| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:42:13 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Au pire ça se règle par un service de conciergerie chez un commerçant. Lutte futile. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Cher journal. Aujourd'hui, j'ai fait du vélo qui pesait pas 35 kilos, avec seulement les pédales pour avancer. Bon c'était pour aller au boulot, j'aurais préféré faire une balade à la campagne, mais c'est mieux que rien. Bisous mes cyclopain·es. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-07-2025 à 10:29:17 --------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je déteste la personne qui a inventé les garde boue arrière de vélib.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Clairement faut pas rester trop collé derrière. J'étais étonné que ce truc projette autant d'eau. |
Mato_ |
Message édité par Mato_ le 21-07-2025 à 10:33:52 |
rakame | Cécité d'inatention, ou cécité cognitive. Selon certaines études, la distraction est impliquée dans 25% des accidents.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Heureusement que je ne suis pas tout le monde ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Vous connaissez des marques de vélo tandem ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:00:59 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais en regardant chez nos amis néerlandais je suis tombé sur celui là STÆRK Tandem R14, 13k€ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gens. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
FRACTAL |
Truc marrant quand tu en fais (j'en ai loué 2 fois car ma meuf est pas a l'aise dans la circulation) les gens te regardent comme un ovni Le dernier que j'ai loué c'était un electra https://electra.trekbikes.com/fr/fr [...] /p/24579/. (Trop confort ce truc ) Apparemment totalement indispo en cherchant 3sec sur le net. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un truc encombrant, qui pèse un âne mort et ne répond à aucun besoin, tu m'étonnes que ça se vende pas |
version3 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-07-2025 à 21:36:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
krojules primesautier |
Trotamundos |
|
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 22-07-2025 à 08:18:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wonder_link |
|
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est comme neuf et j'en trouve un seul sur Leboncoin sur toute la France. Message édité par johnclaude le 22-07-2025 à 11:13:42 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW | Tuer avec une voiture, c'est ok : https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20250722
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | À côté de ça une piste cyclable a pris le nom de Paul Varry, le cycliste écrasé volontairement par un con ducteur en Substitution Urgemment Virile en octobre dernier Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-07-2025 à 18:22:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |