| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:48:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bouhi93 |
|
FRACTAL |
|
bouhi93 | L'avantage sur le cylindre de ma porte, c'est que la tentative d'effraction était visible vu les coups autour |
Gnomovtt |
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai chopé deux fois le cancer. Une première fois avec le comportement des "gens", et pas que celui des marseillais. Puis une deuxième fois à cause des "journalistes" qui présentent les choses pour faire des vues et donc chient à rondelle déployée sur mon intelligence.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:59:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-10-2025 à 00:38:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Est-ce qu'il y a une connerie qu'il n'a pas encore sorti ? |
Digaboy | Ça vaut quoi urban circus en veste ? Je vais devoir changer et c'est un des choix |
Jay Kay |
Les concepts sont intéressants, mais c’est (c’était ? ) moins bien conçu/coupé/fini que d’autres marques type Gore... Message édité par Jay Kay le 19-10-2025 à 18:54:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa la petite rincée de bon matin. Au moins y a plus un chat sur les pistes cyclables |
delantera Hail Seitan. | J'ai été faible, mal dormi, pluie au taquet, j'ai pris la voiture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je réclame pour cet homme la punition par le |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
FRACTAL |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vaste mais j'ai l'impression que globalement tout le monde roule dans le nord du Vercors. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !