| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:57:27 ![]() ![]() |
deepack |
|
Xeen |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je pense qu'il faut un aimant plus puissant, mais ensuite c'est une simple histoire de bobinage + impédence (self ou condo) + diode à vue de nez ... à priori. |
Murphy | on peut mettre plusieurs aimants sur la roue aussi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 07:52:42 ![]() ![]() |
deepack |
|
Prems Just a lie |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
|
Prems Just a lie |
slyv44 |
ParadoX | Bon, chez Mutant, on peut pas faire assurer un VTT --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prems Just a lie |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
javinian 30 years of fail | |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'apprends-je qu'il y a des vtt plus lourds que d'autres ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non mais il faut avouer que ton vélo ne fait vraiment pas parti des plus léger (meme das la game décathlon) c'est ca qu'il voulait dire je pense |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 26-11-2005 à 12:41:25 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben moi ça m'a surpris quand je l'ai soulevé, et tous ceux qui l'ont soulevé aussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il peut y avoir une autre explication. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
Prems Just a lie |
Le poids n'était pas un critère pour l'achat (en fait, je n'ai fait attention qu'à la gueule du vtt
Que tu ai grossis.
Le mien doit peser ce poids-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Murphy |
deepack |
|
Je pédale facilement à + de 40Km/h --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 26-11-2005 à 18:44:55 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tu ne parlais pas de vitesse de croisière (et puis, parler de vitesse de croisière en urbain a-t'il un sens ?). Ce que je disais c'est que je pédale facilement à 40km/h et sans utiliser le troisième plateau.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Murphy |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben oui mais faut pas comparer vtt et vélo de route... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !