| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:19:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2026 à 13:42:18 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Dans les raclures au volant, j'ai découvert les parents d'élèves d'école privée catho, qui considèrent que le périmètre de 300m autour de l'école est leur parking privatif.
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 09-06-2026 à 16:38:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Petit retour sur un vélo courroie en mono vitesse, y'a rien de mieux pour la relance / reprise qu'une transmission dérailleur j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-06-2026 à 16:43:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:21:09 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aurichalque Congoïde masqué |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui:
Et le bouchon à la découpe précise te laisse toute latitude à exprimer tes intentions créatives sur le pare-brise des malandrins de la route. --------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Comme je dis , je suis maintenant un repenti, mais j'ai eu ma période road warrior ouais... --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Qui n'a jamais mis sa voiture en travers de la nationale, pris sa pelle dans le coffre pour aller toquer à la vitre d'un automobiliste indélicat? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! | Ne pas oublier la bâche et la chaux, des fois qu'il serait difficile à convaincre. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Praise | A la recherche d'un hybride / fitness en taille L, de type
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 09-06-2026 à 21:08:20 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Praise |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
Ah, ce moment où tu le sens venir, où tu regardes l'environnement et derrière toi, et où tu te mets en danseuse pour faciliter l'évacuation du surplus gazeux |
wonder_link |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
falaenthor Long Long Man |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Faites attention aux rétroviseurs, ils peuvent vous percuter de façon autonome apparemment...
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !