| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Je t'avoue qu'il y a peu de chance que je me mette au ski de fond à Paris avec une poussette en plus |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 22:23:02 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ali-Pacha AW |
Entre Moma et Velobecane, quel est le pire ?
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.grandpontarlier.fr/dema [...] chetterie/
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Quel ingénu tu es --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut bien que je trouve des arguments, déjà que je suis un déviant : j'ai ACHETÉ un vélo cargo neuf (qui ne servait à rien avant, et c'est pas une glacière le truc devant, t'imagine pas).
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-10-2025 à 09:08:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:07:13 ![]() ![]() |
Guigui |
Après je devrais pouvoir scotcher une plaque sur le guidon sans doute --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne m'inquiète pas, à la déchetterie je vais débarquer avec le cargo en étant poli et ça va passer mais le délire il faut une carte grise c'est complètement con. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon c'est cadeau
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lazer127 |
Résultat, 3 mois plus tard j'ai pas mal de gravas à jeter après une rénovation de chambres, j'ai été obligé de bazarder ça durant plusieurs semaines, à raison de 1 sac poubelle dans le bac commun.... J'ai encore honte. Bonne nouvelle, entre temps ça a évolué et ils se contentent maintenant uniquement d'un justificatif de domicile dans la communauté de communes. Cela dit je n'ai pas tenté de me pointer en vélo... --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | On va aménager un local vélo supplémentaire, un presque carré de 6m+ x 5m+ avec une porte classique d'intérieur (70cm ?)
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
eamesimport "That's Understatement" | pour moi c'est la porte de 70cm qui est trop juste.
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ali-Pacha AW | J'ai une mauvaise image du local à vélos dans un immeuble / une copropriété : vu le niveau de sécurisation moyen, je vois ça comme un magasin de bonbons pour voleurs de vélos.
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Donc c'est la même chose en bousie |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
|
falaenthor Long Long Man | Ils doivent avoir peur que les mecs laissent les vélos dans les bennes. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
|
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est tellement ancré dans la tête des gens qu'on ne peut transporter des trucs ou aller loin que en voiture... |
Grinhu |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 15-10-2025 à 21:39:14 |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.franceinfo.fr/societe/s [...] 50530.html
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !