| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas écrit qu'elle était nulle, mais la façon dont elle s'exprime est pour moi (100% subjectif) incomparablement plus supportable que les coûts et surtout cette sensation de "subir" dans les autres moyens de transport. Mais j'entends bien qu'il est plus facile dans pas mal de cas de juste ouvrir sa bagnole et rouler. Jusqu'au moment où tu le regrettes |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 22:45:29 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 10-09-2025 à 08:59:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 10-09-2025 à 18:01:21 |
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 10-09-2025 à 10:30:37 --------------- rm -rf internet/ |
deweysr |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
wonder_link |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai une première liste pour remplacer mon vieux coupe vent, des avis sur la question?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 11-09-2025 à 22:21:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Baodai38 Son of a preacher man | Ils sont tous pétés tes liens |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah merde je corrige ça dès que j'ai un PC sous la main --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Liens corrigés...mais il semble que j'ai pas forcément comparé des trucs comparables.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
FRACTAL | Avec l'habitude tu es rodé niveau équipement. (Regarde ta voiture, je pense pas que ce soit une charge mentale de pendre tes clés |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Faut pas s'énerver comme ça, c'est pas bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Clairement. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Parce que c'est parfois, souvent, la soupape qu'il me faut. Moi, ça ne me gène pas de m'arrêter pour aller converser, ils ont l'air tellement sûr d'eux. Que je dois avoir forcément tort. Mais ils ne veulent pas Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 12-09-2025 à 13:31:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | faut faire comme moi, la télescopique
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le chien à vélo c'est clair que ca fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 12-09-2025 à 14:01:43 |
tafelspitz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !