| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 22:16:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CPCVautour |
|
lazer127 |
|
Ali-Pacha AW |
Sur une infra dédiée et adaptée (suffisamment large), y'a pas de problèmes Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-10-2025 à 13:06:54 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL | ]
2 signes, fais gaffe Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 12-10-2025 à 13:45:52 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 12-10-2025 à 13:45:35 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:45:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 12-10-2025 à 18:25:59 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-10-2025 à 16:49:06 --------------- we are the dollars and cents |
bouhi93 |
|
mikamika | Même avec un casque en cas de gros choc ça peut donner un accident grave, il y a quelques mois dans ma ville il y a eu cet accident https://www.lavoixdunord.fr/1622136 [...] stic-vital
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | même la peau du zob peut morfler en jean à haute vitesse, il me semble que les motards (qui ont un peu de jugeotte) ont des pantalons dédiés plus résistants.
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ignatius Reilly | Premier roulage de nuit hier soir en rentrant du taf à 20 heures. Le vélo de nuit dans les bois a quelque - chose de magique. Quand il ne pleut pas. D'ailleurs quand il pleuvra il me faudra quelque- chose de plus puissant que ma GVolt 50. Je pense à une Magic Shine 1100 ou 1700, mais elle est pas donnée. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
CPCVautour | Deux questions liées, pour le non-connaisseur que je suis :
|
Ali-Pacha AW |
J'ai pas mal pratiqué les Gator Hardshell, oui, ce sont des (putains de) savonnettes sous la pluie. Par contre, c'est solide, et on peut rouler avec le pneu constellé de petits bouts de verre incrustés sans que ça perce. Mais c'est toujours mieux de les enlever de temps en temps. En usure, ils finissent par devenir "carrés", mais on est très loin de la trame, et pas de faiblesse sur les flancs.
|
Suave |
cisko |
Message édité par cisko le 14-10-2025 à 13:43:13 |
haohan |
Thule Chariot Cab -> ultra pratique. Tu peux même acheter l'extension ski pour faire du ski de fond avec. Tested and approved Message cité 2 fois Message édité par haohan le 14-10-2025 à 13:44:09 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
CPCVautour |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Elbarto | Petite question à ceux qui connaissent bien les roues 700 en aluminium :
Message édité par Elbarto le 14-10-2025 à 19:59:45 |
Ignatius Reilly | J'ai la même chose sur des Campagnolo Zonda C17 et Eurus même si le trait est peut- être moins visible. Il faut bien refermer la jante. Message édité par Ignatius Reilly le 14-10-2025 à 19:57:12 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
Entre le prix de ces pneus et le tubeless dans les coins où il roule (coins que je connais très bien), c’est probablement le conseil le plus pété qui soit Ali |
SunnyD forceur vélocipédique | Sauf sur les jantes vraiment HdG, t'auras toujours cette démarcation. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 14-10-2025 à 21:16:56 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
C'est juste dommage que le gp4s soit pas tubeless --------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
Je t'avoue qu'il y a peu de chance que je me mette au ski de fond à Paris avec une poussette en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |