| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 14:35:45 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Je ne conduis pratiquement plus que lors de mes séjours aux US. Aux conducteurs Français qui pestent contre la tétrachiée de ronds-points sur leur trajet, je leur propose de venir faire un trajet dans le périurbain ricain qui s'étend à perte de vue, avec d'énormes intersections à feux tricolores rigoureusement interminables (et c'est pire pour les piétons). Je pense que ça les vaccinera, plus que les études rationnelles et factuelles démontrant la supériorité du rond-point tant en sécurité qu'en fluidité du trafic
Certes. Mais il ne faut pas minimiser non plus le nombre de vélos / EDPM qui ne regardent absolument rien pour autant / s'en foutent complètement. Quelque part c'est un (bon) signe qu'ils se sentent en sécurité et donc que le vélo "domine" la bagnole. Mais ça reste vraiment con Message édité par Ali-Pacha le 18-07-2025 à 14:39:26 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | les voies lyonnaises ne sont pas illégales:
--------------- mon topic de vente |
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW | Sinon, je porte présentement et fièrement mon T-Shirt Achtung Bicyclette, merci au sieur Jay Kay Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-07-2025 à 14:57:05 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PPPEP |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 15:50:17 ![]() ![]() |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PPPEP |
|
djoul | En joules, à un facteur 10 près. Message édité par djoul le 18-07-2025 à 16:51:51 |
PPPEP | Donc si t'es obèse tu peux pas griller un feu mais les maigres oui?
|
Trotamundos | Facteur 10 minimum, pas 2... C'est incomparable. |
djoul | Ben c’est toi qui demandait pourquoi dans un cas il le faisait et pas l’autre. Il t’a déjà répondu sur le côté danger, sur le côté effort, et pas sur le côté légal qu’il ne remet à priori en pas en cause.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-07-2025 à 17:15:38 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 18-07-2025 à 17:24:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Xaaav |
|
Cisko |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Jay Kay |
Le topic veut des photos en situation. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 19-07-2025 à 09:04:06 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kmara2 | https://www.ouest-france.fr/economi [...] 5a062166ac Le mec fixe des boîtes à clefs sur un vélo d'enfant pour contourner un arrêté. Le génie du mal Il y a sa réponse dans un article, je vous laisse chercher si intéressé. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !