Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39010884
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2014 à 21:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec des freins modernes, tu freines largement assez fort mains sur les cocottes. Mafac, c'est fini...

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 21:01:49  profilanswer

n°39010902
pedzouille
Posté le 29-07-2014 à 21:03:31  profilanswer

C'est pas moi qu'il faut convaincre :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39011126
pob
Posté le 29-07-2014 à 21:28:24  profilanswer

yoak a écrit :

je me demandais si il y avait des tubes plus longs comme pour les VTC en somme et si la guidoline était réservée aux courses en somme.

sachant que je me tate a changer mon guidon, que ca me fait chier de changer mes freins et mes shifters, donc je m'oriente vers le bullhorn et que je préfere nettement le toucher de la guidoline, je voulais savoir si tout était compatible :jap:

désolé de t'avoir perturbé :o

Bah il existe aussi des longs grip genre ca :

http://www.velosolo.co.uk/zenfoam.html

http://www.velosolo.co.uk/pictures/DSCN1060a.jpg

ou ca :

http://www.velosolo.co.uk/pictures/DSCN3432.JPG

Tres amusant a mettre :D

n°39011335
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-07-2014 à 21:54:36  profilanswer

pedzouille a écrit :

Moins fort, mais tu peux, il est vrai.

Après il est toujours temps de descendre les mains et d'appuyer de bon coeur. :o

J'ai testé pour vous cette aprem, une conne qui s'est rabattu sur la PC sans regarder, arrêt en moins d'1,50 m a 30 km/h!
Bon mon genou a laissé une belle marque dans sa portière a cette morue!

n°39011977
ergt
Posté le 29-07-2014 à 23:09:06  profilanswer

hide a écrit :

Han, un tous les 250m [:mlc] En comptant les feux optionnels piétons, ou juste les feux de carrefour ?

Ça me choque, à Grenoble, sur mon ancien trajet, je ne devais pas en être loin. De mémoire j'avais 15 feux sur 5km. (C'était un sur un gros axe)
Maintenant je suis à 6 feux sur 3km. Et encore je passe pas par le centre ville.

Pour les freins je ne pensais pas qu'on pouvait freiner autrement qu'en mettant les mains en-bas... Ça doit être parce que les gens que je vois ne doivent pas être doué ou avoir de vélo trop pourrit, pour freiner en gardant la main en haut.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 29-07-2014 à 23:11:33
n°39012034
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2014 à 23:15:53  profilanswer

ergt a écrit :

Ça me choque, à Grenoble, sur mon ancien trajet, je ne devais pas en être loin. De mémoire j'avais 15 feux sur 5km. (C'était un sur un gros axe)
Maintenant je suis à 6 feux sur 3km. Et encore je passe pas par le centre ville.
Pour les freins je ne pensais pas qu'on pouvait freiner autrement qu'en mettant les mains en-bas... Ça doit être parce que les gens que je vois ne doivent pas être doué ou avoir de vélo trop pourrit, pour freiner en gardant la main en haut.
 :jap:

la position tout en bas c'est pour gagner en aérodynamisme principalement dans les descentes :jap:  
Mais sur les vieux vélos on ne pouvait pas freiner sur les cocottes il est vrai :jap:

n°39012524
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2014 à 00:31:26  profilanswer

tu peux meme pas poser les mains dessus :D

n°39012536
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2014 à 00:34:09  profilanswer

la dernière fois j'ai vendu un vieux motobécane plutôt très haut de gamme pour l'époque avec ça :  

http://reho.st/www.libertecycles.fr/Images/Galleries/14/68/big/Velo%20Orange%20stuurleer.jpg

Et ben c'est sacrément joli !

---------------
Roule Raoul !
n°39012569
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-07-2014 à 00:41:21  profilanswer

Parfais pour un mec qui s'habille chez H&M et surfe sur un Ipad :whistle:

n°39012586
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2014 à 00:45:10  profilanswer

soit... tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 00:45:10  profilanswer

n°39012598
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2014 à 00:48:32  profilanswer

nan, j'ai trouvé ça plutôt confortable, et ya pas de bourrelet qui se replie si tu glisses ta main le long de la guidoline.
Et ça allait remarquablement bien avec le vélo.

---------------
Roule Raoul !
n°39014207
hide
Posté le 30-07-2014 à 10:16:20  profilanswer

Bon, une fois ma cave bien rangée, avec toute la maniaquerie possible, on va dire qu'elle conviendra :o Du coup, c'est bien bon de reprendre le vélotaf quand le temps s'y prête :jap:
Mon trajet c'est Porte d'Italie > Jacques Bonsergent, 7km en 20mn pile :jap: Deux seules emmerdes sur ce trajet :  
- la sortie du pont d'Austerlitz, côté rive Gauche, où tu te tapes trois croisements avec le flux de bagnoles, :vomi:
- la place de la Bastille, où il faut un peu lutter pour survivre parmi les voitures, tout en veillant aux trous parmi les pavés de merde [:matleflou].
C'est quand même bien chouette dans l'ensemble :jap:

n°39014261
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2014 à 10:20:50  profilanswer

hide a écrit :

Bon, une fois ma cave bien rangée, avec toute la maniaquerie possible, on va dire qu'elle conviendra :o Du coup, c'est bien bon de reprendre le vélotaf quand le temps s'y prête :jap:

Pourtant ils n'annoncent pas de pluie sur Paris ?  :o  

http://reho.st/www.yr.no/place/France/%C3%8Ele-de-France/Paris/meteogram.png

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39014276
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2014 à 10:22:26  profilanswer

hide a écrit :

Mon trajet c'est Porte d'Italie > Jacques Bonsergent, 7km en 20mn pile :jap: Deux seules emmerdes sur ce trajet :  
- la sortie du pont d'Austerlitz, côté rive Gauche, où tu te tapes trois croisements avec le flux de bagnoles, :vomi:
- la place de la Bastille, où il faut un peu lutter pour survivre parmi les voitures, tout en veillant aux trous parmi les pavés de merde [:matleflou].

Effectivement le pont d'Austerlitz c'est souvent la guerre, surtout en venant du Nord et pour rattrapper le Boulevard de l'Hopital, faut aimer rouler au milieu des files de voitures  :D  

Place de la Bastille ça passe bien par contre, comme les grosses places à Paris, faut regarder devant et tenir sa trajectoire.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39014281
hide
Posté le 30-07-2014 à 10:22:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pourtant ils n'annoncent pas de pluie sur Paris ?  :o

http://reho.st/http://www.yr.no/pl [...] eogram.png

Justement :o La semaine dernière, par exemple, c'était tout autre chose [:matleflou]

(Pas de plus à Paris pendant 48h ? Tiens, ça cache quelque chose... :o)

mucky bear a écrit :

Effectivement le pont d'Austerlitz c'est souvent la guerre, surtout en venant du Nord et pour rattrapper le Boulevard de l'Hopital, faut aimer rouler au milieu des files de voitures  :D

Ah oui, dans ce sens là c'est quelque chose aussi... La technique à suivre est similaire à celle de l'insertion sur le périph en bagnole : Tetris :D

mucky bear a écrit :

Place de la Bastille ça passe bien par contre, comme les grosses places à Paris, faut regarder devant et tenir sa trajectoire.

Certes, certes... Mais j'veux juste un sol lisse, moi [:mpk] :o

Message édité par hide le 30-07-2014 à 10:24:22
n°39015011
pob
Posté le 30-07-2014 à 11:11:39  profilanswer

hide a écrit :

Pourquoi tu passes par par l'ile de la cité qui se prolonge vers le blvd sebastopol ?
De memoire c'est des voies de bus partagéés sans pavé :o

T'evitera bastille et ce pont de merde :/

n°39015059
hide
Posté le 30-07-2014 à 11:14:42  profilanswer

pob a écrit :

Pourquoi tu passes par par l'ile de la cité qui se prolonge vers le blvd sebastopol ?
De memoire c'est des voies de bus partagéés sans pavé :o

T'evitera bastille et ce pont de merde :/

Faudrait que j'essaye, effectivement :jap: J'ai un mauvais a-priori sur l'ensemble Cité - Bd de Sébastopol, genre gros bouchon de merde, de voitures et de cars à touristes... Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas passé à vélo... Si ça tombe, c'est fluide ! :D

n°39015112
pob
Posté le 30-07-2014 à 11:18:52  profilanswer

hide a écrit :

Faudrait que j'essaye, effectivement :jap: J'ai un mauvais a-priori sur l'ensemble Cité - Bd de Sébastopol, genre gros bouchon de merde, de voitures et de cars à touristes... Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas passé à vélo... Si ça tombe, c'est fluide ! :D

De maniere generale, a paris, dans velo il vaut mieux essayer de prendre les boulevards :D
si tu roules bien, t'as les ondes verte tout du long.

n°39015375
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2014 à 11:33:16  profilanswer

Ca, et pas hésiter à quitter les pistes cylcables, certaines sont très dangereuses  :)

---------------
n°39016068
pedzouille
Posté le 30-07-2014 à 12:26:08  profilanswer

Quitter Paris est encore plus efficace :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39016229
bickata
Posté le 30-07-2014 à 12:42:09  profilanswer

salut,

actuellement j'ai des pneu d'origine (giant) en 700x 40c.
J'envisage de mettre des marathon supreme pour éviter les crevaisons (1 par sortie lors de mes 3 dernières sorties :fou: ).

J'aimerais savoir quelle est ma marge de manoeuvre niveau pneu largeur de pneu?  
Je peux mettre des 700x35c ou du 700x38c par exemple? :??:

Message édité par bickata le 30-07-2014 à 12:44:34
n°39016258
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-07-2014 à 12:45:16  profilanswer

Tu peux descendre tant que c'est plus large que la jante :jap:  
Par sécurité, laisse quand même une marge de 5mm, il y a moins de risques de déjanter.

n°39016269
pob
Posté le 30-07-2014 à 12:46:12  profilanswer

pedzouille a écrit :

Quitter Paris est encore plus efficace :o

Pour mourir d ennui?
Sans doute oui :o

n°39017324
bickata
Posté le 30-07-2014 à 14:17:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu peux descendre tant que c'est plus large que la jante :jap:  
Par sécurité, laisse quand même une marge de 5mm, il y a moins de risques de déjanter.

merci :jap:  

j'ai regardé ce midi, ma jante est en 622x19. Ca fais un sacré écart avec le 40.

En gros si je chausse du 28C, je gagne en quoi précisémennt? en vitesse?
et je perds un quoi ? en confort ?

j'ai un vtc avec FS et un siege enfant (que je met de plus en plus rarement), c'est pas forcément idéal du 28c, je suppose. Mais peut-être que le 32 ou 35 serait un meilleur compromis.

n°39017458
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-07-2014 à 14:26:11  profilanswer

hide a écrit :

J'crois qu'on en a déjà parlé sur ce topic ou un autre mais le seul moyen de s'en sortir c'est de griller les rouges.

hide a écrit :

Parlant de trou t'en as un beau en bas du boulevard de l'Hopital près du trottoir, de quoi flinguer un vélo [:dakans]
Et à Bastille justement tu dois couper la file de circulation des voitures, puisque la piste cyclable est à gauche de la voie de circulation des voitures, encore une fois il faut griller les rouges pour s'en sortir.

D'une manière générale pour avez quoi comme vélo sur Pénème ? J'ai un hollandais un peu pourri (occaz à 200€) qui me convient bien pour les petits trajets et un peu moins quand ça s'allonge à cause du poids (sans parler de la prise au vent avec la position haute). Après aucune chance qu'on me le vole et niveau entretien c'est plutôt facile (quoique, tu peux pas démonter la roue arrière seul).

J'ai commencé à regarder des trucs genre Cannondale, sinon j'ai un pote qui me propose un vélo sportif construit à partir de pièces "récupérées" mais jamais eu de vélo aussi léger et je me sens instable dessus. Vous pouvez trouver ça con mais ça me rassure pas [:burkhalter]

n°39017485
pob
Posté le 30-07-2014 à 14:28:13  profilanswer

bickata a écrit :

merci :jap:  

j'ai regardé ce midi, ma jante est en 622x19. Ca fais un sacré écart avec le 40.

En gros si je chausse du 28C, je gagne en quoi précisémennt? en vitesse?
et je perds un quoi ? en confort ?

j'ai un vtc avec FS et un siege enfant (que je met de plus en plus rarement), c'est pas forcément idéal du 28c, je suppose. Mais peut-être que le 32 ou 35 serait un meilleur compromis.

Ouais tu gagnes en vitesse, tu perds en confort.
sur du 19c, le 28, c'est le mini

je trouve que le 28 c'est parfait pour un velo urbain qui se traine pas trop.Apres, si tu met beaucoup de poids dessus, faut ptet passer la taille  au dessus

n°39017506
pob
Posté le 30-07-2014 à 14:29:59  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'crois qu'on en a déjà parlé sur ce topic ou un autre mais le seul moyen de s'en sortir c'est de griller les rouges.

Pere Dodu a écrit :

Parlant de trou t'en as un beau en bas du boulevard de l'Hopital près du trottoir, de quoi flinguer un vélo [:dakans]
Et à Bastille justement tu dois couper la file de circulation des voitures, puisque la piste cyclable est à gauche de la voie de circulation des voitures, encore une fois il faut griller les rouges pour s'en sortir.

D'une manière générale pour avez quoi comme vélo sur Pénème ? J'ai un hollandais un peu pourri (occaz à 200€) qui me convient bien pour les petits trajets et un peu moins quand ça s'allonge à cause du poids (sans parler de la prise au vent avec la position haute). Après aucune chance qu'on me le vole et niveau entretien c'est plutôt facile (quoique, tu peux pas démonter la roue arrière seul).

J'ai commencé à regarder des trucs genre Cannondale, sinon j'ai un pote qui me propose un vélo sportif construit à partir de pièces "récupérées" mais jamais eu de vélo aussi léger et je me sens instable dessus. Vous pouvez trouver ça con mais ça me rassure pas [:burkhalter]

Pour un velo de ville, il faut du simple leger et solide.
Donc soit single speed, soit moyeu a vitesse genre alfine/nexus
Rien de pire que d 'avoir des problemes de fiabilité sur un velo de tous les jours.

n°39017621
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-07-2014 à 14:37:26  profilanswer

Un SS à Paris j'trouve ça pas terrible perso, c'est loin d'être parfaitement plat et si on a inventé des vitesses c'est bien pour s'adapter à tous les reliefs.

T'as quoi toi ?

n°39017755
coldman
Posté le 30-07-2014 à 14:46:31  profilanswer

pob a écrit :

Pour un velo de ville, il faut du simple leger et solide.
Donc soit single speed, soit moyeu a vitesse genre alfine/nexus
Rien de pire que d 'avoir des problemes de fiabilité sur un velo de tous les jours.

Je suis pas sûr qu'un dérailleur classique pose vraiment des problèmes si entretenu normalement quand je vois tous les vélos pourris à dérailleur autour de moi.
pour avoir eu un vélotaff entrée de gamme nakamura c'est le pédalier qui m'a rapidement posé des problèmes.

n°39017777
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2014 à 14:47:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un vélo de route à pas cher, modèle decat' entrée de gamme acheté d'occaz' à 200€.

J'ai juste changé les pneux AV et AR pour mettre des trucs un peu plus costauds, et j'ai à déplorer la mort d'une roue AV dans un accident (roue D4 à 30€ en même temps...). A l'Automne je rajouterai surement des garde-boue, même si j'ai fait sans tout l'hiver.

Pour la sécurisation la nuit il dort chez moi, la journée il est avec moi au bureau, sinon c'est U + chaîne même si la chaîne c'est un peu lourd à trimbaler en fait.

---------------
n°39017881
Thrax
Non
Posté le 30-07-2014 à 14:53:58  profilanswer

Grinhu a écrit :

Les freins à disques, pour une utilisation vélotaff, je trouve par contre que c'est non seulement pas utile par rapport à l'utilisation, mais en plus, ça peut se révéler contre productif en terme d'entretien.

Je dois mettre à peu près 1/2h à purger mes freins et une dizaine d'heures à régler au poil des vbrakes dès qu'ils ont un peu vécu, sans parler du nettoyage de jantes  :D

Message édité par Thrax le 30-07-2014 à 14:55:57
n°39018055
pob
Posté le 30-07-2014 à 15:04:56  profilanswer

coldman a écrit :

Je suis pas sûr qu'un dérailleur classique pose vraiment des problèmes si entretenu normalement quand je vois tous les vélos pourris à dérailleur autour de moi.
pour avoir eu un vélotaff entrée de gamme nakamura c'est le pédalier qui m'a rapidement posé des problèmes.

Oui, si t'aimes te faire chier a devoir reregler les derailleurs.
Un moyeu a vitesse, ca se deregle peu et t'as juste la molette a tourner pour le recaler.
Simplissime, 30 s tous les 6 mois.
C'est bien plus fiable qu'un derailleur classique.plus lourd aussi.

n°39018093
pob
Posté le 30-07-2014 à 15:06:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un SS à Paris j'trouve ça pas terrible perso, c'est loin d'être parfaitement plat et si on a inventé des vitesses c'est bien pour s'adapter à tous les reliefs.

T'as quoi toi ?

la plus grosse montée de paris, ca doit etre quoi, 50m de D+ ?
Perso, j'ai 2 single, un course a derailleur, un urbain a moyeu.
Je prends que les single pour faire du paris.

n°39018098
pob
Posté le 30-07-2014 à 15:07:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Un vélo de route à pas cher, modèle decat' entrée de gamme acheté d'occaz' à 200€.

J'ai juste changé les pneux AV et AR pour mettre des trucs un peu plus costauds, et j'ai à déplorer la mort d'une roue AV dans un accident (roue D4 à 30€ en même temps...). A l'Automne je rajouterai surement des garde-boue, même si j'ai fait sans tout l'hiver.

Pour la sécurisation la nuit il dort chez moi, la journée il est avec moi au bureau, sinon c'est U + chaîne même si la chaîne c'est un peu lourd à trimbaler en fait.

...ou comment faire ami ami avec le velociste du quartier :D

n°39018228
hide
Posté le 30-07-2014 à 15:16:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Certes, certes... Mais le matin j'ai la tête dans le cul, ça me fout la trouille de faire le cow-boy du bitume [:kanterkro]
Je tenterai l'option trottoir sur l'avenue Ledru Rollin la prochaine fois, puis récup des quais de l'Arsenal via la rue de Bercy :o

Pere Dodu a écrit :

Ah oui, quelle horreur, j'y ai déjà abîmé un vélib sur cette merde [:s@heb]

Pere Dodu a écrit :

Pour ma part, j'ai ça : http://www.giant-bicycles.com/_upload_uk/bikes/models/zooms/2008/CRS_3.0.jpg
Giant CRS 3.
Et ça roxxe [:implosion du tibia] Ce type de vélo, sorte de VTT léger à cadre rigide, existe dans un peu toutes les marques, et y'a de la bonne came dans des gammes de prix à 300€. C'est amha impec pour faire de la ville. Dès que tu veux partir en wacances, t'y rajoutes un porte-bagages, deux portes-bidons, et rulez [:yaisse] Si tu veux faire du sport, tu t'achètes des pédales asymétriques (avec un côté adapté cale-pieds) et rulez aussi, :o  

Message cité 3 fois
Message édité par hide le 30-07-2014 à 15:17:58
n°39018246
burnquist
Posté le 30-07-2014 à 15:17:22  profilanswer

pob a écrit :

Oui, si t'aimes te faire chier a devoir reregler les derailleurs.
Un moyeu a vitesse, ca se deregle peu et t'as juste la molette a tourner pour le recaler.
Simplissime, 30 s tous les 6 mois.
C'est bien plus fiable qu'un derailleur classique.plus lourd aussi.

J'ai un vélotaf à dérailleur, 3000 bornes depuis le début de l'année sans toucher au dérailleur. Je viens juste de tourner la molette pour retendre un peu le câble.
C'est pas ce qu'il y a de plus dur  :)  Le moyeu c'est bien, mais cher/lourd mais pas si facile de régler.

n°39018273
pob
Posté le 30-07-2014 à 15:19:56  profilanswer

burnquist a écrit :

J'ai un vélotaf à dérailleur, 3000 bornes depuis le début de l'année sans toucher au dérailleur. Je viens juste de tourner la molette pour retendre un peu le câble.
C'est pas ce qu'il y a de plus dur  :)  Le moyeu c'est bien, mais cher/lourd mais pas si facile de régler.

Quand ca va bien oui.
DEs que ca se deregle vraiment, c'est chaint, surtout sur les derailleurs entrée de gamme.
Et un moyeu a vitesse, y'a rien a regler, juste le cable a retendre justement.

n°39018326
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-07-2014 à 15:23:07  profilanswer

hide a écrit :

Pour ma part, j'ai ça : http://www.giant-bicycles.com/_upl [...] RS_3.0.jpg
Giant CRS 3.
Et ça roxxe [:implosion du tibia] Ce type de vélo, sorte de VTT léger à cadre rigide
, existe dans un peu toutes les marques, et y'a de la bonne came dans des gammes de prix à 300€. C'est amha impec pour faire de la ville. Dès que tu veux partir en wacances, t'y rajoutes un porte-bagages, deux portes-bidons, et rulez [:yaisse] Si tu veux faire du sport, tu t'achètes des pédales asymétriques (avec un côté adapté cale-pieds) et rulez aussi, :o  

[:fegafobobos:1] j'ai le meme.  

je l'ai pris également car javais la nostalgie de mon vtt tout rigide des années 90.
par contre j'ai du foutre facilement 200 € d'accessoires dessus.

---------------
c'est nous lesamericains
n°39018353
pob
Posté le 30-07-2014 à 15:25:25  profilanswer

Le probleme des velos "sportifs urbains" comme celui la, c'est que c'est du full alu et c'est pas DU TOUT confortable.

n°39018389
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2014 à 15:28:20  profilanswer

pob a écrit :

...ou comment faire ami ami avec le velociste du quartier :D

Quitte à acheter de la merde autant ne pas la payer cher  :o  

D'ailleurs, tu-l-as-bien-cherché-proof mais je ne connais pas de vélociste spécialisé route/course sur Paris qui fasse l'unanimité :o

---------------
n°39018419
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-07-2014 à 15:30:33  profilanswer

pob a écrit :

Le probleme des velos "sportifs urbains" comme celui la, c'est que c'est du full alu et c'est pas DU TOUT confortable.

la selle et des gros pneus gagnent en confort ce que l'on perd en sportivité.

c'est pas du finess non plus, c'est d'ailleurs vendu comme un vtc.

Message édité par lesamericains le 30-07-2014 à 15:31:32

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)