| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 04-06-2026 à 14:29:02 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 14:27:14 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay |
Pour les livreurs, le plus simple c'est d'être tolérant, et de les aider en allant garer le véhicule 50m plus loin sur la première place libre. Ca fait son petit effet "ah nan mais moi je vous aide monsieur, vraiment vu la difficulté de votre travail, prendre une amende en plus ce serait vraiment dommage" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2026 à 14:35:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Amiral Fonzie Wow |
Ok je vais voir. Ca date de samedi, j'ai une photo mais pas pris le temps de faire quoi que ce soit.
Pas un livreur. Et on ne parle pas juste de se foutre en double file sur la bande cyclable. Non ce génie était garé en travers à cheval sur la bande et le trottoir. Les livreurs je fais même pas attention et j'ai une bonne tolérance même si dans l'absolu ce n'est pas cool, ca dure pas. Non là c'était vraiment honteux.
J'ai hésité à coller sur son pare brise l'un des stickers de la critical mass de la veille Et je me suis rappelé de certaines aventures du topic, et surtout souvenu que je suis lâche
Pas mal, mais faut oser et être prêt à devoir calmer un mec énervé. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 18:25:00 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les motorisés directement non, les 2 tonnes autour d'eux oui |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nous pouvons peut-être trouver un terrain d'entente, consistant à dire qu'il faut faire cramer tout ça pour repartir sur des bases saines ? |
Ali-Pacha AW |
Bon résumé. J'ajouterais ceci :
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-06-2026 à 13:30:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Shimano bande de rats, même pas un maillon rapide avec une chaîne XT 10v Y a un axe de maillon en revanche. Comment ça fonctionne c'te bidule : on l'insère et on casse le bout qui dépasse là où il y a l'encoche ? J'ai jamais riveté une chaîne mais j'ai envie d'essayer pour ma culture Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 20:20:57 |
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 05-06-2026 à 20:34:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a deux problèmes de fond à mon avis : Tu ne peux pas balayer un des problèmes sous prétexte que l'autre existe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ça n'a pas l'air bien sorcier |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-06-2026 à 23:50:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Oui, une voiture c'est plus dangereux c'est évident. Il n'y a rien a redire là dessus, perso j'en ai parfaitement concience. ( J'utilise majoritairement le vélo, la marche, la voiture ce n'est pas mon mode de déplacement principal hein et jamais en ville...) Dans le cas présent le problème c'est le comportement pas la voiture. Ça revient à dire que si le choc était avec un cycliste ça serait moins grave, donc que c'est ok de faire ça... Message édité par burn2 le 06-06-2026 à 00:21:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Et le bout qui dépasse se casse facilement à la pince ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2026 à 06:04:38 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Pourquoi le vélo a la cote ? | ARTE Info --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Guigui |
Oui ça se casse facilement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
chocomog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !