| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : Vélotaf mais que les jours sans pluie, sans gel ni canicule --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 00:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 00:14:22 ![]() C'est de la bonne came ce truc ? |
DP59 | Déjà esthétiquement c'est pas beau |
Poly | +1 pour à peine quelques euros en plus t'as un Ciclosport. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai le même ... Mais je l'ai acheté 5,74 sur banggood! Je l'ai pris parce qu'il y avait la température et le rétro-éclairage mais honnêtement c'est une belle chinoiserie, qui a mon avis ne passera pas l'hiver. Mets 5€ de plus et tu pourras trouver l'entrée de gamme Sigma qui est beaucoup plus durable. --------------- mon topic de vente |
DP59 |
Voilà l'explication du budget accessoires. Tu achètes et tu jettes. Sinon à l'occasion le lidl marche bien aussi j'en ai un depuis 2ans qui tourne aussi sous la pluie . Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 23-09-2014 à 07:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:02:45 ![]()
|
Grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah non pour le moment je m'en sers. Mais vu que c'est de la merde, je risque de pas m'en servir longtemps en effet. --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 11:21:53 ![]() ![]() |
kamibus | Je me suis acheté un rétro D4 tout con ce week end.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:32:59 ![]()
|
DP59 |
com21 real men don't click | seul le cadre est garantie à vie.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Perso je trouve cela super dangereux la musique à vélo. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:40:57 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, je vais me faire tuer, mais mon vélo, c'est un b'twin (Elops 7)
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2014 à 12:01:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DP59 |
Pas par moi |
ParadoX | Auto-quote
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-09-2014 à 13:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:13:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:13:56 ![]()
|
Gnomovtt |
Nan mais il est pas mal ce vélo. Moi je mets un casque mais que l'hiver aussi. --------------- mon topic de vente |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 23-09-2014 à 13:48:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je suis nouveau sur le topic mais je suppose que le casque est un sujet de troll récurrent ? |
Je prône le chacun fait ce qu'il veut! mais je ne veux pas qu'on rende le cax obligatoire et il faut se méfier des apparences question sécurité passive. Message cité 3 fois Message édité par freewind le 23-09-2014 à 13:55:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ouep, une vitesse de plus ne serait pas de refus, en moulinette de malade je dois pas être à plus de 30-35 km-h Mais pour un trajet essentiellement urbain, j'apprécie nettement la hauteur de vue, avec un vélo de route je serais pas plus rapide car moins sûr... sans compter la difficulté à longer les caniveau pavés --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lesamericains so unfair | c'est clair que à comparer avec un casque de ski, on est déjà nettement plus en confiance avec le 2eme. --------------- c'est nous lesamericains |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
kamibus | Ah ouais c'est partagé comme même --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !