| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burnquist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gfive | ca? : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod120679 Ou ça : http://www.bikester.fr/358474.html
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 02-10-2014 à 13:54:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pas à ça que je pensais
Edit: Si y'en a que ça intéresse, j'ai un moyeu 7v Sram retroped' (monté sur une roue) à négocier.... Message édité par Crazy_Warthog le 02-10-2014 à 13:54:07 |
pedzouille | Gfive, tu roules que quand il fait beau et jour ??? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-10-2014 à 13:52:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MLudovic Your childhood is over |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pedzouille | Donc jamais --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:11:00 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
(depuis c'est une rampe en bois à la place de l'escargot et ils ont été obligé de barrer plus significativement l'accès de l'autre coté pour éviter ça...) Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-10-2014 à 14:16:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'avoue, c'est excessivement dégueulasse après, le temps de monter/descendre le colimaçon, t'as pas meilleur compte d'attendre au feu? edit: non j'avais mal regardé, ça a l'air d'être bien le bordel en fait Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2014 à 14:20:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Gnomovtt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gfive |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
meluor |
|
|
the_warrior in soviet ... | Oui c'est des branleurs ils entretiennent rien dès que c'est en dehors du centre ville |
Les velov ont des nexus et passent leurs hivers dehors et ça a pas l'air de gêner leur fonctionnement. --------------- mon topic de vente |
|
|
lesamericains so unfair | y des gens ici qui ont des roues hivers ? (neige / verglas) --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
Message édité par MLudovic le 02-10-2014 à 15:29:38 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
meluor | À leur décharge, il y a des zones où c'est difficile de cohabiter (typiquement sur les quais à gauche du miroir d'eau, coincé entre la route et ce dernier). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !