| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 22:16:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
Payoknay | Merci à tous pour vos réponses, il n'y a donc pas de solutions clef en main pour transporter les tout-petits à vélo. |
FRACTAL |
Bon , fait avoir confiance en la fixation |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
FRACTAL |
Legal je sais pas |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 07:47:49 ![]() ![]() |
FRACTAL | Question pneu Ceux du 20" du pliant sont tout craqués et j'ai trouvé un mec qui me le fait a pas cher , un petit réglage dérailleur fera pas de mal. C'est un decath 20. X 1.75 Je peux monter au max combien en largeur ? Comme c'est le vélo qu'on prend en vacances/week end un truc pas tout lisse pour des chemins de terre serait pas un luxe |
delantera Hail Seitan. | bah mesure l'espace dans le cadre et la fourche et tu sauras combien rentre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | Jamais j'aurais osé transporter ma fille en vélo à 3 mois |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je croisais souvent un gars en Omnium et son bébé à l'avant il y a quelques mois. Le mec y allait pleine balle, je pense qu'il était fier de lui --------------- BING BONG |
Bear'sBeard |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En courant en cas de pluie légère oui. En vélo avec les éclaboussures, je suis pas sûr... --------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon je trouve que ça parle trop de poncho et pas assez de casque pour un dredÿ :
Edit : lien vers le rapport : https://www.assurance-maladie.ameli [...] aladie.pdf Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 03-07-2026 à 14:26:31 --------------- BING BONG |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
--------------- BING BONG |
Xaaav |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Imagine s'il s'était appelé Dave Caisseux |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 15:37:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !