| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
tafelspitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 13:57:58 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skylight Made in France. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ali-Pacha AW |
Ouaip, si ça peut faire sourire, c'est cool.
|
eamesimport "That's Understatement" | PUTAIN MARRE DE CES VROOMERS EN VELO ELECTRIQUE !
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jokeur Bouffeur de clowns | On dérespecte pas les cadres bas --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai constaté 3 trucs récemment et je ne vois plus que ça:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand c'est tracé sur la chaussée, ce n'est pas une piste mais une bande cyclable |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:32:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On est d'accord que là, le cédez-le-passage oblige les véhicules venant de la rue Louis Chapuy à céder la priorité non seulement aux piétons mais aussi aux cyclistes circulant sur la PC ? https://maps.app.goo.gl/HYHnS42AnFv4JfPT9?g_st=ac Je suis à peu près sûr de la réponse mais vu que je me fais régulièrement dérespecter à cet endroit, je préfère vérifier avec le topic Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-09-2025 à 16:45:00 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pour moi oui ça semble clair. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique | Moi je suis obligé de dire bonjour à beaucoup de cyclistes et de livreur uber eats
--------------- Roule Raoul ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 12-09-2025 à 19:02:39 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis allé à Paris cet été j'ai vu des sas vélo pour la première fois, mais je sais toujours pas à quoi ça sert --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FRACTAL |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TZDZ |
Essaie de prendre l'habitude de ne pas t'arrêter pour ça. Mise en danger : "hé" suffit. De toute façon il n'y aura pas d'échange constructif, ils sont matrixés par la société de la bagnole. Ils savent que le cycliste est celui qui ne met en danger personne, ne pollue pas, ne fait pas de bruit, ne provoque pas de bouchon et en réaction ça les énerve. Perso maintenant c'est simple, à la limite c'est un "hé ça va pas ?!" Sinon je m'impose avec le sourire aux intersections mal branlées mais toujours vigilant. Un connard ne me laisse pas passer ? Osef. Signe de tête quand un automobiliste respecte le code de la route : renforcement positif. Plus efficace que le négatif. |
cisko | c'est toujours aussi drôle de voir les collègues faire des yeux pas possible quand tu viens en vélo et qu'il pleut "ohhh mais t'es sûr de vouloir rentrer à vélo, tu veux pas que je te ramènes ??" Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-09-2025 à 21:45:12 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Franchement, le vélotaf à Paris, c'est tranquille quand tu as le bon mindset. J'aime toujours autant.
|
the_warrior in soviet ... |
|
remiche35 One day the flames will fade |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Au delà du fait que des cons, t'en aura partout (il faut de tout pour faire un monde équilibré), rien ne m'enlèvera le plaisir de vélotafer dans un véritable musée à ciel ouvert (monuments, tour eiffel, arc de triomphe, louvre - oui mon velotaf est sympa), d'être toujours à l'heure et de savoir quand je vais arriver peu importe l'heure, de pas sentir le chien mouillé entassé dans le métro, de varier les itinéraires, de faire un stop course, bref tellement de plaisirs Message édité par skylight le 12-09-2025 à 23:43:34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est vrai que dans les grandes villes ça a l'air d'être bien aménagé.
stardrawer Jaronaute | J'ai besoin de vous pour m'empêcher de changer mon vélo Ce que j'attends de ce nouveau vélo c'est de ne plus avoir la sensation d'une perte de rendement et de frottement, du silence et ne plus avoir cette chaine de merde à entretenir Message cité 6 fois Message édité par stardrawer le 13-09-2025 à 18:39:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cisko |
Message édité par cisko le 13-09-2025 à 11:32:37 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !