Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73693359
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-10-2025 à 12:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis un peu parano aussi pour la recharge de ma batterie de vélo (Bosch et chargeur officiel bosch)

je laisse jamais charger la nuit ou si je ne suis pas présent (à la maison ou au bureau)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 12:44:54  profilanswer

n°73693462
cisko
Posté le 16-10-2025 à 13:04:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

https://www.franceinfo.fr/societe/s [...] 50530.html

Citation :

Autre contrainte, quand il n'y a pas de piste cyclable, les automobilistes doivent réduire leur vitesse à 10 km/h, c'est-à-dire ne pas aller plus vite que les vélos. "Je suis obligé de traiter le cycliste devant moi de manière égale. Ça veut dire que je dois faire en sorte que le cycliste ne soit plus obligé de faire attention aux voitures", explique encore notre automobiliste.

[:vapeur_cochonne]

on en est tellement loin

les conducteurs qui peuvent pas se tenir quand il y a un vélo devant eux qui les ralenti légèrement
par contre, bizaremment, quand c'est une moissonneuse batteuse de 20tonnes devant, là ils savent patienter

Message édité par cisko le 16-10-2025 à 13:06:43
n°73693555
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 13:25:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dans ma COGIP ils ont installés il y a 3 ans des Trottibox dans les halls d'entrée pour gérer le truc (interdiction aussi de la brancher à côté de son bureau). Sont souvent pleines d'ailleurs.

Ali

Disons qu'à éteindre, c'est pas facile... et si tu as 10 trot les unes à côté des autres et que l'une flambe, voila voila...

n°73693557
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-10-2025 à 13:25:50  profilanswer

Petite livraison du matin entre 0 et 2 degrés à 8h. En t-shirt+veste à capuche pas très chaude j'étais bien. Je suis passé par une route de campagne déserte plutôt que la nationale c'était quand meme bien plaisant. Le cache cou Decathlon en merino et les gants windstopper specialized et le casque abus avec cache oreilles c'était parfait.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440336

Kalymereau a écrit :

Officiellement pour des questions de sécurité par rapport aux manœuvres, tout ça.

Faut qu'on m'explique comment on décharge un véhicule lambda sans mettre le pied dehors :D

J'avais acheté une remorque l'an dernier pour mes travaux, j'ai évacué environ 20 remorques de cailloux et gravats de mon terrain. C'était une erde 193 premium, très bien mais avec les rehausses y a pas de visibilité quand tu recules. Littéralement les gens à la déchetterie ils attendent que tu recules une remorque haute derrière laquelle on ne peut pas les voir pour traverser derrière.
Sils ne vont pas derrière la remorque qui recule leur tête explose.

Au début je m'arrêterais, après je klaxonnais mais je pense qu'à partir de la 10eme remorque j'ai vrillé: j'accelerais. Si j'en avais chargé un il serait tombé dans la benne en contrebas d'environ 3m, je lui foutais une remorque de gravats sur la gueule pour être sûr qu'il ne se relève pas et qu'on ne le retrouve pas avant la fin de journée.
Je crois qu'il y a eu un ou deux connards qui ont essayé de se plaindre, petite leçon de maths : si ajoute 1m95 + 100 kilos + j'en ai marre des débiles qui se jettent sous la remorque + un pelle =  
Ils ont tous bien fermé leur gueule avant de finir dans la benne.

delantera a écrit :

Et le galop c'est autorisé? :o

Je relève parce que c'est des gros bourrins ils n'ont pas compris la blague.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73693589
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 13:32:13  profilanswer

Jokeur a écrit :

...
1)  
- C'est le problème d'une co-propriété  [:cosmoschtroumpf] les gens sont au même endroit.
- Et l'inverse également, je ne vois pas ce qui ferait qu'il serai prioritaire sur la gêne.  [:rhetorie du chaos]

Déjà il est arrivé "premier" et que là, tu lui crées une sorte de servitude... A la première griffe sur sa porte, il porte plainte contre X et peut faire chier l'assurance de la copro (pas trop de chance que ça marche, mais l'assureur va pas aimer).  

Et si vous n'avez pas de caméra, facile pour le gars de décharger un extincteur dans le local. Dans mon ancienne copro, pour un autre motif, on en a retrouvé 5 vidés (mais le gars suspecté étant malin, aucune preuve -> c'eut été trop facile s'il était rentré chez lui avec les chaussures verdâtres).

Bref, pour que tout le monde soit content, tu installes en même temps une caméra qui "sécurisera" (... non rien ;) ) son box.

n°73693615
FRACTAL
Posté le 16-10-2025 à 13:38:14  profilanswer

johnclaude a écrit :

Petite livraison du matin entre 0 et 2 degrés à 8h. En t-shirt+veste à capuche pas très chaude j'étais bien. Je suis passé par une route de campagne déserte plutôt que la nationale c'était quand meme bien plaisant. Le cache cou Decathlon en merino et les gants windstopper specialized et le casque abus avec cache oreilles c'était parfait.

johnclaude a écrit :

Je relève parce que c'est des gros bourrins ils n'ont pas compris la blague.

assure toi que ta loupiotte AR éclaire bien pour "percer" le brouillard :)  (déjà tu vois une voiture de 20/30 ans, l'éclairage perce "peu" quand on compare aux phares led actuels)

n°73693632
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 13:41:17  profilanswer

Sinon, johnclaude parlant de gants, vous avez des réf de mitaines légères (je transpire vite) ?  

Le besoin étant que si je me crispe trop sur mon guidon, j'ai vite des fourmis d'une part et qu'en cas de chute (sur du bitume ou une bagnole), sans gants, c'est moins bien...

Au dela de la forme où chacun a sa préférence bien entendu...

D4 c'est bien ? genre
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] =noir_gris
un intérêt supplémentaire pour leur HdG ?
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 782&c=noir

Autre marque mieux essayable en RP ?

n°73693660
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-10-2025 à 13:47:46  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Sinon, johnclaude parlant de gants, vous avez des réf de mitaines légères (je transpire vite) ?  

Le besoin étant que si je me crispe trop sur mon guidon, j'ai vite des fourmis d'une part et qu'en cas de chute (sur du bitume ou une bagnole), sans gants, c'est moins bien...

Au dela de la forme où chacun a sa préférence bien entendu...

D4 c'est bien ? genre
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] =noir_gris
un intérêt supplémentaire pour leur HdG ?
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 782&c=noir

Autre marque mieux essayable en RP ?

Les D4 500 à 12,99 font le taf.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73693803
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-10-2025 à 14:11:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Citation :

Autre contrainte, quand il n'y a pas de piste cyclable, les automobilistes doivent réduire leur vitesse à 10 km/h, c'est-à-dire ne pas aller plus vite que les vélos. "Je suis obligé de traiter le cycliste devant moi de manière égale. Ça veut dire que je dois faire en sorte que le cycliste ne soit plus obligé de faire attention aux voitures", explique encore notre automobiliste.

Vu comment ça roule en france, en 3 mois tu éponges une partie de la dette :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73693975
Jay Kay
Posté le 16-10-2025 à 14:38:50  profilanswer

johnclaude a écrit :

Timide le covering...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-10-2025 à 14:40:03

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 14:38:50  profilanswer

n°73693991
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-10-2025 à 14:41:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ceci dit on a toujours beaucoup besoin d'organes, dans les hôpitaux. Peut-être faut-il accepter ces nuisances pour les gens ayant besoin d'une greffe.

j'en connais qui disent la même chose des motards et cyclistes :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73693999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-10-2025 à 14:42:35  profilanswer

krojules a écrit :

Trot interdite à l'intérieur de ma COGIP depuis qu'il y en a une qui s'est mise à fumer jaune. Installation d'un truc spécial pour les garer sous l'abri à vélo depuis.

pareil interdit dans mon immeuble IGH

---------------
we are the dollars and cents
n°73694100
krojules
primesautier
Posté le 16-10-2025 à 14:59:17  profilanswer

delantera a écrit :

Et le galop c'est autorisé? :o

Le matin c'est au pas jusqu'au vestiaire, le soir le triple est recommandé. Mors aux dents, cadence d'abordage.  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73694175
Ignatius R​eilly
Posté le 16-10-2025 à 15:13:32  profilanswer

delantera a écrit :

Y'a des cyclistes qui roulent moins vite que 30km/h? :heink:

[:jtomarrons:1]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73694189
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 15:16:33  profilanswer

FRACTAL a écrit :

assure toi que ta loupiotte AR éclaire bien pour "percer" le brouillard :)  (déjà tu vois une voiture de 20/30 ans, l'éclairage perce "peu" quand on compare aux phares led actuels)

Pour le brouillard, l'idéal serait 2 loupiottes. Une fixe et une clignotante.

Le modèle avec plusieurs modes que j'ai pris va jusque 150 lm (leur milieu de gamme). Cela étant dit, 150 lm, c'est uniquement le mode "détection de freinage" et flash (10h0 d'autonomie). Sinon c'est 50 lm avec seulement 2 H d'autonomie (4 H en mode "pulse", une sorte de flash lent).

Le mode 10 lm, c'est en fin de batterie "pour faire mieux que rien" ;)

n°73694199
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 15:18:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les D4 500 à 12,99 font le taf.

Ok merci. Et ça permettra de tester la ventilation à pas cher...

n°73694383
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-10-2025 à 15:49:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Déjà il est arrivé "premier" et que là, tu lui crées une sorte de servitude... A la première griffe sur sa porte, il porte plainte contre X et peut faire chier l'assurance de la copro (pas trop de chance que ça marche, mais l'assureur va pas aimer).  

Et si vous n'avez pas de caméra, facile pour le gars de décharger un extincteur dans le local. Dans mon ancienne copro, pour un autre motif, on en a retrouvé 5 vidés (mais le gars suspecté étant malin, aucune preuve -> c'eut été trop facile s'il était rentré chez lui avec les chaussures verdâtres).

Bref, pour que tout le monde soit content, tu installes en même temps une caméra qui "sécurisera" (... non rien ;) ) son box.

[:fedefail] Je viens pour une question d'aménagement d'un espace et 70% des commentaires sont sur les périphériques à l'espace. [:sire de botcor:1]  
La prochaine fois je posterai un vendredi, au moins ce sera rigolo.

T'en sais rien qu'il soit arrivé 1er ou pas.
Le batiment date de 70, c'était un local moto.
La place de parking a été boxée après la construction de l'immeuble.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°73694484
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 16:04:29  profilanswer

En général c'est toujours boxé après livraison suite à une AG. Et les nouveaux arrivés sont toujours les plus chiants, c'est comme les parisiens qui déménagent en province et qui se plaignent du  
coq du voisin ou de son tracteur.

Pour les discussions périphériques, pas tant que ça et ça fait partie d'un tout : comme l'allée centrale de votre parking, c'est un local commun.

n°73694632
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-10-2025 à 16:30:47  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En général c'est toujours boxé après livraison suite à une AG. Et les nouveaux arrivés sont toujours les plus chiants, c'est comme les parisiens qui déménagent en province et qui se plaignent du
coq du voisin ou de son tracteur.

Pour les discussions périphériques, pas tant que ça et ça fait partie d'un tout : comme l'allée centrale de votre parking, c'est un local commun.

En général si tu veux, en particulier ici ce n'est pas le cas.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°73695373
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-10-2025 à 18:54:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Interdiction générale de la trottinette électrique, qui ne répond à aucun besoin, flatte la tendance humaine à la flemme, favorise l'obésité et attire un public majoritairement composé de cas sociaux.

falaenthor a écrit :

Ah ça..... En trottinette électrique je croise des bons pépères/mémères qui gagneraient à marcher, des utilisateurs à 2 dessus, des sapins de Noël avec cuirasse, casque, gants, des dingos à fond les ballons avec bonnet + casque audio sur les oreilles (que t'es obligé de gueuler "BOUGE!" pour les dépasser, n'entendant pas les sonnettes) et jamais de gilet réfléchissant, éclairage puissant, bref c'est des donneurs d'organes en puissance.

Dintr-un lemn a écrit :

Ceci dit on a toujours beaucoup besoin d'organes, dans les hôpitaux. Peut-être faut-il accepter ces nuisances pour les gens ayant besoin d'une greffe.

Comme d’habitude exactement les memes raisonnements que ceux qui critiquent l’auree catégorisé d’usagers : les cyclistes « qui font n’importe quoi », quil faudrait interdire / mettre des plaques d’immat / faudrait un permis / ils ont des oreillettes / c’est pour les bobosecolos / il faudrait enfermer ceux qui mentent en danger leurs enfants sur un cargo  (rayez la mention inutile)

Vraiment ça me dégoûte de lire ce genre de raisonnement à la con. C’est une autre catégorie d’usagers, certains font de la merde oui, c’est pas une raison pour avoir ce genre de propos.

Je roule en trottinette électrique de temps en temps, pour des besoins précis où je trouve que c’est le plus adapté, je me retrouve parfois face à des bas du front anti trott agressifs exactement de la même façon que lorsque je me retrouve face a des anti vélos.  Alors que je suis dans mon droit et mon seul tort est d’exister.

Si vous ne voyez pas le problème hormis que vous êtes persuadés d’être dans le camp du bien, mauvaise nouvelle, vous raisonnez comme des boomers en SUV (pour caricaturer à mon tour)  

---------------
In aligot we trust.
n°73695391
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 18:58:33  profilanswer

Si on peut plus exagérer sur un forum, où va-t-on ? [:gaston10241:9]

Des bisous aux trottinetteurs respectueux [:zoubiv]

Spoiler :

Ils sont pas nombreux, ils se reconnaîtront [:rhetorie du chaos]

Sinon j'ai failli me faire shooter par un mec en bagnole au téléphone tournant sans cligno, classic shit, next roulette [:pikitfleur:4]

n°73695783
Jay Kay
Posté le 16-10-2025 à 20:44:06  profilanswer

Ils étaient passé ici les marseillais ?

https://www.instagram.com/reel/DPXY42XCqwD/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73695809
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-10-2025 à 20:49:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Genial le type à la perruque !

n°73696089
Ignatius R​eilly
Posté le 16-10-2025 à 22:00:14  profilanswer

gremi a écrit :

Comme d’habitude exactement les memes raisonnements que ceux qui critiquent l’auree catégorisé d’usagers : les cyclistes « qui font n’importe quoi », quil faudrait interdire / mettre des plaques d’immat / faudrait un permis / ils ont des oreillettes / c’est pour les bobosecolos / il faudrait enfermer ceux qui mentent en danger leurs enfants sur un cargo  (rayez la mention inutile)

Vraiment ça me dégoûte de lire ce genre de raisonnement à la con. C’est une autre catégorie d’usagers, certains font de la merde oui, c’est pas une raison pour avoir ce genre de propos.

Je roule en trottinette électrique de temps en temps, pour des besoins précis où je trouve que c’est le plus adapté, je me retrouve parfois face à des bas du front anti trott agressifs exactement de la même façon que lorsque je me retrouve face a des anti vélos.  Alors que je suis dans mon droit et mon seul tort est d’exister.

Si vous ne voyez pas le problème hormis que vous êtes persuadés d’être dans le camp du bien, mauvaise nouvelle, vous raisonnez comme des boomers en SUV (pour caricaturer à mon tour)  

Tu exagères. Nous au moins on a un bon cardio.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73696268
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 16-10-2025 à 22:58:06  profilanswer

Les boomers ont (j'espère) un bon cardiologue :o

n°73696778
djoul
Posté le 17-10-2025 à 08:21:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Interdiction générale de la trottinette électrique, qui ne répond à aucun besoin, flatte la tendance humaine à la flemme, favorise l'obésité et attire un public majoritairement composé de cas sociaux.

Il faut rajouter le VAE, sur lequel vont se rabattre tous les utilisateurs de trotinette.

Et puis le dérailleur arrière, qui n’est qu’un gadget destiné aux feignasses incapables d’utiliser un fixie.

D’ailleurs, le fixie n’est-il pas qu’une manière de s’économiser et encourage des comportements consommateurs délétères pour la planète ? Il faudrait revenir au seul moyen de déplacement clairement adapté au monde moderne : la course à pied.

Je préconise quand même un test de VO2MAX pour n’autoriser que les gens les plus efficients.

Ceux qui échouent, soleil vert.

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 17-10-2025 à 08:22:55
n°73696846
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-10-2025 à 08:45:14  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Citation :

[:lamya]  [:canard roulettes:2]

n°73696853
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-10-2025 à 08:47:01  profilanswer

djoul a écrit :

Il faut rajouter le VAE, sur lequel vont se rabattre tous les utilisateurs de trotinette.

Et puis le dérailleur arrière, qui n’est qu’un gadget destiné aux feignasses incapables d’utiliser un fixie.

D’ailleurs, le fixie n’est-il pas qu’une manière de s’économiser et encourage des comportements consommateurs délétères pour la planète ? Il faudrait revenir au seul moyen de déplacement clairement adapté au monde moderne : la course à pied.

Je préconise quand même un test de VO2MAX pour n’autoriser que les gens les plus efficients.

On signe où ? [:somberlain_multi:2]

n°73696877
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-10-2025 à 08:55:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:haha chauve] super l'asso
 [:prab] "juste 1 minute"  [:s@ms:2]

n°73696908
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-10-2025 à 09:02:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:cerveau dawa psycho]  

marseille....

et sinon, le commentaire de oneroadtofreedom est savoureux.

Spoiler :

mais elle a l'air sympa  [:xaero]

le problème c'est les bobos parisiens.
 [:p3rsonne]

Message édité par eamesimport le 17-10-2025 à 09:04:39

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°73696933
FRACTAL
Posté le 17-10-2025 à 09:08:46  profilanswer

djoul a écrit :

.

tiens d'ailleurs, à ce sujet, sur paris aux feux (pour ceux qui s'arrêtent :o ) , qu'est ce qu'on entend comme craquements de transmissions souffrantes de cyclistes en vae, impressionnant  :sweat: , les types qui font de l'entretien doivent se frotter les mains  :lol:  

(et je suis étonné qu'on ait pas + de moyeux fixes dans les gammes vae, pour avoir maintenant un bon retour de quasi 1 an d'usage, c'est franchement un vrai confort, très pratique, sur paris en tout cas)

n°73696977
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2025 à 09:19:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Aah les amendes, la seule chose en France qui ne suit pas l'inflation d'un seul centime depuis des dizaines d'années
Et on dit que le gouvernement rackette sur les routes

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°73697321
Gnomovtt
Posté le 17-10-2025 à 10:03:02  profilanswer

Question aux utilisateur de U kryptonite:
Sur le mini evolution de Mme depuis 10 jours, il faut faire 1 tour et demi pour verrouiller/deverrouiller l'arceaux. (vs un demi tour avant)
C'est déjà arrivé à d'autres?
Faut le changer ou pas?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73697506
bouhi93
Posté le 17-10-2025 à 10:27:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens d'ailleurs, à ce sujet, sur paris aux feux (pour ceux qui s'arrêtent :o ) , qu'est ce qu'on entend comme craquements de transmissions souffrantes de cyclistes en vae, impressionnant  :sweat: , les types qui font de l'entretien doivent se frotter les mains  :lol:  

(et je suis étonné qu'on ait pas + de moyeux fixes dans les gammes vae, pour avoir maintenant un bon retour de quasi 1 an d'usage, c'est franchement un vrai confort, très pratique, sur paris en tout cas)

Vu ce que j'ai vu en attendant mon tour dans les boutiques, j'imagine que je n'ai pas vu de cas uniques en quelques heures d'attente/déambulation.  

Des personnes qui viennent avec la chaine dégueu. Le vendeur qui fait "vous mettez quel type d'huile ?" et le client qui fait "de la quoi ?".  

Sans compter l'option "j'ai de l'huile en bombe (avec le gars qui décrit du WD40) que je vaporise (et du coup, les poussières se collent bien un peu partout, y compris sur le cadre).

n°73697570
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-10-2025 à 10:36:13  profilanswer

djoul a écrit :

On commence déjà par mettre les utilisateurs de poncho dans le wagon de tête :jap:

Ali

n°73697586
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-10-2025 à 10:38:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On commence déjà par mettre les utilisateurs de poncho dans le wagon de tête :jap:

Ali

Je n'aime pas les utilisateurs de poncho... Mais de là à envisager leur déportation, tout de même...  [:moonblood12:7]

n°73697597
Gnomovtt
Posté le 17-10-2025 à 10:39:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

si tu les mets en tête les autres verront rien :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73697622
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2025 à 10:43:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Les mêmes qui zigzaguent en vélo hollandais à 10km/h :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73697641
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2025 à 10:46:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les commentaires...

Ouimélécycliss

---------------
n°73697653
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2025 à 10:47:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Question aux utilisateur de U kryptonite:
Sur le mini evolution de Mme depuis 10 jours, il faut faire 1 tour et demi pour verrouiller/deverrouiller l'arceaux. (vs un demi tour avant)
C'est déjà arrivé à d'autres?
Faut le changer ou pas?

Non, jamais eu ce souci. J'imagine que je m'inquiéterai et que je le changerai, ne serait-ce que par peur que le truc finisse par rester coincé :D

---------------
n°73697654
Gnomovtt
Posté le 17-10-2025 à 10:48:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, jamais eu ce souci. J'imagine que je m'inquiéterai et que je le changerai, ne serait-ce que par peur que le truc finisse par rester coincé :D

c'est un peu ce que je me dis :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)