| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
deepack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:42:11 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
deepack | slt, j'ai pomé mon chargeur pour le phare sigma ellipsoid. est ce qqun a ce phare? peut il me dire quel adaptateur acheter?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xeen |
|
deepack | aujourd'hui triste nouvelle, une cycliste bordelaise s'est faite écrasée par un camion Message édité par deepack le 18-11-2005 à 22:01:15 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
Murphy | aucune idée --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 22:00:22 ![]() ![]() |
Murphy | c toujours utile un adaptateur universel, pas que pour le phare --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
|
Bitman STAY APART |
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 18-11-2005 à 22:37:00 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je l'ai acheté en janvier de cette année : soldes avant remplacement des modèles. Le 6.2 qui remplace maintenant le mien est absolument hideux. Message édité par Eddy_ le 19-11-2005 à 09:21:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
Bitman STAY APART |
|
deepack |
|
Bitman STAY APART |
|
deepack |
|
Bitman STAY APART | heu nan, plutot vers le rayon accesoires tv il me semble, m'enfin ya des vendeurs tu leur demande quoi |
ParadoX | Bon, voila mon nouveau jouet:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
deepack |
|
Nicou |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Pareil, sauf que moi c'est MUTANT --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xeen | Mutant ? |
ParadoX | http://www.mutant.tm.fr/ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
deepack |
|
c'est peut etre exagéré et ca dépend de ton prix neuf, mais de mémoire, les assurances vélo ne sont pas tres interessantes sauf si t'as un méga vélo de compet' enfermé dans ton garage avec 12 cadnas.
|
|
barnabe |
|
ParadoX | Oui mais si je me le fais voler à la FAC, il ne sera pas couvert par l'assurance maison --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hide |
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !