| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 21:46:18 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, le plus chiant c'est d'enfiler les brins dans le connecteur de la dynamo. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est pas une dynamo motorisation Bosch.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 27-05-2026 à 10:27:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:45:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est déjà une évolution |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Avec le ponçage du HT dans l'intervalle, les PR vont tomber |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que je viens de me faire un vrai ami sur un autre forum. Le mec explose s'il reste 4 minutes sans rappeler qu'il a une ferrari.
Message édité par johnclaude le 28-05-2026 à 21:30:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | je rêve que les boomers arrêtent de nous casser les couilles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez douze ils avaient un rêve: vendre le cargo verso
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. | Ouaip, à 2700€ la version famille (caisse + siege enfant), c'est cadeau |
stardrawer Jaronaute | J'en ai pris 2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai la version caisse pro, ses deux défauts sont la batterie et le freinage (je fais plus de 100 kilos, chez moi c'est pas plat, j'ai souvent 40 à 50 kilos de matos dans la caisse: pour quelqu'un de 50 kilos qui fait du plat c'est pas pareil). Pour moi la batterie peut tenir 40km, 50 en mode éco tout le long et en coupant un peu l'assistance sur le plat. Les 100 km annoncés c'est de la pub mensongère.
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un V12 atmo, ça pose son bonhomme comme même. |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est dommage que ça ne suffise pas à résoudre les problèmes d'érection. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
meluor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 29-05-2026 à 00:52:05 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mouais |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On peut mettre des rustines en TL |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !