| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:36:19 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Rustol en spray ce n'est pas pratique, et ça ne sèche pas vite. Ca reste poisseux. C'est vraiment une sous-couche.
|
Jay Kay |
Ça fait le taff demandé moyennant quelques adaptations, notamment le temps de séchage effectivement très long. Après c'est mieux un après phosphatant je pense oui.
Sinon, retex "avis décathlon"
AVIS REFUSÉ
AVIS REFUSÉ Message édité par Jay Kay le 01-04-2026 à 14:16:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 Récemment j'ai laissé un avis négatif sur le cuissard hiver VR RCR, en expliquant qu'il était trop serré et que ça m'avait blessé au genou (bursite prépatellaire pour les connaisseurs), l'avis a bien été publié. J'ai été surpris, je m'attendais à ce qu'il soit recalé. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-04-2026 à 14:20:08 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
methode c |
Message cité 1 fois Message édité par methode c le 01-04-2026 à 20:50:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ddong |
--RIEN AVOIR-- Qui ici a des douleurs/sensations étranges chronique dans la région de la hanche (bas ventre, fesses, bas du dos, haut des cuisses..)? J'ai commencé à avoir des sensations étranges depuis quelques années (et plus particulièrement l'été dernier) mais depuis ~1mois ça c'est transformé en douleurs et malheureusement ça semble venir du (/réactivé par le) vélo.. Pourtant j'ai suivi les conseils donné : pas penché en avant mais pas complètement droit non plus, selle ajustée, etc.. Ca devient dur la honnêtement Message édité par ddong le 01-04-2026 à 21:32:59 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 21:26:47 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je m'en suis rendu compte parce que ma bursite avait disparu, alors que je remettais de l'intensité dans mes sorties. Et lorsque j'ai remis mon cuissard hiver pour faire à peine 4 km, la douleur est instantanément revenue. Et en me renseignant sur le net, j'ai trouvé plusieurs témoignages sur des forums de personnes ayant rencontré le même souci que moi. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez on est HS mais c'est bientôt dredi
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bear'sBeard |
|
vigneuxamsterdam | C'est surtout une info réchauffée d'il y'a 15 jours. Edith une semaine pardon. Message édité par vigneuxamsterdam le 02-04-2026 à 06:28:51 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai googlé le nom du bled, il doit y avoir quelque chose dans le sol c'est pas possible autrement tellement il se passe des trucs là bas.
Message édité par johnclaude le 02-04-2026 à 13:22:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avant de t'emmerder à l'équiper avec des trucs et des machins, règle les freins, ça t'évitera des ennuis potentiels avec l'acheteur qui aura eu un accident. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Ce matin j'ai filmé mon trajet velotaf, c'est super intéressant. --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Surtout que le moindre équipement vaudra 15% de la valeur du biclou |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui je vais le vendre sans rien dépenser.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
alerte C'est quand même classe d'avoir quasiment aucun arrêt sur le trajet et quasiment personne sur la route. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bear'sBeard |
Après de mémoire il passe vers 6-7h, ça explique qu'il y ai aussi peu de monde (voitures comme vélos). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-04-2026 à 18:09:46 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade | Jolis paysages |
methode c |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 02-04-2026 à 20:35:13 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de percuter que j'ai plein de pantalons qui se sont déchirés et que ça pouvait venir du vélo en vous lisant l'heure je roule peu je suis surpris --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-04-2026 à 08:13:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
En famille le week-end par contre, je reste sur les infras vélo Et pour la pluie, j'ai juste chaussure, veste et pantalon goretex, ca fait bien le taf. Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 03-04-2026 à 08:22:43 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-04-2026 à 08:47:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 03-04-2026 à 08:58:58 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
johnclaude You know nothing johnclaude | la prochaine fois que je vais chez des clients en pleine cambrousse je vous filme le truc, vous allez voir ce que c'est la France profonde --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !