Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6677  6678  6679  ..  6754  6755  6756  6757  6758  6759
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°74490881
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-04-2026 à 09:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

On veut voir du C15 du seigneur, du sticker Boiserie et des panneaux chasse en cours /!\ ATTENTION/!\

[:moonblood9]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 03-04-2026 à 09:21:01  profilanswer

n°74490902
4bis
Posté le 03-04-2026 à 09:24:52  profilanswer

krojules a écrit :

On veut voir du C15 du seigneur, du sticker Boiserie et des panneaux chasse en cours /!\ ATTENTION/!\

Il manque que les stickers Boiserie par chez moi.  

Mais à 6h du matin, tu ne verras pas beaucoup de monde sur la route :o

n°74490938
Gnomovtt
Posté le 03-04-2026 à 09:31:47  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça c'est car tu n'as pas pris du AGU en xxs  [:ane-trav:10]

[:fredmoul:1]  

Baodai38 a écrit :

Sympa ! Mais c'est long  [:moonbloood:2]  

J'avais fait l'exercice ya quelques années, avec une caméra apacher, pour montrer mon itinéraire à des potes qui sont pas d'ici. Le rendu était moins propre sur les paysages ... Et le cadrage sur le casque est vraiment bas  [:alph-one]  

Trajet Aller

https://i.ytimg.com/vi/I5PxhDVcHoU/hqdefault.jpg

Faudrait que je ré-essaie avec mon Insta 360  [:klemton]

le rendu est pas mal du tout, j'ai réessayé avec le point de vue poitrine, ca rendait moins bien quand même :)

krojules a écrit :

j'ai eu ce genre de véhicule l'autre jour dans les Bauges, ca fait toujours bizarre :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74490960
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-04-2026 à 09:36:35  profilanswer

La gore lupra taille large :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74491000
Gnomovtt
Posté le 03-04-2026 à 09:44:07  profilanswer

guezpard a écrit :

La gore lupra taille large :D

c'est pratique avec le vent dans le dos, moins avec le vent de face :o

j'ai une glideheel, un poil juste pour moi, j'étais content ca fit bien, mais une fois sur les prolongateurs, il manque 1cm dans le dos :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°74491010
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-04-2026 à 09:47:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est pratique avec le vent dans le dos, moins avec le vent de face :o

j'ai une glideheel, un poil juste pour moi, j'étais content ca fit bien, mais une fois sur les prolongateurs, il manque 1cm dans le dos :/

Ouais voilà, faut pas oublier la position allongée pour le bout des bras et le bas du dos :D
Et puis il y a des élastiques pour resserrer la taille :jap:

---------------
n°74491135
Xaaav
Posté le 03-04-2026 à 10:05:36  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, c'est intéressant.
Faire du vélo en hiver au Quebec :
https://urbania.ca/micromag/velo-hi [...] omag-144/4

n°74491142
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-04-2026 à 10:06:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le rendu est pas mal du tout, j'ai réessayé avec le point de vue poitrine, ca rendait moins bien quand même :)

Tu l'as mis sur le guidon au final toi ? Ca vibre vraiment pas trop, ta caméra doit bien gérer les secousses. Moi c'était un modèle cheap, c'était horrible. Donc j'ai mis sur le casque au final.

n°74491217
skylight
Made in France.
Posté le 03-04-2026 à 10:19:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ce matin j'ai filmé mon trajet velotaf, c'est super intéressant. :D
Mais avec le lever de soleil ça a de la gueule :D
https://youtu.be/S1MSgAHlno0?is=8ZONidRPtR3YyA2M

Ce billard une fois passé Gières  [:cerveau discobeck]  [:love_yvele]  

Ça doit pas être la même ambiance la nuit quand il pleut et qu'il fait froid :o

n°74491219
Gnomovtt
Posté le 03-04-2026 à 10:20:01  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu l'as mis sur le guidon au final toi ? Ca vibre vraiment pas trop, ta caméra doit bien gérer les secousses. Moi c'était un modèle cheap, c'était horrible. Donc j'ai mis sur le casque au final.

elle est sur le bout des prolongateurs, sur un support "souple", du coup, oui ca bouge bcp :jap:
Mais hyperlapse + stabilisation de la caméra, oui ca fait un rendu regardable :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 03-04-2026 à 10:20:01  profilanswer

n°74491220
skylight
Made in France.
Posté le 03-04-2026 à 10:20:12  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mais sur le casque tu peux pas faire de timelapse.
Une GoPro sur le cintre ça fait très bien le job.

n°74491223
Gnomovtt
Posté le 03-04-2026 à 10:20:46  profilanswer

skylight a écrit :

Ce billard une fois passé Gières  [:cerveau discobeck]  [:love_yvele]  

Ça doit pas être la même ambiance la nuit quand il pleut et qu'il fait froid :o

La nuit dans le brouillard, c'est assez curieux oui :D
mais vu qu'il y a pas de voiture, franchement, c'est un tel régal que bon, je regrette jamais ce chemin :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74491249
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-04-2026 à 10:24:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

elle est sur le bout des prolongateurs, sur un support "souple", du coup, oui ca bouge bcp :jap:
Mais hyperlapse + stabilisation de la caméra, oui ca fait un rendu regardable :jap:

Franchement, c'est très regardable ta vidéo ! Je pense pas avoir gardé le rush de ma tentative accroché au guidon, c'était un coup à finir épileptique :o

skylight a écrit :

Mais sur le casque tu peux pas faire de timelapse.
Une GoPro sur le cintre ça fait très bien le job.

J'ai pas de GoPro ! C'était une merdouille chinoise la mienne :D J'avais pas fait de timelapse, j'avais accéléré en postprod

n°74492078
cisko
Posté le 03-04-2026 à 12:57:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Sympa ! Mais c'est long  [:moonbloood:2]

J'avais fait l'exercice ya quelques années, avec une caméra apacher, pour montrer mon itinéraire à des potes qui sont pas d'ici. Le rendu était moins propre sur les paysages ... Et le cadrage sur le casque est vraiment bas  [:alph-one]

Trajet Aller

https://i.ytimg.com/vi/I5PxhDVcHoU/hqdefault.jpg

Faudrait que je ré-essaie avec mon Insta 360  [:klemton]

alors comme ca on passe à l'orange  [:neostranger]
puis on s'étonne qu'on est trop court pour faire la partie concernée  [:neostranger]

Message édité par cisko le 03-04-2026 à 12:58:02
n°74492085
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-04-2026 à 12:59:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ce matin j'ai filmé mon trajet velotaf, c'est super intéressant. :D
Mais avec le lever de soleil ça a de la gueule :D
https://youtu.be/S1MSgAHlno0?is=8ZONidRPtR3YyA2M

ça manque de musique, je note 4/5

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°74492858
Winpoks
Posté le 03-04-2026 à 15:23:20  profilanswer

Question vêtement, vous avez des références en short correct ? J'ai deux Endura actuellement qui commencent à fatiguer. Ils ont plus de 10 ans et les kilomètres qui vont avec. Avant j'avais deux fois moins de distance, mais en ce moment avec le vent, je sens bien que ça s'engouffre car ils sont bien large en fait.  
Je ne veux pas de cuissard ici, ça j'en ai déjà quand je veux en mettre. Mais si vous aviez des références de shorts pas trop naze sur les plans de la durabilités, et look sobre.  :jap:

n°74492863
Gnomovtt
Posté le 03-04-2026 à 15:25:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Question vêtement, vous avez des références en short correct ? J'ai deux Endura actuellement qui commencent à fatiguer. Ils ont plus de 10 ans et les kilomètres qui vont avec. Avant j'avais deux fois moins de distance, mais en ce moment avec le vent, je sens bien que ça s'engouffre car ils sont bien large en fait.  
Je ne veux pas de cuissard ici, ça j'en ai déjà quand je veux en mettre. Mais si vous aviez des références de shorts pas trop naze sur les plans de la durabilités, et look sobre.  :jap:

Pour le vent, n'importe quel short fera pareil :o
J'ai des short gorewear (mais bon...  [:chevreuil_npa:2] )
Et là, j'ai pris des short rapha, ils sont vraiment très agréable :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74493168
Winpoks
Posté le 03-04-2026 à 16:28:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour le vent, n'importe quel short fera pareil :o
J'ai des short gorewear (mais bon...  [:chevreuil_npa:2] )
Et là, j'ai pris des short rapha, ils sont vraiment très agréable :jap:

:jap:  
C'est moins discret qu'avant Rapha j'ai l'impression. Ça imprime souvent la marque en gros.  :o

n°74493188
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-04-2026 à 16:33:44  profilanswer

J'ai fait quelques kilomètres avec le spe crosstrail elite du daron, ça va super bien en fait comme vélo. ça fait presque chier de le vendre vu l'état de la bête mais bon je suis pas certain de m'en servir sauf pour faire un tour du quartier avec ma fille de presque 6 ans (et autant prendre un VAE pour bien lui mettre la misère :o )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503177

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74493234
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-04-2026 à 16:42:56  profilanswer

Enfin le vendre à quelqu'un c'est lui donner une seconde vie et pas qu'il reste dans ton garage pour sortir une fois par an voire moins :o
(je dis ça mais j'ai mon scott XC de 2004 que j'arrive pas à mettre en vente  [:stardrawer:2]  )

Message édité par stardrawer le 03-04-2026 à 16:43:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°74493270
johnclaude
Posté le 03-04-2026 à 16:50:31  profilanswer

je l'ai mis sur leboncoin, l'an dernier je me disais que peut être j'utiliserais mon ld900 (qui avait phares dynamo, porte bagage et garde boue) et je ne m'en suis quasiment jamais servi je n'utiliserai pas celui-là non plus.
comme sur leboncoin la norme semble de proposer 3 fois moins que le prix affiché j'ai tapé un peu haut on verra bien.
J'ai mis aussi le vélo de ma fille, un giant liv adore 16
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503176
beau petit vélo, je le recommande vivement (quand les enfants s'échangeaient leurs vélos les autres avaient toujours du mal à redonner celui-ci)

edit: premier message en moins d'une demi heure sur leboncoin pour le vtc spe [:sovxx]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 03-04-2026 à 17:01:34

---------------
n°74493362
methode c
Posté le 03-04-2026 à 17:09:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'ai un Ekoi , plutôt confirmable et qui a l'air pas trop mal niveau résistance. Enfin, à condition de refaire une ou deux coutures au début.

n°74493410
meuniere
Posté le 03-04-2026 à 17:16:07  profilanswer

Les bermuda de golf D4 ?
Le rapport Q/P est imbattable.

n°74493608
manisque
Posté le 03-04-2026 à 17:51:48  profilanswer

meuniere a écrit :

Les bermuda de golf D4 ?

+1, j'aurais plutôt tendance à les porter tous les jours plutôt que pour du vélo, mais je confirme le VBA :jap:.

Les pantalons/shorts de rando en toile renforcée* étaient une super affaire quand ils coûtaient 15 balles. Ils ne sont toujours pas mauvais, mais le rapport Q/P est nettement moins bon à 20~25 balles :o.

*Ils disent que c'est indéchirable, je peux confirmer que ce n'est pas le cas, même si ce n'est pas si mal :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74493923
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-04-2026 à 19:02:04  profilanswer

meuniere a écrit :

Les bermuda de golf D4 ?

Merci pour la ref, ça a l'air pas mal et y'a de grandes tailles :jap:

n°74495044
Bclinton
ex président
Posté le 03-04-2026 à 23:06:08  profilanswer

manisque a écrit :

C'est un peu pompeux d'appeler ça spray protecteur, mais il n'y a plus un pet de rouille depuis que ça a été traité au jus de hérisson [:thoulisse_bernard:1].

Si tu veux plus propre, 3M vendent de la cire avec une sorte de gicleur au bout d'un tuyau souple pour l'appliquer à l'intérieur des tubes :jap:.

manisque a écrit :

J'aurais cru que tu conseillerais une autre solution de la calotte de ses morts [:tonymontana2013:3].

Ah ouais, j'avais pas  capté que c'était à l'intérieur du cadre.

Alors ouais, l'huile de vidange j'ai testé. [:dolores1]  

Ca ne rouille plus mais c'est ressorti partout où ça pouvait.

n°74495136
Gnomovtt
Posté le 03-04-2026 à 23:40:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

:jap:
C'est moins discret qu'avant Rapha j'ai l'impression. Ça imprime souvent la marque en gros.  :o

Je trouve ça discret moi
https://www.rapha.cc/fr/fr/product/ [...] BFU01XXASV

---------------
Mon 500px & flick R

n°74495653
cisko
Posté le 04-04-2026 à 09:42:22  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai mis aussi le vélo de ma fille, un giant liv adore 16
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503176
beau petit vélo, je le recommande vivement (quand les enfants s'échangeaient leurs vélos les autres avaient toujours du mal à redonner celui-ci)

2kg plus lourd (soit 30%) qu'un Woom 3 [:do not want]    [:do not want]

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 04-04-2026 à 09:42:45
n°74495701
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-04-2026 à 10:00:42  profilanswer

cisko a écrit :

Genre ça a la moindre importance à cet âge-là :d

n°74495744
Winpoks
Posté le 04-04-2026 à 10:15:55  profilanswer

Oui, énormément de référence. Mais globalement, y'en a pas mal avec de grosses écritures.  :jap:  
En farfouillant un peu après, j'ai commandé un Castelli (qui me parait plus cintré). On verra ce que ça donne. Si j'aime pas, je renvoi et tente le Rapha.  :jap:

n°74495780
johnclaude
Posté le 04-04-2026 à 10:28:44  profilanswer

cisko a écrit :

C'est vrai que c'est juste deux fois plus cher pour un véto où ils enfants ne feront pas la différence

---------------
n°74495826
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2026 à 10:44:29  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est vrai que c'est juste deux fois plus cher pour un véto où ils enfants ne feront pas la différence

Tu penses qu'on achète un vélo comme ça pour son enfant?  [:stardrawer:2]

---------------
n°74496177
Xaaav
Posté le 04-04-2026 à 12:14:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vois ma fille, lorsqu’elle commence à basculer à l’arrêt, si le vélo était plus lourd je pense qu’elle fini en dessous 9 fois sur 10.
Là elle arrive à se rattraper (avec un vélo à 7kg, dont 2kg de moins).

Et quand elle prend le vélo de sa plus petite cousine qui est plus léger, elle a l’air plus à l’aise au final.

Donc je pense que ça compte, surtout qu’en proportion de leur poids c’est largement plus impactant que nous quand on est content de gagner 500g :o

n°74496312
johnclaude
Posté le 04-04-2026 à 12:56:41  profilanswer

Avant d'avoir de vélo elle ne voulait jamais en faire, quand elle l'a eu en mars elle en a fait chaque jour jusqu'aux premières neiges en novembre je crois.
Quand les enfants au parc jouent à s'échanger leurs vélos les autres ne voulaient jamais lui rendre le sien parce qu'il aurait trop bien mais si tu peux juger de la qualité du truc sans jamais l'avoir vu tant mieux pour toi.
Comme super pouvoir j'aurais plutôt choisi de tiroir de avoir de quoi faire la raclette mais si tu es content avec ça tant mieux.

---------------
n°74496547
Ignatius R​eilly
Posté le 04-04-2026 à 14:13:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

Tu penses qu'on achète un vélo comme ça pour son enfant?  [:stardrawer:2]

Non mais c'est parce- que vos enfants sont nuls. Si j'avais eu un gosse, un garçon évidemment, je lui aurais fait faire un cadre en titane sur mesure tous les 2 ans pour sublimer son héritage génétique.

[:franswa202:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 04-04-2026 à 14:14:05

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74496599
Jay Kay
Posté le 04-04-2026 à 14:36:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je viens de choper un des derniers GOre C3 trail pro en rempalcement des mes D4 fatigués.

Hormis qu'il faut que je perde encore 2/3 kg, c'est du tout bon je trouve.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74497066
johnclaude
Posté le 04-04-2026 à 17:19:51  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Si j'avais eu un gosse, un garçon évidemment,

[:rsh3:8]  

Spoiler :

on dit "héritier" :o

---------------
n°74497946
cisko
Posté le 04-04-2026 à 21:49:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

johnclaude a écrit :

bah si ca fait une énorme différence  [:spamafote]  
pour un gamin qui lui même pèse dans les 15/18kg, avec assez peu de masse musculaire, 2kg de diff. c'est juste énorme ...  [:spamafote]

quand je vois comment les miens roulent tellement mieux que ceux qui ont ce genre d'enclumes comme vélo, y a pas photo   [:spamafote]

Message édité par cisko le 04-04-2026 à 21:50:30
n°74498076
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-04-2026 à 22:13:21  profilanswer

Je suis désolé de vous le dire, mais vos enfants doivent travailler leur FTP [:spamafote]

n°74498728
johnclaude
Posté le 05-04-2026 à 01:12:00  profilanswer

ils ont essayé le liv adore 16 tes enfants et comparé à un autre modèle?
Si la réponse est non, le mieux c'est que tu en restes là.

---------------
n°74498796
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2026 à 04:52:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis désolé de vous le dire, mais vos enfants doivent travailler leur FTP [:spamafote]

Ainsi que leur SSH [:niktounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6677  6678  6679  ..  6754  6755  6756  6757  6758  6759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)