| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:23:47 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
TZDZ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
rakame |
Ça reste assez contre productif. L'entreprise a plutôt intérêt a accompagné ses salariés dans cette pratique avec des actions de prévention et/ou envers les pouvoirs publics pour la sécurisation des infrastructures. Ce sera mieux perçu, ça permet de parler des risques et de communiquer intelligement dessus et c'est totalement légitime. Après tout ça et très dépendant du contexte aussi. J'ai bossé dans une boîte avec un club de moto du personnel, je te dis pas la tronche que tirais le boss quand on a voulu organiser une journée piste. - Chef ! on prend la moitié des ingénieurs de la boite et on les met sur un circuit de moto pour se tirer la bourre. On aurait besoin d'une subvention. Esprit de compétition, tout ça. Avec un beau power point motogp inside. On a jamais vu un pesos et plus personne n'a jamais plus osé parlé de moto a moins de 20m du boss. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | Cable en train de lâcher ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 11:22:52 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-07-2026 à 11:24:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et si jamais y a trois arrêts de travail pour accident de voiture, les gens vont venir à pied ? --------------- BING BONG |
FRACTAL |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ali-Pacha AW |
Je ne comprends toujours pas. Il y a des parties communes où les gens font du roller / skate / vélo / trott' ? Ou il compte interdire aux gens d'avoir ce genre d'objets chez eux ?
|
|
meuniere | Je crois pas que ce soit passé. Testé pour Lille, ça marche plutôt bien Message édité par meuniere le 01-07-2026 à 15:22:23 |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
bclinton ex président | |
aurichalque Congoïde masqué |
|
wonder_link |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cd5 / g r e w t | C'était dans une zone vraiment pourrie, pour moi c'était justifié, surtout qu'il y avait assez peu de déplacements intersites --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
meluor |
|
manisque |
Quasiment toutes les cogips où j'ai bossé avaient un ou plusieurs vélos de service en libre service. D'ailleurs, là où je bossais il y a 10 ans, ça permettait de faire la course sur les 30m de D+ entre le labo et la cantine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Ali-Pacha AW | Non, la vérité lumineuse triomphera contre l'obscurantisme ponchoesque
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !