| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:42:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Toujours cette vision individuelle.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par Crazy_Warthog le 08-07-2026 à 15:18:18 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:24:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Mais être un connard au guidon et ne pas respecter les règles, c'est un complot ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ali-Pacha AW | L’intentionnalité a son importance. Mais pas facile à distinguer de la conscience d’être totalement balec. Ali |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Et les piétons qui traversent au rouge, tu les visualises comment ? |
|
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
manisque |
Pas quand elles sont tellement séparés du traffic automobile qu'il n'y a pas de route à proximité Je roule souvent sur des itinéraires cyclables qui passent par des chemins agricoles Faut-il considérer ça comme des infrastructures tractoresques et pas cyclables ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... | Le rêve d'Ali |
Ali-Pacha AW | Le retour de l'amendement "armoire normande" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le retour hier soir, c'était dantesque, je suis parti du taf à 16h30, quand la porte du parking s'ouvrait, j'étais Message édité par Crazy_Warthog le 09-07-2026 à 09:21:39 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | La chaleur semble exciter tout le monde, beaucoup de comportements de merde (mention spéciale à la connasse qui me frôle avec son VAE en gueulant dans les pourcentages à deux chiffres de Ménilmontant)..et encore beaucoup de monde. Vivement qu'ils partent tous en vacances, vroomers ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-07-2026 à 11:35:42 |
enikka | vivement qu’ils meurent tous de chaud! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Merci pour ton dévouement à la cause Message édité par gingeroots le 10-07-2026 à 10:08:48 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !