Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73691809
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2025 à 08:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.franceinfo.fr/societe/s [...] 50530.html

Citation :

Autre contrainte, quand il n'y a pas de piste cyclable, les automobilistes doivent réduire leur vitesse à 10 km/h, c'est-à-dire ne pas aller plus vite que les vélos. "Je suis obligé de traiter le cycliste devant moi de manière égale. Ça veut dire que je dois faire en sorte que le cycliste ne soit plus obligé de faire attention aux voitures", explique encore notre automobiliste.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 08:28:33  profilanswer

n°73691879
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2025 à 08:45:17  profilanswer

Y'a des cyclistes qui roulent moins vite que 30km/h? :heink:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73691902
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 08:51:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

https://www.franceinfo.fr/societe/s [...] 50530.html

Citation :

Autre contrainte, quand il n'y a pas de piste cyclable, les automobilistes doivent réduire leur vitesse à 10 km/h, c'est-à-dire ne pas aller plus vite que les vélos. "Je suis obligé de traiter le cycliste devant moi de manière égale. Ça veut dire que je dois faire en sorte que le cycliste ne soit plus obligé de faire attention aux voitures", explique encore notre automobiliste.

Faut dire ça à tous les connards que je croise tous les matins : sas vélo, feu orange/rouge fumé à 70 km/h, frôlages en tous sens, zéro contrôle nulle part...

Mais c'est sûr que le problème c'est les cycliss et leurs 100 kg tout mouillé fumant les feux rouges à 18 km/h.

n°73691925
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-10-2025 à 08:56:24  profilanswer

delantera a écrit :

Y'a des cyclistes qui roulent moins vite que 30km/h? :heink:

Personnes âgées ou en situation de handicap. Il faut être inclusif hein  [:mom boucher]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73691928
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-10-2025 à 08:57:03  profilanswer

Citation :

Les Finlandais, c'est un peuple assez obéissant

[:spamafoote]

n°73691982
Jay Kay
Posté le 16-10-2025 à 09:06:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

zéro contrôle nulle part...

Mais que fait la police

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73691996
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 09:08:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais que fait la police

Contrôles d'angles morts.

n°73692100
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 09:27:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le jean à 60 kmh c'est peau de zob en termes de protection.

Oui mais c'est lieux qu'en short-Tshirt. Aujourd'hui certes à vitesse réglementaire, 2 collégiennes avec sac à dos, legging et haut "léger".

Alors le jean c'est pas mal. Après j'ai pas eu le temps de regarder si c'était un jean en coton épais ou une saloperie avec 50% de stretch/élasthanne qu'on lave 3 fois avant déformation...

giHefca a écrit :

J'ai un collègue qui fait pareil, mais sur le canal du midi  [:kyllman]

ah zut, je suis pas tombé sur un specimen rare :D

mirzmirz a écrit :

99% de chances qu'il ne soit pas assuré

ces enculés faut leur confisquer leurs merdes, c'est des dangers publics

oui aux 2...

n°73692163
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 09:38:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

99% de chances qu'il ne soit pas assuré

ces enculés faut leur confisquer leurs merdes, c'est des dangers publics

Interdiction générale de la trottinette électrique, qui ne répond à aucun besoin, flatte la tendance humaine à la flemme, favorise l'obésité et attire un public majoritairement composé de cas sociaux.

Message cité 7 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2025 à 09:38:45
n°73692177
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-10-2025 à 09:40:41  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Plusieurs remarques :

1) le mec qui a le box à côté va pas aimer :
- sa porte va vite être griffée
- s'il veut sortir sa bagnole quand des vélos entrent ou sortent, ça va le gêner, déjà qu'en général, ce genre de place de stationnement n'est pas la plus pratique de toutes...

2) 90 cm de passage dans l'allée, bonjour la peinture des "vélos neufs/récents" avec les autres. 1m20 c'est mieux mais pas encore top (genre mon guidon fait un peu moins de 80 cm de large : avec ma largeur marchant à côté, 140 c'est l'idéal...

3) en profondeur, mon vélo fait 185 cm, celui de Mme un peu moins : en rangement perpendiculaire, il faut de la place pour manoeuvrer

4) entre les vélos, il faut savoir passer pour mettre les antivols... et les enlever

ha, avec la porte de 70cm ça va être moyen....
 :whistle:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 09:40:41  profilanswer

n°73692178
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2025 à 09:40:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Interdiction générale de la trottinette électrique, qui ne répond à aucun besoin, flatte la tendance humaine à la flemme, favorise l'obésité et attire un public majoritairement composé de cas sociaux.

Comme la voiture :o
/JK

---------------
n°73692192
Hoiniel
Posté le 16-10-2025 à 09:42:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

/JK

comme la moto  [:cbrs]

n°73692263
Bear'sBear​d
Posté le 16-10-2025 à 09:57:59  profilanswer

Comme les vélos non utilitaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 16-10-2025 à 09:58:12
n°73692269
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 09:58:50  profilanswer

Le vélo non utilitaire flatte la tendance à la flemme, favorise l'obésité et attire des cassoces ?

n°73692280
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 10:00:55  profilanswer

eamesimport a écrit :

ha, avec la porte de 70cm ça va être moyen....
 :whistle:

C'est pas le pire dans sa configuration : tu peux incliner le guidon ça passe

n°73692349
Jay Kay
Posté le 16-10-2025 à 10:09:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis clairement anti VAE et anti trottinette.

Mais on ne peut pas réfuter que pour la mobilité individuelle motorisée, on fera difficilement mieux que la trottinette en terme de :

- consommation de matière première
- consommation d’énergie
- encombrement de l'espace urbain
- nuisances sonores, émissions de CO2, de particules fines...

Carbon'R a écrit :

/JK

[:moonblood9]  

Kolkhoze et voiture partagée pour tous.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73692362
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 10:12:49  profilanswer

Je vote pour.

Le communisme, c'était bien. Bon, sauf les quelques petites dérives ayant entraîné 20 millions de morts :o

n°73692373
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-10-2025 à 10:13:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah ça..... En trottinette électrique je croise des bons pépères/mémères qui gagneraient à marcher, des utilisateurs à 2 dessus, des sapins de Noël avec cuirasse, casque, gants, des dingos à fond les ballons avec bonnet + casque audio sur les oreilles (que t'es obligé de gueuler "BOUGE!" pour les dépasser, n'entendant pas les sonnettes) et jamais de gilet réfléchissant, éclairage puissant, bref c'est des donneurs d'organes en puissance.

Jay Kay a écrit :

Mais on ne peut pas réfuter que pour la mobilité individuelle motorisée, on fera difficilement mieux que la trottinette en terme de :

- consommation de matière première
- consommation d’énergie
- encombrement de l'espace urbain
- nuisances sonores, émissions de CO2, de particules fines...

La trottinette électrique, ses atouts c'est la taille relativement réduite (encore que désormais elles sont massives et lourdes) qui les rend transportables.

Tout le reste est défavorable en comparaison d'un vélo, à assistance électrique ou pas.

Moins stable pour l'utilisateur, plus dangereux, plus dangereux aussi en termes d'accidentologie/blessures, on voit apparaitre des blessures/fractures qu'on ne voyait pas en vélo ou rarement: fractures de machoires, du massif facial etc... En trottinette c'est le tarif presque courant (comme les fractures de poignet pour les utilisateurs de trampolines).
Sur l'exercice physique c'est zéro.
On peut critiquer les VAE en disant qu'on fait moins d'exercice qu'en vélo musculaire, que dire de la trottinette ? On ne peut même pas retenir que ça ferait faire de l'exercice physique à des personnes n'en faisant pas, il n'y a aucun exercice physique.
Et je ne mettrai pas des retraités sur une trottinette (sauf celui avec lequel j'aurai signé un viager :o )

Consommation d'énergie je pense que ça se mesure. La batterie d'une trottinette sert toujours quand celle d'un VAE ne sert pas à pleine puissance (un vélo normal est encore mieux sur ce point).
Elle est à recharger toujours également.

En termes de "réparabilité", un VAE c'est un vélo "+ des trucs" mais en gros tout ce qui est du "vélo" est réparable, remplaçable. Est-ce le cas avec les trottinettes dont les modèles changent chaque année ?

Bref en terme "écologie" et impact environnemental pas certain que la trottinette soit un si bon exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 16-10-2025 à 10:22:13

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73692381
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 10:14:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ah ça..... En trottinette électrique je croise des bons pépères/mémères qui gagneraient à marcher, des utilisateurs à 2 dessus, des sapins de Noël avec cuirasse, casque, gants, des dingos à fond les ballons avec bonnet + casque audio sur les oreilles (que t'es obligé de gueuler "BOUGE!" pour les dépasser, n'entendant pas les sonnettes) et jamais de gilet réfléchissant, éclairage puissant, bref c'est des donneurs d'organes en puissance.

Ceci dit on a toujours beaucoup besoin d'organes, dans les hôpitaux. Peut-être faut-il accepter ces nuisances pour les gens ayant besoin d'une greffe.

n°73692411
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2025 à 10:19:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vote pour.

Le communisme, c'était bien. Bon, sauf les quelques petites dérives ayant entraîné 20 millions de morts :o

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs  [:francois_fictif:10]

---------------
n°73692424
Jay Kay
Posté le 16-10-2025 à 10:21:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vote pour.

L'un dans l'autre, nos capitalistes szur nous emmènent vers 7 milliards de morts donc bon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-10-2025 à 10:21:25

---------------
n°73692442
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-10-2025 à 10:23:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'un dans l'autre, nos capitalistes szur nous emmènent vers 7 milliards de morts donc bon. :o

Ça c'est la nature humaine. N'accablons pas outre mesure le grand capital, déjà responsable de la plupart des saloperies du monde.

n°73692465
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-10-2025 à 10:26:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ceci dit on a toujours beaucoup besoin d'organes, dans les hôpitaux. Peut-être faut-il accepter ces nuisances pour les gens ayant besoin d'une greffe.

Moi ça me désole à chaque fois.  

Le gamin de 14 ans qui se prend un nid de poule lancé à pleine allure sans casque.... en vélo t'as beaucoup plus d'équilibre et de "chance" de rattraper le coup.  
A l'hosto récemment c'était un gosse du même âge, trouvé inconscient sur la chaussée, amnésie totale, cassé de partout, on sait pas combien de temps il est resté là, percuté le trottoir et un poteau.  
Ayant des enfants d'âges proches jamais dla vie je leur paye un truc pareil.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73692471
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-10-2025 à 10:27:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je prends mon cas perso, vu que j'utilise aussi bien le VAE (cargo) que le musculaire (cargo + route transformé)

Le VAE c'est un super tremplin pour convertir des usagers de 2RM (exemple : moi) ou automobilistes et permet de limiter l'effet flemme quand les conditions météo sont pas top versus un vélo musculaire.

les trottinettes je comprends en revanche bcp moins : assez instable, position statique pas agréable, on perd l'intéret du vélo quand il fait froid (pédaler ça réchauffe), c'est assez lourd donc pas facile à porter, pas facile à accrocher...

Message édité par mirzmirz le 16-10-2025 à 10:29:58
n°73692491
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 16-10-2025 à 10:29:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Madame va au boulot en trottinette électrique  [:jabbernaute]

Spoiler :

Tu peux la caler sans problème dans la case "flemme" :D

C'est à 2 pas elle pourrait y aller en vélo (ou même en VAE puisque je lui en ai acheté un), mais ça multiplierai le temps de trajet par 2 le temps de le sécuriser dans le local dédié. Avec la trott elle la rentre directement dans son taff, on peut pas lutter  [:jabbernaute]

Spoiler :

Inb4 "elle pourrait même y aller à pied" déjà exclu par le premier spoiler "flemme"  [:tinostar]

Pour moi, THE avantage de la trott, c'est le multi-modale. Si tu dois faire 5min de trott, puis bus/tram/train, puis 5min de trott, puis au retour le mettre dans un coffre de voiture en covoit', c'est vraiment l'utilité par excellence. Pour le reste effectivement, ya rien à sauver. Mais c'est tellement pas cher et pratique, le vélo fait pas le poids pour les flemmards ...

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 16-10-2025 à 10:30:12
n°73692495
Jay Kay
Posté le 16-10-2025 à 10:30:25  profilanswer

Je partage ton avis mirz²

Reste qu'en terme de bilan, ça reste l'un des véhicules motorisés les plus optimisés.

Message édité par Jay Kay le 16-10-2025 à 10:31:18

---------------
n°73692544
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-10-2025 à 10:37:43  profilanswer

J'ai crevé ce matin. C'était vraiment très intéressant :o

Ali

n°73692561
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2025 à 10:39:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai crevé ce matin. C'était vraiment très intéressant :o

Ali

Encore un point sur lequel la trott bat le vélo :o

---------------
n°73692574
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 16-10-2025 à 10:40:54  profilanswer

n°73692776
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 11:10:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:moonblood9]  

Kolkhoze et voiture partagée pour tous.

Tout le monde en RER. Comme le A ce matin :D
(vive le TT !)

n°73692807
bouhi93
Posté le 16-10-2025 à 11:15:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

...
C'est à 2 pas elle pourrait y aller en vélo (ou même en VAE puisque je lui en ai acheté un), mais ça multiplierai le temps de trajet par 2 le temps de le sécuriser dans le local dédié. Avec la trott elle la rentre directement dans son taff, on peut pas lutter  [:jabbernaute]

A mon taf, c'est interdit dans les bureaux
(depuis qu'un gars a rechargé un truc bas de gamme dans son bureau et que ça a fait disjoncter l'étage)

Bref, dépôt dans un local adapté obligatoire

n°73692822
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-10-2025 à 11:17:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ca me dépanne 2-3 fois dans l'année : pour récupérer une voiture chez le garageot, rejoindre un point un peu éloigné depuis un arrêt de TEC. J'avais acheté ça pensant m'en servir beaucoup plus mais au final j'aime pas être là-dessus. C'est instable à piloter, bien moins précis qu'un vélo dans les trajectoires, très sensible à l'état de la chaussée, ça plafonne à 25 et c'est une machine à faceplant en cas de carton. Et comme l'immense majorité des utilisateurs font de la merde avec j'ai l'impression que les automobilistes n'ont aucun respect.  

---------------
n°73692876
Bear'sBear​d
Posté le 16-10-2025 à 11:23:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le vélo non utilitaire flatte la tendance à la flemme, favorise l'obésité et attire des cassoces ?

Ça ne répond à aucun besoin (en tout cas pas plus ni moins qu'une trottinette élec).

Mais bon, tu savais très bien que c'était à ça que je faisais référence vu que tu l'a explicitement exclu de ta liste.

n°73692919
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-10-2025 à 11:30:13  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Avec la trott elle la rentre directement dans son taff, on peut pas lutter  [:jabbernaute]  

(...)

Pour moi, THE avantage de la trott, c'est le multi-modale. Si tu dois faire 5min de trott, puis bus/tram/train, puis 5min de trott, puis au retour le mettre dans un coffre de voiture en covoit', c'est vraiment l'utilité par excellence.

ça c'est surtout le truc de cassos par excellence.
 [:cbrs]  

les mecs avec leur trottinette dans le hall de la cogip, dans l’ascenseur, dans la gare, dans les bus/métro... et qui font chier TOUT LE MONDE  
[:cerveau dawa psycho]  

la nouvelle plaie d'Égypte.
 [:p3rsonne]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°73693027
krojules
primesautier
Posté le 16-10-2025 à 11:47:16  profilanswer

Trot interdite à l'intérieur de ma COGIP depuis qu'il y en a une qui s'est mise à fumer jaune. Installation d'un truc spécial pour les garer sous l'abri à vélo depuis.

Message cité 3 fois
Message édité par krojules le 16-10-2025 à 11:47:48

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73693107
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-10-2025 à 11:58:55  profilanswer

nasdak a écrit :

Copro?
Le programme alveole+ te fait l'étude gratos

Il s'arrête fin du mois, et ils annoncent qu'ils n'ont plus une thune.

Grinhu a écrit :

Les trucs a etages je trouve ça pas mal pour les espaces publics. Il faut avoir de la place en recul pour tirer les racks et en hauteur, je dirai dans les 2.75m. Les racks du haut ne peuvent pas descendre quand tu as le vélo du bas qui a un siège bb. Ca arrive souvent.
En efficacité surface/nombre/qualité de rangement, c'est intéressant je trouve, mais il faut des gens un peu discipliné... je n'y crois pas trop.

On a réaménagé un local chez moi il y a quelques années, mon retour, c'est que les gens sont vraiment pas cool, mais ça c'est pas nouveau, et que si tu laisses des espaces libres (pose avec béquilles), les gens vont vers le moindre effort quite à bloquer ceux qui font l'effort de suspendre leur vélo.

Si supports au mur, ne pas lésiner sur les chevilles, chez nous, ils sont tous tombés au moins une fois.

Les racks superposés j'y crois pas, on a ça au boulot, c'est pas pratique...

Pour les supports au mur, en effet avec les vélos de plus en plus lourds, c'est un point sensible.

bouhi93 a écrit :

Plusieurs remarques :

1) le mec qui a le box à côté va pas aimer :
- sa porte va vite être griffée
- s'il veut sortir sa bagnole quand des vélos entrent ou sortent, ça va le gêner, déjà qu'en général, ce genre de place de stationnement n'est pas la plus pratique de toutes...

2) 90 cm de passage dans l'allée, bonjour la peinture des "vélos neufs/récents" avec les autres. 1m20 c'est mieux mais pas encore top (genre mon guidon fait un peu moins de 80 cm de large : avec ma largeur marchant à côté, 140 c'est l'idéal...

3) en profondeur, mon vélo fait 185 cm, celui de Mme un peu moins : en rangement perpendiculaire, il faut de la place pour manoeuvrer

4) entre les vélos, il faut savoir passer pour mettre les antivols... et les enlever

1)  
- C'est le problème d'une co-propriété  [:cosmoschtroumpf] les gens sont au même endroit.
- Et l'inverse également, je ne vois pas ce qui ferait qu'il serai prioritaire sur la gêne.  [:rhetorie du chaos]  

2) Le local vélo historique est pire, l'objectif c'est de créer un espace supplémentaire correct.

3) en effet sur le perpendiculaire je me suis planté quelque part dans la lecture de la FUB, ça va pas passer. c'est 1,8m dans l'allée pour la manoeuvre d'après leur papier.

4) ils recommandent 60cm, je vais vérifier combien on a dans le local historique.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440304

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°73693115
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2025 à 11:59:39  profilanswer

krojules a écrit :

Trot interdite à l'intérieur de ma COGIP depuis qu'il y en a une qui s'est mise à fumer jaune. Installation d'un truc spécial pour les garer sous l'abri à vélo depuis.

Et le galop c'est autorisé? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73693239
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-10-2025 à 12:21:21  profilanswer

krojules a écrit :

Idem, les branchements sauvages dans les prises des couloirs sont interdits, tout comme cela l'était pour les batteries de vélo, ceci-dit.  
Les services de sécurité incendie n'aiment vraiment pas ça.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73693302
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-10-2025 à 12:33:26  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Comme les vélos non utilitaires.

Et les chaussures non utilitaires tant qu’on y est.

---------------
n°73693322
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-10-2025 à 12:37:26  profilanswer

falaenthor a écrit :

Idem, les branchements sauvages dans les prises des couloirs sont interdits, tout comme cela l'était pour les batteries de vélo, ceci-dit.  
Les services de sécurité incendie n'aiment vraiment pas ça.

Dans ma COGIP ils ont installés il y a 3 ans des Trottibox dans les halls d'entrée pour gérer le truc (interdiction aussi de la brancher à côté de son bureau). Sont souvent pleines d'ailleurs.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2025 à 12:38:51
n°73693359
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-10-2025 à 12:44:54  profilanswer

je suis un peu parano aussi pour la recharge de ma batterie de vélo (Bosch et chargeur officiel bosch)

je laisse jamais charger la nuit ou si je ne suis pas présent (à la maison ou au bureau)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)