| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:17:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rakame |
Et même a pied. A tel point que la sécurité routière communique la dessus. https://www.securite-routiere.gouv. [...] e-prochain Ce sont des technologies conçue spécifiquement pour capter notre attention, du coup, effectivement ça marche. Dans ma cogip y a meme une pancarte dans les escaliers pour dissuader les gens d'utiliser leur smartphone dedans. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
meluor |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 13:44:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
On dirait les camions de patrouilles accidentés, aux péages d'autoroute, pour montrer les conséquences des accidents |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW | Ce matin, c'était bien |
bclinton ex président | Un peu moins de parisiens en juillet aout. |
Ali-Pacha AW | Ils sont tous partis en vacances faire des sorties du turfu dans des endroits de rêve.
|
bclinton ex président | Ils partent tous au même endroit pour pouvoir profiter des embouteillages même pendant les vacances. |
Ali-Pacha AW | Et je n'ai pas crevé avec les Hutchinson Blackbird All Season fraîchement montés |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Trajet à la fraîche ce matin, mais départ pile à l'heure de pointe, j'étais à 2 doigts de mayonnaiser des congénères à 2 roues ce matin... ON NE DOUBLE PAS QUAND Y'A PAS LA PLACE, PEU IMPORTE LE VÉHICULE CONDUIT ! Mention «fils d'unijambiste» au trottinettiste qui s'est appuyé sur mon épaule sous le tunnel pour pas tomber en me doublant parce que y'avait un autre de son engeance déjà en train de doubler en face. Message édité par Crazy_Warthog le 08-07-2026 à 10:05:09 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Lyon en ce moment c'est le festival de la connerie ; je sais pas si c'est à cause de la chaleur. Avant-hier un enculé d'ses morts qui n'accepte pas que la bagnole devant lui s'arrête au feu rouge, se décale façon Formule 1 sur la voie de bus et pète le feu rouge au mépris des piétons qui traversaient. 200 m plus loin Choumareur doit s'arrêter car file de bagnoles arrêtées à un autre feu rouge. Hier je suis sur une bande cyclable, devant ça roule lentement, je checke derrière et déboite pour doubler. Un caisseux n'accepte pas que j'utilise SA route et me klaxonne. Je me retourne, fait un geste exprimant mon incompréhension et re-coup de klaxon de rajman... qui de toute façon doit s'arrêter car il y a une file de bagnoles à l'arrêt devant lui. Je poursuis ma route crânement en vérifiant quand même que rajman n'a pas l'intention de se venger de cet affront en nettoyant ses pneus dans mes viscères. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-07-2026 à 10:09:02 |
Ali-Pacha AW | Un truc rigolo ce matin
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
eamesimport "That's Understatement" | c'est vrai malheureusement, mais je pense que c'était déjà le cas dans les années 50 et 60, des mecs qui se battaient pour des refus de priorité, etc...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Un bon candidat au jet de mayo |
FRACTAL |
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
On en revient toujours au même point : la route est un milieu qui hurle son appartenance aux motorisés, dans tous les sens du terme. Donc on peut bien mettre ce qu'on veut dans le code de la bagnole, priorité, vitesse, tous ces trucs absolument débiles physiquement parlant (je parle du vrai monde vrai où l'énergie cinétique fait la loi) concernant le vélo, les vroomers considèreront toute présence autre comme illégitime, a fortiori si elle ne respecte pas les situations où ce sacro-saint code de la bagnole a donné la priorité à l'objet le plus dangereux d'un facteur au moins 50.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-07-2026 à 11:11:03 |
eamesimport "That's Understatement" |
Bear'sBeard |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Ali-Pacha AW | On s'en branle des feux rouges, ce sont des outils merdiques piqués à l'époque par les motorisés au ferroviaire par analogie 100% foireuse, vu que les motorisés ne maîtrisent pas la marche à vue appliquée à leur mobile.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-07-2026 à 11:39:38 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, de mon coté c'est la periode des idiots qui veulent montrer qu'ils savent faire du vélo sans les mains. Sauf qu'ils ne savent pas. Ca zigzag, ca roule au milieu. Ca fait chier tout le monde. J'ai même eu le droit au gars en position penseur de Rodin -_- Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2026 à 11:45:34 --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut bien ça pour pécho des cousines Message édité par Dintr-un lemn le 08-07-2026 à 11:51:16 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Connaissais pas, un bien bel homme.
Par contre ça ce voit qu'il est mort avant l'invention des trottinettes elec en libre service, le code pénal en eu été à jamais changé... Message édité par Crazy_Warthog le 08-07-2026 à 11:54:22 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faux, il aurait sans doute prévu une exception pour la peine de mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !