| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 09:21:01 ![]() ![]() |
4bis |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Je sais pas si c'est passé, c'est intéressant.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 10:20:01 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
cisko |
alors comme ca on passe à l'orange Message édité par cisko le 03-04-2026 à 12:58:02 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
Winpoks |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait quelques kilomètres avec le spe crosstrail elite du daron, ça va super bien en fait comme vélo. ça fait presque chier de le vendre vu l'état de la bête mais bon je suis pas certain de m'en servir sauf pour faire un tour du quartier avec ma fille de presque 6 ans (et autant prendre un VAE pour bien lui mettre la misère --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | je l'ai mis sur leboncoin, l'an dernier je me disais que peut être j'utiliserais mon ld900 (qui avait phares dynamo, porte bagage et garde boue) et je ne m'en suis quasiment jamais servi je n'utiliserai pas celui-là non plus.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 03-04-2026 à 17:01:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
methode c |
|
meuniere |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
cisko |
2kg plus lourd (soit 30%) qu'un Woom 3 Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-04-2026 à 09:42:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Winpoks |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xaaav |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Avant d'avoir de vélo elle ne voulait jamais en faire, quand elle l'a eu en mars elle en a fait chaque jour jusqu'aux premières neiges en novembre je crois.
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-04-2026 à 14:14:05 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude |
cisko |
Message édité par cisko le 04-04-2026 à 21:50:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ils ont essayé le liv adore 16 tes enfants et comparé à un autre modèle?
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !