de toute façon je vais plus vite qu'eux pour faire 8 km.

J'aime entendre les provocateurs me taxant de bobo écolo green washing jacky de surcroit, alors que c'est le dernier de mes tracas - mais vraiment - : j'ai juste trouvé le moyen de locomotion le plus pratique / rapide / économique, qui ne me donne pas l'impression de gâcher mon temps en transport.

J'aime pouvoir "lâcher les watts" (sans mon moteur :o ) quand il fait beau, que j'ai rien à faire, et que j'ai envie de me défouler après une journée de taff moisie.

J'aime quand une voiture est garée en sortie de piste cyclable, pour le plaisir de laisser une grosse trace de pneu (et plus si affinité) sur la carrosserie. Je me suis surpris cette semaine à espérer ça à cet endroit (sachant que c'est un bahut au bout de l'impasse, c'est toujours plein de voitures :D ) : https://www.google.fr/maps/@49.1135 [...] KoKFpA!2e0

Bref j'aime mon vélo, j'aime rouler en vélo sur mon (mes) trajet(s) quotidien, et tout et tout.

Plantières-Moulins, t'aimes le risque. :o  

n°40298053
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-12-2014 à 14:46:13  profilanswer

Cuissard long hiver à bretelles + short et teeshirt technique manches longues + veste coupe vent respirante et douche/vestiaire au boulot, combo gagnant :o  

Si pas de douche/vestiaire au boulot, tarte dans la face du boss jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est mieux pour la planète :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40298286
kamibus
Posté le 04-12-2014 à 15:00:51  profilanswer

kmara2 a écrit :

Depuis le début de la semaine je mets un "sous vêtement technique"   [:clooney3]   (ça fait moins gonzesse que collant :o )
Un de la marque wedze de chez décat. Plutôt content.

---------------
n°40298381
meluor
Posté le 04-12-2014 à 15:06:58  profilanswer

Hier sous-vêtements techniques bas+haut Odlo X-warm, une veste de ski par dessus, pas eu froid mais surdimensionné j'ai eu trop chaud…

n°40298949
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-12-2014 à 15:52:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je suis de toute façon mal fringué en permanence, osef over 9000  [:cerveau over9000]  
Nan et puis sérieusement ça ne jure pas. Ca donne quelque chose comme ça : http://asset3.surfcdn.com/pantalon [...] uEj&V=941y
Avec, en ce moment, ma softshell gore bike wear pour le haut. J'ai certainement des goûts pourris mais sur un vélo je trouve ça raccord.

Bon après ça m'arrive, quand il drache (donc 2 ou 3 fois par an), de mettre ma veste d4 tribord plus très fraîche. C'est sûr que là j'ai plus l'air
de revenir de la route du rhum que du travail.  :o

n°40298986
Bear'sBear​d
Posté le 04-12-2014 à 15:55:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Et le sur pantalon je trouve ça bien trop large et puis si ça se prend dans la chaîne, en pignon fixe tout ça tout ça...

http://pna-forbikes.com/1015-1871- [...] e-noir.jpg :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)