| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 06:59:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les agents répurgateurs seront équipés du Bottin® réglementaire pour faire revenir nos concitoyens vers le droit chemin. Message édité par MsieurDams le 26-05-2026 à 07:23:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TZDZ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Pas d'accord, c'est justement ça qui nous mène un nivellement par le bas à base de PC avec des barrières à chaque intersection qui imposent de passer pied à terre (RIP les cargos et les remorques), PC en montagnes russes pour les entrées de garage, des PC interrompues tous les 50m par un stop alors que la voie contiguë est prioritaire, des bandes cyclables de 25cm de large, défoncées de nids de poules ou de plaques d'égout, des continuités défaillantes, des virages à angles droits, etc.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Tout le monde déteste les chaucidoux.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 09:22:28 ![]() ![]() |
djoul |
|
djoul |
|
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 26-05-2026 à 10:02:34 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-05-2026 à 12:19:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Wiripse, rends son compte au monsieur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TZDZ |
En l'occurrence je crois que le chaussidou (installé contre l'avis des riverains) à côté de chez moi a été retiré suite au carton d'une bagnole. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | C'est la première fois que je vois ça |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi | C'est mal connaître le fonctionnement d'une collectivité... budget d'investissement (les poteaux) et de fonctionnement (les agents) ne sont pas fongibles (= pas de vases communicants).
Message édité par aleholi le 26-05-2026 à 17:20:36 --------------- monocycle.info |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Ils livrent des commandes de tasty crousty et master poulet, tu peux pas test.
|
sligor |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Madame a pété la lampe avant de notre VAE commun, c'est facile à changer ? C'est un kalkhoff équipe de Busch and muller de mémoire. --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !