| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:59:47 ![]() ![]() |
deepack |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je songe à en changer pour remettre --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu t'moques de moi, hein...
Message édité par Eddy_ le 26-11-2005 à 21:24:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bitman STAY APART | O'RLY ? |
Murphy |
Message édité par Murphy le 27-11-2005 à 02:19:51 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
DDT Few understand |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicou |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 10:30:09 ![]() ![]() |
barnabe | J'ai crevé ce matin, un clou. |
Murphy | le pire c les bouts de verre des blaireaux qui cassent des bouteilles de bierre par terre --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Difficile à dire ... le mieux serait de la débrancher et de la tester avec un multimetre. |
deepack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Sauf si c'est au niveau du contact dynamo-masse. Tu n'as pas une lampe de poche et un peu de fil electrique, comme ca tu testes ta dynamo à part ... |
deepack |
|
Prems Just a lie |
Fab 75 Force verte !!!!! | http://laurent.such.free.fr/vrac/F [...] AISONS.htm
|
Murphy | les bandes anticrevaison, ca marche très bien --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
splashy bananas |
|
splashy bananas |
|
Xeen | Des quoi ? |
javinian 30 years of fail |
|
splashy bananas |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Zut |
splashy bananas |
|
splashy bananas | Ben ça alors, j'avais pas vu que le forum était classé dans le rubrique "loisirs".
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Nicou |
Xeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !