Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6863 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6529  6530  6531  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73511046
tafelspitz
Posté le 12-09-2025 à 13:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

le chien à vélo c'est clair que ca fonctionne

moi qui ai le mien tous les jours avec moi, bcp de gens font des sourires / prennent des photos / engagent la discussion

en plus vrai d'ailleurs dans la caisse de mon Omnium Mini que dans le Ri&M load, je pense du fait que caisse du omnium est à hauteur du guidon

Ca fonctionne car c'est un omnium  :o  

Pas sûr que les mecs trimbalant leurs chiens dans une remorque bénéficient du même regard bienveillant.  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 13:57:58  profilanswer

n°73511397
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 14:45:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'aime bien engager la conversation de temps en temps pour interagir positivement. Par exemple (liste non exhaustive) :
- "magnifique vélo !" à une personne...qui a le même que le mien
- "c'est luxueux pour vélotaffer comême :D" à qqun en casual / taf sur un spad de luxe full charbon  
- j'ai un faible pour les chiens transportés à vélo, fièrement à l'avant d'un cargo, sur le dos dans un sac, etc...je fais toujours une petite remarque sympa
- un blague sur des ados qui surchargent un vélib "vous devriez essayer à 4, mais pas sûr que ça continue à avancer :o"
- dans les raidards du XXème (Ménilmontant, Belleville & co), quand je me fais doubler par un VAE, le classique "moi aussi j'veux un moteur  :pt1cable:"
Etc, etc...
:)

Ali

Moi, à côté d'une moto (une vraie) : "J'ai la même. Bon, j'ai pris le modèle en dessous, mais... ;)"
Mais je n'ai pas réussi encore. Je ne désespère pas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73511431
skylight
Made in France.
Posté le 12-09-2025 à 14:48:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'aime bien engager la conversation de temps en temps pour interagir positivement. Par exemple (liste non exhaustive) :
- "c'est luxueux pour vélotaffer comême :D" à qqun en casual / taf sur un spad de luxe full charbon  
- j'ai un faible pour les chiens transportés à vélo, fièrement à l'avant d'un cargo, sur le dos dans un sac, etc...je fais toujours une petite remarque sympa
- un blague sur des ados qui surchargent un vélib "vous devriez essayer à 4, mais pas sûr que ça continue à avancer :o"
- dans les raidards du XXème (Ménilmontant, Belleville & co), quand je me fais doubler par un VAE, le classique "moi aussi j'veux un moteur  :pt1cable:"
Etc, etc...

Ali

Mais vous parlez à des inconnus ? :o  :D

n°73511497
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-09-2025 à 14:57:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Parce que c'est parfois, souvent, la soupape qu'il me faut.

Moi, ça ne me gène pas de m'arrêter pour aller converser, ils ont l'air tellement sûr d'eux. Que je dois avoir forcément tort. Mais ils ne veulent pas :(

Maintenant je leur souhaite simplement une chiasse instantanée et les imagine en train de continuer leur route avec leurs intestins qui se rebellent  [:gandalf-ze-wizard]  
Ca me fait un bien fou, et j'ai presque arrêté de m'énerver  [:caleb2000]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°73511548
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2025 à 15:02:36  profilanswer

skylight a écrit :

Mais vous parlez à des inconnus ? :o  :D

Ouaip, si ça peut faire sourire, c'est cool.

Ali

n°73511815
Ignatius R​eilly
Posté le 12-09-2025 à 15:37:16  profilanswer

Ah ben tiens, à midi une co***se qui me force la prio calmement dans un rond point sur son vae cadre bas de merde, cassette tout à droite en me regardant de manière hautaine (alors que j'ai une paire de René Herse sur mon vélo). Pas pu m'empêcher de lui dire d'apprendre à faire du vélo. J'ai dû tout planter pour ne pas la percuter.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73512192
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-09-2025 à 16:20:12  profilanswer

PUTAIN MARRE DE CES VROOMERS EN VELO ELECTRIQUE !
:fou:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°73512207
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-09-2025 à 16:22:33  profilanswer

On dérespecte pas les cadres bas :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°73512279
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-09-2025 à 16:30:25  profilanswer

J'ai constaté 3 trucs récemment et je ne vois plus que ça:
-en général quand il n'y a pas de piste cyclable, une voiture DOIT te frôler pour te doubler
-quand il y a une piste cyclable avec assez d'espace pour le vélo sur la piste cyclable et assez de place pour la voiture sur la voie pour vélo, la voiture va rester derrière. (sinon ça explose je pense)
-depuis quelques temps on a une piste cyclable tracée sur la route à cet endroit: comme vous le voyez ça tourne un peu juste devant la camionnette (qu'on appellera J7 pour des raisons de compréhension pour certains ici :o ). A CHAQUE PUTAIN DE FOIS que je suis sur la piste cyclable et qu'il y a des voitures, les voitures coupent la piste cyclable comme des enflures, et soit je pile soit je me fais cartonner mon vélo. Bordel, je fais 1m95 et j'ai un cargo de 2m75 de long avec une caisse immense devant, j'ai plus d'encombrement qu'une voiture sans permis ils sont obligés de me voir, c'est quoi l'intérêt? Donc ma sonnette n'étant pas assez forte je gueule, et comme ça bouchonne juste devant, je leur dis qu'il faut rouler sur la route et pas sur la piste cyclable quand je passe à côté. Mais je pense qu'un jour y en a un qui va vouloir faire le malin et je vais me sentir obligé de descendre du vélo.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73512304
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2025 à 16:32:58  profilanswer

Quand c'est tracé sur la chaussée, ce n'est pas une piste mais une bande cyclable [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 16:32:58  profilanswer

n°73512326
johnclaude
Posté le 12-09-2025 à 16:36:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand c'est tracé sur la chaussée, ce n'est pas une piste https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/cest-dla-merde.gif[:moundir]

[:cerveau aloy]  
D'un autre côté je me demande pourquoi les bagnoles serrent à droite comme des teubés à presque frotter la roue contre le trottoir, et madame s'est fait sa 7ème crevaison en 10 ans il y a 2 semaines, toujours côté droit, toujours le flanc du pneu. (elle a pas aimé quand je lui ai dit qu'il fallait reprendre des leçons à l'auto école)

---------------
n°73512327
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-09-2025 à 16:36:26  profilanswer

Jokeur a écrit :

On dérespecte pas les cadres bas :o

on ne dit pas cadre bas, on dit « salarié ayant un niveau relativement élevé de responsabilité et d'initiative, de petite taille »

---------------
rm -rf internet/
n°73512356
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 12-09-2025 à 16:39:05  profilanswer

Les bandes cyclables qui traversent les routes le long des passages piétons c'est quoi leur statut de priorité ? (Pas de panneau ni de tracé au sol).

Je trouve cet aménagement tout pourri car pas clair, je laisse passer les voitures mais quand une voiture arrive de suffisamment loin je traverse et parfois le conducteur n'accepte pas de devoir ralentir. Au passage (sic) le conducteur doit avoir l'impression que je traverse sur les passages piétons.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73512404
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2025 à 16:44:52  profilanswer

On est d'accord que là, le cédez-le-passage oblige les véhicules venant de la rue Louis Chapuy à céder la priorité non seulement aux piétons mais aussi aux cyclistes circulant sur la PC ?

https://maps.app.goo.gl/HYHnS42AnFv4JfPT9?g_st=ac

Je suis à peu près sûr de la réponse mais vu que je me fais régulièrement dérespecter à cet endroit, je préfère vérifier avec le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 12-09-2025 à 16:45:00
n°73512486
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 12-09-2025 à 16:56:21  profilanswer

Pour moi oui ça semble clair.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73512511
even flow
Posté le 12-09-2025 à 17:01:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Etc, etc...

Ali

Un gars en scooter a engagé la conversation avec moi un jour. J'étais arrêté au feu, il m'a félicité (ça, c'est rare).
Je lui ai dit que bon, les deux rues qui arrivaient perpendiculairement, je n'y voyais rien, et que c'était quand même vachement risqué de passer au rouge.
"ouais, mais il y a plein de cyclistes, ils se mettent en danger, et nous mettent en danger aussi ...".
Bref, j'ai redoré (un peu) l'image des cyclistes :D

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73512522
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-09-2025 à 17:03:33  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Les bandes cyclables qui traversent les routes le long des passages piétons c'est quoi leur statut de priorité ? (Pas de panneau ni de tracé au sol).

Je trouve cet aménagement tout pourri car pas clair, je laisse passer les voitures mais quand une voiture arrive de suffisamment loin je traverse et parfois le conducteur n'accepte pas de devoir ralentir. Au passage (sic) le conducteur doit avoir l'impression que je traverse sur les passages piétons.

Y a que ça à Marseille  :sweat: parce que les pseudo PC sont sur trottoir.

Pour moi s'il n'y a pas de panneau/feu, alors il y a deux cas:

- la BC n'est pas tracée au sol le long du passage piéton; dans ce cas pas d'autre choix que de traverser sur le passage piéton. J'ai lu deux théories: obligation de mettre pied à terre (et donc se convertir en piéton, avantage on a la priorité); ou bien possibilité de traverser en roulant à l'allure du pas, mais quid de la priorité ?

- la BC est tracée parallèlement au passage piéton; dans ce cas il s'agit d'une voie de circulation à part entière, donc priorité à droite. Problème: aucun automobiliste ne le comprend, et ça oblige en principe à s'arrêter au milieu de la chaussée puisque sur la deuxième moitié de la traversée ce sont les voitures qui viennent de la droite

Donc oui, c'est tout pourri.

---------------
rm -rf internet/
n°73512553
Hoiniel
Posté le 12-09-2025 à 17:09:39  profilanswer

even flow a écrit :

Un gars en scooter a engagé la conversation avec moi un jour. J'étais arrêté au feu, il m'a félicité (ça, c'est rare).
Je lui ai dit que bon, les deux rues qui arrivaient perpendiculairement, je n'y voyais rien, et que c'était quand même vachement risqué de passer au rouge.
"ouais, mais il y a plein de cyclistes, ils se mettent en danger, et nous mettent en danger aussi ...".

Heureusement que les scooters sont là pour nous rappeler de respecter le code de la route.  :jap:

n°73512604
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-09-2025 à 17:20:19  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

(alors que j'ai une paire de René Herse sur mon vélo).

[:implosion du tibia]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73512695
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-09-2025 à 17:33:53  profilanswer

Moi je suis obligé de dire bonjour à beaucoup de cyclistes et de livreur uber eats

Les inconvénients d'être une star :o

---------------
Roule Raoul !
n°73512894
grinhu
Posté le 12-09-2025 à 18:00:57  profilanswer

even flow a écrit :

Le dernier scoobite qui m'a félicité pour m'être arrêté au rouge était dans le sas vélo.
Je lui ai fait remarqué, il est parti au rouge en me traitant de connard.
Je crois que je supporte encore moins les compliments infantilisants que les insultes.

---------------
=> mes montres
n°73513231
skylight
Made in France.
Posté le 12-09-2025 à 18:49:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On est d'accord que là, le cédez-le-passage oblige les véhicules venant de la rue Louis Chapuy à céder la priorité non seulement aux piétons mais aussi aux cyclistes circulant sur la PC ?

https://maps.app.goo.gl/HYHnS42AnFv4JfPT9?g_st=ac

Je suis à peu près sûr de la réponse mais vu que je me fais régulièrement dérespecter à cet endroit, je préfère vérifier avec le topic :o

Oui.
Panneau + marquage au sol qui, on le voit, a été déplacé en amont du PP et de la travesée de la PC.

n°73513248
skylight
Made in France.
Posté le 12-09-2025 à 18:51:43  profilanswer

Par contre j’ai une config similaire, c’est un sens unique.
Les totos en voitures venant de la rue Louis Chapuy ne vont JAMAIS regarder du coté gauche, mais du droit.
Donc si t’es cycliste et que tu viens de la gauche, tu te fais baiser la priorité à chaque fois (sans parler du fait que c’est dangeureux).

Message édité par skylight le 12-09-2025 à 18:52:01
n°73513322
Bclinton
ex président
Posté le 12-09-2025 à 19:01:34  profilanswer

grinhu a écrit :

Le dernier scoobite qui m'a félicité pour m'être arrêté au rouge était dans le sas vélo.
Je lui ai fait remarqué, il est parti au rouge en me traitant de connard.
Je crois que je supporte encore moins les compliments infantilisants que les insultes.

Ça ne me gène pas de partager le sas avec des 2rm, du moment où ils ne bloquent pas l'accès.
Ça me dérange fortement de devoir le partager avec des boîtes à roues. En général je me débrouille pour me poser devant les caisses qui sont dans le sas. [:la classe @ dallas:5]  

Sinon je trouve qu'en l'absence de bande cyclable il y a trop de cycliss' qui remontent la file de voitures par la droite. C'est risqué en plus d'être non réglementaire. Passez par la gauche bordel ! :fou:

Message édité par Bclinton le 12-09-2025 à 19:02:39
n°73513632
johnclaude
Posté le 12-09-2025 à 19:58:17  profilanswer

Je suis allé à Paris cet été j'ai vu des sas vélo pour la première fois, mais je sais toujours pas à quoi ça sert

---------------
n°73513742
FRACTAL
Posté le 12-09-2025 à 20:16:17  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je suis allé à Paris cet été j'ai vu des sas vélo pour la première fois, mais je sais toujours pas à quoi ça sert

Si tu as pas de scoot dessus, a ne pas  respirer dans la tête des émanations de pot d'échappement :)

n°73513845
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2025 à 20:32:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Si tu as pas de scoot dessus, a ne pas  respirer dans la tête des émanations de pot d'échappement :)

Ça sert surtout à ne pas se faire écraser quand ça redémarre et que des voitures tournent en utilisant le sang et les viscères des cyclistes comme un lubrifiant à pneu.

n°73513987
TZDZ
Posté le 12-09-2025 à 20:54:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Parce que c'est parfois, souvent, la soupape qu'il me faut.

Moi, ça ne me gène pas de m'arrêter pour aller converser, ils ont l'air tellement sûr d'eux. Que je dois avoir forcément tort. Mais ils ne veulent pas :(

En fait tu vois bien que c'est pas une soupape, à la fin c'est toi qui t'énerve et rumine.

Essaie de prendre l'habitude de ne pas t'arrêter pour ça. Mise en danger : "hé" suffit. De toute façon il n'y aura pas d'échange constructif, ils sont matrixés par la société de la bagnole. Ils savent que le cycliste est celui qui ne met en danger personne, ne pollue pas, ne fait pas de bruit, ne provoque pas de bouchon et en réaction ça les énerve.

Perso maintenant c'est simple, à la limite c'est un "hé ça va pas ?!" Sinon je m'impose avec le sourire aux intersections mal branlées mais toujours vigilant. Un connard ne me laisse pas passer ? Osef. Signe de tête quand un automobiliste respecte le code de la route : renforcement positif. Plus efficace que le négatif.

n°73514085
Konovalov
Amiral
Posté le 12-09-2025 à 21:02:54  profilanswer

Quand je lis vos vélotafs je mesure ma chance. Le principal danger sur ma route c’est les chevreuils, les bagnoles s’il y en a une dizaine qui me doublent en 40 bornes c’est que c’est une journée à gros trafic.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°73514511
cisko
Posté le 12-09-2025 à 21:44:24  profilanswer

c'est toujours aussi drôle de voir les collègues faire des yeux pas possible quand tu viens en vélo et qu'il pleut  [:sad frog:5]

"ohhh mais t'es sûr de vouloir rentrer à vélo, tu veux pas que je te ramènes ??"  

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 12-09-2025 à 21:45:12
n°73514518
GnomoVTT
Posté le 12-09-2025 à 21:45:39  profilanswer

cisko a écrit :

c'est toujours aussi drôle de voir les collègues faire des yeux pas possible quand tu viens en vélo et qu'il pleut [:sad frog:5]

"ohhh mais t'es sûr de vouloir rentrer à vélo, tu veux pas que je te ramènes ??"

Moi curieusement ils me proposent pas.
Bon je vais plus loin qu'eux mais quand même :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73514778
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2025 à 22:27:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quand je lis vos vélotafs je mesure ma chance. Le principal danger sur ma route c’est les chevreuils, les bagnoles s’il y en a une dizaine qui me doublent en 40 bornes c’est que c’est une journée à gros trafic.

Franchement, le vélotaf à Paris, c'est tranquille quand tu as le bon mindset. J'aime toujours autant.

Ali

n°73514996
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2025 à 23:22:19  profilanswer

cisko a écrit :

c'est toujours aussi drôle de voir les collègues faire des yeux pas possible quand tu viens en vélo et qu'il pleut  [:sad frog:5]  

Comme si t'étais en sucre :lol:

n°73514998
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 12-09-2025 à 23:23:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

Comme si t'étais en sucre :lol:

Et quand il faut y gouter, y'a personne  [:galbur:1]

n°73515007
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-09-2025 à 23:24:27  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et quand il faut y gouter, y'a personne [:galbur:1]

:lol:

---------------
BING BONG
n°73515096
skylight
Made in France.
Posté le 12-09-2025 à 23:42:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Franchement, le vélotaf à Paris, c'est tranquille quand tu as le bon mindset. J'aime toujours autant.
Ali

+1.

Au delà du fait que des cons, t'en aura partout (il faut de tout pour faire un monde équilibré), rien ne m'enlèvera le plaisir de vélotafer dans un véritable musée à ciel ouvert (monuments, tour eiffel, arc de triomphe, louvre - oui mon velotaf est sympa), d'être toujours à l'heure et de savoir quand je vais arriver peu importe l'heure, de pas sentir le chien mouillé entassé dans le métro, de varier les itinéraires, de faire un stop course, bref tellement de plaisirs :love:
Surtout qu'en 5 ans, les PC et bidir ont grandement amélioré la circulation à vélo dans Paris :jap:

Message édité par skylight le 12-09-2025 à 23:43:34
n°73515456
johnclaude
Posté le 13-09-2025 à 07:51:19  profilanswer

c'est vrai que dans les grandes villes ça a l'air d'être bien aménagé.
Moi quand je vais chez des clients un peu loin de chez moi, j'ai l'impression d'être en vacances sur des départementales au milieu des champs ou au bord des lacs avec une voiture ou un tracteur de temps en temps.
Cette semaine je suis très contrarié: j'ai eu un client à 2h de vélo de chez moi (un pote de ma femme, sinon je n'y serais pas allé) j'ai emprunté la voiture de mon père et ce matin j'ai un client à moins de 20 bornes mais je vais y aller en voiture aussi: sinon je rate l'atelier vélo de l'asso locale.

---------------
n°73516110
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-09-2025 à 11:03:26  profilanswer

J'ai besoin de vous pour m'empêcher de changer mon vélo :o
j'ai ça https://skinflint.co.uk/kalkhoff-du [...] 58661.html
et je veux ça : https://www.cubebikes.fr/editor/516 [...] cm_159_169

Ce que j'attends de ce nouveau vélo c'est de ne plus avoir la sensation d'une perte de rendement et de frottement, du silence et ne plus avoir cette chaine de merde à entretenir :o
Mais je pourrais économiser et en plus ne pas avoir peur du vol si je change rien  [:stardrawer:1]

Message cité 6 fois
Message édité par stardrawer le 13-09-2025 à 18:39:52

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73516175
cisko
Posté le 13-09-2025 à 11:20:02  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ce que j'attends de ce nouveau vélo c'est plus avoir la sensation d'une perte de rendement et de frottement, silence et plus avoir cette chaine de merde à entretenir :o
Mais je pourrais économiser et en plus ne pas avoir peur du vol si je change rien  [:stardrawer:1]

C'est ce que j'avais fait y a 12ans, courroie, un kalkhof endeavour 8  

Et puis.... J'avais toujours un pt1 de grincement car le système de mise en tension de la courroie est de la m****

Puis le nexus a prit la flotte et a rouillé, ( 150e et encore c'était juste le mécanisme interne  

Puis j'ai explosé le pignon arrière (80e)

Là ma courroie se désintègre... Bon ok 12ans il est temps de la changer mais j'ai pas utilisé le vélo pendant bien 8ans  :o  

Bilan mitigé, à voir surtout le système de mise sous tension de la courroie  :jap:

Edit : ça a l'air d'être le même principe, un boîtier excentré que tu tournes pour tendre et qui se bloque par serrage des 2 vis du dessous.... C'est tous comme ça ?

Message édité par cisko le 13-09-2025 à 11:32:37
n°73516181
GnomoVTT
Posté le 13-09-2025 à 11:21:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ce que j'attends de ce nouveau vélo c'est plus avoir la sensation d'une perte de rendement et de frottement, silence et plus avoir cette chaine de merde à entretenir :o
Mais je pourrais économiser et en plus ne pas avoir peur du vol si je change rien [:stardrawer:1]

Prends un gravel plus nerveux ça sera le mieux :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73516195
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-09-2025 à 11:23:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Prends un gravel plus nerveux ça sera le mieux :jap:

j'ai déjà un gravel  [:stardrawer:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6529  6530  6531  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)