| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 15:37:53 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 15:37:08 ![]() ![]() |
djoul | Petite roue, pas d’angle de chasse, tu passes vite par dessus je pense. |
Xaaav | Et puis on voit quand même beaucoup de cyclistes avec des casques. Par contre sur des trottinettes c'est l'exception. |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rakame |
C'est simple. Demande a un trottineur de lâcher le guidon. Une trottinette est un engin qui a été conçu pour être rangée facilement dans un placard alors qu'une bicyclette a été conçue pour rouler sur une route ou un chemin. La trotinette une fois rangée dans un placard est parfaitement stable. Sinon la stabilité c'est la taille des roue qui joue. C'est l'effet gyroscopique. https://youtube.com/shorts/OWzdmVQGVyE |
Kostas4 |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:42:28 ![]() ![]() |
Kostas4 | Peut-être mieux que toi justement. |
Bear'sBeard | Et du coup de quel choc avec une surface dure le casque de l'automobiliste doit le protéger ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rakame |
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] egistre-du |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-07-2026 à 17:11:48 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Outch |
rakame |
Parfaitement ! Grâce a Sombrerox ombre ! https://blackz.fr/fr/accessoires-ca [...] -shop.html |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Bear'sBeard |
De ton lien :
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-07-2026 à 17:27:03 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Daphne kernel panic |
|
Bear'sBeard |
|
|
Daphne kernel panic | Ecoute Jean-Michel t'as posé une question j'ai répondu à ta question |
Daphne kernel panic |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vrai que les bagnoles de notre enfance, c'était juste des boîtes de conserve. Une fois, je roulais dans l'AX familiale, jeune permis de conduire. Arrêté à un feu rouge, une bagnole recule dans ma direction, sa trajectoire est perpendiculaire à la mienne, il manoeuvre vite, il est bourrin, il ne freine à aucun moment, BAM. Bon, je vois bien que l'AX est un peu pliée à l'intérieur, mais ça doit pouvoir se redresser comême. J'appelle le paternel, "ouais la bagnole va avoir besoin d'un coup de peinture". Il déboule, je vois à sa tronche que c'est pas tout à fait ça. En effet, la bagnole elle était morte, pied-milieu (le truc vertical supposé être renforcé entre les vitres avant et arrière) enfoncé de 20 bons cm dans l'habitacle, chassis mort, merci au revoir. Tout ça sur un pauvre choc à, allez, 30 km/h. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 17:49:42 |
Daphne kernel panic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faux |
Astro-Pepito |
Mais il était en bagnole, pas à vélo Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 03-07-2026 à 19:29:00 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À l'époque c'était une honnête citadine, et sa version Sport c'était une petite bombinette Aujourd'hui même les voiturettes sans permis sont plus grosses |
710 kg mon AX 1,4 l TZS. Mais c'était le haut de gamme, avec vitres électriques Les AX de gueux faisaient dans les 650 kg je crois |
boulgakov |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic |
|
meluor | Vu hier dans ma ville, il y a également des voitures qui se prennent pour des vélos et insistent pour s'accoupler avec
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !