| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 11:18:34 ![]() ![]() |
djoul |
|
Xaaav | Purée j'allais la faire |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Attendez que la pélerine revienne en force, ils feront moins les malins les antis poncho. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 11:34:19 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 02-07-2026 à 11:37:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Payoknay | Bonjour le topic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pololo ce festival |
|
TZDZ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je dirais non. J'avais un cosy Bebeconfort dont j'avais boulonné une base destinée à la voiture dans mon yuba, ça faisait bien le job: --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand je vois des parents avec un tout-petit, dans le porte-bébé ventral, en vélo... |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW | Personne n'a évoqué la glacière. Je suis déception.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Ali-Pacha AW | Elle est partie en vacances à la Martinique et sirote des cocktails avec les menuisiers du coin.
|
rakame |
A voila, tout s'explique. Le poncho n'est effectivement pas un problème lorsqu'on est dans une pièce. C'est lors d'une utilisation en extérieur sur un véhicule particulierement sensible a la trainee aérodynamique que les problèmes commencent. |
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Gnomovtt |
Pour le premier âge, je vois que les transats dans les remorques c'est assez souple (suspendu) pour que l'enfant soit pas impacté par les secousses. Si tu ajoutes a ça le fait qu'avec le casque dans le transat ça fait une tête pas dans l'axe du corps c'est pas fou.
--------------- Mon 500px & flick R |
TZDZ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bracame |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !