| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:37:23 ![]() ![]() |
Monkira | Je laisse mon gros U à demeure au taf.
|
meuniere | Ici il est complet depuis 2-3 ans. Malgré les baisses d'effectifs et le TT qui a explosé post covid.
|
Ali-Pacha AW |
J'ai essayé tout à l'heure avec mon étrier avant qui a lâché en pleine descente, mais j'ai réussi à contrôler |
Monkira |
|
meuniere |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Monkira |
|
meuniere | Ca a déjà été fait. Je pense que c'est même des collègues qui ne travaillent plus ici.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Demi-tour pour remonter la pente. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jay Kay |
Je suis en contact régulier avec eux (a défaut d'avoir pu venir). Je leur ai prestement conseillé de faire quelques éditions rapides, mais de surtout pas instaurer un rythme mensuel. A mulhouse, ça a tué la vélorution. On était 100 aussi, et maintenant, les gars se sont entêté à faire un truc tous les mois sans la moindre ambiance, résultat, y'a 15 à 20 gilets jaunes du vélo qui se retrouvent, mais le truc a complètement perdu son énergie... Le bon rythme je pense, c'est une par trimestre le samedi matin quand tout le monde sort la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2026 à 14:59:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
La "bonne selle" n'existe pas, ce qui existe c'est la selle adaptée à ta pratique (position plus moins droite) et à ta morphologie (largeur des ischions, souplesse).
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
C'est parce que le port IEEE 1284 n'est plus supporté.
T'as vu le vélo dont on parle ?
Vu la position, la douleur au coccyx me choque même pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2026 à 15:41:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Non, j'avais pas regardé. D'accord d'accord Message édité par Konovalov le 31-03-2026 à 15:44:48 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aleholi | Dans ce genre de cas de figure, il faut mettre vélo entre guillemets.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Je tolère "cycle à pédalage (d')assisté" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2026 à 16:01:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral | J'aime bien le petit skateboard au dessus du pédalier, c'est choupi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Mais j'ai un autre vélo sinon. Celui là c'est pour aller au taf. Sinon je viens de tester le retour un poil plus couché c'est effectivement mieux. Je vais voir pour régler la selle. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça me parait super intéressant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Par rapport à mon elops si je me souviens il est plus lourd (mais peut être plus robuste) et il me semble que je préférais le transmission SRAM nx.
Message édité par johnclaude le 31-03-2026 à 21:11:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW | Ces noms m'évoquent la grande époque des traitements antirouille de bagnoles dans les années 70 Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2026 à 11:45:02 |
ddong |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !