| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 17:47:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 25000 km, la vache |
Guigui |
25kkm le disque doit être rincé hein Après tu peux aussi changer un peu l'alignement de l'étrier, en faisant des tests tu peux trouver une position qui marche. Ou resurfacage en effet, mais bon ça n'a pas l'air de coller au profil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
krojules primesautier |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est plat là-haut |
cisko |
faire 25k km avec un disque qui grince Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2026 à 20:04:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
Dans ce cas, seule solution : Kit de Surfaçage Freins à Disque Park Tool DT-5.2 | Alltricks.fr Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-02-2026 à 18:06:03 --------------- ras |
Xaaav |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas4 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas4 |
|
Xaaav |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | La place du cycliste c'était sur la route avec les autres véhicules, quitte à attendre un peu, s'il pose le pied à terre il meurt ? Message cité 4 fois Message édité par Dilat Larath le 05-02-2026 à 09:27:04 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et sinon, oui, pied à terre sur le trottoir. Pas d'excuse de "mais je suis pressé" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | On est d'accord. Sur le coup de sonnette, je comprends l'agacement, le reste, c'est tellement sujet à interprétation sans en savoir plus. Exemples : sur quelle voie le cycliste ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2026 à 09:46:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Bha sur la route, sauf si un panneau explicite une piste cyclable ou aire de partage avant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !