Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39564135
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2014 à 00:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal. :hello:

Vélotaf mais que les jours sans pluie, sans gel ni canicule [:cupra] , 6.5 km en travers de Lille.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 00:13:55  profilanswer

n°39564140
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 00:14:22  answer

n°39564157
DP59
Posté le 23-09-2014 à 00:16:36  profilanswer

Déjà esthétiquement c'est pas beau [:bigorneau magique:4]

n°39564358
Poly
Posté le 23-09-2014 à 01:08:21  profilanswer

+1 pour à peine quelques euros en plus t'as un Ciclosport.

n°39564644
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2014 à 06:56:30  profilanswer

J'ai le même ... Mais je l'ai acheté 5,74 sur banggood!

Je l'ai pris parce qu'il y avait la température et le rétro-éclairage mais honnêtement c'est une belle chinoiserie, qui a mon avis ne passera pas l'hiver.
Le grand écrans ne sert a rien la temp est pas affichée TT le temps, la vitesse ne tombe pas a 0 quand tu t'arrête mais affiche la derniere valeure calculée..

Mets 5€ de plus et tu pourras trouver l'entrée de gamme Sigma qui est beaucoup plus durable.

---------------
mon topic de vente
n°39564704
DP59
Posté le 23-09-2014 à 07:35:13  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je l'ai pris parce qu'il y avait la température et le rétro-éclairage mais honnêtement c'est une belle chinoiserie, qui a mon avis ne passera pas l'hiver.
Le grand écrans ne sert a rien la temp est pas affichée TT le temps, la vitesse ne tombe pas a 0 quand tu t'arrête mais affiche la derniere valeure calculée..

Mets 5€ de plus et tu pourras trouver l'entrée de gamme Sigma qui est beaucoup plus durable.

Voilà l'explication du budget accessoires. Tu achètes et tu jettes. [:roukmout]

Sinon à l'occasion le lidl marche bien aussi j'en ai un depuis 2ans qui tourne aussi sous la pluie .

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 23-09-2014 à 07:38:09
n°39565042
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 09:02:45  answer

Crazy_Warthog a écrit :

Ok, c'est de la merde quoi  :jap:

n°39565212
Grinhu
Posté le 23-09-2014 à 09:23:44  profilanswer

DP59 a écrit :

Sinon à l'occasion le lidl marche bien aussi j'en ai un depuis 2ans qui tourne aussi sous la pluie .

+1 le Lidl est nickel pour l'utilisation quotidienne. pas de soucis avec le mien depuis juin 2013. De mémoire il était à 6 ou 7€.

n°39566131
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2014 à 10:50:37  profilanswer

DP59 a écrit :

Ah non pour le moment je m'en sers. Mais vu que c'est de la merde, je risque de pas m'en servir longtemps en effet.

---------------
mon topic de vente
n°39566540
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-09-2014 à 11:21:53  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah non pour le moment je m'en sers. Mais vu que c'est de la merde, je risque de pas m'en servir longtemps en effet.

bah depuis 3ans j'ai un compteur payé 3.5€, et bien il marche toujours impec :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 11:21:53  profilanswer

n°39566661
kamibus
Posté le 23-09-2014 à 11:30:51  profilanswer

Je me suis acheté un rétro D4 tout con ce week end.
On m'avait conseillé mieux, mais j'ai peur de me le faire voler dans le local vélo donc je reste sur du pas cher pour l'instant.
Je ferai un CR plus tard quand je l'aurai assez utilisé pour juger.

Sinon ma copine me tanne pour que j'achète un cax, ça m'emmerde  [:o'gure:1]  

Question : la musique en vélo c'est mal / bien / m'en fous ?
Perso je mets un casque audio mais sans musique, juste pour protéger les oreilles (tympans fragiles) mais je me demande si je passe pas pour un dangereux inconscient délinquant  [:hado papi:2]  
Et en même temps un léger fond musical qui laisse passer le bruit de la circulation ça doit pas être si dangereux que ça  [:cosmoschtroumpf]  
Mais y a moyen que ça dynamise un peu trop le trajet  [:d@emon_666:3]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39566695
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 11:32:59  answer

toto408 a écrit :

ça ça vaut 600€: http://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 45154.html
Quand c'est d'occase tu peux enlever 50% (tu perds tout SAV). Donc 300€. Dans deux ans il aura perdu encore un peu, donc autour de 200€ (si il est en bon état bien sûr).
Et le truc que tu montre c'est carrément moins bien :/

Il est garantie à vie. Mais bon le gars a pas la facture a priori. :/

n°39566715
DP59
Posté le 23-09-2014 à 11:34:54  profilanswer

Le cadre est garantie à vie et bien sur il doit y avoir une tonne d'exclusion.

n°39566720
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2014 à 11:35:22  profilanswer

seul le cadre est garantie à vie.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39566731
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2014 à 11:36:19  profilanswer

kamibus a écrit :

On m'avait conseillé mieux, mais j'ai peur de me le faire voler dans le local vélo donc je reste sur du pas cher pour l'instant.

Perso je mets un casque audio mais sans musique, juste pour protéger les oreilles (tympans fragiles) mais je me demande si je passe pas pour un dangereux inconscient délinquant  [:hado papi:2]  
Et en même temps un léger fond musical qui laisse passer le bruit de la circulation ça doit pas être si dangereux que ça  [:cosmoschtroumpf]  

Le rétro + le casque : deux choses qui te "sécurisent" et te poussent à être moins vigilant.  

Pour le casque, une étude citée récemment démontrait que les porteurs de casque avaient plus d'accidents que les autres car ils étaient moins vigilants du fait du sentiment de sécurité.

Le rétro c'est pareil.

Pour la musique, pour moi c'est encore pire. Car ça t'isole et ça peut, dans ta tête, te faire sortir du contexte. Tu perds une partie des signaux auditifs et tu perds de la vigilance.

Bref, en faisant ça tu es bien parti pour te retrouver là où ta copine espère justement ne pas te voir :  [:blessure]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39566737
DP59
Posté le 23-09-2014 à 11:36:43  profilanswer

kamibus a écrit :

Sinon ma copine me tanne pour que j'achète un cax, ça m'emmerde [:o'gure:1]

Perso je mets un casque audio mais sans musique, juste pour protéger les oreilles (tympans fragiles) mais je me demande si je passe pas pour un dangereux inconscient délinquant [:hado papi:2]
Et en même temps un léger fond musical qui laisse passer le bruit de la circulation ça doit pas être si dangereux que ça [:cosmoschtroumpf]
Mais y a moyen que ça dynamise un peu trop le trajet [:d@emon_666:3]

Perso je trouve cela super dangereux la musique à vélo.
Entendre la circulation ça peut te sauver la vie.

n°39566795
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 11:40:57  answer

DP59 a écrit :

Le cadre est garantie à vie et bien sur il doit y avoir une tonne d'exclusion.

Oui c'est sûr.

Autrement je vais voir un trek 7.1 fx aussi, a 300€.

n°39567020
Gnomovtt
Posté le 23-09-2014 à 11:56:24  profilanswer

[:spaydar]  

Et je me permet d'ergoter :o

WirIpse a écrit :

Le rétro + le casque : deux choses qui te "sécurisent" et te poussent à être moins vigilant.  

Pour le casque, une étude citée récemment démontrait que les porteurs de casque avaient plus d'accidents que les autres car ils étaient moins vigilants du fait du sentiment de sécurité.

il y a aussi un discours qui dit que les automobilistes voyant un cycliste avec un casque lui accorde moins d'attention que sans, et du fait lui laisse moins d'espace, moins de respect.
De là à dire que ton étude ne tient pas compte du ressenti des automobilistes sur cet aspect, on est pas loin :/

C'est pas parceque j'ai un casque que je fais moins gaffe, ca n'a rien à voir :jap:
Quand je me suis vautré sur le verglas, j'étais content que le casque récéptionne ma tête sur le bitume :jap:

Pour le rétro, pareil, je vois pas en quoi ca te rend moins vigilant :heink:

Pour le trek fx 7.1 à 300€, ca fait cher, il a interet a avoir les composant neuf :/
Neuf, il doit pas être bcp plus cher :/
J'ai un 7.3 depuis 6 ans, j'en suis ravi, donc je te découragerais pas plus :jap: :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°39567072
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2014 à 12:01:31  profilanswer

Bon, je vais me faire tuer, mais mon vélo, c'est un b'twin (Elops 7) :D

http://reho.st/www.decathlon.fr/media/830/8303290/zoom_af424612571140b88f7f8b13f16afedf.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2014 à 12:01:47

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39567082
DP59
Posté le 23-09-2014 à 12:02:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://reho.st/http://www.decathlo [...] 6afedf.jpg

Pas par moi [:cosmoschtroumpf]

n°39567163
ParadoX
Posté le 23-09-2014 à 12:09:47  profilanswer

Auto-quote :o

ParadoX a écrit :

Je ne vois meme pas le débat. Un casque protege plus la tete que sans casque. Point. :D

ParadoX a écrit :

Perso je roule assez vite et en anticipant beacoup, mais le port du casque n'affecte en aucun cas ma conduite. Des fois je l'oublie, eh bien tant pis [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39567524
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-09-2014 à 12:49:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le rétro c'est pareil.

Pour la musique, pour moi c'est encore pire. Car ça t'isole et ça peut, dans ta tête, te faire sortir du contexte. Tu perds une partie des signaux auditifs et tu perds de la vigilance.

Bref, en faisant ça tu es bien parti pour te retrouver là où ta copine espère justement ne pas te voir :  [:blessure]

stop la propagande anti-casque merci.

t'as pas envie d'avoir l'air d'un con c'est ton problème.

---------------
c'est nous lesamericains
n°39567670
djoul
Posté le 23-09-2014 à 13:10:58  profilanswer

kamibus a écrit :

Perso je mets pas de casque en vélotaf (par contre systématiquement en VTT), je trouve ça bcp trop inconfortable (chaud l'été, froid l'hiver). Pareil, j'écoute de la musique, je ne me suis encore jamais fait surprendre (tu entends quand même les bruits de circulation) ni eu l'impression d'être moins vigilant avec, en pfoulalala années de vélotaf.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 23-09-2014 à 13:11:53
n°39567695
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 13:13:56  answer

lesamericains a écrit :

Stop la propagande pro-casque merci.

T'as envie d'avoir l'air con, c'est ton problème.

n°39567696
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 13:13:56  answer

lesamericains a écrit :

Stop la propagande pro-casque merci.

T'as envie d'avoir l'air con, c'est ton problème.

n°39567697
Gnomovtt
Posté le 23-09-2014 à 13:14:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://reho.st/http://www.decathlo [...] 6afedf.jpg

Bah, c'est un vélo de ville, c'est bien si on est pas pressé :jap:

djoul a écrit :

Perso je mets pas de casque en vélotaf (par contre systématiquement en VTT), je trouve ça bcp trop inconfortable (chaud l'été, froid l'hiver). Pareil, j'écoute de la musique, je ne me suis encore jamais fait surprendre (tu entends quand même les bruits de circulation) ni eu l'impression d'être moins vigilant avec, en pfoulalala années de vélotaf.

J'ai pas plus chaud avec que sans casque l'été, et l'hiver, je n'ai pas froid avec, je dirais même qu'il me tient chaud car je lui enlève les aérations, moi j'aime bien, je trouve cela pratique :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°39567855
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2014 à 13:31:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Gnomovtt a écrit :

J'ai pas plus chaud avec que sans casque l'été, et l'hiver, je n'ai pas froid avec, je dirais même qu'il me tient chaud car je lui enlève les aérations, moi j'aime bien, je trouve cela pratique :D

Nan mais il est pas mal ce vélo.

Moi je mets un casque mais que l'hiver aussi.
Par contre pas de musique mais je chante :D

---------------
mon topic de vente
n°39568038
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-09-2014 à 13:46:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

[:spaydar]  

Et je me permet d'ergoter :o

Gnomovtt a écrit :

il y a aussi un discours qui dit que les automobilistes voyant un cycliste avec un casque lui accorde moins d'attention que sans, et du fait lui laisse moins d'espace, moins de respect.
De là à dire que ton étude ne tient pas compte du ressenti des automobilistes sur cet aspect, on est pas loin :/

C'est pas parceque j'ai un casque que je fais moins gaffe, ca n'a rien à voir :jap:
Quand je me suis vautré sur le verglas, j'étais content que le casque récéptionne ma tête sur le bitume :jap:

Pour le rétro, pareil, je vois pas en quoi ca te rend moins vigilant :heink:

Pour le trek fx 7.1 à 300€, ca fait cher, il a interet a avoir les composant neuf :/
Neuf, il doit pas être bcp plus cher :/
J'ai un 7.3 depuis 6 ans, j'en suis ravi, donc je te découragerais pas plus :jap: :D

on va pas à nouveau relancer le débat .... mais il ne faut pas que tu oublies que ça aurait pu t'arriver à pied (comme ça arrive assez souvent les jours de verglas...), et pourtant tu n'imagines pas une seconde porter un cax à pied (ou en courant).

Très concrètement, les jours de risque de verglas je suis ultra prudent aux endroits à risque (que je connais depuis le tps) et ça suffit largement question sécurité :)

Enfin, il ne suffit pas d'être persuadé que le cax ne modifie en rien votre niveau de vigilance pour que ce soit vrai.... c'est en grande partie  implicite ce genre de trucs.

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 23-09-2014 à 13:48:32

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39568064
Gnomovtt
Posté le 23-09-2014 à 13:50:08  profilanswer

freewind a écrit :

on va pas à nouveau relancer le débat .... mais il ne faut pas que tu oublies que ça aurait pu t'arriver à pied (comme ça arrive assez souvent les jours de verglas...), et pourtant tu n'imagines pas une seconde porter un cax à pied (ou en courant).

Très concrètement, les jours de risque de verglas je suis ultra prudent aux endroits à risque (que je connais depuis le tps) et ça suffit largement question sécurité :)

Efin, il ne suffit pas d'être persuadé que le cax ne modifie en rien votre niveau de vigilance pour que ce soit vrai.... c'est en grande partie  implicite ce genre de trucs.

oui, j'aurais pu tombé à pied, c'est sur, mais je n'aurais pas glissé sur plusieurs mètre  à cause de ma vitesse initiale, donc, j'aurais juste eu un choc, alors qu'en vélo j'ai eu le choc + glissade de la tête sur plusieurs mètre.
Et je préfère rayé mon casque que mon cuir chevelu :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°39568085
Gnomovtt
Posté le 23-09-2014 à 13:52:05  profilanswer

freewind a écrit :

Enfin, il ne suffit pas d'être persuadé que le cax ne modifie en rien votre niveau de vigilance pour que ce soit vrai.... c'est en grande partie  implicite ce genre de trucs.

A moins d'être SM, j'ai pas plus envie de me vautrer avec casque que sans casque :D

Et vu que je considère le casque plus comme une casquette qu'autre chose, ca change pas ma facon de rouler :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°39568111
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-09-2014 à 13:54:37  profilanswer

Je suis nouveau sur le topic mais je suppose que le casque est un sujet de troll récurrent ?  :o

n°39568112
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-09-2014 à 13:54:42  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, j'aurais pu tombé à pied, c'est sur, mais je n'aurais pas glissé sur plusieurs mètre  à cause de ma vitesse initiale, donc, j'aurais juste eu un choc, alors qu'en vélo j'ai eu le choc + glissade de la tête sur plusieurs mètre.
Et je préfère rayé mon casque que mon cuir chevelu :D

l'étude citée montre pourtant que "toutes choses égales par ailleurs" les piétons (et automobilistes) ont plus de risque de blessure à la tête que les cyclistes ...
Et même si tu es persuadé du contraire, le fait de porter un cax t'as pê moins incité à faire réellement attention au danger des plaques de verglas, et donc à moins réduire ta vitesse

Je prône le chacun fait ce qu'il veut! mais je ne veux pas qu'on rende le cax obligatoire et il faut se méfier des apparences question sécurité passive.

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 23-09-2014 à 13:55:15

---------------
n°39568128
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2014 à 13:56:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ouep, une vitesse de plus ne serait pas de refus, en moulinette de malade je dois pas être à plus de 30-35 km-h :D

Mais pour un trajet essentiellement urbain, j'apprécie nettement la hauteur de vue, avec un vélo de route je serais pas plus rapide car moins sûr... sans compter la difficulté à longer les caniveau pavés :D

---------------
n°39568253
ParadoX
Posté le 23-09-2014 à 14:05:26  profilanswer

freewind a écrit :

l'étude citée montre pourtant que "toutes choses égales par ailleurs" les piétons (et automobilistes) ont plus de risque de blessure à la tête que les cyclistes ...
Et même si tu es persuadé du contraire, le fait de porter un cax t'as pê moins incité à faire réellement attention au danger des plaques de verglas, et donc à moins réduire ta vitesse  

Je prône le chacun fait ce qu'il veut! mais je ne veux pas qu'on rende le cax obligatoire et il faut se méfier des apparences question sécurité passive.

En poussant cette logique, on peut se demander pourquoi le casque est obligatoire pour les motard [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39568261
Gnomovtt
Posté le 23-09-2014 à 14:05:55  profilanswer

freewind a écrit :

Bah, non, avec ou sans casques, j'aurais rouler à la même vitesse, et j'aurais pas vu la plaque de verglas non plus.
Vu qu'elle était petite et sur de la peinture blanche, je suis passé en commencant mon virage comme à mon habitude, bien que sentant un risque de verglas fort :jap:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouep, une vitesse de plus ne serait pas de refus, en moulinette de malade je dois pas être à plus de 30-35 km-h :D

Mais pour un trajet essentiellement urbain, j'apprécie nettement la hauteur de vue, avec un vélo de route je serais pas plus rapide car moins sûr... sans compter la difficulté à longer les caniveau pavés :D

Si t'es à 35km/h avec un vélo comme ca, c'est qu'il te faut penser à prendre un modèle plus sport je dirais, là tu n'entres plus dans le publique visé par le vélo :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°39568312
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2014 à 14:09:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je suis nouveau sur le topic mais je suppose que le casque est un sujet de troll récurrent ?  :o

Et encore, Pob n'est pas là [:vince_astuce]

C'est plus qu'un troll, je dirais que c'est un débat de fond chez les cyclistes urbains depuis longtemps, on le retrouve sur les autres forums et dans pas mal d'asso locale en fait...

Moi je mets un casque que l'hiver, déjà pasque çà tient chaud, et surtout parce que j'ai un sentiment de sécurité bien moindre l'hiver:
moins de visibilité+moins de cycliste = deficit d'attention des totomobilistes...

Ceci dit je ne suis pas convaincu de l'efficacité réelle des casques de vélo qu'on nous vends, à priori il n'y a pas de normes les concernants , ni de crash tests pour les valider. Si qqn a des infos sur le sujet je suis preneur.

n°39568320
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2014 à 14:10:07  profilanswer

lesamericains a écrit :

Me semble avoir déjà dit que j'en mettais un pour faire du VTT.

Stop les bollosseries  [:apges]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39568352
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-09-2014 à 14:12:22  profilanswer

c'est clair que à comparer avec un casque de ski, on est déjà nettement plus en confiance avec le 2eme.

---------------
c'est nous lesamericains
n°39568366
pedzouille
Posté le 23-09-2014 à 14:13:23  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ceci dit je ne suis pas convaincu de l'efficacité réelle des casques de vélo qu'on nous vends, à priori il n'y a pas de normes les concernants , ni de crash tests pour les valider. Si qqn a des infos sur le sujet je suis preneur.

Ma tête va bien, merci.

Casque > [:silvershaded]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39568435
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2014 à 14:17:44  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ma tête va bien, merci.

Casque > [:silvershaded]

Non mais je parle de tests comme ils font avec les ouatures !

Un cas particulier d'accident n'est pas suffisant pour définir des normes et des qualités à avoir pour un casque de vélo.

D'ailleurs en cas d'accident de vélo, le casque n'est qu'une variable, dès qu'on commence à parler de choc contre des voitures, on se retrouve avec des dégâts au reste de l'organisme que le casque ne permet pas de protéger (fracture du bassin, abrasions diverses...).

n°39568444
kamibus
Posté le 23-09-2014 à 14:18:30  profilanswer

Ah ouais c'est partagé comme même :o

Parc contre le coup du "le rétro ça rend plus con"  [:verdasco pfff]  
Le casque je saisis à peu près le concept mais le rétro qui rend sur de soi ça m'échappe.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)