| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:05:38 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 03-06-2026 à 15:12:06 |
methode c |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aurichalque Congoïde masqué |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:24:11 ![]() ![]() |
Monkira | Mais si le box est rempli de vélo, tu rentres comment pour mettre un cadenas ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca offre l'avantage d'empêcher les vols commis par des super |
lakana | Petite altercation ce matin. J'ai appelé sa boite dans la foulée, bon au moins j'ai eu des excuses de son patron et la promesse d'un petit entretien au retour du type. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-06-2026 à 11:03:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Sur le topic GC au volant :
CQFD |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-06-2026 à 11:34:35 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Gnomovtt |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
delantera Hail Seitan. | dans l'ordre croissant de dangerosité AMHA: - taxis/ambulances qui en ont rien à branler de personne - racailles en merguez souvent tunées qui chient sur les prolos à vélo et souvent ne calculent rien - Géraldines en SUV type Captur qui ne calculent rien - Vieux de 70+ balais qui ne calculent rien - Livreurs en camionnettes qui roulent à 70km/h dans les zones 30 parce que hein, ils ont pas que ça à foutre - gros SUVs "premium" genre X5/GLC/GLE/Q5/Q7/DS7 qui chient sur les prolos à vélo et serrent exprès Message cité 4 fois Message édité par delantera le 04-06-2026 à 12:50:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Konovalov Amiral |
Pas dans le détail. Un tocard en fatbike débridé qui cherchait le moindre prétexte pour s'embrouiller.
Pourquoi disperser de l'énergie inutilement ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
TZDZ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 04-06-2026 à 13:49:41 |
Amiral Fonzie Wow | Tiens puisque ça parle de comportement de gros cons, ça vous arrive de signaler un stationnement sur piste ou bande cyclable ?
|
ll0zz Death to the fatherland! | Quand j'ai appelé la mairie (en fait la Métro), ils m'ont dit d'appeler la police. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 04-06-2026 à 14:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !